Auteur Sujet: [Opinion]Camus du Verseau  (Lu 20868 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #75 le: 22 décembre 2015 à 22:21:48 »
Un Diamond Dust "2baz" et un Diamond Dust version septième sens et donc proche du zéro absolu, ça n'a pas le même effet.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #76 le: 22 décembre 2015 à 22:23:27 »
Et est-ce que s'il était descendu en dessous du 0 absolu ça aurait fait fondre l'armure d'or ?  [:petrus jar]
http://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/20130110.OBS5039/sous-le-zero-absolu-il-fait-tres-chaud.html

En fin de compte les dires de Thanatos tiennent la route... sauf qu'il ne serait pas congelé à une température 100 fois inférieure au 0 absolu mais carbonisé.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #77 le: 22 décembre 2015 à 22:32:23 »
Comme quoi les vérités d'un jour ne sont pas forcément celles du lendemain !

Me voilà paré pour briller lors des futurs repas de fin d'année, merci Wild  [:sparta1]

Et après le zéro absolu, on parle du zéro relatif du coup ?  [:aie]
« Modifié: 22 décembre 2015 à 22:34:07 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Phénix

Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #78 le: 04 janvier 2016 à 13:51:28 »
Un peu de chauvinisme (bien placé) ne fait jamais de mal.
Camus est un personnage emblématique, dont le caractère est fidèle à ses capacités martiales.
Froid, rigoureux, insensible (seulement en apparence).... Une relation maître / élève totalement exacerbée !

Et son attaque ultime............ de loin la plus belle des 12  [:jump] [:bave]

Son combat avec Hyoga est à mes yeux le plus intense en émotion dans l'anime.
Le parallèle entre le froid de leur attaque et la chaleur de leur émotions partagées (respect, admiration, dévotion même de la part de Hyoga) est vraiment prenant.
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne sharivan

Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #79 le: 16 janvier 2016 à 14:00:20 »
Et son attaque ultime............ de loin la plus belle des 12  [:jump] [:bave]
Complètement d’accord ! Même si ce n’est pas du Araki, heureusement que les épisodes, où Camus apparaît, sont correctement réalisés. Non parce que dans l’épisode 62, le gold perd clairement de son charisme.


Le parallèle entre le froid de leur attaque et la chaleur de leur émotions partagées (respect, admiration, dévotion même de la part de Hyoga) est vraiment prenant.
C’est beau ce que tu dis !  :'(

J’ai tendance à penser que c’est lui qui intercepte Hyoga de l’another dimension, c’est vrai que ce n’est dit à aucun moment, que ce soit dans le manga ou l‘animé, mais ça paraît l’explication la plus logique. Je vois mal Saga le téléporter là-bas volontairement et ce n’est pas Hyoga qui s’en sort tout seul car il est encore inconscient.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #80 le: 16 janvier 2016 à 17:31:29 »
C'est Ikki qui interrompt la concentration de Saga il me semble, Hyoga revient alors dans notre dimension et tombe chez la Balance.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne sharivan

Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #81 le: 16 janvier 2016 à 19:58:17 »
C'est Ikki qui interrompt la concentration de Saga il me semble, Hyoga revient alors dans notre dimension et tombe chez la Balance.
Ikki n'intervient pas lors de la première attaque quand Saga affirme avoir envoyé Hyoga dans l’autre dimension. Je pense que la porte s’est refermée parce que Hyoga est envoyé dans l'autre dimension lors de son premier déclenchement alors qu’Ikki n’intervient  que lors du deuxième déclenchement de l'autre dimension, il s’écoule un certain laps de temps entre les deux attaques.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #82 le: 16 janvier 2016 à 22:22:48 »
Justement, si Ikki était intervenu directement, Hyoga aurait réattérrit directement dans la maison des Gémeaux sans avoir pu trop voyager dans cette dimension parallèle, c'est ce laps de temps qui fait qu'il a pu voyager jusqu'à la maison de la Balance selon moi. Saga reste concentré durant toute la durée du combat et contrôle sa Cloth par cette concentration et lui fait lancer des attaques par cette même concentration (sont-elles d'ailleurs différentes d'une Another Dimension réalisée en personne par Saga ? [:fufufu]), dès que sa concentration est brisé tous les effets de son "illusion" le sont (l'armure disparait, le labyrinthe est dégagé, et on peut supposer que la première attaque lancée par l'armure sur Hyoga l'est aussi).
Je verrai bien ça comme ça, après pourquoi pas pour Camus, vu que beaucoup de Gold ont des aptitudes psychiques pourquoi pas lui après tout.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne sharivan

Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #83 le: 17 janvier 2016 à 12:46:11 »
Justement, si Ikki était intervenu directement, Hyoga aurait réattérrit directement dans la maison des Gémeaux sans avoir pu trop voyager dans cette dimension parallèle, c'est ce laps de temps qui fait qu'il a pu voyager jusqu'à la maison de la Balance selon moi.
Pour ma part, Ikki intervient trop tard vu que Hyoga est emporté par la première attaque. Pour le libérer, il faut  intervenir avant la fin de cette première attaque, après c'est trop tard car l'attaque a déjà produit son effet. D’ailleurs, dans le manga, Saga affirme "qu’il n’y a pas de sortie", preuve qu’il a refermé la brèche.
Saga reste concentré durant toute la durée du combat et contrôle sa Cloth par cette concentration et lui fait lancer des attaques par cette même concentration (sont-elles d'ailleurs différentes d'une Another Dimension réalisée en personne par Saga ? [:fufufu]), dès que sa concentration est brisé tous les effets de son "illusion" le sont (l'armure disparait, le labyrinthe est dégagé, et on peut supposer que la première attaque lancée par l'armure sur Hyoga l'est aussi).
Au départ l'armure des gémeaux est bien une illusion lorsqu'elle renvoie les attaques de Hyoga contre lui-même, de même que Seiya et Shyriu sont aussi face à une illusion. Ensuite, nous avons  affaire à la vraie armure des gémeaux, dans l’animé d'ailleurs ça se voit parfaitement, les yeux des deux visages du casque s'allument au moment où Saga décide d'en finir vraiment avec Shun et Hyoga.
Shun sent que l'armure va attaquer, ce qui ne pouvait être le cas lorsque l'armure était une illusion. L'attaque d'une autre dimension n'est pas une illusion, donc c'est pas en battant l'armure des gémeaux et en rompant l'illusion du labyrinthe des gémeaux que ça peut annuler l'autre dimension qui a été lancée auparavant, l'attaque inter dimensionnelle de Shun lui permet de sortir de l'autre dimension mais je vois pas pourquoi elle aurait des effets rétroactifs...
Je verrai bien ça comme ça, après pourquoi pas pour Camus, vu que beaucoup de Gold ont des aptitudes psychiques pourquoi pas lui après tout.
Je pense aussi, Mû affirme que Shaka peut s’extirper aisément d’une autre dimension et, dans la saga hadès, le chevalier de la vierge se libère facilement de "l’another dimension" de Saga. Lorsque Hyoga se réveille, il aperçoit directement Camus ce qui sous-entend que ce dernier était en train de l’attendre.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #84 le: 17 janvier 2016 à 14:21:43 »
Il aurait pu le faire venir directement dans la maison du Verseau à ce moment, il n'avait pas besoin de se déplacer jusqu'à la maison de la Balance si c'était lui.

Citer
Au départ l'armure des gémeaux est bien une illusion lorsqu'elle renvoie les attaques de Hyoga contre lui-même, de même que Seiya et Shyriu sont aussi face à une illusion. Ensuite, nous avons  affaire à la vraie armure des gémeaux, dans l’animé d'ailleurs ça se voit parfaitement, les yeux des deux visages du casque s'allument au moment où Saga décide d'en finir vraiment avec Shun et Hyoga.
Shun sent que l'armure va attaquer, ce qui ne pouvait être le cas lorsque l'armure était une illusion. L'attaque d'une autre dimension n'est pas une illusion, donc c'est pas en battant l'armure des gémeaux et en rompant l'illusion du labyrinthe des gémeaux que ça peut annuler l'autre dimension qui a été lancée auparavant, l'attaque inter dimensionnelle de Shun lui permet de sortir de l'autre dimension mais je vois pas pourquoi elle aurait des effets rétroactifs...
Comme souvent ce n'est jamais clair avec Kuru, vu qu'une fois qu'Ikki intervient il n'y a absolument plus d'armure devant Shun, contrairement à la fin quand il gagne.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne sharivan

Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #85 le: 17 janvier 2016 à 16:22:07 »
Il aurait pu le faire venir directement dans la maison du Verseau à ce moment, il n'avait pas besoin de se déplacer jusqu'à la maison de la Balance si c'était lui.
Je pense que Camus ne veut pas faire venir Hyoga trop près du pope au cas où il perdrait. Même s'il se fiche éperdument de cette guère et qu’il n’est focalisé que sur son disciple, il n’avait peut-être pas envie, à ce moment de l’histoire, d’éveiller les soupçons du Pope et des autres golds. En tous les cas, c'est dommage que lorsque schtroumpf dragon à lunettes nous apprend que c'est Camus qui a emprisonné Hyoga, il ne nous en dit pas plus sur l’identité de la personne qui a ramené Hyoga, pour une fois qu’il aurait pu servir à quelque chose. [:lol]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne hanzo

Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #86 le: 17 janvier 2016 à 19:07:45 »
Camus se ficherait de la bataille, mais ferait monter Hyoga un peu plus haut mais pas trop pour ne pas éveiller les soupçons au cas où il perdrait contre son disciple?
Ca fait un paquet de contradictions.
Il est bien le successeur de Mystoria  :o
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne sharivan

Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #87 le: 18 janvier 2016 à 14:41:47 »
Que Camus ne soit pas concerné par cette guerre est un fait puisqu’il laisse passer Shun et Seiya. L’attitude de Camus est ambiguë vu que l’on ne sait pas s’il a connaissance de la véritable nature du pope car, contrairement à Mû et Dohko, il est resté au sanctuaire. Wild pegasus posait très justement la question sur le choix de ne pas le ramener directement dans la maison du verseau. A supposer que ce soit Camus qui ait intercepté Hyoga, il est quand même moins suspect que le bronze se retrouve dans la maison de la balance que dans celle du verseau.
C’est surtout vis-à-vis de Saga que viendrait l’interrogation, s’il s’est embêté à neutraliser un bronze dans la troisième maison, ce n’est pas pour le retrouver quelques minutes après dans la onzième, qui plus est, celle de son maître.

Après c’est sûr que ce ne sont que des interprétations de ma part et je comprends qu’elles puissent ne pas te convaincre. On ne sait pas pourquoi Hyoga atterrit dans la maison de la balance et on sait qu’il lui a fallu une aide extérieure pour s’échapper de l’autre dimension.
Wild pegasus soutenait que c’était dû à l’intervention d’Ikki (théorie tout à fait plausible), mais cette théorie ne me plaît pas car mon côté fanboy a du mal à admettre que cette attaque puisse avoir une deuxième limite.
Je vais m’aventurer sur un terrain glissant mais je pense que la première limite de "l’another dimension" est que cette attaque est totalement inefficace face à un autre gold, si en plus les personnes emprisonnées ont la possibilité de s’en libérer dès qu’une brèche est à nouveau ouverte, cela signifierait qu’elle est définitivement moisie.
Il se peut que ce soit Athéna mais ses interventions ont toujours été indiquées par l’auteur. Mû en est capable mais a choisi délibérément de ne pas agir, comme par exemple lorsque les gardes du sanctuaire veulent tuer Athéna. C’est peut être Dohko mais là aussi ça n’explique pas pourquoi il le ramène dans le temple de la balance.
J’admets encore que mon côté fanboy joue lorsque je soutiens que c’est Camus qui intercepte Hyoga, là aussi, c’est tout à fait plausible vu que dès que son disciple se réveille, il est là à l’attendre.
« Modifié: 18 janvier 2016 à 14:46:20 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Asclépios

Re : Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #88 le: 18 janvier 2016 à 15:07:39 »
C’est peut être Dohko mais là aussi ça n’explique pas pourquoi il le ramène dans le temple de la balance.


Bein si c'est Dohko qui le sauve au contraire ça explique pourquoi il le ramène dans le temple de la Balance.

Hors ligne sharivan

Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #89 le: 18 janvier 2016 à 15:20:26 »
Bein si c'est Dohko qui le sauve au contraire ça explique pourquoi il le ramène dans le temple de la Balance.
Quand je disais ça, c'était plutôt dans le sens qu'il aurait pu le ramener dans le tempe du sagittaire qui est vide ou, soyons fou, directement dans le temple des poissons ou la salle du pope.
« Modifié: 18 janvier 2016 à 15:22:15 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #90 le: 18 janvier 2016 à 15:43:41 »
J'ai toujours cru que c'était Ikki qui en etait la cause.
Pas forcément qu'il envoie Hyoga volontairement dans la Balance, mais au moins qu'il brise la concentration de Saga.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #91 le: 18 janvier 2016 à 16:08:44 »
Postulat de départ :
Sauf ordre, et surtout pas en pleine "invasion" du Sanctuaire, une Chevalier d'Or n'est pas censé quitter son Temple.

Par conséquent, selon moi, étant donné que Camus est déjà présent dans le Temple de la Balance au moment où Hyoga y arrive, il n'y a que 2 explications plausibles (voire une 3ème) :

A. Soit, c'était prévu ainsi avec Saga : "envoie moi Hyoga ici, je m'en occupe". Mais dans ce cas, ça laisse implique que Camus connaissait l'identité du Pope, ce qui ne tient pas.

B. Soit, Camus "intercepte" Hyoga lorsque ce dernier "voyage" dans l'Autre Dimension. Mais, encore une fois, ça coince car 1) il me semble que les Chevaliers d'Or affirment que le Saint des Gémeaux a disparu il y a des années et donc supposent que la Maison est vide et 2) ça impliquerait que Camus a "supposé" que le Saint des Gémeaux garderait quand même son Temple (alors qu'il est censé avoir disparu, cf 1)), que le Chevalier d'Or allait utiliser l'Another Dimension et, enfin, que cette technique allait être utilisée sur Hyoga et que lui seul serait pris. Ca fait beaucoup de supposition... surtout pour un Saint censé être froid et pragmatique ! :D

C. Soit, trèèèèèès éventuellement, l'Another Dimension est "brisé" par une autre intervention extérieure (Ikki ? Shun ?) et Hyoga retombe par hasard dans la Maison de la Balance. Mais là, on part dans un gloubi-boulga de coïncidences improbables. Il aurait fallu que 1) Camus passe par là à ce moment précis, alors qu'il n'a absolument rien à foutre là (une course urgente, sûrement) ; que 2) le Chevalier censé avoir disparu depuis des années soit dans son Temple ; 3) qu'il lance une Another Dimension ; 4) que Hyoga y soit happé. Ca reste très éventuellement possible, bien que fooooooort improbable... sauf que Camus n'a pas du tout l'air surpris de l' "arrivée" de Hyoga, donc la thèse du hasard/faisceaux de coïncidences ne tient pas du tout.

Aucune de ces 3 explications ne se tient. Dans tout les cas c'est bancal. "In universe", ça ne tient pas la route 2 secondes.

La seule explication est tout simplement scénaristique. Ni plus ni moins.
1er affrontement maitre/disciple pour préparer le second ; introduction de l'armure de la Balance ; métaphore du sacrifice mythologique d'Andromède.

Il n'y a pas à chercher plus loin sous peine de voire son cerveau partir en combustion spontanée.
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #92 le: 18 janvier 2016 à 16:22:54 »
Mais non, Camus passe juste faire le ménage, arroser les plantes, aérer... la maison. Dohko lui a passé les clés. :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #93 le: 18 janvier 2016 à 16:39:44 »
Mais non, Camus passe juste faire le ménage, arroser les plantes, aérer... la maison. Dohko lui a passé les clés. :o
Ouais, voilà, ça doit être ça ! [:lol]

"Tient, la Sanctuaire est attaqué ! Si je choisissais précisément ce moment pour quitter mon poste et aller me promener, ça me dégourdira les papattes ?... Ah oui, pourquoi pas aller ramasser le courrier dans la Maison de la Balance ? Et puis, sans aucune raison, j'vais attendre un peu voir si, par le plus grand des hasard, un certain Chevalier du Cygne ne passait pas par là en voguant dans l'Autre Dimension." [:petrus yes]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Seiya Wright

Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #94 le: 18 janvier 2016 à 16:53:05 »
Théorie perso (qui tient plus ou moins la route, c'est-à-dire pas trop  [:petrus]) :

1/ Le sauvetage de Hyoga est lié à l'intervention de Shun (je sais, déjà là, ça coince  :D). Quand Ikki sauve Shun, celui-ci a la possibilité de se casser de chez les gémeaux, pourtant il n'en fait rien, car il veut faire quelque chose pour sauver son pote (c'est lui qui le dit). En y allant aux forceps (mais des gros alors  [:dawa]), on peut imaginer que la thunder wave de Shun, hors champ, pendant qu'elle traverse les dimensions, fait d'une pierre deux coups et intercepte le corps de Hyoga en même temps qu'elle cherche celui qui contrôle les illusions.

2/ D'une façon ou d'une autre (et toujours hors-champ, sinon ça fonctionne pas  ;) ), l'attaque de Shun réussit à peu près son coup, trouve une sortie pour le saint du cygne.

3/ Shun ne cherche pas à ramener Cygnus dans le temple des gémeaux  car il a besoin que sa chaine triangulaire poursuive son chemin et passe à l'attaque, tandis que la chaine circulaire le protège (et attaquer avec un Hyoga saucissonné dans la chaine, c'est peut-être pas super pratique).

4/ Hyoga tombe "par hasard" chez la balance (disons que la thunder wave l'a fait sortir là où elle pouvait).

5/ Camus est déjà chez la balance car le temple est vide, et le Pope lui a demandé de garder la maison en l'absence de Doko (ce qui pourrait se tenir ; si des saint manquent à l'appel, autant "boucher" les trous le plus en amont possible et éviter que les bronze five progressent trop dans le sens de la montée).

6/ Shun espère que Hyoga a atterri en lieu sûr (là aussi, c'est lui qui le dit). Comme il ne se passe rien à part la thunder wave entre "non, je dois rester pour sauver Hyoga" et "J'espère qu'il a atterri en lieu sûr", il n'y a qu'au saint d'Andromède qu'on peut réellement imputer le sauvetage.

Pour que ça fonctionne, faudrait être sûr que la chaine peut aussi bien franchir des portails déjà conçus qu'en créer elle-même, mais c'est cette dernière hypothèse qui me semble la plus juste vu qu'elle "traverse" le casque des gémeaux, là où a priori il n'y aucun accès (même si c'est contredit par ND, quand Shun revient du Yomotsu, il déclare une nouvelle fois que sa chaine peut traverser les dimensions, et qu'il a pu passer avant que l'accès se referme, mais le yomotsu est peut-être un cas tout à fait à part).

Et ça coince aussi niveau Camus : ça n'aurait pas de sens de garder le temple de la balance en interim et de s'en barrer une fois Hyoga congelé.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #95 le: 18 janvier 2016 à 17:01:04 »
5/ Camus est déjà chez la balance car le temple est vide, et le Pope lui a demandé de garder la maison en l'absence de Doko (ce qui pourrait se tenir ; si des saint manquent à l'appel, autant "boucher" les trous le plus en amont possible et éviter que les bronze five progressent trop dans le sens de la montée).
Mouais, éventuellement, ça se défend... SAUF QUE la Maison des Gémeaux est censé être libre elle aussi (puisque le Chevalier des Gémeaux est censé avoir disparu depuis des années). Pourquoi un Chevalier d'Or (Camus ou un autre) n'est-il pas "descendu" la garder ? :P

C'est quand même dingue, les coïncidences, non ? [:aie]

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne marquise

Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #96 le: 18 janvier 2016 à 17:03:58 »
Ca a peut-être déjà été dit, mais voici quand même ma théorie :

1 - Another Dimension est brisée par Ikki au moment où Hyoga est au niveau de la Balance
2 - Attiré par le cosmos de son disciple, Camus rejoint le temple de la Balance


Hors ligne Seiya Wright

Re : Re : Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #97 le: 18 janvier 2016 à 17:05:53 »
Mouais, éventuellement, ça se défend... SAUF QUE la Maison des Gémeaux est censé être libre elle aussi (puisque le Chevalier des Gémeaux est censé avoir disparu depuis des années). Pourquoi un Chevalier d'Or (Camus ou un autre) n'est-il pas "descendu" la garder ? :P

C'est quand même dingue, les coïncidences, non ? [:aie]

Oui, même là ça coince  :D .

Hors ligne sharivan

Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #98 le: 18 janvier 2016 à 17:19:09 »
Satanée question, à chaque fois qu’une personne cherche des réponses, ça coince.  [:what]

Pour en revenir au temple des gémeaux, Aldébaran affirme bien qu’aucun gold n’a jamais vu le chevalier des gémeaux  mais lui ressent bien sa cosmo énergie dans la demeure. Tout comme Mû qui dit qu’il a toujours ressenti une présence dans la maison des gémeaux alors qu’elle est censée être vide. Camus a du ressentir sa cosmo énergie, je ne pense pas que ces trois golds supposent que ce soit Saga qui s’y trouve mais se disent peut être qu’il y a un nouveau chevalier des gémeaux.
J’anticipe pour dire que ça coince dans le sens où est-ce que Camus ou un autre gold connaissent les attaques d’un chevalier des gémeaux ?
« Modifié: 18 janvier 2016 à 17:23:32 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne DeathMask28

Re : [Opinion]Camus du Verseau
« Réponse #99 le: 18 janvier 2016 à 19:57:45 »
Le fait qu'il tombe dans la maison de la Balance, ca permet surtout de montrer l'armure et de voir Shishi faire son show.

Apres, à mon sens ca serait bizarre que Camus s'y déplace expres pour intercepter Hyoga. on aurait plutot dit qu'il s'y est déplacé justment car Hyoga est tombé dedans.
j'ai aussi toujours cru que c'etait car la concentration de Saga avait été brisée que Hyoga aterissait là (probablement Ikki, voire Saorie)
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Tags: