Auteur Sujet: Assassin's Creed - Le topic  (Lu 16110 fois)

Hors ligne Nini Mousse

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #75 le: 02 août 2014 à 01:04:11 »
Tiens, une femme.



 [:bave] [:bave] [:bave]


Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17866
  • Total likes: 984
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #76 le: 03 août 2014 à 03:33:19 »
Oooh, et pas vulgaire en plus ! En revanche, le cliff est étrange : ils sont pas censé s'en tirer ?

Je doute que ce soit la première fois que la franchise sert à mettre en scène un parkour mais voici la dernière réalisation :


D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Eilyn

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #77 le: 03 août 2014 à 11:36:52 »
Même si la révolution française n'est pas ma tasse de thé  :-\ (Perso, j'aurais préféré l'époque "Louis XIV" pour un jeu se déroulant en France  [:pfft]), il faut quand même avouer que ce jeu à l'air génial  [:jump], déjà d'un point de vue graphique !

Arno a beaucoup de classe  [:love], la femme assassin aussi  [:dawa] !

La vidéo en real life est assez impressionnante !
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne Nini Mousse

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #78 le: 03 août 2014 à 12:10:50 »
Il faut voir le making-of aussi, c'est marrant :D

Arno a beaucoup de classe  [:love], la femme assassin aussi  [:dawa] !
La demoiselle (Elise, je crois bien) a une croix de Templier autour du cou [:aloy]

Hors ligne Eilyn

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #79 le: 03 août 2014 à 12:41:01 »
La demoiselle (Elise, je crois bien) a une croix de Templier autour du cou [:aloy]

Ah oui, ouhla, j'ai mal vu la vidéo  [:lol] (surtout quand on regarde en 240p de définition, on zappe des trucs en fait  :D.). C'est quand j'ai vu se battre avec Arno que j'ai cru que c'était une femme assassin.
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne Sergorn

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #80 le: 05 août 2014 à 13:39:03 »
Assassin's Creed Rogue en Novembre sur PS360 et PC.  [:aloy]

http://www.gameblog.fr/news/44753-assassin-s-creed-rogue-date-et-premieres-images-fuitees

-Sergorn

Hors ligne Nini Mousse

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #81 le: 05 août 2014 à 14:50:34 »
J'ai cru que c'était Altaïr l'assassin sur la vidéo [:facepalm]

Hors ligne Sergorn

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #82 le: 05 août 2014 à 16:29:41 »
A deux semaines d'écart avec Unity ça va faire un mois chargé en tout cas. :))

-Sergorn

Hors ligne Sergorn

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #83 le: 05 août 2014 à 20:11:21 »
Trailer officiel :


Par contre pour le coup pas de version PC annoncée. :(

-Sergorn

Hors ligne Nini Mousse

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #84 le: 05 août 2014 à 23:22:29 »
On va jouer un Templier alors ? [:jump]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #85 le: 05 août 2014 à 23:25:07 »
Très sympa la tenue de Templier - comme l'était celle dispo dans le IV d'ailleurs [:pfft]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Sergorn

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #86 le: 05 août 2014 à 23:33:52 »
La liste complète des caractéristiques du jeu (Bon en anglais par contre)

Citer
18th century, North America. Amidst the chaos and violence of the French and Indian War, Shay Patrick Cormac, a fearless young member of the Assassin Brotherhood, undergoes a dark transformation that will forever shape the future of the American colonies. After a dangerous mission gone tragically wrong, Shay turns his back on the Assassins who, in response, attempt to end his life. Cast aside by those he once called brothers, Shay sets out on a mission to wipe out all who turned against him and ultimately become the most feared Assassin hunter in history.
 Introducing Assassin's Creed Rogue, the darkest chapter in the Assassin's Creed franchise yet. As Shay, you will experience the slow transformation from Assassin to Assassin Hunter. Follow your own creed and set off on an extraordinary journey through New York City, the wild river valley, and far away to the icy cold waters of the North Atlantic in pursuit of your ultimate goal to bring down the Assassins.


Key Features
 Become the Ultimate Assassin Hunter
 For the first time ever, experience the Assassin's Creed universe from the perspective of a Templar. Play as Shay, who, in addition to the deadly skills of a Master Assassin, also possesses never before seen skills and weapons:
 Equip Shay's deadly air rifle for both short and long range combat. Distract, eliminate, or confuse your enemies by using a variety of ammunition, including specialized bullets and grenades
 Protect yourself from hidden Assassins with your enhanced eagle vision. Use your vision to constantly assess your surroundings and detect Assassins hiding in the shadows, on rooftops, and in the crowds
 Slowly Descend into Darkness
 Witness Shay's transformation from an adventurous Assassin to a grim and committed Templar willing to hunt down his former brothers. Experience first-hand the events that will lead Shay down a dark path and set him on a course that will forever change the fate of the Assassin Brotherhood.
 New and Improved Naval Gameplay
 Cast off in your ship, The Morrigan, and fight your way through the icy seas of the North Atlantic and the narrow waters of America's river valleys. Assassin's Creed Rogue builds on the award winning naval experience from Assassin's Creed IV Black Flag with all new gameplay including:
 New enemy tactics: Defend yourself from Assassins as they attempt to board your ship and overthrow your crew. Fight them off quickly to avoid losing too many crew members.
 New weapons such as burning oil, which leaves a trail of fire behind to burn enemy ships, and the puckle gun, capable of delivering continuous machine-gun-like fire.
 An arctic world full of possibilities: Ram through ice sheets to discover hidden locations and use icebergs as cover during naval battles.
 Vast Diverse Open World to Explore
 Shay's story will allow you to explore three unique environments.
 The North Atlantic Ocean. Experience the cold winds and towering icebergs of the arctic in this expansive naval playground.
 The River Valley. A large hybrid setting of the American Frontier mixing seamless river navigation and ground exploration.
 New York City. One of the most well-known cities in the world, fully recreated as it existed in the 18th century.

On est donc clairement dans le prolongement de Black Flag. En fait ca semble prolonger à la fois ACIII (American Frontier, New York) et Black Flag avec un grand océan explorable et un accent marqué sur la navigation.

Muuh. Quand je lis tout ça ça me botte plus que Unity.  [:sweat]

-Sergorn

Hors ligne Nini Mousse

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #87 le: 05 août 2014 à 23:42:48 »
Moi tout ce que ça m'inspire, c'est "OU EST CONNOR ?" [:kred] [:kred] [:kred]

On a la période, le décor, un Templier à péter les rotules, OBLIGÉ il fait une apparition [:kred] [:kred] (parce que Connor dans Unity, ça a beau être suggéré par Initiates, j'y crois pas trop [:fufufu])

Hors ligne Sergorn

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #88 le: 05 août 2014 à 23:56:33 »
Ca se passe entre ACIV et ACIII dont tu peux oublier Connor. :))

-Sergorn

Hors ligne Nini Mousse

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #89 le: 06 août 2014 à 00:22:34 »
Bah, pas tant que ça, il est dit que le héros était Assassin pendant la guerre de 7 ans, qu'il a rejoint les Templiers après et que l'histoire se déroule pendant le 18ème... Ca peut coller, surtout si on a droit des batailles navales. Bon, le héros ne serait plus très jeune en revanche mais on ne sait pas combien de temps va durer sa carrière de chasseur [:petrus jar]
...
Ou sinon, Haytham, ça se tiendrait très bien aussi :o

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #90 le: 06 août 2014 à 00:28:32 »
Non non Nini, il n'y aura pas de perso d'AC III
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Sergorn

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #91 le: 06 août 2014 à 00:50:35 »
Ils ont dit que le jeu se passe PENDANT la guerre de 7 ans. :o

-Sergorn

Hors ligne Sergorn

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #92 le: 06 août 2014 à 10:20:28 »
Quelques petits détails supplémentaire : le jeu fera le lien entre ACIV et ACIII et conlut la "trilogie Kenwar" - Heytham y aura un rôle important.  [:jump]

-Sergorn

Hors ligne Nini Mousse

Re : Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #93 le: 06 août 2014 à 14:03:37 »
Ils ont dit que le jeu se passe PENDANT la guerre de 7 ans. :o
Ca peut se poursuivre APRES :o

Ouais, Haytham est plus probable, peut-être aussi Achilles vu que la Confrérie s'est faite décimer à cette période [:fufufu]

Non non Nini, il n'y aura pas de perso d'AC III
LAISSEZ-MOI RÊVER [:kred] [:kred]

Hors ligne Sergorn

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #94 le: 06 août 2014 à 15:09:44 »
Si ça se trouve Shay sera le maître d'Haytam et l'homme qui le fera passer du camp des Templiers.  [:aloy]

Et effectivement apparemment ça devrait nous montrer les évènements menant à la quasi disparition des assassins en Amérique avant ACIII... donc Achilles serait logique.  [:fufufu]

Ils annoncent que ce sera un des chapitres les plus sombres de l'histoire de la série.  [:jump]

-Sergorn

Hors ligne Eilyn

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #95 le: 13 août 2014 à 23:16:49 »
Après avoir fini Brotherhood et Revalations, j'ai attaqué récemment le fameux Assassin's Creed III.

Alors, vite fait, à propos de Brotherhood et Revalations avant de parler du 3ème opus :
Brotherhood : J'ai adoré [:jump] , il est dans la continuité du II. Rome est une superbe ville. Ezio a toujours autant de charisme  [:love]. J'ai bien aimé le côté "Confrérie" (aller engager les assassins, les envoyer en mission...), les quêtes Romulus, les inventions de Leonardo ... Franchement, je n'ai pas été déçue  [:dawa].

Revalation : Là par contre, j'ai eu quelques déceptions. Certes, Ezio vieillit... mais on ne le reconnait plus du tout  [:sweat] (que ce soit physiquement mais aussi dans sa manière d'être.) Il a perdu totalement son sens de l'humour ( il est même plutôt rabat joie , surtout avec ce pauvre Yusuf.)
En ce qui concerne le jeu, j'ai trouvé qu'il se finissait rapidement, dommage ... parce que Istanbul était une belle ville, avec beaucoup de choses à approfondir... 
Les passages avec Altair étaient biens  [:dawa] !

Parlons maintenant du 3 ème opus (que je n'ai pas encore fini.)
Au début, je n'étais pas du tout emballé pour jouer à cet opus (mon intérêt pour l'histoire des USA s'arrêtent à la fin des Indiens... alors la révolution américaine  [:pfff]). Mais en commençant à y jouer, et bien, je l'ai trouvé pas trop mal. D'ailleurs, tu avais raison Nini pour Haytham
Spoiler (click to show/hide)
Bref, après, avec Connor, ça va aussi, j'aime bien son côté "juste".
Par contre les parties de chasse (tuer des animaux en général), ce n'est pas ma tasse de thé  :(.
Au niveau du Scénario, je me suis posée les mêmes questions que certains d'entre vous :
Spoiler (click to show/hide)
 
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne Sergorn

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #96 le: 13 août 2014 à 23:37:19 »
Ah Révélations ils ont COMPLETEMENT foiré le chara-design. Effectivemetn Ezio ne ressemble plus à Ezio, mais le pire c'est quand même Desmond - on croirait le héros de GTAIV. :))

Après pour moi c'est le moins bon épisode de la série - pas mauvais mais ce n'est vraiment qu'un clone express de Brotherhood à Istanbul avec des mini jeux pourris en prime.

Et perso j'ai pas du tout aimé les séquences avec Altaïr - ca représente peu de chose, on reconnait pas le perso (qui a ENCORE changé de voix) et c'est peu intéressant. Bel pub mensongère puor le coup.  [:mouaisok]

-Sergorn

Hors ligne Nini Mousse

Re : Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #97 le: 14 août 2014 à 10:50:51 »
Si ça se trouve Shay sera le maître d'Haytam et l'homme qui le fera passer du camp des Templiers.  [:aloy]
Kwa ? [:fufufu]

D'ailleurs, tu avais raison Nini pour Haytham
N'est-ce pas ? [:onion shy]

Hors ligne Nini Mousse

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #98 le: 17 août 2014 à 19:15:24 »
SQUEEEEEEEE *o*

Ahem. Haytham confirmé :D



Sinon, Serg', j'ai pas bien compris ce que tu disais sur Shay maître d'Haytham [:fufufu]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Sergorn

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #99 le: 17 août 2014 à 19:18:29 »
Pas souvenir que tout ça soit dit dans le jeu. Donc si c'est une source secondaire ça peut encore être retconné. :o

-Sergorn

Tags: