Auteur Sujet: Assassin's Creed - Le topic  (Lu 16177 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #50 le: 12 mars 2014 à 21:38:13 »
Moi j'avais beaucoup aimé ACIII, je trouve qu'il vaut le coup. :o

Le présent moi j'ai beaucoup aimé jusqu'à Brotherhood... mais bon on sent bien que Dessilet avait une vision très intéressante du machin qui aurait sans doute culminé avec un Desmond au premier plan (la fin de ACII est un des plus beau mindfuck de l'histoire du JV - presque du niveau de MGS2)... mais avec son départ et l'annualisation de AC c'est devenu sans intérêt - Révélations avec son coté monde de rêves était foireux, et ACIII c'était du mega pétard mouillé au niveau de Desmond. Et la fin est une non fin vu qu'au lieu de clore l'histoire, ils vont la continuité advitam :))

D'ailleurs ACIV t'a l'impression qu'ils ont décidé de laché l'affaire sur le présent tant il ne s'y passe rien du tout.

Mais bon à la rigueur tant que la partie historique reste aussi passionante, ça me va.

-Sergorn

Hors ligne Iridium

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #51 le: 12 mars 2014 à 21:52:00 »
Moi j'avais bien aimé la fin d'AC II :o

Révélations j'étais pas fan du tout du côté "bloqué dans l'animus" mais je dois dire que j'avais trouvé la cinématique de fin vraiment belle :D

Après oui c'est sûr que Desmond-tachi c'est vraiment pas le point essentiel dans AC à mon sens...

Citer
tandis que le jeu serait bien réservé à la génération PS4 et Xbox One

Ça ça me plait pas du tout, j'espère que c'est pas vrai parce que j'avais déjà acheté la PS3 juste pour jouer au II alors bon...
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #52 le: 12 mars 2014 à 21:55:22 »
Moi j'avais bien aimé la fin d'AC II :o

Ah mais moi aussi je trouve que c'est une des meilleures fin de l'histoire du JV. :))

Avec le départ de Dessilets la série à un peu perdu de son génie narratif hélas.

Citer
Ça ça me plait pas du tout, j'espère que c'est pas vrai parce que j'avais déjà acheté la PS3 juste pour jouer au II alors bon...

Perso j'espère au contraire que c'est vrai. Navré hein, mais j'en ai marre des jeux cross-gens et AC est clairement une licence limitée par les possibilités de la PS360 - donc un AC qui pourrait utiliser réellement le capacités de la PS4/XB1, je dis trois fois oui. :o

-Sergorn

Hors ligne Nini Mousse

Re : Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #53 le: 16 mars 2014 à 15:06:15 »
Ah, un reportage sur Port-Royal à l'époque de la piraterie sur Arte, tout à fait raccord avec Black Flag :D

Moi j'avais beaucoup aimé ACIII, je trouve qu'il vaut le coup. :o
Mais il n'est pas mauvais cet ACIII, il vaut tout à fait le détour. J'avais dit que je ne me farcirai pas les annexes, blasée que j'étais par le scénario, et bien j'ai quand même torché les missions navales, agrandi le domaine, recruté des assassins, ramassé des plumes et des coffres... [:aie]

Spoiler (click to show/hide)

Je crois que je vais avoir une relation d'amour/haine avec ce n°3, potentiel immense, des moments sympas et une impression de gâchis immense...

Hors ligne Sergorn

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #54 le: 19 mars 2014 à 21:17:17 »
Kotaku a choppé des images leaké de Assassin's Creed Unity - le titre prévu sur PS4 et XB1 en fin d'année. Ca confirme Paris. :o
http://kotaku.com/leaked-images-reveal-one-of-this-falls-two-assassins-1547111652

Et apparemment il y aurait un SECOND AC qui sortirait cette année - celui ci destiné aux consoles PS360.

-Sergorn

Hors ligne Eilyn

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #55 le: 19 mars 2014 à 21:56:19 »
Whouah, ça à l'air superbe tout ça  [:jump]. Un peu déçue par le titre : Unity ... j'aurais mis un autre titre...
Sinon, je suis étonnée par le logo (j'avais un autre logo pour cet opus http://www.gameblog.fr/news/41869-hideo-kojima-tease-assassin-s-creed-5-a-paris . )
« Modifié: 18 juillet 2014 à 18:14:27 par Eilyn »
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne Nini Mousse

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #56 le: 19 mars 2014 à 21:59:13 »
C'est confirmé pour le titre ?

Bon, ils peuvent m'embarquer à n'importe quelle époque, tant que je peux grimper sur des monuments historiques (ça manque un peu dans le 3 :/) et qu'ils s'offrent un scénario [:kred]

Hors ligne Eilyn

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #57 le: 19 mars 2014 à 22:05:09 »
C'est confirmé pour le titre ?
et qu'ils s'offrent un scénario [:kred]

Si la période "Révolution Française / Napoléon" est belle et bien confirmée, il y'aura surement matière à faire pour le scénario (conspirations, actions ...). Enfin, on espère  :D.
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne Pisces

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #58 le: 19 mars 2014 à 22:16:55 »
Moi je veux jouer Oscar !  :o

Hors ligne Nini Mousse

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #59 le: 19 mars 2014 à 23:02:48 »
Mais c'est ouf, sérieux... [:facepalm] Je suis en train de faire le DLC, le premier épisode a un bug en milieu de partie où le PNJ que tu dois traquer n'apparaît pas... Bug récurrent et jamais corrigé si on en croit les forums. Je suis blasée [:tsss]

EDIT : oh, magnifique, encore un plantage [:onion love]
« Modifié: 19 mars 2014 à 23:34:26 par Nini Mousse »

Hors ligne Eilyn

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #60 le: 21 mars 2014 à 22:58:41 »
Premier trailer de Assassin's Creed V : Unity  [:jump]

"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne Sergorn

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #61 le: 21 mars 2014 à 23:47:55 »
Apparemment c'est AC Unity, sans chiffre. :o

Et putain que c'est beau.  [:love]

Voilà pourquoi il fallait que cet opus soit purement next gen. :o

-Sergorn

Hors ligne Nini Mousse

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #62 le: 24 mars 2014 à 12:51:21 »
Qu'ils prennent leur temps surtout, inutile de ficeler le nouveau de bugs infects [:tsss] Hâte d'en savoir plus sinon [:jump] Je me demande si on croisera Connor ou Aveline, la période le permettrait, les évènements d'AC3 et d'ACL étant bouclés au moment de la Révolution.

J'ai commencé AC4 sinon, c'est tout beau la Havane :o

Hors ligne Sergorn

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #63 le: 24 mars 2014 à 13:28:37 »
Ca fait plus de 3 ans qu'il en est développement Unity.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Nini Mousse

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #64 le: 24 mars 2014 à 14:43:40 »
Ils ont passé 2 ans sur le 3, j'ai bieeeeeen vu le résultat :o Alors pour un nouveau moteur, sur next-gen, ils peuvent bien y passer 4 ans, ça ne sera pas du luxe :o (oui, OUI, je suis encore trauma par le 3 alors que dans le fond de mon coeur, je l'aime aussi en bonne fangirl qui se respecte [:shinobu1])

Me d'mande qui s'occupera de la musique, tiens, plutôt bien aimé celle du n°3.

Hors ligne Nini Mousse

Re : Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #65 le: 25 mars 2014 à 19:30:56 »
C'est l'heure des spéculations (mais ça spoile méchant, je trouve, surtout pour moi qui n'ai pas terminé Black Flag [:aie]) :
http://www.gameblog.fr/chronique_706_assassin-s-creed-comet-sur-ps3-et-xbox-360-nos-infos-black-f/page2

Je vais exploser mon compteur de fangirlisme avec toutes ces spéculations [:onion tears] [:onion tears]
« Modifié: 25 mars 2014 à 19:34:34 par Nini Mousse »

Hors ligne Sergorn

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #66 le: 25 mars 2014 à 19:50:57 »
A voir.

Pour le coup je me serais attendu à un Black Flag II sans liens avec AC en fait.

-Sergorn

Hors ligne Sergorn

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #67 le: 27 mars 2014 à 10:49:16 »
Des détails potentiels sur AC Comet:
http://www.n3rdabl3.co.uk/2014/03/exclusive-leaked-image-reveals-details-assassins-creed-comet/

Ca se situerait visiblement après ACIII, et mettrais en scène le petit fils d'Adéwalé ainsi que Connor. Ca sortirait à la fois sur PS360 et sur consoles de nouvelles générations.

-Sergorn

Hors ligne Nini Mousse

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #68 le: 28 mars 2014 à 11:18:27 »
Une chance d'avoir une conclusion à l'histoire de Connor donc ? [:jump]

Hors ligne Sergorn

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #69 le: 28 mars 2014 à 13:27:03 »
Pour le coup cette rumeur est peut être fake :o

Kotaku est retourné du côté de ses sources (où ils ont les infos sur Unity)
http://kotaku.com/sources-assassins-creed-comet-will-let-you-play-as-a-1552929846

Et là ça parle au contraire d'un jeu où on jouerait un Templier nommé Shay et qui se passerait vers 1758. Haytham et Adewalé apparaitrait et le jeu se situerait quelque par entre ACIII et Black Flag, avec notamment New York a explorer mais aussi pas mal de navigation sur la côté atlantique des USA.

Et ça semble être uniquement PS360 par contre.

-Sergorn

Hors ligne Nini Mousse

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #70 le: 28 mars 2014 à 19:58:21 »
Kotaku qui reprend Reddit qui reprend GameBlog... J'aime ces périodes pré-release où ça part dans tous les sens :D

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #71 le: 16 avril 2014 à 12:37:25 »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Nini Mousse

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #72 le: 10 juin 2014 à 00:37:12 »
Boooooon... On ne va pas tarder à avoir des news sur Unity :o Déjà un peu de gameplay coop' montré à la  conférence 'crosoft et le véritable trailer enfin révélé (qui pète bien la classe avec une petite prise de la Bastille - il ne manquait plus qu'Oscar François de Jarjayes pour compléter le tableau [:pfft])

Sinon, à 09:30, c'est bien La Liberté guidant le peuple qu'on voit ? Parce que si le vieux trailer se passe en 1789, il y a comme un petit souci de date :D

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #73 le: 30 juillet 2014 à 09:51:24 »
Le jeu à venir est complètement bavant ! Ils ont même poussé le vice à représenter Roby tel qu'il était réellement, avec sa petite vérole :o

Ca donne presque envie de se prendre une boîte.


Les trailers s'enchaînent et parmi eux, une création de Tony Moore :


D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Nini Mousse

Re : Assassin's Creed - Le topic
« Réponse #74 le: 30 juillet 2014 à 10:12:50 »
Je veux Connor dedans :o

Tags: