Auteur Sujet: Crystal Saint  (Lu 2561 fois)

Hors ligne Archange

Crystal Saint
« le: 11 juin 2009 à 16:04:03 »
Crystal Saint
Diamond Dust

Postez ici vos remarques, améliorations ou corrections concernant l'article sur le "Crystal Saint" et ceux sur ses techniques.

Hors ligne Archange

Crystal Saint
« Réponse #1 le: 18 juin 2011 à 08:00:42 »
J'ai comme un doute.

Il est su que le Crystal Saint porte une "memorial", mais je n'arrive plus à retrouve rle passage du jump gold ou c'est dit. CA sort d ou ?

Hors ligne hugo

Crystal Saint
« Réponse #2 le: 18 juin 2011 à 10:06:36 »
Il manque Isaac, sur ton diagramme d'interactions ;)

Edit : Pour le Tô Kekken, il me semble que Hyôga l'utilise également dans le film 2 contre Derbal. Et je connaissais cette attaque sous 2 autres noms "Tôketsu Ken" et... euh... je me rappelle plus de l'autre ^^; mais je sais qu'on en avait débatu à une époque sur le SSF

Et pour terminer, sur la fiche de la Diamond Dust, y a une boulette avec les légendes de 2 images, représentant Hyôga face à Isaac, et Hyôga avec la cloth dorée durant l'Athena Exclamation.
« Modifié: 18 juin 2011 à 10:16:23 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

Crystal Saint
« Réponse #3 le: 18 juin 2011 à 10:28:55 »
Pour le Tô Kekken, l'autre nom c'était un machin genre "saisie des jambes de sibérie"
Tôketsuken et Tôkekken sont la même chose. 凍結 (とうけつ けん) tôketsu ken est correct si on dit ça en deux mots, mais en un seul c'est parfois prononcé tôkekken(とうけっこけん) en faisant comme is le grand "tsu" devenait un petit "tsu". On voit ausis ca en japonais dans d'autre mots, genre suizokukan (aquarium) qui est parfois prononcé suizokkan. Faudrait que je change le tôkekken en un mot d'ialleurs

Hors ligne Archange

Crystal Saint
« Réponse #4 le: 19 juin 2011 à 17:01:29 »
Diagramme corrigé (ctrl+f5 si lee cache du navigateur n'est pas rafraîchi).

Toujours pas de source pour le "memorial' ? Ca vient d'une carte sinon ? :o

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7711
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Crystal Saint
« Réponse #5 le: 19 juin 2011 à 17:24:46 »

Toujours pas de source pour le "memorial' ? Ca vient d'une carte sinon ? :o

un des jumps  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Proteus

Crystal Saint
« Réponse #6 le: 21 juin 2011 à 11:47:56 »
Crystal saint N'EST pas un silver. Saint not in costellation est directement définie par le schéma contenues dans l'Hadès Visual Mook:
Spoiler (click to show/hide)
Cette citation nie également que le personnage peut avoir été supprimé en tant que maître d'Hyoga dans la saga du Hades.

Même dans toutes les productions ultérieures continue d'être toujours défini son élève.
Spoiler (click to show/hide)
pas de retcon  :)

Je me souviens de cet épisode 47, dans le VII temple, Hyoga reconnaît la personne en face, comme Aquarius,  avant qu'il se pose. Comment pouvait-il savoir?
Les flashbacks de l'OVA peut m'expliquer cela. ;)
Mais je pense que la traduction de ce court article pourrait clarifier ce qui s'est réellement passé dans la mémoire :)

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Crystal Saint
« Réponse #7 le: 15 avril 2013 à 11:19:38 »
Ca vaudrait peut-être me coup de préciser que son aura prend la forme d'un cygne bleu, non ?


Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Crystal Saint
« Réponse #8 le: 15 avril 2013 à 13:54:58 »
De mémoire, on ne le voit pas très souvent non ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Crystal Saint
« Réponse #9 le: 15 avril 2013 à 14:09:07 »
Qui ça, Crystal Saint ?
Sérieusement : une fois, lors de son avant dernière attaque. Pourquoi, vous n'évoquez pas les éléments qui n'apparaissent pas "très souvent" ?
« Modifié: 15 avril 2013 à 14:55:41 par Vincent, sans pseudo »

Hors ligne hugo

Re : Crystal Saint
« Réponse #10 le: 15 avril 2013 à 18:05:18 »
Ah non, on s'en fiche de la fréquence ^^

Ça peut être rajouté.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Crystal Saint
« Réponse #11 le: 15 avril 2013 à 19:40:40 »
(C'est pas pour rien que j'en ai fait le Blue Warrior de l'Oiseau Bleu dans une fanfic. ^^)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Crystal Saint
« Réponse #12 le: 15 avril 2013 à 19:44:46 »
(C'est pas pour rien que j'en ai fait le Blue Warrior de l'Oiseau Bleu dans une fanfic. ^^)
Ah ben voilà ! Je trouvais bizarre de me rappeler de ce piaf bleu alors qu'il n'apparait qu'une seule fois.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: