Auteur Sujet: Mila de l'"Alchemy Glove"  (Lu 2523 fois)

Hors ligne Alain

Mila de l'"Alchemy Glove"
« le: 11 novembre 2013 à 07:18:47 »
Mila de l'"Alchemy Glove"

Je n'ai pas oublié l'identifiant cette fois-ci. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Mila de l'"Alchemy Glove"
« Réponse #1 le: 11 novembre 2013 à 11:07:10 »
Je croyais que c'était hard pour renommer une page ? :o

Bon et bien je m'attaque à sa bio du coup :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Alain

Re : Mila de l'"Alchemy Glove"
« Réponse #2 le: 11 novembre 2013 à 11:15:43 »
Je croyais que c'était hard pour renommer une page ? :o

Je sais faire les liens de redirection , renommer une page serait une première.  [:fufufu]

C'est en se plantant que l'on se cultive. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne hugo

Re : Mila de l'"Alchemy Glove"
« Réponse #3 le: 11 novembre 2013 à 11:37:48 »
Je m'occupe de compléter l'infobox avant que tu ne postes la bio ;)

Edit : c'est fait, avec l'ajout du seiyuu et des liens vers les techniques + création redirection

Faudra créer les fiches de l'Element Rejection et du Fire Wall, et trouver une image spécifique au perso pour le Bunshin no Jutsu.
« Modifié: 11 novembre 2013 à 11:45:49 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mr.Rain

Re : Mila de l'"Alchemy Glove"
« Réponse #4 le: 11 novembre 2013 à 14:26:25 »
Le 'Bunshin no Jutsu' est il nommé par le personnage ? Il me semble que la seul technique qu'il utilise dans l'épisode 70 est son Element Reject, non ?  :o
Dans l'épîsode il me semble que c'est Haruto qui parle de technique de ninja et de 'Bunshin no justu', pas Mira. La distinction est importante est je trouve, car dans l'anime, il me semble que Death Mask utilise une technique similaire (épisode 39) et il faudra lui rajouter cette 'arcane'  [:lol] [:aie]

Quand à son rang il ne me semble pas qu'il y ai d'indication officiel dessus pour le moment.
« Modifié: 11 novembre 2013 à 14:37:17 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Alain

Re : Mila de l'"Alchemy Glove"
« Réponse #5 le: 11 novembre 2013 à 14:51:48 »
il n'y a pas un 2 sur sa Chronotector ? [:fufufu]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Mr.Rain

Re : Mila de l'"Alchemy Glove"
« Réponse #6 le: 11 novembre 2013 à 14:56:14 »
Un 2 stylisé oui, mais il n'y a aucune confirmation que c'est un rang 2 pour autant, même ci cela semble évident  [:aie]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Alain

Re : Mila de l'"Alchemy Glove"
« Réponse #7 le: 11 novembre 2013 à 14:57:48 »
dommage que l'on n'ait pas ses settei de sa Chronotector. :'(
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne hugo

Re : Re : Mila de l'"Alchemy Glove"
« Réponse #8 le: 11 novembre 2013 à 16:09:14 »
Le 'Bunshin no Jutsu' est il nommé par le personnage ?

Citation de: sous-titres épisode 70
Dialogue: 0,0:14:26.32,0:14:27.23,sts,,0,0,0,,Impossible !
Dialogue: 0,0:14:27.23,0:14:28.67,sts,,0,0,0,,Cette technique c'est...
Dialogue: 0,0:14:28.74,0:14:31.47,sts,,0,0,0,,...une technique de ninja, le Bunshin no Jutsu !

 [:jap]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mr.Rain

Re : Mila de l'"Alchemy Glove"
« Réponse #9 le: 11 novembre 2013 à 16:40:53 »
Oui, mais comme je le disais précédemment ça c'est Haruto qui le dit pas Mira, ce dernier ne mentionne pas cela comme une technique particulière  :o
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne hugo

Re : Mila de l'"Alchemy Glove"
« Réponse #10 le: 11 novembre 2013 à 17:46:49 »
Tu fais des choses sales avec les drosophiles :o

A partir du moment où Monsieur le Ninja-expert sort "cette technique, c'est...", je pense qu'on peut le prendre comme acquis.

Y a pas besoin obligatoire qu'un perso gueule le nom de sa propre technique pour qu'elle dispose effectivement d'un nom.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Vincent, sans pseudo

Re : Mila de l'"Alchemy Glove"
« Réponse #11 le: 11 novembre 2013 à 18:12:39 »
Y'a aussi sa technique pour détecter les instincts meurtriers, là.

Hors ligne hugo

Re : Mila de l'"Alchemy Glove"
« Réponse #12 le: 11 novembre 2013 à 18:39:35 »
Effectivement. Faudra faire un paragraphe sur cette capacité dans l'onglet Combat du perso.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Re : Mila de l'"Alchemy Glove"
« Réponse #13 le: 11 novembre 2013 à 19:00:54 »
A partir du moment où Monsieur le Ninja-expert sort "cette technique, c'est...", je pense qu'on peut le prendre comme acquis.

Au pire, pour couper la poire en deux, il suffit de mettre sa capacité de clonage dans "autres capacités" (avec sa capacité à détecter les instincts meurtriers).

Parce que c'est vrai que la fiche peut laisser penser qu'il peut gueuler "Bunshin no jutsu" pour se cloner, comme un ninja (alors que ce n'est pas le cas, jusqu'à preuve du contraire).
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne hugo

Re : Mila de l'"Alchemy Glove"
« Réponse #14 le: 11 novembre 2013 à 20:13:59 »
Nan mais on s'en fout qu'il le gueule ou pas : il le fait et Haruto le confirme, c'est tout ^^;;;
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mr.Rain

Re : Mila de l'"Alchemy Glove"
« Réponse #15 le: 11 novembre 2013 à 22:09:58 »
Au pire, pour couper la poire en deux, il suffit de mettre sa capacité de clonage dans "autres capacités" (avec sa capacité à détecter les instincts meurtriers).

Parce que c'est vrai que la fiche peut laisser penser qu'il peut gueuler "Bunshin no jutsu" pour se cloner, comme un ninja (alors que ce n'est pas le cas, jusqu'à preuve du contraire).

Voilà qui est une bonne idée  [:jump]

Nan mais on s'en fout qu'il le gueule ou pas : il le fait et Haruto le confirme, c'est tout ^^;;;

Sauf sauf que Haruto ce n'est pas Mira. C'est comme si on disais que Saga fait le Tenbu Horin ou la Royal Demon Rose car il vire les sens avec un doigt et que te doute façon c'est la même chose  :o
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Mila de l'"Alchemy Glove"
« Réponse #16 le: 12 novembre 2013 à 00:11:29 »
Sinon bio ajoutée et fiche du Fire Wall crée et complétée [:pfft]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne hugo

Re : Re : Mila de l'"Alchemy Glove"
« Réponse #17 le: 12 novembre 2013 à 09:20:22 »
Sauf sauf que Haruto ce n'est pas Mira. C'est comme si on disais que Saga fait le Tenbu Horin ou la Royal Demon Rose car il vire les sens avec un doigt et que te doute façon c'est la même chose  :o

Tu grossis le trait.

Faut pas oublier que le Bunshin no Jutsu EST une technique d'Haruto. Il est donc pas le plus mal placé pour la reconnaître lorsqu'elle est utilisée par un adversaire [:aloy]

Par ailleurs, le nom signifie tout simplement "technique de séparation de corps"; je vois vraiment pas en quoi on serait Out of Subject avec Mila....

Edit : j'ai peaufiné le Fire Wall :) (diff : http://saintseiyapedia.com/w/index.php?title=Fire_Wall&diff=121238&oldid=121237)

Edit 2 : pour la bio, j'aurais séparé les 2 rounds en 2 paragraphes (comme pour les bios des Rangs 3), mais ça reste personnel. Par contre, quand tu dis que Rhéa le repère, faudrait développer un petit peu en disant qu'il informe Titan de sa présence sur le champ de bataille ;)
« Modifié: 12 novembre 2013 à 09:28:38 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Mila de l'"Alchemy Glove"
« Réponse #18 le: 12 novembre 2013 à 11:41:47 »
Edit 2 : pour la bio, j'aurais séparé les 2 rounds en 2 paragraphes (comme pour les bios des Rangs 3), mais ça reste personnel. Par contre, quand tu dis que Rhéa le repère, faudrait développer un petit peu en disant qu'il informe Titan de sa présence sur le champ de bataille ;)

C'est faiiiit [:kyuuu]
Knock, knock, Neo.

En ligne Vincent, sans pseudo

Re : Mila de l'"Alchemy Glove"
« Réponse #19 le: 05 mars 2014 à 11:30:53 »
Techniques complétées. Merci de me dire s'il y a un problème car c'est la première fois que je crée une fiche technique.

Hors ligne Alain

Re : Mila de l'"Alchemy Glove"
« Réponse #20 le: 05 mars 2014 à 11:44:51 »
Cela m'a l'air de fonctionner. :o

N'est-ce point toi,  mon petit Vincent, qui faisait le parallèle des ailes des nouvelles Chronotectors de Mila et d'Europe avec celles d'Hypnos et de Thanatos ? [:fufufu]

Si oui, on pourrait le rajouter sur la fiche. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

En ligne Vincent, sans pseudo

Re : Mila de l'"Alchemy Glove"
« Réponse #21 le: 05 mars 2014 à 11:57:00 »
Yep, mais je pensais faire ça une fois la bio mise à jour et les images des nouvelles armures ajoutées. Cela dit, oui, pas obligé d'attendre.

Edit : fait.
« Modifié: 05 mars 2014 à 12:02:14 par Vincent, sans pseudo »

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Mila de l'"Alchemy Glove"
« Réponse #22 le: 02 avril 2014 à 21:22:52 »
Bio mise à jour! [:dawa]
Do you believe in gravity?

Tags: