Auteur Sujet: hello  (Lu 1792 fois)

Hors ligne ace

hello
« le: 11 novembre 2013 à 19:55:55 »
Salut a tous moi c'est ace , j'ai bientot 18 ans je me suis crée un compte sur ce site y a 1 ou 2 semaine mais je passer peux sur ce site donc je ne participer pas a vos discutions ;hors maintenant je vient de façon récurente donc je vais tenté de rattraper le temps perdu .
Concernant saint seiya je ne suis pas fan d'un personnage en particulier mais j'adore tenma et dokho .
 
  A toute sur le forum  [:jap]

Hors ligne Alain

Re : hello
« Réponse #1 le: 11 novembre 2013 à 20:05:10 »
Bienvenue. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne saori64

Re : hello
« Réponse #2 le: 11 novembre 2013 à 20:09:13 »
bienvenue !

Hors ligne ace

Re : hello
« Réponse #3 le: 11 novembre 2013 à 20:17:09 »
merci a vous  [:jap]

Hors ligne Elysion

Re : hello
« Réponse #4 le: 11 novembre 2013 à 21:44:14 »
 [:onion hi] Tu es des nôtres Galaxy  [:trollface] Bienvenu aux Coréens  [:fufufu] Qu'LG soit avec toi  [:aie]

Hors ligne ace

Re : Re : hello
« Réponse #5 le: 11 novembre 2013 à 21:56:38 »
[:onion hi] Tu es des nôtres Galaxy  [:trollface] Bienvenu aux Coréens  [:fufufu] Qu'LG soit avec toi  [:aie]
j'ai pas compris mais merci
ps:enfin je crois [:lol]

Hors ligne Elysion

Re : hello
« Réponse #6 le: 11 novembre 2013 à 22:09:16 »
Sensibilisé aux smartphones, entrée/haut de gamme, le jeu de mot s'éclaircit. Bienvenu chez les fous  [:petrus reverse]

Hors ligne ace

Re : hello
« Réponse #7 le: 11 novembre 2013 à 22:27:36 »
ok il fallait comprendre le jeu de mot, bin merci
ps:bien trouvé ton jeu de mot
ps2:tkt les fous je connais

Hors ligne Elysion

Re : hello
« Réponse #8 le: 11 novembre 2013 à 22:39:54 »
La deuxième épreuve va être celle des pro-shun avec leur téléphone rose.  [:trollface]
Fais fi de tout ceci padawan chevalier & à bientôt au fil des différentes discussions

Sur Dokho, l'un des chevaliers légendaires, le wiki est complet
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/D%C5%8Dko_de_la_Balance
Tout autant sur le Tenma
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Tenma
Sachant que ND nous révèle encore bien des surprises sur le pégase de la dernière GS.

Hors ligne Ae-Gor

Re : hello
« Réponse #9 le: 12 novembre 2013 à 07:25:22 »
Bienvenue  [:jump] [:jump] [:jump]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Kodeni

Re : hello
« Réponse #10 le: 12 novembre 2013 à 09:29:50 »
Bienvenue Ace.

Aimes tu les fanfictions ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ace

Re : Re : hello
« Réponse #11 le: 12 novembre 2013 à 12:33:04 »
Bienvenue Ace.

Aimes tu les fanfictions ?
merci et pour te répondre je n'ai pas encore été voir la section fanfiction

Hors ligne Kodeni

Re : hello
« Réponse #12 le: 13 novembre 2013 à 11:19:53 »
Si tu vas y jeter un oeil, tu pourras trouver la mienne sur ce forum. Elle présente une vision plus "adulte" du monde du Sanctuaire avant, pendant et après les évènements de la série tv. Complots, combats, amours, manipulations... sont les ingrédients d'Only for Love.
Tu pourras trouver les 47 premiers chapitres sur le topic du forum qui lui est consacré, ainsi que divers fanarts des personnages originaux dispercés sur les pages du sujet. La fiction est toujours en cours de publication à raison d'un chapitre mensuel.
A bientôt : Only for Love .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ace

Re : Re : hello
« Réponse #13 le: 13 novembre 2013 à 13:03:57 »
Si tu vas y jeter un oeil, tu pourras trouver la mienne sur ce forum. Elle présente une vision plus "adulte" du monde du Sanctuaire avant, pendant et après les évènements de la série tv. Complots, combats, amours, manipulations... sont les ingrédients d'Only for Love.
Tu pourras trouver les 47 premiers chapitres sur le topic du forum qui lui est consacré, ainsi que divers fanarts des personnages originaux dispercés sur les pages du sujet. La fiction est toujours en cours de publication à raison d'un chapitre mensuel.
A bientôt : Only for Love .
j'ai été voir et je trouve ta fic excellente mais je suis que au chapitre 1 c'est plutot long en tout cas bon boulot [:jap]

Hors ligne Kodeni

Re : hello
« Réponse #14 le: 13 novembre 2013 à 13:47:30 »
Si tu en poursuis la lecture n'hésite pas a laisser tes impressions sur le topic de la fic.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ace

Re : hello
« Réponse #15 le: 13 novembre 2013 à 13:56:15 »
no problem

Hors ligne Sojiro

Re : hello
« Réponse #16 le: 13 novembre 2013 à 14:54:52 »
Bienvenue au portugais enflammé  :o

Hors ligne Andromeda-no-Shun

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 229
  • Total likes: 0
  • L'amitié est le baume de la vie.
    • Voir le profil
Re : hello
« Réponse #17 le: 13 novembre 2013 à 17:51:03 »
Hello.
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

Hors ligne ace

Re : hello
« Réponse #18 le: 14 novembre 2013 à 14:03:24 »
merci bien

Tags: