Auteur Sujet: Konnichi wa!  (Lu 3744 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Konnichi wa!
« Réponse #25 le: 13 novembre 2013 à 18:37:27 »
Bienvenue  [:jap]

J'accepte les bisous moi  :o

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Konnichi wa!
« Réponse #26 le: 13 novembre 2013 à 18:50:20 »
http://www.youtube.com/watch?v=YPNNJuTuYiE[url]]]http://www.youtube.com/watch?v=YPNNJuTuYiE[url]

Il est mignon le caméléon nébulaire... ^^

Bienvenue à toi  [:dawa]

Edit: moi je l'aime bien June  [:aloy] Bah oui, elle n'est que la meilleure amie de Shun quoi  [:trollface]
Exactement. ^^ J'aime vraiment bien June en plus, je suis sérieux en disant ça. ^^ Juste que c'est son amie quoi. ^^
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Konnichi wa!
« Réponse #27 le: 14 novembre 2013 à 10:02:46 »
Merci, Sojiro.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne sharivan

Re : Konnichi wa!
« Réponse #28 le: 30 juillet 2020 à 12:23:36 »
Bonjour Samantha et re-bienvenue,

J'apprécie également beaucoup tes personnages préférés. On en avait parlé sur le topic de Shun il me semble, dommage que tu aies perdu tes fics mais, heureusement, tu en as des traces écrites qui te permettent de ne pas repartir de zéro. C'est marrant que tu aies un ami qui s'appelle Shun et qui ressemble au personnage de l'animé.
Tiens nous au courant au cas où tu écrirais à nouveau des fics. Pour le moment, je suis entrain de lire celle de Kodeni, Only For Love, qui est vraiment excellente.

A bientôt
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Konnichi wa!
« Réponse #29 le: 30 juillet 2020 à 14:59:20 »
Je savais, Sharivan, en ce qui concerne Shun, que cela te ferait sourire, mais c'est bien la réalité. Même trempe, même caractère, un vrai bijou! C'est promis, si l'inspiration pour écrire des fanfics me revient, je vous le dirais. Mais pour l'instant, c'est niet. Sans doute parce que j'avais déjà tout mis dans les autres, bien qu'incomplètes, et que cela ne me dit vraiment rien.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Kodeni

Re : Konnichi wa!
« Réponse #30 le: 30 juillet 2020 à 17:58:27 »
Tu n’écris plus, mais en lis tu encore ?

Pour le moment, je suis entrain de lire celle de Kodeni, Only For Love, qui est vraiment excellente.
Merci. C’est gentil ça.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: