Auteur Sujet: Hello !  (Lu 1230 fois)

Hors ligne Magni

Hello !
« le: 12 novembre 2013 à 15:25:39 »
Salut à tous !
Et oui, encore une énième présentation, mais que voulez-vous, je me sentais (presque) obligé de m'inscrire ici pour discuter de mon manga préféré  :D
Je vous lisais depuis un petit moment mais il était temps que je fasse mon entrée ^^

Alors alors, moi c'est John, 23 ans, habite près de Lyon, voilà pour la fiche perso  [:jap]
Sinon, grand fan de CdZ quand j'étais petit, grâce à Dorothée ...  [:petrus] J'étais innocent, la VF était parfaite pour moi j'étais si petit !  [:sweat]
Bon bref, j'avais un peu oublié StS jusqu'à l'apparition d'Hadès, où je me suis replongé à fond dedans, et malgré une suite d'OAV assez laide, je n'ai plus décroché.

Grand fan de Lost Canvas (aie), surtout grâce aux magnifiques dessins de Teshi, même si j'ai été moyennement satisfait des clones et de l'OST concernant les OAVs.
Je n'ai pas encore commencé ND (j'ai peur des dessins quand je me promène sur le net...), même si je vais finir par me les acheter, forcément.
Très inquiet quand j'ai débuté Omega, j'ai eu beaucoup de mal, même si au final cette première saison me parait à des années lumières de la seconde, où il faut 15 épisodes pour traverser une ville  [:aloy]
Un peu de mal aussi sur le non-background de certains personnages, et sur la qualité de certains épisodes (le 77, je le garde en tête celui-là !).

Sinon, grand fan d'autres animes du genre Gundam, Code Geass, et j'en passe... Loin de StS et du gars qui arrive en plein combat, se présente, et explique ce que va faire sa prochaine attaque  [:trollface]

Bref, pavé mode OFF, enjoy !  [:jump]
« Modifié: 12 novembre 2013 à 15:27:14 par Magni »
"And now we are Free. I will see you again... but not yet... Not yet!"

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5789
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Hello !
« Réponse #1 le: 12 novembre 2013 à 15:37:53 »
Bienvenue!

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne saori64

Re : Hello !
« Réponse #2 le: 12 novembre 2013 à 16:04:04 »
bienvenue !

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Hello !
« Réponse #3 le: 12 novembre 2013 à 18:43:52 »
Sois le bienvenu parmi nous Magni [:miku1]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Alain

Re : Hello !
« Réponse #4 le: 12 novembre 2013 à 18:45:39 »
Bienvenue Fiorenzo. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Ae-Gor

Re : Hello !
« Réponse #5 le: 12 novembre 2013 à 20:18:10 »
Bienvenue  [:jump] [:jump] [:jump]
Ps : bel avatar Alain !!!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Kodeni

Re : Hello !
« Réponse #6 le: 12 novembre 2013 à 21:51:48 »
Bienvenue Magni.
Aimes tu les fanfictions ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Elysion

Re : Hello !
« Réponse #7 le: 13 novembre 2013 à 08:06:43 »
 [:onion hi] Bienvenu

j'avais un peu oublié StS jusqu'à l'apparition d'Hadès, où je me suis replongé à fond dedans, et malgré une suite d'OAV assez laide, je n'ai plus décroché.
+1

Attention aux cadeaux de bienvenue de couleur douteuse "l'enfer est pavé de bonnes intentions"  [:kred]

Hors ligne Magni

Re : Re : Hello !
« Réponse #8 le: 13 novembre 2013 à 08:33:55 »
Merci à vous  [:jap]

Aimes tu les fanfictions ?

Quand c'est bien fait, oui, j'ai déjà pas mal zieuter la section ici ^^
"And now we are Free. I will see you again... but not yet... Not yet!"

Hors ligne Kodeni

Re : Hello !
« Réponse #9 le: 13 novembre 2013 à 11:22:03 »
Si tu es amateur de fanfiction, tu pourras trouver la mienne sur ce forum. Elle présente une vision plus "adulte" du monde du Sanctuaire avant, pendant et après les évènements de la série tv. Complots, combats, amours, manipulations... sont les ingrédients d'Only for Love.
Tu pourras trouver les 47 premiers chapitres sur le topic du forum qui lui est consacré, ainsi que divers fanarts des personnages originaux dispercés sur les pages du sujet. La fiction est toujours en cours de publication à raison d'un chapitre mensuel.
A bientôt : Only for Love .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Andromeda-no-Shun

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 229
  • Total likes: 0
  • L'amitié est le baume de la vie.
    • Voir le profil
Re : Hello !
« Réponse #10 le: 13 novembre 2013 à 17:46:52 »
Bienvenue.
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : Hello !
« Réponse #11 le: 13 novembre 2013 à 18:25:16 »
Bienvenue Magni [:petrus]
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne Magni

Re : Hello !
« Réponse #12 le: 13 novembre 2013 à 20:28:37 »
Merci !  [:dawa]

Je vais y jeter un œil Kodeni  [:jap]
"And now we are Free. I will see you again... but not yet... Not yet!"

Hors ligne Kodeni

Re : Hello !
« Réponse #13 le: 18 novembre 2013 à 10:58:36 »
Très bien.
N'hésite pas à laisser tes impressions dans le topic qui lui est consacré.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: