Sondage

Cet épisode, je l'ai trouvé...

Excellent !
Satisfaisant
Nippon ni mauvais
Bof
Nul à suer !

Auteur Sujet: [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 5 (21 août, 22h, Crunchyroll)  (Lu 5514 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Si ça leur prend 2 à 3 heures pour monter, il leur en faudra autant autant pour redescendre, surtout qu'après, elles vont devoir se retaper toutes les marches des maisons vides.
Foncièrement dans le meilleur des cas, je les vois pas être libres avant la maison de Shura.
Y a Mu avec elles, un portail et elles pop pile où il faut  :o

Pareil si on pouvait éviter l'escroquerie du manga original avec les Bronze secondaires ce serait cool "Yo Tatsumi, on est retournés voir nos maîtres pour s'entraîner davantage." "C'est cool, vous voulez pas aller aider Seiya du coup pour montrer aux lecteurs vos progrès ?" "Oulah malheureux! On a besoin d'être 5 pour protéger la miss des gardes et des corbeaux du coin !  En plus ils peuvent avoir la conscience tranquille en se concentrant sur le Pope maintenant qu'on est là." "Mais ils sont pas au courant que vous êtes là." "Shuuuuuuuuuuuuuuuuush!"  [:lol]

Au moins dans l'anime ils sortent le coup de "Seiya et les autres sont toujours à un niveau trop haut, on ferait que les géner"... mais non en fait quand on y pense, je suis sûr qu'ils seraient content que vous preniez leur place pour vous sacrifier et leur permettre de gagner du temps et continuer leur progression en sautant des maisons même si Jabu et co se feraient laminer, ce serait toujours du temps de gagné. [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 5 (21 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #76 le: 26 août 2022 à 00:16:25 »
Après n'oublions pas que Marine est quand même venue aider Seiyar.
Y avait pas eu l'astuce d'un raccourci ou je ne sais quoi ?
Enfin, non, le raccourci, c'était pas l'arc Hadès ?
Je m'en rappelle plus.  [:lol]

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 5 (21 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #77 le: 26 août 2022 à 01:10:14 »
Marine arrive après les Poissons on ne sait comment, après un saut au Mont Étoilé inaccessible hors Pope (dans la théorie...). Le coup des passages secrets révélés par Phaéton (sur inspiration de Shaina), c'est dans l'anime.

Pour les Bronzes secondaires, je pense que ce n'est simplement pas leur bataille : par exemple Aldé pourrait simplement considérer qu'ils n'ont rien montré, débarquent d'on ne sait où et doivent donc l'affronter à leur tour. Le temps qu'ils passent et montent, en supposant qu'ils n'aient pas d'autre obstacle et survivent à leur rencontre du second type, ce serait probablement déjà un peu tard et leur état en ferait effectivement des boulets (en particulier si Mû ne leur parle pas du 7ème sens en intro).

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 5 (21 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #78 le: 26 août 2022 à 01:10:37 »
Oui, le passage secret c'est dans l'anime que le Strategios Phaeton connaissait, dans le manga Marine et Shaina apparaissent comme des fleurs par magie derrière la maison des Poissons, ah si seulement Seiya avait passé 6 ans en Grèce en les cotoyant, il aurait pu faire pareil...
Ikki quant à lui va à la vitesse du scénario en se tappant 6 maisons illico presto pour arriver chez Saga pendant le combat de Seiya, en moins de 30 minutes d'après Shaina (idem chez Shaka avant).
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne chevkraken

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 5 (21 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #79 le: 26 août 2022 à 01:35:07 »
Pour les bronze secondaires, c'est pour ça que j'aimerais que la série nous garde sous le coude Babel ou Capella, si les bronze secondaires doivent se farcir un Silver et craignent qu'un autre débarque, ça justifie qu'il restent à 5 avec Athena.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne Sergorn

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 5 (21 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #80 le: 26 août 2022 à 01:40:45 »
Pour Marine c'est simple : le Mont Etoilé surplombe le Sanctuaire et elle est descendu en parapente jusqu'aux Poissons :o

-Sergorn

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 5 (21 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #81 le: 26 août 2022 à 01:46:23 »
Bien vu !  [:lol]

Cette faille de sécurité...
" - Pas le droit de se téléporter pour monter !
- Mais le deltaplane depuis le sommet interdit autorisé quand même, ça passe ?
- Sans souci !"

[:facepalm]

Hors ligne hugo

Pour Marine c'est simple : le Mont Etoilé surplombe le Sanctuaire et elle est descendu en parapente jusqu'aux Poissons :o

-Sergorn

Non, elle est descendue accrochée à son aigle de Saintia Shô, façon coq volant dans Zelda [:trollface]




Après, je suppose qu'il y a un passage secret spécial à Star Hill, parce que j'ai un peu de mal avec Shion âgé de plus de deux siècles se tapant l'escalade et la désescalade à chaque fois qu'il veut jouer à Nostradamus [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Moïra

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 5 (21 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #83 le: 26 août 2022 à 07:36:09 »
Dans le manga partie Hadès, Mû téléporte Seiya jusqu'à Star Hill ; il va peut-être faire l'inverse avec les filles une fois tout le monde arrivé en haut ? (ou Aldébaran avec un bon gros coup de pied en mode /Sparta)
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Wild Pegasus

Après, je suppose qu'il y a un passage secret spécial à Star Hill, parce que j'ai un peu de mal avec Shion âgé de plus de deux siècles se tapant l'escalade et la désescalade à chaque fois qu'il veut jouer à Nostradamus [:aie]
Il se téléporte pas tout simplement ? Télékinésie tout ça.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne mohsen

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 5 (21 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #85 le: 01 septembre 2022 à 03:27:07 »
Vu et bien aimé! Masque de mort est bien traité je trouve et le rendu de son attaque a de la gueule.

Niveau réalisation il y a parfois un manque de transition entre certaines scènes mais ça n est pas choquant.

Très franchement, avec la saison 1, j avais perdu espoir par rapport à cette adaptation, tellement il y avait à redire, mais là je trouve que c est un quasi sans faute depuis le début de cette saison 2.

Je prends vraiment plaisir à regarder ces épisodes, qui apportent un certain vent de fraîcheur à la licence.

13/20.

Hors ligne Leon9000

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 5 (21 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #86 le: 15 avril 2024 à 16:08:49 »
Pour info (et à ceux qui regarderont peut être plus tard la série quand l'arc du Sanctuaire sera bouclé), il y a un bug un peu pénible actuellement sur cet épisode sur Crunchyroll: le doublage anglais remplace le doublage japonais même si vous avez sélectionné ce dernier dans les options, tout du moins si vous lancez l'application depuis une PS5; il s'est remis néanmoins automatiquement en Japonais quand j'ai lancé l'épisode en même temps depuis mon ordi. Ne me demandez pas pourquoi.  :o

Désolé pour la remontée tardive de topic.  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Tags: