Auteur Sujet: [Dark Wing] Tome 6 (chapitre 30 à ??? / prochain chapitre : le 17/05)  (Lu 4274 fois)

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Chapitre 33 :

https://m.vk.com/topic-186156406_50601143

On va attendre une traduction, mais nous apprenons comment Zhu à réussi à développer complètement son cosmos et avoir sa full armure. A la fin on dirait qu'elle a une nouvelle attaque?! Je n'ai pas tout capté en fin de chapitre.

@Cedde tu penses pouvoir traduire ce chapitre vu qu'il n'y a pas de GR ce mois-ci ? Merci par avance au cas où.
« Modifié: Hier à 17:46:25 par max69 »

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Nope, sorry. En fait, j'ai arrêté de suivre la VO afin de conserver le plaisir de la découverte en VF.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Ok. Et bien ma foi,  nous continuerons avec House of Libra.

En ligne simonseiya

Merci pour les images !

Ca a l'air intéressant mais à voire avec la future traduction car comme ça c'est difficile à suivre.

Hors ligne hugo

La nouvelle attaque de Zhû s'appelle "Great Depravity", si je déchiffre bien.

Par contre, j'ai vraiment vraiment du mal avec la chronologie [:what]
.
Ca commence avec un flash-back sur le défaite d'Eito face à Shouichoui et je l'ai l'impression qu'on voit Zhû l'observer en temps et non en replay.

Mais sur certaines vignettes, il me semble apercevoir Seirum vêtue de sa protection [:aie]

Donc flash-back puis moment présent, ou ilusion puis realité ? [:what]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Non en fait si j’ai bien compris, ça commence en mode flashback avec Zhû revoyant les combats de Shoishiro et en se disant genre « je n’étais pas assez forte à ce moment là blabla » de là elle parle avec l’ombre de la Harpie donc Valentine je crois puisque selon Yoruhime, les surplis peuvent garder l’âme des spectres et ensuite moment présent où il y a la poursuite du combat contre Seirim.

Cependant, à la fin je n’arrive pas bien à comprendre, genre Seirim se fait tuer ou pas ? Sur l’avant dernière image elle a plutôt une tête confiante mais sur la dernière image on a une énorme explosion ou tourbillon et on voit voler des diamants non ? Genre ces mêmes diamants sur l’armure de Seirim [:what]

Hors ligne hugo

Le titre du chapitre est "Harpie, l'étoile céleste de la lamentation".

On avait eu le même genre de titre y a quelques chapitres à peine, mais avec le Griffon.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
J’ai essayé de traduire la phrase d’accroche sur la page du RED du mois prochain et je n’ai pas compris ce que cela voulait dire.
En gros ça dit :

Qu’est-ce que le « sabbat » ?
Que fera Shoichiro quand il le découvrira !?


Je n’ai aucune idée de ce que veut dire « sabbat » dans ce contexte ?!

Tags: