Le site et le forum > Remarques sur le site et sur le forum

Le site

<< < (2/2)

Annie:
Bonjour,

je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ou si ça a déjà été discuté, mais je voulais juste faire une remarque sur les fiches des personnages sur le wiki :
J'ai remarqué que depuis quelques mois, les infos sur les attaques (photos, description détaillée, noms des autres utilisateurs pour une attaque donnée, le petit tableau avec les croix sur les saisons/séries où elles apparaissent) sont sur la fiche et non plus dans les seuls liens.

Je trouve que ça alourdit énormément les fiches des persos d'avoir toutes ces infos sur la même page, alors qu'avant, on avait juste la liste des attaques d'un perso, et il fallait cliquer sur le lien pour avoir les détails mentionnés ci-dessus.

Je parle juste en mon nom bien sûr, car les parties que j'aime le plus sur les fiches persos, ce sont surtout les infos mythologiques et le constat global, qui sont toujours en fin de page, ce qui me force à descendre la souris jusqu'en bas.

Pourquoi ce changement ?

Par ailleurs, suite à ce changement, j'ai remarqué que des attaques ont... disparu de la fiche d'un perso. Alors oui elles existent si on fait une recherche dans la section générale "Techniques de combat" ou si elles sont citées dans la biographie d'un perso, mais elles ne sont plus affichées dans le listing des attaques. Par exemple, Suikyo a le Hisō Byaku Renge et le Hisō Hyakuga Senran, mais dans sa fiche et l'affichage de ses techniques de combats/capacités, seule la 1ère est listée. C'est comme ça pour beaucoup de persos. Je pense que c'est du à ce choix de mettre tous les détails dans la même page, et donc ça créé une sorte de bug. Je me souviens très bien qu'auparavant, la section des techniques de combats/capacités d'une fiche de n'importe quel perso était exhaustive.

Le Passant:
Ce sont des bugs, pas une modification volontaire.

Annie:
Ah OK
j'espère qu'ils seront bientôt réglés, la lecture des fiches est un peu laborieuse

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique