Auteur Sujet: Moe Agare.. Sexy Fire !  (Lu 5376 fois)

Hors ligne MOERO

Re : Re : Moe Agare.. Sexy Fire !
« Réponse #50 le: 10 décembre 2013 à 18:19:11 »
Non mais Gohan Saga Buu n'est qu'une invention des Gohan-hater pour nuire à la glorieuse réputation de Kami Gohan-sama  :o

De ce fait, cette immonde chose a été déclaré "Hérétique" et le Conclave du Mont Paozu a jeté l'anathème sur cet ersatz satanique :o :o

Surtout que dans la saga Buu, Gohan a grandi, s'est coupé les cheveux, a acquis un corp plutôt robuste, et a même une copine... Et du coup, il fait moins, "Kawaiii". [:trollface]

Bienvenue à toi!

D'autant plus que j'ai vu d'après tes choix de personnages (juste, pourquoi Sôma devant Sonia? :o) et quelques uns de tes messages dans les sujets opinions (ou colosseum, je sais plus) que tu étais une personne de goût!  [:jump]

Amuse toi donc bien ici, mais ne te laisse pas influencer par les vils trolls et autres fans de Shun qui rôdent dans les parages...

Merci. Si tu reconnaît mon bon goût, c'est que tu es toi aussi, à n'en pas douter, une personne de très bon goût. [:aloy]

Roh on accueille à bras ouverts et voilà comment on nous traitent.
Viendez mes frères, remballons nos cadeaux et autres douceurs, le monde n'est pas pas près pour nous. [:pfft]

 [:trollface]

Et voilà que les Shun-fans commencent à montrer leur vrai visage. À peine ai-je eu le malheur de rejeter leur secte, qu'ils ont aussitôt cessé d'être aimable pour me traiter en véritable paria ! [:pfft]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Re : Moe Agare.. Sexy Fire !
« Réponse #51 le: 10 décembre 2013 à 18:27:37 »
Surtout que dans la saga Buu, Gohan a grandi, s'est coupé les cheveux, a acquis un corp plutôt robuste, et a même une copine... Et du coup, il fait moins, "Kawaiii". [:trollface]

Ah oui, niveau Kawaii, il a passé le flambeau à son p'tit frère Goten n'étant lui même plus assez jeune pour l'être  [:aloy]

Cependant, là n'est pas le problème, c'est plutôt ses bouffoneries en Great Saiyaman qui le sont :o

Spoiler (click to show/hide)
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

En ligne Numby des Poissons

Re : Moe Agare.. Sexy Fire !
« Réponse #52 le: 10 décembre 2013 à 18:29:52 »
Citer
Et voilà que les Shun-fans commencent à montrer leur vrai visage. À peine ai-je eu le malheur de rejeter leur secte, qu'ils ont aussitôt cessé d'être aimable pour me traiter en véritable paria ! [:pfft]
Eh oui, c'est trompeur, ces bêtes-là. Tu ferais mieux de t'en méfier. En particulier d'AdS, qui essaye d'asservir secrètement le forum au nom et à l'insu de son culte  [:pfft]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne MOERO

Re : Re : Re : Re : Moe Agare.. Sexy Fire !
« Réponse #53 le: 10 décembre 2013 à 18:39:17 »
Ah oui, niveau Kawaii, il a passé le flambeau à son p'tit frère Goten n'étant lui même plus assez jeune pour l'être  [:aloy]

Cependant, là n'est pas le problème, c'est plutôt ses bouffoneries en Great Saiyaman qui le sont :o

Spoiler (click to show/hide)

Ouais mais moi je suis un puriste, ça compte pas les arguments que tu as donné. [:trollface]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Moe Agare.. Sexy Fire !
« Réponse #54 le: 10 décembre 2013 à 18:59:51 »
Seule la copine est hors-manga, le reste, reste vrai car figurant dans le manga :o


*envoie un "Fish Net" sur Numby*
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne MOERO

Re : Moe Agare.. Sexy Fire !
« Réponse #55 le: 10 décembre 2013 à 19:19:23 »
Quoi, j'ai pas le droit de prendre seulement les éléments qui m'arrangent ? Comme toi le faux-fan de Gohan, qui ne soutient Gohan seulement lorsqu'il est au sommet, tel un vil supporter de PSG. [:lol]

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : Re : Moe Agare.. Sexy Fire !
« Réponse #56 le: 10 décembre 2013 à 21:12:37 »
Eh oui, c'est trompeur, ces bêtes-là. Tu ferais mieux de t'en méfier. En particulier d'AdS, qui essaye d'asservir secrètement le forum au nom et à l'insu de son culte  [:pfft]

Calomnies. Le Père Andro' est dévoué corps et âme et avec désintérêt total au culte Shuniste.  [:pfft]
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Moe Agare.. Sexy Fire !
« Réponse #57 le: 10 décembre 2013 à 21:24:48 »
Quoi, j'ai pas le droit de prendre seulement les éléments qui m'arrangent ? Comme toi le faux-fan de Gohan, qui ne soutient Gohan seulement lorsqu'il est au sommet, tel un vil supporter de PSG. [:lol]

Que nenni, je soutient Gohan depuis sa première apparition dans l'épisode 1 de DBZ/Kai (ou tome 18 de V1 ou 14 de la Perfect Edition) alors qu'il n'était qu'un pourri gâté et où avec lui, l'expression "cry me a river" prenait tout son sens  [:aloy]

Je n'ai pris Teen Gohan SSJ2 que pour montrer son côté viril, puissant et destructeur et ainsi l'opposé à la vile volaille de feu qu'est Ikki  :o  Mais en général ce SSJ2 n'est pas ce que je préfère  :o

Spoiler (click to show/hide)


Fait attention à toi sinon, si un supporter du PSG passe par ici, il va te hooliganiser à coup de barre de fer  [:petrus]

Spoiler (click to show/hide)



@Mystic Shun : Merci de rétablir la vérité  :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Moe Agare.. Sexy Fire !
« Réponse #58 le: 10 décembre 2013 à 21:46:14 »
Fait attention à toi sinon, si un supporter du PSG passe par ici, il va te hooliganiser à coup de barre de fer  [:petrus]
On sait se tenir nous Monsieur :o !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: