Le site et le forum > Discussions sur les fiches du site

Demande d'aide / proposition / planning

<< < (2/178) > >>

Cedde:
Il faut suivre une procédure particulière pour les résumés (Taille ? Images ?) ?


--- Citation de: Archange le 14 juin 2009 à 17:36:42 ---pour le moment la correction grammaticale/ortho des fiches sera déjà une bonne chose pour s'occuper [:shinobu1].
--- Fin de citation ---

Si j'en trouve une, je poste dans le topic de l'article en question pour la signaler ?


--- Citation de: Archange le 14 juin 2009 à 17:36:42 ---Marrant sinon, t'es apparemment surtout allé sur les fiches de G, comme c'est étonnant :D
--- Fin de citation ---

Spa ma faute, c'est ma souris qui a cliqué d'abord sur la section des Titans. :D


--- Citation de: Archange le 14 juin 2009 à 17:36:42 ---vivement les oav de TLC en bonne qualité que je complète ma collection de kurumada ochis (déjà il y aura les silver saints renégats) :o

--- Fin de citation ---

Ah, j'ai visité cet article aussi. Je ne savais pas qu'il y avait un terme pour désigner ces chutes. Tu peux faire une remarque disant que dans le premier jeu PS2, ces chutes sont de mises. ^^

Archange:

--- Citation de: Cedde le 14 juin 2009 à 17:46:59 ---Il faut suivre une procédure particulière pour les résumés (Taille ? Images ?) ?

--- Fin de citation ---

Pour les images c'est une image / chapitre, voire deux en cas de long long chapitre, et 2 par épisode anime (ou plus dans certains cas de fanboyisme comme sur l'épisode 73). Par contre vu que j'emploie un vocabulaire très VO sur le site il va falloir que j'établisse un lexique.



--- Citation de: Cedde le 14 juin 2009 à 17:46:59 ---Si j'en trouve une, je poste dans le topic de l'article en question pour la signaler ?

--- Fin de citation ---

Yep, chaque article a un lien vers une page correspondante du forum.





--- Citation de: Cedde le 14 juin 2009 à 17:46:59 ---Ah, j'ai visité cet article aussi. Je ne savais pas qu'il y avait un terme pour désigner ces chutes. Tu peux faire une remarque disant que dans le premier jeu PS2, ces chutes sont de mises. ^^

--- Fin de citation ---

Mince ca me donne envie d'y jouer (jamais testé, ma dernière console de salon etait la SNES  :o). Faudra que je note ca en cherchant quelques screens.

Aquila:
moi si tu veux je veux bien m'occuper de TLC  ;)

Archange:
Je te note sur la liste. Mais n'as tu pas dit etre fachee avec l'orhtographe ? =p

Pour les chapitres de TLC il reste les volumes 7-16 a faire, pour G tout, pour ND il ne doit manquer que le dernier chapitre, pour les episodes TV il y a tout jusqu'a la fin d'asgard et pour le manga original il n'y a rien, ca sera une reprise des resumes anime version recorrigee pour correspondre au manga. :o

Aquila:

--- Citation de: Archange le 15 juin 2009 à 09:50:15 ---Je te note sur la liste. Mais n'as tu pas dit être fâchée avec l'orthographe ? =p

--- Fin de citation ---
Si je suis fâchée avec l'orthographe mais je peux corriger mes fautes si je fais attention  ;)

--- Citation de: Archange le 15 juin 2009 à 09:50:15 ---Pour les chapitres de TLC il reste les volumes 7-16 a faire
--- Fin de citation ---
ok bah je peux en faire quelque uns si tu veux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique