Auteur Sujet: Demande d'aide / proposition / planning  (Lu 104003 fois)

Hors ligne Archange

Re : Proposez votre aide
« Réponse #75 le: 04 juillet 2009 à 11:30:11 »
En général, pour tout ce qui est corrections ortho/réécriture plus fluide pas besoin de demander, vous pouvez modifier à la volée :o

Pour ce qui est d'ajouter des infos, pareil, à moins qu'il ne s'agisse d'un point à controverse auquel cas il vaut mieux aller sur le topic du forum correspondant. Ajoutez aussi des notes comme vous le sentez sur les fiches de persos. La partie Notes comporte des informations particulières concernant ce perso mais anecdotiques. Par exemple sur la fiche de Kanon 'il a les cheveux longs sans son asque mais ceux ci sont courts quand il el met" , ou sur la fiche de io "c'est le seul personnage de saint seiya qui ait été tué par une arme de la balance".


Tu peux aussi y aller pour ajouter l'explication du kundalini sur la page "Concepts shak'" :)

De toutes facons en ce qui me concerne j e vérifierais toujours la page modification récentes pour savoir ce qui se passe ;)

Hors ligne harsiesis

Re : Re : Proposez votre aide
« Réponse #76 le: 04 juillet 2009 à 12:04:33 »
Quels genre de gifs ? :o

Comptes créés pour Galac, Hersiesis et OV :o

Harsiesis [:aloy] :D

Mais merci [:jap]

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : Proposez votre aide
« Réponse #77 le: 04 juillet 2009 à 13:40:28 »

Mais merci [:jap]

Et je vois que toi et Galac avez commencé à faire des corrections :D

Bonne reformulation pour la fiche de Shun :)

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Re : Proposez votre aide
« Réponse #78 le: 04 juillet 2009 à 13:54:57 »
Quels genre de gifs ? :o

De ce genre (faut cliquer dessus) :

Spoiler (click to show/hide)

A savoir tous l'anime, les 118 épisodes TV, les oavs et les films.

Hors ligne harsiesis

Re : Proposez votre aide
« Réponse #79 le: 04 juillet 2009 à 21:58:12 »
Dis arch j'aimerais avoir ton avis. Autant pr l'ortho je sais que je peux y aller tranquille, autant là il me paraît normal de te demander: hier soir j'ai fait des caps de Shun (pas spécialement pour ce site d'ailleurs) de l'épisode Arakien de fin de combat de Io et début de Krishna. Est-ce-que je peux remplacer la cap de Shun V2 (mon Shuny-choupinet-à-moi :-[ :-[ :-[) par une de celles-là?
http://img54.imageshack.us/img54/9821/20090703235215.png
http://img189.imageshack.us/img189/1037/20090703235343.png
http://img27.imageshack.us/img27/7203/20090703235520.png

Non parce que je préfère l'épisode Io/Krishna à l'autre tout moyen de Kobayashi :o (mais bon tapons pas trop fort, elle a du trainer le boulet Kawai après le sanctuaire :o)

Hors ligne simonseiya

Re : Proposez votre aide
« Réponse #80 le: 07 juillet 2009 à 09:25:38 »
Vive les gifs animés de Nani! [:hello]

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Proposez votre aide
« Réponse #81 le: 09 juillet 2009 à 19:35:07 »
 [:jap]


Merci de relever ma proposition  :D

Hors ligne Archange

Re : Proposez votre aide
« Réponse #82 le: 11 juillet 2009 à 11:56:02 »
Les fiches sont plutôt des images statiques pour le côté "encyclo" mais l'idée des gifs pourrait peut être servir sur une page spéciale dédiée à cet effet :)

Sinon je pense peut faire un tournoi quand il y aura suffisamment de gens, pourrais tu faire des gifs win/lose ? :o

Post Merge: 11 juillet 2009 à 11:57:13

Non parce que je préfère l'épisode Io/Krishna à l'autre tout moyen de Kobayashi :o (mais bon tapons pas trop fort, elle a du trainer le boulet Kawai après le sanctuaire :o)

Je vais remplacer ca :)

J'avoue que je n'étais aps non plus convaincu par le Shun que j'ai mis en v2, mais je n'arrivais pas à trouver d'autre "bon" moment en faisant mes screencaps. Visiblement tu as mis la main dessus  [:petrus jar]

Post Merge: 11 juillet 2009 à 12:04:00
Pas de gros changements de ma part surle site dau niveau contenu, mais par contre je réécris les formulaires/tempaltes pour rendre l'édition des pages qui s'en servent plus user-friendly. Quand j'étais tout seul ca me suffisait mais maintenant qu'il y a d'autres éditeurs je pense que c'est une bonne chose à faire :)

Le formulaire d'édition des chapitres de TLC est refait et la rédaction en masse peut donc commencer, le topic d'organisation a été ouvert. Je m'occupe maintenant de ceux des chapitres du manga original, G t ND en suivant le même modèle (galac et cedde ca va bientôt être à vous). Pour les fiches de persos le fomulaire va aussi être légèrement retravaillé pour pouvoir ajouter des infos supplémentaires sur les seiyuus (faire les différences perso enfant/perso adulte).

Et comme tu me posais la question en MP Harsiesis (autant répondre ici au cas ou d'autre se la poseraient), pour l'instant cette distinction n'est pas faire pour une raison simple Les champs concernant les seiyuu sont automatiquement convertis en liens, et donc si on écrit "Michiyo Yanagizawa (syd enfant)", ca va créer un lien vers un article du même nom (qui bien évidemment n'existe pas et n'aurai pas de raison d'être en tant que tel). C'est pour ca que je vais revoir cette partie ;)

« Modifié: 11 juillet 2009 à 12:04:00 par Archange »

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Re : Proposez votre aide
« Réponse #83 le: 11 juillet 2009 à 13:18:59 »
Sinon je pense peut faire un tournoi quand il y aura suffisamment de gens, pourrais tu faire des gifs win/lose ? :o

C'est faisable  [:delarue6]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Re : Proposez votre aide
« Réponse #84 le: 11 juillet 2009 à 13:25:14 »
Sinon je pense peut faire un tournoi quand il y aura suffisamment de gens, pourrais tu faire des gifs win/lose ? :o

T'es certain de vouloir faire un truc comme ça [:homer1] ?


Sinon petite question au niveau de l'édition du site.

Je voulais juste savoir si nous avions la liberté de modifier certaines tournures de phrases ou faire des remplacement de mots plus appropriés ?

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : Re : Proposez votre aide
« Réponse #85 le: 11 juillet 2009 à 13:36:50 »

Je voulais juste savoir si nous avions la liberté de modifier certaines tournures de phrases ou faire des remplacement de mots plus appropriés ?

Vous l'avez :o

En revanche pour les modifications portant sur le fond même des infos il vaut mieux se rapporter aux pages du forum correspondant aux fiches de persos (celles pointées par la section "aide" sur les fiches) afin de débattre de ça.

Post Merge: 11 juillet 2009 à 13:37:21
Archange, tu prévois quelque chose d'un peu plus développé pour les films ?

(ze remarque que tout le monde attendait venant de moi)  [:fufufu]

Tu veux faire les résumés ?  [:fufufu]

Hors ligne harsiesis

Re : Re : Re : Re : Proposez votre aide
« Réponse #86 le: 17 juillet 2009 à 23:19:54 »
Sinon je pense peut faire un tournoi quand il y aura suffisamment de gens, pourrais tu faire des gifs win/lose ? :o

T'es certain de vouloir faire un truc comme ça [:homer1] ?

Un tournoi StS?
J'en pense aussi bcp de mal a priori, tu te souviens de comment s'est passé le tournoi d'acdz? y a 90% de chances d'avoir la même finale, avec des users de plus en plus agacés au fur et à mesure que ceux-là passent les tours [:sweat]

Un tournoi de doubles avec un système de poules au début à la limite, mais bon même là y a pas mal de chances de se retrouver avec les mêmes à la fin...

Dsl c'est un peu HS mais je voulais réagir.

Hors ligne SSK

Re : Re : Re : Re : Re : Proposez votre aide
« Réponse #87 le: 18 juillet 2009 à 10:57:43 »
Tu veux faire les résumés ?  [:fufufu]

Ah, début juillet j'aurai dit oui sans hésiter. Aujourd'hui j'ai plus trop la motivation de m'impliquer dans un projet Saint Seiya, même les films [:mouaisok]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Archange

Proposez votre aide
« Réponse #88 le: 18 septembre 2009 à 14:34:30 »
Bon, avec les vacances d'été, mon mariage etc cette section a été en léthargie cette saison :o

Maintenant, je m'y remets sérieusement et on mets le turbo  [:petrus yes]

J'ai passé en revue toutes les pages du site et ajouté des tags permettant de repertorier ce qu'il y a à faire sur chaque page

La liste est là (aussi accessible depuis l'accueil) http://saintseiyapedia.com/wiki/wiki/Sp%C3%A9cial:Ask/-5B-5Brequired::help-5D-5D/-3FRequired-20data%3D%C3%89l%C3%A9ments-20recherch%C3%A9s/-3FRequired-20link%3DLien-20vers-20le-20forum/-3FRequired-20priority%3DPriorit%C3%A9/sort%3DRequired_priority/order%3DASC 

Je conseille d'afficher les résultats par paquet de 500.

Pour l'organisation, la libre édition est toujours de mise, mais je vais aussi sélectionner chaque semaine un set de choses à faire, et les pages considérées comme quasi finales seront soumises à une review commune pour voir si c'est validé à 100%.

Pour l'édition et la syntaxe wiki en général il est conseillé de se référer à ce topic: http://forum.saintseiyapedia.com/index.php?topic=483.0

Même si on peut voir qui a édité quoi dans le wiki, metttez ici de quoi vous voulez vous occuper, rapportez ici vos progrès et je mettrais à jour la liste au fur et à mesure ;)

Les formulaires d'édition ont tous été mis à jour et la plupart des choses y sont expliquées , mais n'hésitez pas à poser vos questions ici si vous avez des doutes au sujet de quelque choe ou de la syntaxe wiki.


Programme du 18-25 septembre


* Mise à jour des descriptions d'images
Edition directe dans le wiki

Pour les pages suivantes, le but est de rajouter des descriptions aux images présentes sur la page. Les descriptions ne sont pas nécessaires dans le cas d'encadré (en haut à droite) présentant le profil des personnages ou des techniques.

Le code d'une image sans description ressemble à ça:
[[Image:Acubens.jpg|500px|thumb|center| ]]

Ca [[Image:Acubens.jpg|500px|thumb|center|-]]

Ou ca [[Image:Acubens.jpg|500px|thumb|center]]

Le dernier champ sert à la description et donc une image avec description ressemble à ca
[[Image:Acubens.jpg|500px|thumb|center|Manigoldo tranchant [[Véronica|Véronica de la Nasu]] en deux (Saint Seiya - The Lost Canvas).]]



Great Horn
Yami no Meidō
Ouroboros Prominence
Ile d'Andromède
Golden Triangle
Titan's Nova
Black Fang Nebula
Mellow Poison
Sibérie orientale
Fire Whip
Tō Kekken
Blue Impulse
Eagle Toe Flash
Teleos Oracle
Brabeus Blade
Ebony Vortex
Rozan Kō Ryū Ha
Talisman Cage
Crystal Wall
Excalibur
Lightning Fang
Riku Dō Rin Ne
Ra's Al Ghûl Gorgonio
Cosmic Marionetion
Kenbu Shōsen Kyaku
Seki Shiki Konsō Ha
Annihilation Flap
Kheiron's Light Impulse
Shadow Viking Tiger Claw
Aster Blade
Dragon Bravest Blizzard
Kornephoros
Sparkle Rapier
Atomic Thunderbolt
Demon Fantasia
Kōwan Hasai
Starlight Extinction
Terre scellée
Galaxian Explosion
Stringer Nocturn
Helios Prominence
Piranhan Rose
Elysion Terrestre
Gigantic Feathers Flap
Golden Death Hair
Wild Trap
Hō Yoku Tenshō
Great Mountain Smasher
Yōyūzogan
Jumping Stone
Maha Roshini
Jardin d'enfants des étoiles
http://saintseiyapedia.com/wiki/wiki/Sp%C3%A9cial:Ask/-5B-5Brequired::help-5D-5D/-3FRequired-20data%3D%C3%89l%C3%A9ments-20recherch%C3%A9s/-3FRequired-20link%3DLien-20vers-20le-20forum/-3FRequired-20priority%3DPriorit%C3%A9/sort%3DRequired_priority/order%3DASC 

Je conseille d'afficher les résultats par paquet de 500.

Pour l'organisation, la libre édition est toujours de mise, mais je vais aussi sélectionner chaque semaine un set de choses à faire, et les pages considérées comme quasi finales seront soumises à une review commune pour voir si c'est validé à 100%.

Pour l'édition et la syntaxe wiki en général il est conseillé de se référer à ce topic: http://forum.saintseiyapedia.com/index.php?topic=483.0

Même si on peut voir qui a édité quoi dans le wiki, metttez ici de quoi vous voulez vous occuper, rapportez ici vos progrès et je mettrais à jour la liste au fur et à mesure ;)

Les formulaires d'édition ont tous été mis à jour et la plupart des choses y sont expliquées , mais n'hésitez pas à poser vos questions ici si vous avez des doutes au sujet de quelque choe ou de la syntaxe wiki.


Programme du 18-25 septembre


* Mise à jour des descriptions d'images
Edition directe dans le wiki

Pour les pages suivantes, le but est de rajouter des descriptions aux images présentes sur la page. Les descriptions ne sont pas nécessaires dans le cas d'encadré (en haut à droite) présentant le profil des personnages ou des techniques.

Le code d'une image sans description ressemble à ça:
[[Image:Acubens.jpg|500px|thumb|center| ]]

Ca [[Image:Acubens.jpg|500px|thumb|center|-]]

Ou ca [[Image:Acubens.jpg|500px|thumb|center]]

Le dernier champ sert à la description et donc une image avec description ressemble à ca
[[Image:Acubens.jpg|500px|thumb|center|Manigoldo tranchant [[Véronica|Véronica de la Nasu]] en deux (Saint Seiya - The Lost Canvas).]]



Great Horn
Yami no Meidō
Ouroboros Prominence
Ile d'Andromède
Golden Triangle
Titan's Nova
Black Fang Nebula
Mellow Poison
Sibérie orientale
Fire Whip
Tō Kekken
Blue Impulse
Eagle Toe Flash
Teleos Oracle
Brabeus Blade
Ebony Vortex
Rozan Kō Ryū Ha
Talisman Cage
Crystal Wall
Excalibur
Lightning Fang
Riku Dō Rin Ne
Ra's Al Ghûl Gorgonio
Cosmic Marionetion
Kenbu Shōsen Kyaku
Seki Shiki Konsō Ha
Annihilation Flap
Kheiron's Light Impulse
Shadow Viking Tiger Claw
Aster Blade
Dragon Bravest Blizzard
Kornephoros
Sparkle Rapier
Atomic Thunderbolt
Demon Fantasia
Kōwan Hasai
Starlight Extinction
Terre scellée
Galaxian Explosion
Stringer Nocturn
Helios Prominence
Piranhan Rose
Elysion Terrestre
Gigantic Feathers Flap
Golden Death Hair
Wild Trap
Hō Yoku Tenshō
Great Mountain Smasher
Yōyūzogan
Jumping Stone
Maha Roshini
Jardin d'enfants des étoiles
http://saintseiyapedia.com/wiki/wiki/Sp%C3%A9cial:Ask/-5B-5Brequired::help-5D-5D/-3FRequired-20data%3D%C3%89l%C3%A9ments-20recherch%C3%A9s/-3FRequired-20link%3DLien-20vers-20le-20forum/-3FRequired-20priority%3DPriorit%C3%A9/sort%3DRequired_priority/order%3DASC 

Je conseille d'afficher les résultats par paquet de 500.

Pour l'organisation, la libre édition est toujours de mise, mais je vais aussi sélectionner chaque semaine un set de choses à faire, et les pages considérées comme quasi finales seront soumises à une review commune pour voir si c'est validé à 100%.

Pour l'édition et la syntaxe wiki en général il est conseillé de se référer à ce topic: http://forum.saintseiyapedia.com/index.php?topic=483.0

Même si on peut voir qui a édité quoi dans le wiki, metttez ici de quoi vous voulez vous occuper, rapportez ici vos progrès et je mettrais à jour la liste au fur et à mesure ;)

Les formulaires d'édition ont tous été mis à jour et la plupart des choses y sont expliquées , mais n'hésitez pas à poser vos questions ici si vous avez des doutes au sujet de quelque choe ou de la syntaxe wiki.


Programme du 18-25 septembre


* Mise à jour des descriptions d'images
Edition directe dans le wiki

Pour les pages suivantes, le but est de rajouter des descriptions aux images présentes sur la page. Les descriptions ne sont pas nécessaires dans le cas d'encadré (en haut à droite) présentant le profil des personnages ou des techniques.

Le code d'une image sans description ressemble à ça:
[[Image:Acubens.jpg|500px|thumb|center| ]]

Ca [[Image:Acubens.jpg|500px|thumb|center|-]]

Ou ca [[Image:Acubens.jpg|500px|thumb|center]]

Le dernier champ sert à la description et donc une image avec description ressemble à ca
[[Image:Acubens.jpg|500px|thumb|center|Manigoldo tranchant [[Véronica|Véronica de la Nasu]] en deux (Saint Seiya - The Lost Canvas).]]



Great Horn
Yami no Meidō
Ouroboros Prominence
Ile d'Andromède
Golden Triangle
Titan's Nova
Black Fang Nebula
Mellow Poison
Sibérie orientale
Fire Whip
Tō Kekken
Blue Impulse
Eagle Toe Flash
Teleos Oracle
Brabeus Blade
Ebony Vortex
Rozan Kō Ryū Ha
Talisman Cage
Crystal Wall
Excalibur
Lightning Fang
Riku Dō Rin Ne
Ra's Al Ghûl Gorgonio
Cosmic Marionetion
Kenbu Shōsen Kyaku
Seki Shiki Konsō Ha
Annihilation Flap
Kheiron's Light Impulse
Shadow Viking Tiger Claw
Aster Blade
Dragon Bravest Blizzard
Kornephoros
Sparkle Rapier
Atomic Thunderbolt
Demon Fantasia
Kōwan Hasai
Starlight Extinction
Terre scellée
Galaxian Explosion
Stringer Nocturn
Helios Prominence
Piranhan Rose
Elysion Terrestre
Gigantic Feathers Flap
Golden Death Hair
Wild Trap
Hō Yoku Tenshō
Great Mountain Smasher
Yōyūzogan
Jumping Stone
Maha Roshini
Jardin d'enfants des étoiles

Thunder Wave
Black Ryū Sei Ken
Million Ghost Attack
Flashing Lancer
Tenpō Rin In
Blue Impulse (Syd)
Ebony Gale
Salamander Shock
Tartarus Phobia
Brabeus Talanton
Eddying Current Crusher
Royal Demon Rose
Amethyst Sealed


* Ecriture de résumés
Edition directe dans le wiki

Voir ces topics pour comprendre comment procéder

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php?topic=502.0
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php?topic=500.0
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php?topic=501.0
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php?topic=498.0

Résumé des chapitres de Saint Seiya en manga: ch 4 à 7
Résumé des chapitres de Saint Seiya G:  ch 3 à 7
Résumé des chapitres de Saint Seiya ND:  ch 15-16-17

* Préparation d'images pour les chapitres du manga
A poster sur ce forum dans les topics de résumé pour chaque série

C'est un peu pour toi tsuby =p

Besoin d'images pour les chapitres 1-50 de TLC (une par chapitre, significative). Idéalement les images sont nettoyées de leur texte. Poster sur ce topic les images. Taille maximale 800x600, minimale 200x250. JPEG, compression 70-85% (tenter d'avoir moins de 150ko)


* Etablir une liste de produits dérivés:
Edition directe dans le wiki

Pour les pages suivantes, remplir la partie "produits dérivés" avec les liens menant vers les pages à créer. Les pages vers lesquels ce liens poitent porteront un nom de la forme "nom complet du perso (nom de la série de produit)" . Un exemple est la page de misty du lézard http://saintseiyapedia.com/wiki/wiki/Misty_du_L%C3%A9zard

Comme on peut le voir, il suffit juste de rajouter dans le bon encadré des liens comme

* [[Misty du Lézard (vintage)]]
* [[Misty du Lézard (myth cloth)]]
* [[Misty du Lézard (araguma)]]
...

Si il n'y a pas de produits qui existent, mettre "Pas de produits dérivés officiels pour ce personnage". Il s'agit juste de créer une liste de produits sur les fiches de ces persos, pas de créer la page même du produit.

Aghora du Lotus
Aiolia du Lion
Aiolos du Sagittaire
Albafika des Poissons
Albior de Céphée
Albérich de Megrez
Aldébaran du Taureau
Alexer
Algethi d'Héraclès
Algol de Persée
Alone (ND)
Alone (TLC)
Ankoku Phoenix
Ankoku Three
Anthrakma Zugilos
Aphrodite des Poissons
Apollon (film)
Arachné de la Tarentule
Artémis (film)
Asmita de la Vierge
Astaroth du Chérubin
Astérion des Chiens de Chasse
Athéna
Atlas de la Carène

* Divers:
Edition directe dans le wiki
Egyptiens
Mettre à jour les descriptions des images. Infos sur le véritable barrage d'assouan. Paragraphe sur les momies.


Rozan
* Description de 5-6 lignes au sujet du véritable Mont LU.Mettre à jour les descriptions des images.


* Autre:
Des gens motivés pour commencer des fiches sur les seiyuus / personnes importantes du staff ?



Reviews de la semaine

Des commentaires sur ces pages ? Des choses à rajouter/enlever ? Des corrections orthographiques (vous pouvez le faire sans demander)? Si tout est OK elles seront considérées comme finales.
Aya Hirano
Acubens

« Modifié: 25 septembre 2009 à 07:03:37 par Archange »

Hors ligne Archange

Proposez votre aide
« Réponse #89 le: 18 septembre 2009 à 14:42:40 »
Ah et si vous voulez un compte pour pouvoir éditer les pages du site, n'hésitez pas :)

Hors ligne Archange

Proposez votre aide
« Réponse #90 le: 18 septembre 2009 à 15:18:35 »
Nouveautés

       1. Création de la page Kagaho du Bénou (Myth Cloth)
       2. Création de la page Aya Hirano
       3. Ajout des descriptions d'images pour Acubens
       4. Précisions sur les techniques de combat de Violate du Béhémoth.
       5. Changement de la case "Loyauté" de Mnémosyne.
       6. Rajout d'un Seiyuu pour Aiolos (a fait sa voix dans un seul épisode)..


Hors ligne Tsub

Proposez votre aide
« Réponse #91 le: 18 septembre 2009 à 17:29:44 »
Citer
* Préparation d'images pour les chapitres du manga
A poster sur ce forum dans les topics de résumé pour chaque série

C'est un peu pour toi tsuby =p

Besoin d'images pour les chapitres 1-50 de TLC (une par chapitre, significative). Idéalement les images sont nettoyées de leur texte. Poster sur ce topic les images. Taille maximale 800x600, minimale 200x250. JPEG, compression 70-85% (tenter d'avoir moins de 150ko)
Oki !
Par contre y'a des chances que je puisse m'y mettre qu'à partir du moment où j'aurais mon nouveau pc (1 semaine ? 2 ? J'espère que ça traînera pas >_<) car là c'est un peu la misère pour faire tourner photoshop. Mais pour les premières ça devrait aller vite ^^

Hors ligne Archange

Proposez votre aide
« Réponse #92 le: 20 septembre 2009 à 13:14:14 »
Rien à signaler sur les fiches en review ? :o

Hors ligne Archange

Proposez votre aide
« Réponse #93 le: 22 septembre 2009 à 11:04:00 »
Quelques MAJ effectuées:

   1. Correction des résumés des chapitres 1,2,3 de Saint Seiya
   2. Descriptions d'images ajoutées sur les fiches Fotia Roufihtra, Eagle Toe Flash, Yōyūzogan
   3. Mise à jour de la fiche de Deuteros
   4. Constat sur Fenrir mis à jour
   5. Biographie et notes mises à jour sur la fiche d'Alexer.
   6. Rajout d'informations fournies par RaHoW dans les pages "Références au monde réél"
   7. Création de l'article Thor de Phecda (Myth Cloth)

Aussi visible sur la page d'accueil avec les liens vers les articles
http://saintseiyapedia.com/wiki/Accueil
« Modifié: 22 septembre 2009 à 11:06:19 par Archange »

Hors ligne Caim

Proposez votre aide
« Réponse #94 le: 17 octobre 2009 à 23:44:01 »
Quelques MAJ effectuées:

   3. Mise à jour de la fiche de Deuteros


Ah bon, y a une différence avec la précédente fiche ? :D

A mon avis, comme Sisyphe qui n'a eu de cesse d'avoir des rajouts au fil du récit, il faudra laisser un paquet de temps pour une bonne bio bien détaillée sur notre larron (le bon et le mauvais, avec Aspros :D http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_bon_larron j'ai des références, moi monsieur :o )

Hors ligne harsiesis

Proposez votre aide
« Réponse #95 le: 17 janvier 2010 à 22:55:39 »
Arch, je n'arrive plus à me connecter au site. C'est normal que ça pointe vers la connexion au forum?

Hors ligne Oiseau Vermillon

Proposez votre aide
« Réponse #96 le: 17 janvier 2010 à 23:01:19 »
Ah j'ai le même problème que harsi'.

Je veux m'identifier mais ça me dirige vers le forum avec mes identifiants forum.

Hors ligne Archange

Proposez votre aide
« Réponse #97 le: 17 février 2010 à 16:22:44 »
Y aurait-il une bonne âme prête à poster ici la préface de kuru pour les 28 tomes du sts original de kana ?


Hors ligne Hyogakun

Proposez votre aide
« Réponse #98 le: 17 février 2010 à 16:46:53 »
Y aurait-il une bonne âme prête à poster ici la préface de kuru pour les 28 tomes du sts original de kana ?

Tout est dispo sur le site du Scribe du Sanctuaire:

http://scribe.seiya.free.fr/article/commentaires-kurumada.htm

Hors ligne Archange

Proposez votre aide
« Réponse #99 le: 17 février 2010 à 16:55:48 »
Merci. Mais je découvre sur e lien que Kana a remplacé la préface de kuru par une mini biographie :/. Bon, dans ce cas la je vais peut être tout retraduire par méfiance envers kana, mais va falloir que je mette la main sur les tomes japonais.


Tags: