Auteur Sujet: Demande d'aide / proposition / planning  (Lu 103950 fois)

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : Proposez votre aide
« Réponse #50 le: 21 juin 2009 à 13:54:34 »
Mais je crois que Hiei- veut les fansubber également. Tu peux prendre contact avec lui.


C'est qui Hiei ? :o

Sinon t'inquiete, c'est du softsub simple, srt séparé, pas d'effets (je trouve que ca ne sert à rien et les hardsubs empêchent de faire des screens propres ce qui est une hérésie).

Si tu as envie de t'y mettre, je pense que c'est possible de commencer sur les versions dégueu vu que de toutes manières le timing ne changera pas, il suffira juste de faire un décalage sur la version finale. Et les phrases peuvent être remplies avec des "111" "2222" "3333", je remplacerais par les trads correctes :o

Hors ligne Archange

Re : Re : Proposez votre aide
« Réponse #51 le: 21 juin 2009 à 13:57:12 »
Je veux bien m'occuper de tout ce qui est résumés des épisodes de l'anime, si personne n'est encore sur le coup  :D .
Tu t'es déjà chargé de tout ce qui est post-Asgard ?

Les résumés manga me tentent bien aussi mais pour l'instant, qui s'occupe de quoi (Kurumanga ? G ? TLC ? ND ?) ?

Et s'il y a besoin, je veux bien participer à la rédaction de quelques fiches seiyû  ;) .

J'ai Poséidon et le début d'Hadès versions anime mais ce n'est pas mis au propre ^^

Pour les fiches seiyuus c'est ok pour commencer, il n'y en a aucune de faite, donc tu peux choisir qui tu veux. Seule restriction: je veux faire aya hirano  [:disko]

Mince je devais faire une liste propre des épisodes et autres choses à faire, mais les st de tlc vont m'occuper :/

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Proposez votre aide
« Réponse #52 le: 21 juin 2009 à 14:07:20 »
C'est qui Hiei ? :o

http://www.hiei-tf.fr/blog/index.html
http://www.hiei-tf.fr/nucleus/

Un ancien membre de Cyna qui a traduit les OAVs du Meikai et d'Elysion. Il fait de l'excellent travail. :)

Enfin, je veux bien essayer mais par contre, je préfère attendre les OAVs en bonne qualité histoire de profiter un maximum pour le premier visionnage. [:dawa]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne SSK

Re : Proposez votre aide
« Réponse #53 le: 02 juillet 2009 à 19:11:43 »
Archange, tu prévois quelque chose d'un peu plus développé pour les films ?

(ze remarque que tout le monde attendait venant de moi)  [:fufufu]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Proposez votre aide
« Réponse #54 le: 02 juillet 2009 à 19:21:25 »
Tu vas faire une éloge du Tenkai ;) ?

Hors ligne SSK

Re : Proposez votre aide
« Réponse #55 le: 02 juillet 2009 à 19:30:42 »
Du quoi ?
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Proposez votre aide
« Réponse #56 le: 02 juillet 2009 à 19:39:44 »
Moi je vote pour o/

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Proposez votre aide
« Réponse #57 le: 02 juillet 2009 à 19:41:23 »
C'est qui "o/" ?
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Proposez votre aide
« Réponse #58 le: 02 juillet 2009 à 19:46:07 »
Comment Cedde !

Tu ne connais pas o/, le pire ennemi de SSK ?!

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Proposez votre aide
« Réponse #59 le: 02 juillet 2009 à 19:57:34 »
C'est un smiley ^^

o/ = une tête qui lève un bras, interprété comme salut ou d'accord


\o/ = content  :D

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Proposez votre aide
« Réponse #60 le: 02 juillet 2009 à 19:59:55 »
Spoiler (click to show/hide)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Proposez votre aide
« Réponse #61 le: 02 juillet 2009 à 20:31:32 »
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Archange

Re : Proposez votre aide
« Réponse #62 le: 03 juillet 2009 à 11:23:45 »
Bon ces derniers temps je n'avais pa trop eu l'occasion de mettre à jour les fiches de l'encyclopedie, mais je m'y réatelle ce week end et vais ajouter ce qui a été signalé dans les divers topics.

Par contre je voudrais savoir: Qui souhaite devenir rédacteur dans le site même ? C'est à dire pouvoir modifier à la volée les articles etc etc. Les prérequis sont des bases solides sur Saint Seiya, de la confiance dans vos connaissances, et un niveau de francais correct. A ce jour il y a Cedde qui possède déjà un compte sur le site et fait des corrections orthographiques par ci par là. Si ca interesse des gens je mettrais en ligne un petit guide pour expliquer comment éditer directement les pages du site ;). Alors des candidats ?



Hors ligne Galac

Re : Proposez votre aide
« Réponse #63 le: 03 juillet 2009 à 18:21:12 »
Ben, tu peux compter sur moi déjà  ;) .
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Proposez votre aide
« Réponse #64 le: 03 juillet 2009 à 18:22:01 »
GE, you are crazy and overbooked. :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Galac

Re : Proposez votre aide
« Réponse #65 le: 03 juillet 2009 à 18:26:39 »
Ben si ça intéresse quelqu'un d'autre, je laisse  ;) .

Archange : euh...comment fait-on pour s'inscrire sur le site ? Seule l'identification est accessible.
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Re : Proposez votre aide
« Réponse #66 le: 03 juillet 2009 à 18:29:16 »
Ben si ça intéresse quelqu'un d'autre, je laisse  ;) .

Nan mais je te dis ça parce que t'as déjà des résumés de FMA, de DGM, de TLC et de ND à faire. Je m'inquiète pour ta santé. [:aie]

Si tu veux, je te décharge de ND sur ACDZ (wah, que ch'uis gentil). [:jump]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

Re : Re : Proposez votre aide
« Réponse #67 le: 03 juillet 2009 à 18:31:48 »
Ben si ça intéresse quelqu'un d'autre, je laisse  ;) .

Archange : euh...comment fait-on pour s'inscrire sur le site ? Seule l'identification est accessible.

C'est moi qui crée les comptes :p

C'est noté, je t'ajouterais demain et je mettrais en ligne un petit manuel d'edition :) (il est 1h31 du mat, c'est anime time puis dodo)

Hors ligne Galac

Re : Re : Re : Proposez votre aide
« Réponse #68 le: 03 juillet 2009 à 18:38:28 »
Nan mais je te dis ça parce que t'as déjà des résumés de FMA, de DGM, de TLC et de ND à faire. Je m'inquiète pour ta santé. [:aie]

Et encore, il y a les autres résumés dont je t'ai parlé la dernière fois  :D . Sans compter que j'ai (re) un autre projet sur le feu. Mais ça j'en reparlerai plus tard, une fois que l'on saura si la collaboration avec Archange est possible  [:fufufu] .

Si tu veux, je te décharge de ND sur ACDZ (wah, que ch'uis gentil). [:jump]

Nan ! Tu sais bien que les résumés, c'est toute ma vie  [:aie] .
Allez, avoues que finalement, les résumés ND te bottaient bien  :D !
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Proposez votre aide
« Réponse #69 le: 03 juillet 2009 à 18:40:43 »
Dawned, ch'uis démasqué ! [:chiyo1]

Oui, j'avoue. Il fut un temps où j'étais seul contre tous pour défendre les chapitres de ND. [:shinobu1]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne SSK

Re : Proposez votre aide
« Réponse #70 le: 03 juillet 2009 à 18:41:11 »
Moi j'aimerai en savoir plus sur le projet FMA.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne harsiesis

Re : Proposez votre aide
« Réponse #71 le: 03 juillet 2009 à 21:41:57 »
Je veux bien aider pour l'orthographe et les fiches. La semaine dernière j'avais commencé à écrire un paragraphe pour expliquer le Kundalini comme j'avais vu que tu recherchais ça entre autre ;)

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Proposez votre aide
« Réponse #72 le: 03 juillet 2009 à 22:23:06 »
Je veux bien aider aussi pour l'orthographe et plus si affinités même si je ne promets pas d'être tout le temps très actif =) .

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Proposez votre aide
« Réponse #73 le: 04 juillet 2009 à 11:08:07 »
Je veux bien fournir des gifs animés pour embellir les explication, si ça te tente  [:petrus think]

Hors ligne Archange

Re : Proposez votre aide
« Réponse #74 le: 04 juillet 2009 à 11:18:22 »
Quels genre de gifs ? :o

Comptes créés pour Galac, Hersiesis et OV :o

Tags: