Auteur Sujet: Demande d'aide / proposition / planning  (Lu 104794 fois)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13827
  • Total likes: 2471
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #350 le: 07 septembre 2012 à 15:26:24 »
Ah Cedde, comme tu as reserve la fiche de Tokisada, pour la partie mythologie tu pourrais reprendre le post que j'avais mis dans le topic de l'episode 22, en ajoutant peut-etre un peu plus de details sur ce Amakusa Shiro et sa rebellion.

Celui-là ?

Quelques éléments sur Tokisada :

Décomposés, les kanjis de son nom signifient
時: temps
貞: suivre avec rigeur ses principes / rester vierge (pour une femme)

Tokisada est aussi une partie du nom d'Amakusa Shirō (ca dira quelque chose aux amateurs de Samurai Showdown), un personnage historique du 17ème siècle, un chrétien surnommé comme "le messager des cieux", et qui a mené une révolte au japon avec l'aide de paysans catholiques, au terme de laquelle il a été exécuté. Avant de mourir, il a juré qu'il ressusciterai 100 ans plus tard pour se venger.

Dans la culture populaire, on lui a ensuite prêté des pouvoir magiques, et bien entendu des pouvoirs de ressurection en tant que démon. Il arrive aussi qu'il puisse ressuciter les autres.

Sur 2ch, les théories sont donc qu'il serait maintenant devenu le gold du Cancer (âmes/mort) ou de la vierge (messager des cieux/homme le plus proche des dieux)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Mars

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #351 le: 10 septembre 2012 à 17:43:44 »
Juste pour préciser que Lionnet avec deux "n", ça n'existe pas, il n'y en a qu'un.

Je dis ça parce qu'il y a beaucoup de fois cette faute sur les fiches du site.  [:aloy]
« Modifié: 10 septembre 2012 à 20:18:18 par Mars »

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #352 le: 10 septembre 2012 à 20:12:03 »
Effectivement, je me disais bien. :)
Un "lionnet" a été omis, je l'ai corrigé. D'ailleurs, pour mes remarques sur le "lionet", une partie de mes liens étaient HS. J'ai réparé ça. :-)

Hors ligne Archange

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #353 le: 11 septembre 2012 à 09:41:53 »
Oui, Saint alphazero avait mentionne ça il y a un moment aussi. D'ailleurs dans les st de cette semaine j'ai utilise lionet. Enfin maintenant c'est changé sur le wiki.


Petit update sur les parties mythologie/references.

Fait mais pas encore posté

  • Dali -> ajouts mentionnés par Mars
  • Hui
  • Haruto du Loup
  • Johann -> ajouts mentionnés par Chrysos


En train
  • Felser
  • Hakutaku
  • Mine
  • Mudan
  • Zenzō
  • Suikyō -> ajouts
  • Jan -> ajouts mentionnés par Proteus
  • Shiva -> ajouts mentionnés par Proteus
  • Miguel -> ajouts mentionnés par Prom

Pas fait, donc si quelqu'un se sent inspiré (ou a de nouvelles idées), allez-y, sinon je le ferai quand même :)
  • Dōko de la Balance (TLC) -> Taoisme
  • Ilias du Lion -> roi lion/cycle de la vie :o
  • Ionia du Capricorne ->Ionée, trouver lien avec le Capricorne.
  • Margarites Drakon ->dragons occidentaux style rpg (sorts magiques etc) ?
  • Médée -> Résumé de l'histoire de Médée
  • Mei de la Chevelure -> comparaison théâtre/orestie ?
  • Régulus du Lion -> pouvoir de tout copier par la vue /sharingan
  • Rusé du Corbeau Noir -> parallèles misty/aphro ?
  • Spear de la Dorade (Saint Alphazero)
  • Eden d'Orion -> nom, spech sur l'eden, parallèle avec l'utopie dans Omega, trouver un lien entre la foudre et orion.
  • Albafica-> lien du sang/dualité poissons
  • Athéna -> ajouts de saucisse sur le nom grec, et Hyogakun sur les ailes

Hors ligne Mars

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #354 le: 11 septembre 2012 à 09:55:41 »
Je fais Médée  [:petrus jar]

Hors ligne Alain

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #355 le: 11 septembre 2012 à 10:21:36 »
Ma bio de Rhada est en cours.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Rikimaru

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #356 le: 11 septembre 2012 à 12:39:30 »
Allez, je tente de pondre un truc sur le taoïsme [:jap].
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne Mars

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #357 le: 11 septembre 2012 à 13:44:43 »
Ayé, mytho, constat global et notes ajoutés pour Médée. (il y a de quoi lire !)  [:petrus yes]  [:trollface]

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #358 le: 11 septembre 2012 à 18:16:05 »
Je m'occupe d'Albafica. Je suis relativement bien documenté sur le signe des Poissons.
« Modifié: 11 septembre 2012 à 18:24:05 par Dragon des Mers »
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Archange

Re : Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #359 le: 11 septembre 2012 à 18:34:35 »
Citation de: Dragon des Mers le 11 septembre 2012 à 18:16:05
Je m'occupe d'Albafica. Je suis relativement bien documenté sur le signe des Poissons.

Ok :)

Au passage, comme tu es un pro en mythologie aztèque, si tu veux veux vérifier les fiches de calvera/quetzalcoatl, huesuda/tezcatlipoca et nuahualpilli... :)

Citation de: Dragon des Mers le 11 septembre 2012 à 18:16:05
Je m'occupe d'Albafica. Je suis relativement bien documenté sur le signe des Poissons.

Ok :)

Au passage, comme tu es un pro en mythologie aztèque, si tu veux veux vérifier les fiches de calvera/quetzalcoatl, huesuda/tezcatlipoca et nuahualpilli... :)

Citation de: Dragon des Mers le 11 septembre 2012 à 18:16:05
Je m'occupe d'Albafica. Je suis relativement bien documenté sur le signe des Poissons.

Ok :)

Au passage, comme tu es un pro en mythologie aztèque, si tu veux veux vérifier les fiches de calvera/quetzalcoatl, huesuda/tezcatlipoca et nuahualpilli... :)


http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Huesuda
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Nahualpilli_de_Youaltepuztli

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #360 le: 11 septembre 2012 à 20:50:30 »
Je regarde ça en profondeur, mais à première vue je n'ai rien à redire. [:jap]

Au passage, je passerais également pour élaborer la fiche des Jaguars. Par contre, comment faut-il encore faire pour éditer ? Merci.
« Modifié: 12 septembre 2012 à 05:42:03 par Dragon des Mers »
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Archange

Re : Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #361 le: 13 septembre 2012 à 08:28:24 »
Comme toujours pour eviter le travail en double, MAJ sur les parties mythologie/references.

Fait mais pas encore posté

  • Dali -> ajouts mentionnés par Mars
  • Hui
  • Haruto du Loup
  • Johann -> ajouts mentionnés par Chrysos
  • Felser
  • Enneade
  • Ionia du Capricorne (j'ai trouve la raison ! :D)
  • Shiva -> ajouts mentionnés par Proteus
  • Miguel -> ajouts mentionnés par Prom
  • Mine
  • Mudan
  • Zenzō
  • Suikyō -> ajouts
  • Doko (ajouts Mars)
  • Doko (ajouts SSK)


En train
  • Hakutaku
  • Jan -> ajouts mentionnés par Proteus
  • Partita-> ajouts  + fusion des infos de Dragon des Mars et de celles postees par hugo
  • Ilias du Lion -> roi lion/cycle de la vie :o


Pas fait, donc si quelqu'un se sent inspiré (ou a de nouvelles idées), allez-y, sinon je le ferai quand même :)
  • Margarites Drakon ->dragons occidentaux style rpg (sorts magiques etc) ?
  • Mei de la Chevelure -> comparaison théâtre/orestie ?
  • Régulus du Lion -> pouvoir de tout copier par la vue /sharingan
  • Rusé du Corbeau Noir -> parallèles misty/aphro ?
  • Eden d'Orion -> nom, spech sur l'eden, parallèle avec l'utopie dans Omega, trouver un lien entre la foudre et orion.
  • Athéna -> ajouts de saucisse sur le nom grec, et Hyogakun sur les ailes
  • Albafica-> lien du sang/dualité poissons (Dragon des Mers)
  • Spear de la Dorade (Saint Alphazero)
  • Dōko de la Balance (TLC) -> Taoisme (Rikimaru)


Une fois que tout ça sera fini, je lâcherai les fiches de persos et m'occuperai de passer en versions finales toutes les fiches qui ont été peaufinées par tout le monde et qui n’attendent qu'une relecture, et je corrigerai aussi certains trucs mentionnes avant, comme le problème de majuscule de SSK, ou retirer la nécessite de cocher une case pour générer les listes de combats.


Juste pour etre sur comme la je n'ai pas l'episode sous les yeux : enneade a combien de morceaux de bouclier ? 4 principaux, un sur le casque, deux gris pres des epaulettes... Ca serait parfait avec son nom si il y en avait deux de plus :o. Il en a encore deux light sur les jambes ?



Au passage, je passerais également pour élaborer la fiche des Jaguars. Par contre, comment faut-il encore faire pour éditer ? Merci.

Il suffit d'appuyer sur l'onglet "modifier" ou "modifier avec un formulaire" (si il est présent :)

Mais sinon tu peux aussi poster ton texte ici et quelqu'un d'autre ira l’insérer.

Je fais Médée  [:petrus jar]

Merci, j'ai vu que tu avais été bavard :D
Et j’espère bien que les rapports avec le perso s’arrêteront la, je ne veux pas qu'elle bute Sonia :o

Allez, je tente de pondre un truc sur le taoïsme [:jap].

Ok :). En regardant le taoisme, j'ai remarque que ça décrivait le corps humain comme un microcosme, ca me rappelle une certaine série... :o

Hors ligne Mars

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #362 le: 16 septembre 2012 à 11:42:40 »
Vous pensez pas qu'il faudrait faire une fiche à part pour Yoshitomi du Loup, Bayer du Bouvier, Bartsch de la Girafe, et Menkar de la Baleine ?

Je pensais que la fiche Saints divers servaient aux Saints non-nommés seulement.  [:what]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13827
  • Total likes: 2471
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #363 le: 16 septembre 2012 à 15:14:29 »
Je suis de cet avis également, d'autant plus qu'on reverra Yoshitomi prochainement.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Mars

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #364 le: 16 septembre 2012 à 19:36:06 »
Attention proposition de fiche par rapport au jeu PSP !  [:hurle]
Ceux qui ne veulent pas être spoilés, passé votre chemin.

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 16 septembre 2012 à 19:40:09 par Mars »

Hors ligne Le Passant

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #365 le: 16 septembre 2012 à 20:17:23 »
Je suis poooooooooooooooouuur...mais faudra attendre le scénario du jeu pour les fiches, non ?

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #366 le: 16 septembre 2012 à 21:38:41 »
Je suis également pour la séparation en 3 fiches desdits Silvers.
Pourquoi pas pour les fiches PSP, cette idée m'est sympathique.
Nous pourrons également réalisé le test du jeu.

Archange, petit point mineur à corriger, le lien URL possède encore les deux "n".
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Lionnet_Burning_Fire

:)

@hugo (si tu me lis), je ne t'ai pas oublié. ;)

Hors ligne hugo

Re : Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #367 le: 16 septembre 2012 à 21:58:00 »
@hugo (si tu me lis), je ne t'ai pas oublié. ;)

Je te lis ^^ Ok :)

Pour les 3 Silvers, ajouter les éléments ?

Pour Bayer, difficile de se prononcer (Foudre ? [:fufufu]), mais pour Bartsch, ce semble être la Terre, tandis que Menkar ce serait l'Eau (ou à la limite le Vent)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Re : Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #368 le: 17 septembre 2012 à 00:33:45 »
Je te lis ^^ Ok :)
Je viens de réaliser des mises à jour. :-)

Citer
Dessin en couleurs reprenant l'illustration de couverture du volume (chaîne ...)
Dessin en noir et blanc d'Albafica entouré de roses rouges (chaîne ...)
Pour Albafica, j'ai un doute sur le second, ne le possédant pas.
En fait, j'avais récupéré le sample sur le forum pour ensuite le renommer Animate (probablement suite à mes premières recherches). J'ai réalisé quelques recherches sur Google à l'instant (Alain s'tend?  [:aie]), et je tombe sur le même mais avec Yurindô.
Pour le premier, je ne le connais pas. *_*
As-tu les samples sous la main ?

Citer
Dessin en couleurs de Cardia avec son "dard" (chaîne Gamers)
Dessin en noir et blanc de Tenma / Cardia et Sasha enfant (chaîne ...)
Dessin à l'encre cyan de Cardia et un scorpion (chaîne Animate)
As-tu un sample du second ? L'image que j'avais récupéré est de mauvaise qualité.

Pour Manigoldo, j'ai rajouté quelques informations, comme je les possède. :)
Il y a d'ailleurs 4 dédicaces.
« Modifié: 17 septembre 2012 à 00:59:53 par Saint Alphazero »

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13827
  • Total likes: 2471
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #369 le: 21 septembre 2012 à 19:34:49 »
S'il n'y a personne dessus, je me porte volontaire pour les fiches de l'hôte d'Hadès et l'Athéna du XVIème siècle.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #370 le: 26 septembre 2012 à 06:56:46 »



Juste une parenthèse sur un truc qui peut peut-être servir à d'autres. Certains auront remarqué que parfois mes textes sur le wiki comportent des chiffres oubliés qui n'ont rien à faire là. C'est parce que je remplace souvent les accents par des chiffres (car je ne tape pas toujours sur un clavier /système permettant de faire du fr), et convertis ensuite le texte en version accentuée avec un tout petit script.


http://www.saintseiyapedia.com/convert.html

-----------
Par exemple ce texte:

g1A1 demain, lui dit le troll.

g3Silence manant, lui re1pondit-il.

g3Foutriquet !g2


33Saori88Saori44 est la nouvelle version de 33Sasha99Sahsa44, mais elles sont toutes deux moins fournie que l'33Athe1na44 du 16e2me sie2cle.

33Do0ko77Le Saint de la Balance44 pleura longuement dans les bras de 33Shion77Shion44, conscient qu'ils ne seraient jamais de taille face a1 la 5533Galaxian Explosion4466 du Saint des Ge1meaux.



Devient :

« À demain, lui dit le troll.

— Silence manant, lui répondit-il.

— Foutriquet ! »


[[Saori (Omega)|Saori]] est la nouvelle version de [[Sasha (TLC)|Sasha]], mais elles sont toutes deux moins fournie que l'[[Athéna]] du 16ème siècle.

[[Dōko (ND)|Le Saint de la Balance]] pleura longuement dans les bras de [[Shion (ND)|Shion]], conscient qu'ils ne seraient jamais de taille face à la {{Tech|[[Galaxian Explosion]]}} du Saint des Gémeaux.


--------------



J'ai pris l'habitude de taper comme ça, mais je pense que ça peut peut-être servir à d'autre pour les caractères genre macron, ou pour faire des liens. Par exemple, je trouve qu'il est plus rapide en tapant de vite faire un [[ et ]] avec le pavé numérique que de faire des alt+6 pour créer des crochets genre [[Deahtmask]]. C'est aussi plus pratique quand du texte va comporter des noms genre [[Saori (Omega)|Saori]], on peut se contenter d'un [[Saori (Omega)|Saori]].

La règle générale pour se souvenir des codes c'est:

voyelle + 1 -> version accentuée (dans le cas du e, d'abord l'accent aigu, un 2 pour le grave)
voyelle + 1 -> trema
voyelle + 9 -> circonflexe
voyelle + 0 -> macron

(ND/Omega/TLC) -> de 7 à 9 dans l'ordre alphabétique



Le seul truc auquel il faut faire attention c'est lorsque le texte contient 33,44,55,66,77,88 ou 99, là il faut penser à recorriger. Les cas de voyelles directement suivies d'un chiffre ne se produisent normalement jamais, sauf peut-être dans certains noms de fichiers si il y a une image.



Hors ligne hugo

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #371 le: 29 septembre 2012 à 12:07:30 »
Arch', est-ce que ça serait possible pour toi de me sortir les listes de tous les combats TLC manga & TLC anime, histoire que je vois plus facilement ce que j'ai à compléter/corriger ?

(avec les mêmes infos que d'habitude : tri, issue, etc...)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #372 le: 29 septembre 2012 à 12:38:10 »

Au passage², j'en profite pour une nouvelle question d'ordre linguistique : je ne comprends pas trop le choix d'avoir laissé en anglais les termes "Worm", "Deadly beetle" ou encore "Frog" ? [:fufufu]

Il n'y a pas de logique en effet :o


Si ça vous dérange pas, je m'occuperai de Jabu (Omega) une fois qu'on l'aura vu la semaine prochaine. [:dawa]

J'ai juste rempli l'infobox/seiyuu/intro, je te laisse le reste :)

Pour ma part, je pensais faire soit l'histoire de lieux réels, genre le Cap Sounion ou le palais de Knossos, soit les paroles de certains Opening Theme (genre, par exemple Saint Shinwa - Soldier Dream) et Ending Theme (continuons dans notre lancée : par exemple Yume Tabibito - Blue Dream)... vu que j'en ai quelques unes en poche ;)


Ce serait avec plaisir si tu as le temps ^^



Faudrait peut-être penser à faire des redirections/renommages à partir du chapitre 46 => Libra-Hen 1, 2, etc...

J'y ai pensé ...mais j'ai pas trouvé comment faire ^^;;;

Il suffit de créer une page avec ce nom, et dedans mettre :

#REDIRECT[[nom_de_la_page_cible]]

Ou éventuellement

#REDIRECT[[nom_de_la_page_cible#nom_de_la_section]]


Ca devient alorsune page de redirection. On ne peut inscrire que ce texte, ainsi que des balises de catégories dans ce genre de pages. D'ailleurs, c'est ce genre d'astuce qui permet d'avoir par exemple Guen, Ann, Paulo dans la liste des persos alors qu'ils sont sur une même page ("autres personnage"), leurs redirections envoient vers ces sections précises et sont mises dans la catégorie "personnages".



Cela concerne les épisodes 13/16/20/46/108 ou les Insert Song étaient manquantes dans la VF avant les DVD collectors.
Dans la fiche de ces épisodes il est dit que ces Insert Song ont été retirée ce qui n'est apparemment pas le cas.
Gib en parlait sur ce son forum il y a plusieurs années, ces chansons n'était pas dans les VI (version internationale), donc le matériel n'avait pas été fourni à l'époque par les Japonais à AB.

Je n'ai par contre pas d'explication sur la présence de la chanson "Lullaby" de l'épisode 30 dès la première diffusion.

Ce qui vient renforcer les dires de Gib, c'est l'absence de ces chansons dans la version italienne. D'ailleurs, eux, n'ont même pas eu droit à "Lullaby" de l'épisode 30. Pour combler le vide sonore, ils ont collés une musique au saxophone qui n'a rien avoir avec les travaux de Yokoyama... [:lol]

C'est qui Gib ? La boîte qui avait les masters ? En effet, ce pourrait être une note intéressante à rajouter.


Sinon, Arch, tu pourrais mettre un "e" majuscule à "épisodes" dans l'inclusion ? Le "e" minuscule et sans accent, ça me pertiurbe :o

C'est fait :)


Vous pensez pas qu'il faudrait faire une fiche à part pour Yoshitomi du Loup, Bayer du Bouvier, Bartsch de la Girafe, et Menkar de la Baleine ?

Je pensais que la fiche Saints divers servaient aux Saints non-nommés seulement.  [:what]

Je voyais plutôt ça comme un fourre-tout pour les persos mineurs. Je comptais d'ailleurs y mettre Balazo, Almaaz et Sham, mais comme les fiches avaient déjà été commencé, on est resté sur des fiches séparées. Là encore, pas de logique dure je sais, on a bien des pages sur des persos comme Asamori après tout. On va dire qu'au funal, les fiches séparées sont la version++, mais c'est aussi un poil plus pénible à faire. Donc si une fiche séparée existe, elle a la priorité.

Pour Yoshitomi, ça pourrait en effet valoir la peine de séparer ça. Par contre pour rester cohérent avec le reste, faudra alors ajouter une intro en bonne et dur forme, la bio qui a les références vers l'épisode, un petit bilan sur le perso et ainsi de suite. Un volontaire ? Un autre problème sur Yoshitomi, c'est ce que l'on fait du faux yoshitomi. Est-ce qu'on parle de lui dans la fiche/section yoshitomi ? Faut-il le considérer comme un perso séparé "faux yoshitomi" ? Ou si il y a une unique personne consciente derrière toutes les illusions, attribuer toutes les illusions et les techniques de combat des illusions à ce personnage ? (un peu comme le gê python/hydre/salamandre qui se retrouvent sur la fiche de Rhéa)




Attention proposition de fiche par rapport au jeu PSP !  [:hurle]
Ceux qui ne veulent pas être spoilés, passé votre chemin.

A votre avis, on peut créer une fiche sur Poséidon (Omega) et son armée ou pas ?

Je viens d'éditer ces images, c'est pour ça  [:aie]


Peut-être. Faudra que je fasse quelques preparatifs sur les catégories/templates. C'est la première fois que le cas de persos exclusifs à un jeu vidéo se pose :o. Il va aussi falloir voir si c'est possible ou non de dresser une bio des persos, a savoir si les 7 scénarios forment une histoire à peu près commune, ou si tout est mutuellement exclusif.

Hors ligne Archange

Re : Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #373 le: 29 septembre 2012 à 12:40:45 »
Arch', est-ce que ça serait possible pour toi de me sortir les listes de tous les combats TLC manga & TLC anime, histoire que je vois plus facilement ce que j'ai à compléter/corriger ?

(avec les mêmes infos que d'habitude : tri, issue, etc...)

Je prépare ça. D'ailleurs ca va renvoyer à la thématique d'un très vieux topic :o http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,389.0.html

Sur les fiches de Rusk/etc je me suis posé la question : peut-on vraiment qualifier la version manga contre Oneiros de combat ? Ils se font juste oneshoter sans pouvoir agir.

Un peu pareil que des cas genre saga qui assassine shion :o

Hors ligne hugo

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #374 le: 29 septembre 2012 à 12:49:26 »
Ou encore Régulus one-shooté par Eaque.

Je pense que ça vaut quand même la peine de mentionner les "non-combats" les plus significatifs, en indiquant brièvement dans l'issue de quoi il retourne réellement.

Ikki qui file une beigne à Seiya dans l'épisode 29 pour jouer les faux méchants, c'est vraiment on ne peut plus anecdotique.
L'assassinat de Shion, non.

Merci d'avance pour les listes :)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: