Auteur Sujet: Demande d'aide / proposition / planning  (Lu 104861 fois)

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #550 le: 19 mai 2013 à 11:24:52 »
Tous ceux qu'on croyait morts et en fait non ? ^^

Hors ligne Le Passant

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #551 le: 19 mai 2013 à 11:33:07 »
Vaincus, pas morts, du coup. Sauf pour ceux qu'on a pas revu, genre Fly.

Hors ligne Alain

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #552 le: 19 mai 2013 à 12:03:02 »
Je n'ai pas vu de gros plans sur ce rassemblement mais est-ce sûr qu'il s'agit des Silver de la s1 ? Ce pourrait être des successeurs, non ? :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Le Passant

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #553 le: 19 mai 2013 à 12:23:46 »
Non. On voit sufisamment de détails pour constater que ce sont les mêmes.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #554 le: 19 mai 2013 à 12:47:12 »
Et si Ennead a survécu, il y a des chances qu'il en soit de même pour (à peu près) tous les autres.

Marrant ça, dans cette nouvelle saison, non seulement les méchants disparaissent au lieu de mourir, mais ceux qu'on croyait morts dans la première saison reviennent, l'air de rien. ^^

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #555 le: 19 mai 2013 à 14:05:53 »
Peu de nouveau pour Spear, je mettrai à jour sa fiche.

Hors ligne Le Passant

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #556 le: 19 mai 2013 à 14:10:17 »
Déjà fait. [:aie]

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #557 le: 19 mai 2013 à 15:07:04 »
Great ;)

Hors ligne hugo

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #558 le: 24 mai 2013 à 09:39:17 »
Je vais créer les squelettes de fiches des techniques des Pallasites comme je l'ai fait pour les persos.

En gros, juste pour coller les termes japs, et après, je laisse faire d'autres pour ce qui est images, description et compagnie.

Je vais peut-être me réserver le Chrono Delayed, ceci dit...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Alain

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #559 le: 26 mai 2013 à 13:31:42 »
Ayant fait les bios de Mu et de Saga, je m'attaque à celle du personnage du milieu : le petit Albébaran.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne hugo

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #560 le: 26 mai 2013 à 20:34:26 »
Comme convenu, j'ai commencé à créer les squelettes de fiches des techniques des Pallasites.

Après libre à vous de les compléter, sauf pour le Chrono Delayed que je me réserve (je radotte).

Tant qu'on aura de confirmation nulle part pour la retranscription japonaise des techniques, je le mentionnerai sur la fiche. Il faut savoir qu'à l'exception du Chrono Delayed, aucune n'est donnée sur le site de la Toei, et qu'il n'y a a priori encore aucune carte à jouer basée sur la saison 2, ou du moins sur les Pallasites, donc pour l'instant, on n'est pas aidé des masses... :-\

Je reporterai au fur et à mesure les liens des fiches wiki sur les topics dédiés aux persos correspondants.

Edit : et voilà ! Topics Tarvos, Loge, Méthone (pas besoin pour Ymir), Halimède, Hati et Thébé mis à jour. A vous de jouer :)
« Modifié: 26 mai 2013 à 21:51:30 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13834
  • Total likes: 2473
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #561 le: 31 mai 2013 à 20:55:52 »
Ayé, j'ai mis à jour les biographies de tous les personnages d'Omega qui apparaissent dans le manga. [:onion sweat]

Edit : Crotte, j'ai oublié Ryûhô.

Edit 2 : Corrigé.
« Modifié: 31 mai 2013 à 21:24:01 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Le Passant

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #562 le: 02 juin 2013 à 11:59:16 »
Je m'occuperai tranquillement de Nachi et Ban dans Omega, si ça vous va. Pas aujourd'hui paskepaletemp, mais je m'en occuperai.

Hors ligne hugo

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #563 le: 03 juin 2013 à 08:59:41 »
Je t'ai créé les squelettes de fiches. Je te laisse te charger du reste :)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #564 le: 03 juin 2013 à 17:08:09 »
Proposition :

Serait-il possible d'ajouter les voix françaises dans la partie doubleur pour les personnages ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #565 le: 03 juin 2013 à 17:12:21 »
Serait-il possible d'ajouter les voix françaises dans la partie doubleur pour les personnages ?
Ce serait effectivement très judicieux, je pensais que c'était déjà fait.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12952
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #566 le: 04 juin 2013 à 20:21:25 »
Majin Gogeta: j'ai remarqué que les images que tu importes sont assez pixelisées et pas de la plus grande qualité... Si c'est tout ce que tu as sous la main au moment de l'import, je m'en chargerai (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs :D), ça prendra moins de temps que de ré-uploader ^^
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13834
  • Total likes: 2473
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #567 le: 05 juin 2013 à 18:03:30 »
Au passage, une fois G terminé, je compte m'occuper de toutes les biographies encore inachevées des personnages du manga (Titans, dieux primordiaux & co).

En revanche, je ne toucherai pas aux Gold puisqu'il me semble qu'Alain s'en charge. Mais si possible, j'aimerais bien faire la fiche de Gaiolia également.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Alain

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #568 le: 05 juin 2013 à 18:06:21 »
Si tu veux faire la fiche d'Aliolia G, ce sera sans souci. :o

J'y ai déjà songé mais la tâche à surmonter me fait trop peur. On bouffe du Aiolia le long des 21 tomes. >.<
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13834
  • Total likes: 2473
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #569 le: 05 juin 2013 à 18:08:02 »
Ah ça. :D

Et avant que j'oublie, je me réserve aussi la bio de Gaiolos parce qu'il est kewl et que je suis Sagittaire donc voilà. :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12952
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #570 le: 08 juin 2013 à 00:44:03 »
Je me demandais si il était nécessaire de créer une fiche spécialement pour le docteur Asamori dans Omega.

Pour Ban (par exemple) ok parce qu'il est présent dans l'anime original, le kurumanga et peut-être ND un jour.

Alors que là, Omega étant la suite de l'anime et le docteur ayant un rôle extrêmement mineur, qui est par ailleurs toujours le même, je ne vois pas trop l'intêret personnellement.

Ce qu'on peut faire c'est le mettre sur la fiche Autres personnages - Omega sinon [:fufufu]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne hugo

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #571 le: 08 juin 2013 à 00:55:24 »
Ouaip, je pensais à la même chose.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12952
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #572 le: 09 juin 2013 à 16:54:42 »
Sinon vu que je me charge déjà d'Europe et d'Aegir, je souhaiterai étendre mon emprise biographique à l'ensemble des Pallasites de second rang [:motb]

Merci :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne hugo

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #573 le: 09 juin 2013 à 17:41:09 »
No soussaille.

Je viens de finir de mettre à jour les bios de tous les Omegabronzes mineurs et Omegasilvers apparaissant dans le 61.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #574 le: 13 juin 2013 à 14:42:22 »
J'aurais mis bien du temps à finir (alors qu'il me restait vraiment plus grand chose ^^; ) mais j'ai mis la touche finale aux comparaison manga/anime sur l'intégralité des OAVs Hadès. Je compte enchaîner avec le chapitre Poséidon :)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: