Auteur Sujet: Demande d'aide / proposition / planning  (Lu 104625 fois)

Hors ligne Alain

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #700 le: 09 février 2014 à 06:39:17 »
Il faudrait que tu en parles sur le topic d'Hyperion : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2639.msg357479.html#msg357479

On se repérera plus facilement. [:kred]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #701 le: 10 février 2014 à 11:43:35 »
Question : est-il possible, sur un article, de placer une partie du texte dans une zone "à dérouler", comme les spoilers du forum ? Par exemple pour un texte long mais qui ne mérite pas de prendre trop de place dans l'article ? Ici les paroles de la chanson :
http://saintseiyapedia.com/wiki/Clins_d'œil_à_Saint_Seiya#Kamini
« Modifié: 10 février 2014 à 14:31:21 par Vincent, sans pseudo »

Hors ligne Alain

Re : Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #702 le: 10 février 2014 à 11:49:06 »
Tu veux parler de ce lien ?

J'ai cherché sur mediawiki et cela me semble très compliqué.  [:sweat]
« Modifié: 10 février 2014 à 11:54:39 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Kentaro

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #703 le: 10 février 2014 à 12:00:37 »
Je voudrais savoir si vous savez comment Arch, s'y est pris pour inclure le tableau des différent manga d'une série

exemple de celui de G

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Liste_des_volumes_de_Saint_Seiya_G


J'essaye par exemple de le faire pour mon wiki avec RnK

La page principal = http://www.saintseiyapedia.com/wkuru/Ring_ni_Kakero
La page pour les volumes = http://www.saintseiyapedia.com/wkuru/Liste_des_volumes_Ring_ni_Kakero


Merci  [:jap]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne hugo

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #704 le: 10 février 2014 à 12:32:56 »
Ben, Arch utilise une requête pour récupérer tous les produits correspondant à certains critères de recherche :

{{Query/AllMangaVol|search=[[Concept:G_manga_principal]]}}
Par contre, il me manque encore quelques éléments pour savoir où indiquer ces fameux critères. Je te tiens au jus si je progresse ^^
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kentaro

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #705 le: 10 février 2014 à 12:48:53 »
Alors Arch, a essayé de m'expliquer deux trois trucs, la dessus, mais le soucie c'est que je parviens pas à créé de nouvelles catégories...

J'ai bien ma nouvelle page = http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Volumes_Ring_ni_Kakero_01
Mais elle ne parais pas dans le formulaire lorsque j'ajoute ou modifie un volume  [:fufufu]


C'est compliqué tous ça  [:aie]


EDIT : Bon j'ai trouvé mon soucie avec les catégories. En gros le liens que le formulaire propose pour créé une nouvelle catégorie envois sur sspwiki (logique). Mais sur le coups, j'ai pas fait attention et du coup, il y a une catégorie RnK dans le wiki saint seiya. Faudra donc la supprimer, et moi j'ai donc bien la mienne sur Kuruwiki.

EDIT 2 :

C'est tout bon \o/
J'ai touché à pas mal de truc, renommer deux trois pages et tout s'affiche maintenant ^^
« Modifié: 10 février 2014 à 13:18:33 par Kentaro »
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #706 le: 10 février 2014 à 16:12:10 »
J'ai cherché sur mediawiki et cela me semble très compliqué.
Bon. Du coup j'ai réduit la police et mis en italique.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #707 le: 19 février 2014 à 17:07:15 »
Je me demandais s'il était possible, et pas trop compliqué, d'ajouter dans chaque interview une balise correspondant à chaque personne présente dans l'interview, ce qui permettrait, dans la fiche de chacun d'eux, de liste toutes les interviews où ils sont présents.
Par exemple, il y a une douzaine d'interviews de Kurumada, ne serait-il pas possible de faire en sorte qu'elles soient toutes listées dans un paragraphe de sa fiche dédiée ?

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #708 le: 24 février 2014 à 18:59:56 »
Après Egeon et Hyperion, je veux bien m'occuper de Titan si çà ne dérange personne.  8)

Par contre pour Gallia, il faudra trouver quelqu'un d'autre!


Hors ligne Alain

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #709 le: 24 février 2014 à 20:32:38 »
Pas de soucis. :o

N'oublie pas de remonter le topic de sa fiche pour dire que tu as fait les mises à jour.

Si tu le souhaites, je m'occuperai des liens divers quand tu finiras la bio.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #710 le: 25 février 2014 à 10:35:12 »
Pas de soucis. :o

N'oublie pas de remonter le topic de sa fiche pour dire que tu as fait les mises à jour.

Si tu le souhaites, je m'occuperai des liens divers quand tu finiras la bio.

Ok, çà marche!

J'ai du temps ce matin, et comme je suis d'une humeur canine, je vais faire cela.

 8)

Hors ligne Alain

Re : Re : Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #711 le: 25 février 2014 à 10:40:33 »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #712 le: 25 février 2014 à 12:16:39 »
Et bien voilà Alain, j'ai fait une biographie.

Il y a surement moult choses à améliorer, mais j'ai quand même pondu l'essentiel.

N'hésitez pas à me corriger et à changer des choses, mais également à me faire des remarques.  [:jap]


Hors ligne MOERO

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #713 le: 01 mars 2014 à 17:51:58 »
J'ai un petit soucis dans la rubrique staff, j'ai rajouté une colonne "directeurs d'animation en chef" sur le tableau récapitulatif du staff, mais quand j'essaye de rajouter un D.A chef dans le tableau ou directement dans une page d'épisode, je n'y arrive pas... comment faut-il faire ?

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #714 le: 06 mars 2014 à 14:22:30 »
Histoire d'être dans le bon sujet...

Arch' avait initialement fait ça pour éviter le flot d'information sur certaines fiches.
Et ça a commencé avec ND et TLC, pas Omega. D'ailleurs, ça donnait le cas où se retrouvaient avec des événements parallèles (18ème siècle) pour certains personnages (Shion, Dôko) donc potentielle confusion supplémentaire.
Après, le principe a été entendu à Omega et, par convention, on a décidé de propager ce système à tous les personnages, même si tous n'ont pas une biographie ultra-copieuse.
TLC et ND aussi ? Ah oui, tiens. Mais pourquoi certains sont en une seule fiche, comme par exemple Rhada, alors que le fait qu'il s'agisse du même personnage n'est même pas avéré ?
Sinon, sur le wikia de One Piece, ils ont fait un système de switch pour les héros avec "avant le timeskip" et "après le time skip" (ex : fiche de Chopper. Ca pourrait être une bonne piste. Bien sûr, je ne mesure pas du tout les implications techniques.

Hors ligne hugo

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #715 le: 06 mars 2014 à 15:08:06 »
Pour TLC et ND, tu as quelques cas : Tenma, Shion, Dôko, Pandore et Alone.

Après, le système mériterait certes d'être perfectionné, mais ce n'est pas forcément si évident à faire et Arch' n'a sans doute pas le temps actuellement.

Je serais déjà bien content si le tant attendu onglet Armures voit enfin le jour.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #716 le: 18 mars 2014 à 21:49:57 »
Tiens, pourquoi les films n'apparaissent pas dans la filmo de Shigeyasu Yamauchi ?
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Shigeyasu_Yamauchi

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12948
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #717 le: 18 mars 2014 à 23:40:51 »
Parce que les parties production des fiches des films sont vides, à part pour les seiyuu.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #718 le: 19 mars 2014 à 07:10:16 »
Ah-oui-tiens.

Hors ligne Kentaro

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #719 le: 22 mars 2014 à 20:59:17 »
Comment on supprime des catégories ?

Je m'explique, le liens pour en créé et donner dans le formulaire de création. Le soucie, vu que le WikiKuru est sur la base de SSP; ça m'envois à chaque fois sur SSPwiki. Et dans la précipitation; ça fait deux fois que j'oublie de changer l'adresse Html pour me rendre sur la même page mais chez kuruwiki.

"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne SSK

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #720 le: 23 mars 2014 à 00:42:38 »
On ne peut pas, me semble-t-il. J'avais eu le même problème pour les produits dérivés.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne hugo

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #721 le: 23 mars 2014 à 09:32:12 »
Moi, j'avais tout rangé dans une catégorie "catégories à supprimer" [:aie] et il me semble qu'Arch' a fait le ménage ultérieurement...

D'ailleurs, j'ai refait la boulette sur le kuruwiki il y a peu, donc ne te sens pas seul dans ta douleur [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #722 le: 23 mars 2014 à 09:36:54 »
Je mettrai à jour les fiches de tous les Bronzes secondaires, Silver et Steel, pas la peine de vous en occuper. :D

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #723 le: 24 mars 2014 à 14:37:44 »
Sur cette page :
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Saint_Seiya
nous avons :
Citer
Anime
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Articles de référence: Série TV de 1986 et Liste des films de Saint Seiya

Or, si on clique sur "Série TV de 1986", on a la série de 86 et les OAV Hadès.
Mais je ne sais pas comment corriger ça.

Hors ligne Le Passant

Re : Demande d'aide / proposition / planning
« Réponse #724 le: 30 mars 2014 à 10:17:55 »
Il y a pas mal de personnages qui apparaissent dans les cieux. Je les listerai sur la page de l'épisode avec des screenshots.

Tags: