Comme tout le monde connait les constellations du zodiaque, chaque lecteur peut se prendre de passion pour sa propre constellation, et je pense que c'est une bonne chose. Mais peut-être que les gens du signe du Cancer ont quelques ressentiments envers moi (rire). Cependant, j'ai créé un bon personnage dans le chapitre Next Dimension avec Deathtoll du Cancer, donc que diriez-vous de me pardonner ?
Il dit quand même qu'il a les mêmes pouvoirs que les Saints, non? Après, si sa référence, c'est Jabu...
Ouais ben s'il s'avère que Toki est un ex-saint, j'espère bien qu'on saura de quoi
Pour les Cloths, on reconnaît tous les Golds sauf les Gémeaux et la Balance. Du côté Silvers, vite fait : Lézard, Corbeau, Cocher, Persée, Grand Chien, Hercule, Mouche, Flèche et Céphée si je me plante pas.Edit 2 : pour les Silvers, y a aussi Baleine, Chiens de Chasse et Centaure. Tout le monde sauf la Lyre, en fait.
J'ai plus l'impression qu'il est mort avant d'avoir eu une armure, sinon il la porterait. Or, il porte une armure de dryade.
Bah une cloth est pas censée retourner dans son lieu d'origine pour attendre un nouveau propriétaire, quand son porteur meurt?
Bah une cloth est pas censée retourner dans son lieu d'origine pour attendre un nouveau propriétaire, quand son porteur meurt? Bon tu me diras, c'est contredit par les Ghost Saints du film 1, mais vu que là on se trouve dans un spin-off du manga, je dirais OSEF
Sinon, Arch' n'a pas dit que Toki était décédé. Et je n'ai pas l'impression que ce soit le cas. Si tout le monde commence à la jouer Hadès....
De toute façon, les Ghost Saints du film, on a jamais su si c'était vraiment leurs armures ou des protections qu'Eris leur a filé, me trompe-je ?
Il y a pas une réplique à propos de Jaeger "le plus puissant des saints ayant jamais existé" ?
On verra jamais Jabu jouer un rôle, hein Illulia ?
Hummm...Je pense que vous n'avez pas retenu la leçon des chapitres parus auparavant.Les seuls guests seront les golds
Euh......
En sens inverse le gros défaut de Jabu c'est que ce n'est pas un gold.Le problème c'est que les Japonais sont tellement fans des golds qu'il est indispensable de les mettre en avant pour susciter leur intérêt.D'ailleurs je veux pas dire mais en un tome et demi on a eu une intervention directe de Milo, une manifestation directe de l'esprit d'Aiolos et une apparation vite fait d'AioliaEt vu la manière dont se goupille les choses je parierai bien plus sur une intervention d'un gold dans les chapitres à venir que de Jabu.Ceci dit je préférerai mille fois une intervention de Jabu à celle d'un gold on est bien d'accord.