Et puis eux ça compte pas, c'était une idée de merde de leur donner des constellations
De toute façon, c'est pas parce que leurs bouses sont censées représenter vaguement un poiscaille, un renard et un toucan qu'ils ont une constellation pour autant
En même temps, le concept d'être "protégé par une constellation", ça n'a jamais eu la moindre incidence sur quoique ce soit.Ben y a déjà les fameux points étoilés.
et que Okada me semble avait mis les derniers chevaliers de bronzes dans G..
Des chevaliers de Bronze, il y en a 48, dont 1 inédit dans G.
plus sérieusement, ça me gène ce partage d'armures entre Saints et Saintia, le fait qu'elles puisse êtres comptabilisé dans les 88 chevaliers d'Athéna ça me parait pas logique
Perso je situe, logiquement, Saintia Shō dans un univers parallèle au Kurumanga et ce malgré les efforts de Kuori pour rester fidèle à ce dernier.Du coup elle peut faire ce qu'elle veut des Saintias et les inclure dans les 88 saints ou en faire une caste à part.
On ignore tout à fait d'ailleurs si les 88 Chevaliers sont sensé être actif à l'époque de Saga - et si c'est pas le cas que 5 armures aient pu passer inaperçues pour servir aux Saintia n'a rien d'abracadabrantesque.
Je ne pense pas que Mayura soit une Saintia active, visiblement elle était à la retraite, et elle ignore que Saori est Athéna. D'ailleurs c'était risqué de la part de Saori et Mii de laisser partir Shôko sans la prévenir de fermer sa bouche, vu que Mayura/Mirai/Shinato sont persuadés que la véritable Athéna est au Sanctuaire.Sinon la scène des hommes prosternés face à Saori m'intrigue.Même si ce n'est pas mentionné dans le récit même, le texte sur le côté de la page, que j'iai traduit pour l'occasion, laisse penser qu'il s'agit d'un souvenir de la jeune Saori et non pas d'un rêve ou d'une illusion. La partie avec Saori devenue Athéna en Sanctuaire relève de l'imagination, mais on dirait bien que Y sa rencontre avec ces gens est vraiment arrivée.Tout un groupuscule au Sanctuaire qui doutais de Saga et savait qui était vraiment Saori ? D'ici à ce que Saint Seiya GA nous montre Aiolia et Shura assassiner ces gens et handicaper Mayura (si je me trompe et qu'elle savait en fait Athéna=Saori).... (bon le crossover j'y crois moins)
Puis Saga a quand même déjà laissé une dizaine de Bronze Saints gagner des Cloths et repartir au Japon. Il se peut que son attention sur eux est seulement due au fait de la médiatisation des Galaxian Wars.