Auteur Sujet: [Opinion] Princesse Freyja D'Asgard (Anime)  (Lu 1310 fois)

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
[Opinion] Princesse Freyja D'Asgard (Anime)
« le: 21 novembre 2013 à 10:23:39 »
Puisque qu'on a fait allusion à une certaine Freyja dans la conversation sur June du Caméléon, j'en ouvre une sur une autre demoiselle que j'aime beaucoup, la Princesse Freyja D'Asgard, que Hyoga rencontre dans l'anime. J'aie orthographié son prénom comme j'aie l'habitude de l'écrire, j'espère que cela n'en choquera pas certains. J'avoue que le triangle Hagen/Freyja/Hyoga est intéressant, car il traite de l'amour et de la jalousie. J'aie toujours trouvé Freyja adorable, et très courageuse.

À vous!
« Modifié: 21 novembre 2013 à 10:48:41 par Oiseau Vermillon »
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Opinion] Princesse Freyja D'Asgard (Anime)
« Réponse #1 le: 21 novembre 2013 à 13:25:21 »
Laquelle ? [:trollface]

Parce que y en une qui fait pas grand-chose :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Opinion] Princesse Freyja D'Asgard (Anime)
« Réponse #2 le: 21 novembre 2013 à 13:38:09 »
Bah celle du filler d'Asgard, vu ce dont Sam cause, pas celle du film. ^^

Freyja pour moi est, désolé, un peu beaucoup gourde quand même. C'est une gentille fille, mais... "Oh ma soeur est devenue méchante, zut alors !"  Et si j'allais voir le guerrier qui lui est le plus fidèle pour lui en causer ?  [:aie] "Oh zut, il ne m'a pas crue et je suis en taule !"  [:onion down] Pas même capable d'aller faire un bisou à son amour d'enfance, ce qui l'aurait calmé. Non elle se comporte de la pire façon possible sans même le réaliser. Limite elle serait restée avec Kiki, Hagen y serait passé aussi, mais plus calmement sans doute. Enfin ça donne droit à cette scène déchirante :
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 21 novembre 2013 à 13:49:18 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Kodeni

Re : [Opinion] Princesse Freyja D'Asgard (Anime)
« Réponse #3 le: 21 novembre 2013 à 17:02:02 »
J'aime beaucoup le destin tragique de sa relation avec Hagen.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : [Opinion] Princesse Freyja D'Asgard (Anime)
« Réponse #4 le: 22 novembre 2013 à 10:10:07 »
Moi, ce qui m'a le plus choqué, ce sont les proportions que la jalousie d'Hagen envers Hyoga a prise, au point de finir en une haine pure et simple de son adversaire. Alors que tout ce dernier voulait, c'était qu'il l'écoute, et écoute ce que Freyja avait à lui dire. Autant parler à un mur. Car, tellement aveuglé par sa jalousie, Hagen a finit par lever la main sur la femme qu'il aime, et ça, c'est inexcusable. Quand on aime vraiment quelqu'un, on réfléchi deux fois avant de porter un tel geste. Pour preuve, son geste a mît Hyoga à son tour en colère (ne jamais mettre un Russe en colère. Vous pourriez le regretter), surprenant du même coup Hagen, qui était persuadé que Freyja ne représentait rien pour lui. Grossière erreur. Car si Freyja s'est précipitée à leur rencontre, c'était qu'elle savait d'avance que cela allait mal finir, d'une façon ou d'une autre pour l'un des deux, prenant délibérément la défense de Hyoga, ce qui lui a valut d'être frappée par Hagen. C'était risqué, mais elle l'a fait quand même.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : [Opinion] Princesse Freyja D'Asgard (Anime)
« Réponse #5 le: 23 novembre 2013 à 14:58:17 »
Je me suis toujours interrogé sur ce qu'elle écoute comme musiques Freya avec son énorme casque audio rose.
Les habitants de Asgard ont 8 siècles de retard sur le monde moderne, mais la princesse possède des écouteurs... hmm.
 [:delarue3]

Blague à part, personnage gourde un peu bêbête qui aurait pu éviter la mort de Hagen, mais les God Warrior sont voués à finir 6 pieds sous terre au final.
Vu son rapport à Hilda/Freya et son emblème, il a du faire le cheval aux deux femmes quand elles étaient petites.  [:aloy]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : [Opinion] Princesse Freyja D'Asgard (Anime)
« Réponse #6 le: 25 novembre 2013 à 14:13:00 »
Je me souviens avoir lu sur sa fiche dans votre encyclopédie, une allusion à une relation amoureuse potentielle entre elle et Hyoga, évoquées dans les fanfics. Eh bien, dans mes textes, bien que consciente que Hyoga aime une autre femme, elle quitte pourtant volontiers son pays pour le suivre, suite à une prédiction faite par les runes, peu de temps avant la bataille d'Asgard. Il ne s'y oppose pas, et sa femme non plus. Freyja devient la gouvernante de la fille de ses derniers (qui n'est pas de Hyoga, mais à ses yeux, c'est sa fille). Quand Hyoga et Jade s'absente, elle éduque leur fille dans le palais que Hyoga possède à Saint-Pétersbourg, au bord de la Neva.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Glaucos

Re : [Opinion] Princesse Freyja D'Asgard (Anime)
« Réponse #7 le: 29 mars 2014 à 18:30:45 »
Gentille, très gentille, trop gentille. Elle ne manque pas de courage, mais disons que c'est un personnage qui aurait pu avoir plus de potentiel que cela...

Tags: