Auteur Sujet: Ohayo mina !  (Lu 2300 fois)

Hors ligne Almazu

Ohayo mina !
« le: 23 novembre 2013 à 00:20:38 »
Depuis la nuit des temps , quand une licences a du succès , des groupes de jeunes chevaliers appeler fans se réunissent , l'on dit que leurs débat était d'une telle violence qu'avec leurs avis ils fendait la terre et que leurs argument déchirais le ciel .

Et voila une belle introduction je trouve ...
Bon commencons :
Je m'appelle Meyer , j'ai 16 ans et fan de Saint Seiya depuis mes 3 ans . J'ai connus Saint Seiya avec un enregistrement cassette ou j'avais différents épisodes la plupart de Poséidon , Déjà petit cette univers me fascinais jusqu’à la fin de la diffusion du chapitre Hades-Sanctuary sur NT1 dans leurs programme LGk , Dégoûter de ne jamais voire la fin et si les Bronze Five avait réussis a atteindre le 8 eme sens , puis plus rien ... Jusqu'en 2008 ou Kurokawa edite le spin-off qui vas me faire redécouvrir la série : The Lost Canvas , je redécouvre cette univers avec joie , prenant plaisir a suivre les aventures de Tenma et des Golds-saints du XVIII je replonge peu a peu cette univers en re-regardant la série original de 86 avec toujours autant de plaisir .Même mes parents remarquèrent mon engouement et décidèrent de m'acheter la Myth Cloth de Tenma , je reste surpris que mon père se soit renseigner autant pour le personnage x) .

Je vais finir avec un rapide avis sur les Séries de Saint Seiya pour voir avec qui je ferais copain-copain xD

The Lost Canvas : C'est elle qui m'a replonger dans Saint Seiya et je l'adore , elle n'est pas exempt de défaut mais j'apprécie tout les personnages puis celui qui me dit que Tenma c'est une Copie de Seiya , qu'on l'emmène au bûcher ! Tenma se bat pour au départ devenir plus fort et protéger son village , échoue , en constante hésitation entre Sasha et Alone/Hades on le suis durant la première partie du Manga plus en tant que spectateur laissant les golds saint au premier plan et qui renforce le sentiment qu'il ne peux rien faire , il évolue , deviens plus fort pour reprendre son rôles de personnage principale lors de la seconde partie du Manga ou il rencontre enfin la vérité sur ses origines et décidera de ne plus hésiter et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour sauver le monde , Sasha et Alone . Alors que Yaya , deviens au départ chevalier sans le vouloir pour revoir sa sœur suite a du chantage , pour que très (trop ?) rapidement fassent directement confiance a Saorie/Athena au point de risquer sa vie et n'a pas réellement de but durant une grande partie de la série original , se contentant de vouloir battre le méchant pour sauver Peach ... eu ... Athena . Sérieusement , a peux près 20 tome pour voire que sa soeur est en vie ...

Saint Seiya 86' : Rien a dire , toujours sympathique , Mythique , sa se regarde sans prise de tête , mon personnage préférer est Sorrento de la Sirene un des rare méchant a pas mourir dans d'atroce souffrance en regrettant tout a la dernière millième de seconde ... Déçu de L'Elysion-Hen en OAV , car si c'est pour voire des alternance d'image fixe autant voire un AMV .

Omegabouse (sa debute bien ) : Première saison pleine d'espoir ( Mort D'Alia just that ... ) bon on oublie le fait que le chara design est fait par quelqu'un qui a l'habitude des Magical Girl et sa se regarde en douceur ... Jusqu’à se jour terrible du lancement de la saison II *musique d'effroie*  [:homer1] J'ai trois mot a dire ... Steel Saint ... Fan service Bronze/Gold Five et lui

Bref c'est nul puis c'est tout >.>

J’espère ne pas me faire défoncer tout de suite , en esperant m'amuser , discuter , echanger avec vous des avis sur nos Brave Saint ^^

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Ohayo mina !
« Réponse #1 le: 23 novembre 2013 à 00:27:10 »
Wesh salut par ici man [:wesh]

Knock, knock, Neo.

Hors ligne Almazu

Re : Re : Ohayo mina !
« Réponse #2 le: 23 novembre 2013 à 00:59:43 »
Wesh salut par ici man [:wesh]

Wesh bien ou bien poto ? .... Dieu que je hais parler comme cela xD

Michi beaucoup pour l’accueil :3

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5793
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Ohayo mina !
« Réponse #3 le: 23 novembre 2013 à 10:12:44 »
Sois le bienvenu!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Kodeni

Re : Ohayo mina !
« Réponse #4 le: 23 novembre 2013 à 15:16:36 »
Bienvenue Almazu.

Aimes tu les fanfictions ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Almazu

Re : Re : Ohayo mina !
« Réponse #5 le: 23 novembre 2013 à 15:43:42 »
Bienvenue Almazu.

Aimes tu les fanfictions ?

Michi encore , et oui , les fanfictions peuvent m’intéresser , il m'arrive de me dire ''Je lit qu'un chapitre pour voire si c'est bien'' et je me rend compte que je lit tout xD

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Ohayo mina !
« Réponse #6 le: 23 novembre 2013 à 15:55:51 »
Oh un tout jeune participant. Bienvenue à toi. :) (et oui, la saison 2 d'Oméga, c'est  [:homer1])
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Alain

Re : Ohayo mina !
« Réponse #7 le: 23 novembre 2013 à 16:44:14 »
en effet, la s2 est géniale pour l'instant. :o

Bienvenue. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : Ohayo mina !
« Réponse #8 le: 23 novembre 2013 à 17:35:58 »
Bienvenue jeune padawan  [:dawa] ;)
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne saori64

Re : Ohayo mina !
« Réponse #9 le: 23 novembre 2013 à 17:47:42 »
bienvenue !

Hors ligne Andromeda-no-Shun

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 229
  • Total likes: 0
  • L'amitié est le baume de la vie.
    • Voir le profil
Re : Ohayo mina !
« Réponse #10 le: 23 novembre 2013 à 18:05:06 »
Bienvenue
Même mes parents remarquèrent mon engouement et décidèrent de m'acheter la Myth Cloth de Tenma , je reste surpris que mon père se soit renseigner autant pour le personnage x) .

Ah bah les miens je les tanne et même si j'en commande une à Noël j'aurais de la chance si je l'ai. Sinon bienvenue.
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

Hors ligne Almazu

Re : Ohayo mina !
« Réponse #11 le: 23 novembre 2013 à 18:38:47 »
Encore merchi a tous ^^

Bienvenue
Ah bah les miens je les tanne et même si j'en commande une à Noël j'aurais de la chance si je l'ai. Sinon bienvenue.

Courage x) Maintenant mon Tenma trône avec Sorrento et Shun V3 face a un Saga surplie ... Crois mois sa a ete dur de les convaincre xD

Hors ligne Andromeda-no-Shun

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 229
  • Total likes: 0
  • L'amitié est le baume de la vie.
    • Voir le profil
Re : Ohayo mina !
« Réponse #12 le: 24 novembre 2013 à 11:28:52 »
La chance moi il me dise que c'est trop cher mais qu'est ce que je donnerais pour avoir Shun Ex ou avec sa god cloth ou encore Camus en surplis, Milo Ex et j'en passe... [:bave]
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
Re : Ohayo mina !
« Réponse #13 le: 24 novembre 2013 à 17:12:07 »
Jette celle du Shun... Elle sert à rien [:pfff] Je plaisante :D
Moi j'aimerais bien m'acheter celle d'Hypnos, mais quand les parents pointent du doigts le prix, bin faut juste voir à quel point être fan peut nous pousser...

[:moule_bite]**j'en profite pour te prévenir avant qu'ils ne te saute dessus, il sévit sur ce forum deux mouvements sectaires prosélytes : les fans du fan de candy, et les fanfictionneurs; méfiance.** [:moule_bite]
Mouais...

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Ohayo mina !
« Réponse #14 le: 24 novembre 2013 à 17:13:29 »
Je fais partie des deux mouvements... :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Andromeda-no-Shun

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 229
  • Total likes: 0
  • L'amitié est le baume de la vie.
    • Voir le profil
Re : Ohayo mina !
« Réponse #15 le: 24 novembre 2013 à 17:40:32 »
Et on n'est pas les seuls.
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Ohayo mina !
« Réponse #16 le: 24 novembre 2013 à 18:54:03 »
Michi encore , et oui , les fanfictions peuvent m’intéresser , il m'arrive de me dire ''Je lit qu'un chapitre pour voire si c'est bien'' et je me rend compte que je lit tout xD
Et bien dans ces cas la tu pourras trouver la mienne sur ce forum. Elle présente une vision plus "adulte" du monde du Sanctuaire avant, pendant et après les évènements de la série tv. Complots, combats, amours, manipulations... sont les ingrédients d'Only for Love.
Tu pourras trouver les 48 premiers chapitres sur le topic du forum qui lui est consacré, ainsi que divers fanarts des personnages originaux dispercés sur les pages du sujet. La fiction est toujours en cours de publication à raison d'un chapitre mensuel.
A bientôt : Only for Love .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Ohayo mina !
« Réponse #17 le: 24 novembre 2013 à 19:59:54 »
Meyer ? Encore un lorrain ?  [:wesh]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Ohayo mina !
« Réponse #18 le: 24 novembre 2013 à 20:03:40 »
C'est lorrain Meyer ?
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Ohayo mina !
« Réponse #19 le: 24 novembre 2013 à 20:05:22 »
Origine allemande donc moselle ou alsace, mais bon je peux me tromper. Il y a des tonnes de meyer par chez moi  [:pfft]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Almazu

Re : Ohayo mina !
« Réponse #20 le: 24 novembre 2013 à 20:09:03 »
Vous avez tous tord  [:trollface]

Meyer d’après tout les site  que je voie et mes parents , c'est Hébraïque et viens de Meir ...  [:aloy]

Mais merci a tous ^^

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Ohayo mina !
« Réponse #21 le: 24 novembre 2013 à 20:26:42 »
Ah c'est ton prénom ? Au printemps pour moi  [:pfft]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Almazu

Re : Ohayo mina !
« Réponse #22 le: 24 novembre 2013 à 20:33:55 »
Oui c'est mon prénom ,  Et on est en Hiver ...




 [:trollface]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Ohayo mina !
« Réponse #23 le: 24 novembre 2013 à 21:34:35 »
Non c'est encore l'automne [:aloy]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Almazu

Re : Ohayo mina !
« Réponse #24 le: 24 novembre 2013 à 21:39:39 »
Bien sur je le savait ...  [:kred]

Si vous me chercher je suis déjà dehors , loin , très loin ...

Tags: