Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
6 (8.5%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
25 (35.2%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
16 (22.5%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
8 (11.3%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
4 (5.6%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.4%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
4 (5.6%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
5 (7%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.4%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.4%)

Total des votants: 1

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)  (Lu 34651 fois)

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #200 le: 01 décembre 2013 à 15:17:03 »
Episode moyen, cependant...


Egéon est un adversaire intéressant, en plus d'être véritablement impressionnant. Il éclate sans le moindre mal Shun et Koga et cie. On se demande carrément quelle est sa faille et comment ils peuvent venir à bout de ce monstre qui semble invincible.
Dommage peut-être que son armure soit vraiment moche (contrairement à son apparence de base qui colle au personnage) qui le décrédibilise un peu, on dirait le Saint de l'Ours, sérieux; et son pouvoir s'inspire pas mal de celui d'Amor. Enfin, c'est un adversaire que je trouve sympa en intellectuel qui cherche à voir le potentiel humain jusqu'au bout.

Hormis le combat, on passe forcément par la défaite de Koga et cie pour démontrer la puissance du roi céleste et Ikki se ramène comme une fleur pour sa prestation habituelle, décevant.

Là où je suis surpris, c'est que ce serait pas un combat d'avertissement, mais le combat d'Egéon. Il va carrément mourir face à Ikki et cie, alors que des R2 sont encore sur pieds? C'est cool alors de casser la structure habituelle du crescendo en matière d'adversaires.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #201 le: 01 décembre 2013 à 15:19:09 »
Là où je suis surpris, c'est que ce serait pas un combat d'avertissement, mais le combat d'Egéon. Il va carrément mourir face à Ikki et cie, alors que des R2 sont encore sur pieds? C'est cool alors de casser la structure habituelle du crescendo en matière d'adversaires.

**lire la signature**
Mouais...

Hors ligne Sbaka

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #202 le: 01 décembre 2013 à 15:22:35 »
J'ai aimé  [:bave]

Episode on où voit Subarucciu ==> épisode >= bon   [:jap]

J'ai aimé Shun qui se bat mais qui en a encore sous le collier, autant dans le prochain il s'énerve en voyant son grand frèrot se faire massacrer par un Egeon furax, ce serait bon  [:miam]

Le sui sen ken de Koga  [:jump]

Je comprends pas les gens qui disent que c'est répétitif. C'est le lot de beaucoup de séries. Les épisodes de combat se ressemblent fatalement tous entre eux, au-dela d'un certain seuil. Y'a rien qui ressemble plus à un match de boxe qu'un autre match de boxe, vu de loin.
Mais un match avec Shun  [:love]

Et mention spéciale à Egeon qui trouve tout vraiment très intéressant

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #203 le: 01 décembre 2013 à 15:46:06 »
Merci Archange pour les sous-titres. Voilà ce qui m'a traversé l'esprit en regardant l'épisode :

- C'est pas super joli
- Y'a le semptiternel blabla sur les humains qui devient soulant et les répliques habituelles de Shun "Laisse-nous passer, ou je te ferai du mal".
- Le Chronotector d'Egeon est moche, mais pas aussi ridicule que le nom à rallonge de son épée x)
- Mais putain, qu'est-ce que son attaque est cool !
- Nan mais change de disque sur les humains, Egeon...
- Rah, le truc de l'enemmi qui se retient pour faire durer le combat, je déteste ce cliché xD
- Ah là là, Yuna et Soma font toujours autant pots de fleurs...
- Bon bah comme on s'y attendait, y'a le retour prévisible d'Ikki
- Ouais du coup, pour le prochain épisode, t'aura encore les Légendaires sous les projecteurs et les nouveaux héros transparents.
- Du coup, ça brise pas mal mes espoirs pour l'arc 2. J'ai voté moyen, parce que s'il n'est pas mauvais, on peut pas dire qu'il soit bon :/
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #204 le: 01 décembre 2013 à 15:49:03 »
Merci pour le st. C'était pas mal, Hoshino à ce trait spécial au niveau des bouches qui dérange par moment (surtout sur les plans pas beaux) mais quand c'est réussi ça le fait plutôt bien. Il manquait un peu de punch au vu d'un R1, à voir une deuxième fois pour ses explications sur les gravitontector et épée même si j'ai l'impression qu'il se répète beaucoup...  J'ai passé un bon moment quand même.


Hors ligne Kentaro

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #205 le: 01 décembre 2013 à 17:18:30 »
Cliquer sur Bon (merci Archange pour les sous titre)

Assez bizarrement j'apprécie bien pour ma part le trait de cette épisode (hormis sur Ikki où j'ai l'impression qu'il a fumé avant de venir) Mais sinon oui, je trouve le trait intéressant et même l'animation sur certaines séquences.

Sinon j'ai bien aimé ce combat avec un Shun qui tente de protéger les plus jeune et Koga qui montre son côté "je me relèverais encore". Dommage dans tout ça qu'Ikki soit obligé d'intervenir...
D'ailleurs le futur épisode risque surement d'être bien mais vas hélas avoir un goût bien amer....
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #206 le: 01 décembre 2013 à 17:18:41 »
Bon on a évité la catastrophe clichesque, j'en suis fort aise  [:aloy]  Shun reste lui-même et montre même de la colère, c'est épatant  [:chiyo1]

D'ailleurs, je m'attendais presque à ce qu'il nous la joue à la Gohan en pétant un câble pour libérer toute sa puissance et mettre une raclé à Egeon mais bon, Shun n'est pas Gohan (malgré leur très nombreux point communs) et c'est finalement Ikki qui se pointe (c'était pas une surprise :p ). Mais il se pointe assez sobrement (ca change xD ) sans venir au secours d'un Shun éploré et en détresse, c'est bien :o

Pour la suite je sens bien un "partez devant, je m'occupe de ce moucheron" de la part d'Ikki mais j'espère toujours un combat Shun-Ikki contre Egeon.


Pour le reste, les graphismes des visages était sacrément moche  [:beuh]  Koga qui brille 2 secondes pour rappeler que c'est lui le héros  et Egeon qui est intouchable, moui c'était sympa :o


Episode suivant : "Egeon mange du poulet grillé"  [:aloy]


J'ai voté "Bon" rien que pour nous avoir évité le cilché alakon sur Shun, car faut saluer ces bonnes décisions :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #207 le: 01 décembre 2013 à 18:22:38 »
Mouais, ça ce n'est pas de l'argument qui marche sur moi. ^^ Seiya n'a pas tant changé. Shun (à part l'horrible épisode 59) est grosso-modo le même. En plus pour Ikki c'est une régression à son perso pré-Galaxian Wars, pas une évolution...  [:aie]

Pas d'ac pour Seiya et Hyoga qui ont changé.
Spécialement dans la saison 1, Seiya était moins bouillonnant, plus mature.
Dans la saison 2, Hyoga est bien au bout de son cheminement psychologique, il prône les valeurs que lui enseignait Camus et dépasse la douleur dûe à la perte des êtres chers.
Je te rejoins pour Shun (il est le même) et Ikki est donné avec une vision simpliste mais c'est valable pour Shiryu. Je trouve que comme Ikki, ils l'ont réduit à une caricature : Professeur Concon.
Sans doute est-ce dur de faire mieux avec les légendaires quand on les exploite dans une série où ils ne sont pas les héros et où le staff est dénué de subtilité.
« Modifié: 01 décembre 2013 à 18:24:37 par linkel »

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #208 le: 01 décembre 2013 à 18:42:33 »
Je vais faire mon connard condescendant, mais franchement si vous trouver que cet épisode est à mettre au niveau de Yashima... il est grand temps de vous acheter des yeux.  [:tsss] [:facepalm]

Alors certes Hoshino a un style particulier et on peut ne pas apprécier, mais à ce niveau faut apprendre à faire la différence entre un style qu'on apprécie pas et un épisode vraiment mal dessiné (cf. Yashima). Après y a quelques ratés niveau visages en dehors du style un peu spécial d'Hoshino... mais c'est occulté le fait que pour le coup les armures sont vraiment bien dessinées tout au long de l'épisodes, à commencer par la Gravitontector d'Egeon - et ça c'était pas gagné.

Donc techniquement c'était somme toute de bonne facture même si la réalisation est un peu trop plan/plan.

Pour le reste bon épisode, Egeon en imposer, le combat était plutôt sympa et ça faisait plaisir que Koga ait réussi à endommager l'arme d'Hypérion.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Kyrios

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #209 le: 01 décembre 2013 à 18:55:07 »
Segorn> +1

Tout d'abords merci Archange pour les sous titre[:jap]. Je n'attendais pas tellement de l'épisode sachant que j'avais vus que la suite du combat allez durer l'épisode prochain et je dois dire que je suis agréablement surpris, on évite l'épisode useless ou nos héros se font torcher et Ikki apparaît pour les sauver. Egeon nous montre son côtés badass certes mais Shun arrive à le toucher (bon ok ça fait rien mais ça montre que sa défense laisse passer des trucs) et Koga arrive à fêler l'épée.

Niveau dessin, perso ça ne m'a pas sauté aux yeux, c'est plutôt pas mal dessiné par rapport à ce qu'on a eu à mangé oculairement antérieurement [:kred]

Sinon un truc qui m'énerve quand Egeon nous parle des "vous humains" ça veut bien dire qu'il ne se considère pas comme un humain or il me semblait que c'était les épées qui étaient d'origine divine.... [:tsss] Hormis ça je trouve que ce roi céleste est bien foutus niveau personnalité et d&développement on évite le gars creux qui se bat uniquement pour un mec plus haut.
Enfin je finirais par le moment ou j'ai faillis gueuler "POURQUOI" devant mon pc quand la caméra fait un focus sur la partie balance de son chronotector  [:onion no]

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #210 le: 01 décembre 2013 à 19:08:37 »
Heu, j'aime pas trop parler comme ça habituellement, mais si vous voyez aucun problème au niveau des dessins, c'est grave, hein.

Alors peut-être pas au niveau de Yashima, mais à part 2-3 close-up très jolis, désolé mais c'est un épisode globalement très vilain. Et l'excuse du "style bien à lui", elle commence à devenir un peu relou. Yuna camionneur, c'est beau pour vous ? Seriously ?
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #211 le: 01 décembre 2013 à 19:17:05 »
Quelqu'un osera-t-il me dire que non non, Shun n'a pas des hanches de fille là-dessus ?  [:homer1]

Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #212 le: 01 décembre 2013 à 19:20:12 »
Yuna camionneur, c'est beau pour vous ? Seriously ?

Tu n'aimes pas l'avatar de Dizzy ? je ne comprends pas...  [:fufufu]
J'en chialerais !

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #213 le: 01 décembre 2013 à 19:34:00 »
On n'est très loin de Yashima, à tous les niveaux.

Les décors, les armures et les corps étaient dans l'ensemble bien dessinés.

En revanche c'est quand même grave de ne pas trouver les têtes vraiment pas belles, voir de ne pas les trouver atroces par moment.
Je sais bien que certains sont bons publics, mais tout de même...

Alors d'une part il y a le style, vraiment pas beau, et d'autre part il y a le travail torché.
La combinaison des deux donnent quand même quelque chose de relativement lolesque niveau tronches.

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #214 le: 01 décembre 2013 à 19:52:32 »
Je note surtout qu'il a une façon de faire les bouches assez spéciale... pour le reste globalement, non je persiste c'était bien dessiné globalement, avec quelques ratés (et oui principalement sur Yuna qui n'est globalement pas gâtée) mais pas de quoi en faire tout un foin.

Donc je persiste pour réussir à foutre ça au même niveau que Yashima faut être d'une mauvaise assez consternante, mais vous en faite pas j'ai l'habitude quand il s'agit d'Omega. :)

Et en ce qui me concerne je n'ai jamais eu le moindre mal à reconnaître quand un épisode est moche, autant sur la S2 que sur la S1, d'autant que j'assume parfaitement le fait de pouvoir aimer des épisodes (comme par exemple... le 39 et le 67). Donc les sous entendu à la con sur le "bon public" tu peux te les foutre où je pense.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #215 le: 01 décembre 2013 à 20:08:01 »
perso, j'aime bien le style de ce réalisateur(tout comme j'aime le style du Seiya/Shiryu dans la série d'origine), ça a de la personnalité. Et dès que ça a de la personnalité, la réa est interessante

Et niveau dessin, de ce que j'ai vu, on est très loin de la catastrophe qu'il avait fait dans le 70
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #216 le: 01 décembre 2013 à 20:11:28 »
Oui c'est plus proche de ce qu'il a fait sur l'épisode d'Integra/Paradox.

-Sergorn

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #217 le: 01 décembre 2013 à 20:19:25 »
Par contre on va essayer de garder une certaine correction de ton si c'est possible.
J'en chialerais !

Hors ligne Gemini

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #218 le: 01 décembre 2013 à 20:42:47 »
Merci Archange  [:jap] [:jap] [:jap].

Un épisode "moyen-bon". Rien de très transcendant dans ce qu'il s'y passe.

Le dessin est trèèèèssss loin de Yashima. Sérieux faut se réveiller.
Rien que rentre le Gravitontector "beau" est une réussite. Je le trouve immonde sur les setteï, immonde dans le flashback retconné d'Ikki, ben là, il impose.
C'est un char d'assaut cette armure, on comprend direct le "ça vaut trois armures d'or".
Je reste pas fan des "plateaux" de la balance dans le dos, mais hormis ça c'est très chouette dans cet épisode.

Les visages ne sont pas moches durant tout l'épisode. Y'a même deux,trois réussites au début, notamment sur Egéon, et Shun dans le reflet des yeux d"Égéon je crois.
Bref niveau dessin, nan c'est chouette je trouve. Y'a des fails oui, surtout sur les visages, mais pour le reste, et globalement sur la totalité de l'épisode, y'a de chouettes plans.

Pour l'histoire, ben les héros se font démonter, c'est le but de la confrontation avec un R1.
Égéon n'en fait pas trop, il en impose sans trop se défouler. Et la félure de Koga est clairement la preuve d'un manque d'attention et d'estimation de l'adversaire de sa part.
En se battant sérieusement, vraiment peu de chance que ça ait pu passer.

Ceci dit, la manière dont c'est amené, et dont Koga lance son attaque en se relevant, et en y mettant toute sa patate en un seul point, ben la félure, c'est crédible. C'est pas non plus un mignon ptit matou Koga à la base. On l'a oublié avec tout le downgrade, mais qu'il puisse parvenir à une félure en y mettant toute sa patate de dernière minute, et face à un adversaire qui se dit "bouarrfff même pas peur, va y tape dessus je te laisse un coup d'avance si tu veux", ben ça me choque pas du tout.

Le coup de Shun figé dans la pierre, mouais c'est mignon. Et Yuna/Soma qui servent à rien, c'est un peu le risque avec 4 persos à gérer en simultané.

Bref, pas un épisode transcendant non plus, mais ça se laissait regarder.
Ceci dit, pour un épisode rang 1, première vrai confrontation, ça manque quand grave même "d'épique". Du coup, je vote moyen.
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne CedricSalim

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 219
  • Total likes: 0
  • Que la douce lumière d'Aria nous enveloppe...
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #219 le: 01 décembre 2013 à 20:51:37 »
Merci à Archange pour les sous-titres

Episode bon : dans la continuité de la série...

Après oui les images ne sont pas toutes jolies, oui certaines répliques sont répétitives, mais comme dans St Seiya 86...
Même si ton corps n'est plus, Aria, Ton âme et ton cosmo sont éternels...
Ta Lumière a purifié la Terre des Ténèbres d'Abzu.

Hors ligne BejitaSama

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #220 le: 01 décembre 2013 à 21:00:27 »
Voté moyen. En même temps j'ai un problème ; je mate en parallèle la fin de la saison 1 en 1080p, et franchement passer du combot d'épisodes Amor -Mars - Médée - Abzu à ça, ça me ramène vraiment dans la réalité par rapport à cette saison 2. On retrouve parfois l'espoir avec un bon teasing, un ou deux épisodes vraiment corrects, mais comme dit plus haut, ça manque de scènes épiques : tout est prévisible et fade.

Je garde de l'espoir au vu du nombre d'épisodes qu'il devrait rester (on a encore Europe, et faut espérer qu'ils nous fassent quelque chose de correct pour Titan / Pallas) mais ça devient vraiment lassant.

Ha oui, et grâce à eux, je ne peux absolument plus blairer la paire de frangins Ikki / Shun. A chaque apparition, le premier nous sort sa connerie sur la voie des shuras (déjà vu avec Eden en plus...) et l'autre qu'il "ne veut blesser personne". Putain mais Shun, pas un seul des mecs que tu as combattu en plus de 10 ans n'a succombé à ton beau discours  :o
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #221 le: 01 décembre 2013 à 22:38:34 »
En dehors de la comparaison +/- Yashima, le truc, c'est que tu peux avoir des décors et des protections qui tiennent la route, à partir du moment où tu foires des visages, c'est difficile de qualifier ça de bon.

Tout simplement parce que les animes japonais emploient énormément de gros plans sur les visages.

Et en dehors de l'aspect graphique, il y a aussi la mise en scène, qui va arriver à sublimer ou à descendre tous ces dessins. Comme déjà dit, c'est molasson, donc ça n'aide pas.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #222 le: 01 décembre 2013 à 23:36:47 »
J'ai voté "Bon"
Parce que l'épisode était plutôt intéressant et que j'ai passé un plutôt bon moment, mais techniquement même s'il y avait une animation assez correcte.... c'était vraiment laid !

J'aurais préféré que Shun soit un peu plus fort, mais comme le disait Egeon, il n'a pas tout donné pour protéger les bambins, j'aimerais bien le voir en tandem avec son frangin comme dans le Tenkai pour vaincre Egeon !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

En ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17904
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #223 le: 02 décembre 2013 à 00:04:30 »
Épisode "By the power of the greyskull" Oméga vu.

Graphiquement, les razorheads sont plutôt spéciales mais pas gênantes pour apprécier l'ensemble. Du bourre-pif, de la tension, un peu de science pour les nuls et un bon cliff'. Bref, un épisode Saint Seiya comme on les aime.

Ma note sur 5 :
3 tableaux de David Martin représentant Benjamin Franklin avec un buste d'Isaac Newton.
Spoiler (click to show/hide)

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #224 le: 02 décembre 2013 à 00:41:43 »
Ouais… C'est d'un mollasson… La Thunder Wave qui met un temps fou à rencontrer son adversaire et Égéon qui n'a pas besoin de courir pour l'éviter… Shun qui se retrouve à terre et aucun Bronze Saint qui trouve un peu de force pour courir auprès de lui… etc… Égéon aurait le temps de massacrer les trois jeunes mais non, il attend qu'on l'attaque parce qu'il aime ça. Et quand ils attaquent, ils tentent leur attaque de base (attaque qu'ils maîtrisent à la perfection mais qui ne peut rien contre un Rang I équipé d'une sacrée épée ( [:lol])…  [:facepalm]
Tout l'épisode se traîne en attendant l'oiseau fabuleux.  :o Oiseau fabuleux parti on ne sait où et revenu d'on ne sait où[:fufufu]
 [:pfft]
Je vote moyen. C'était mieux avec le vassal Surt et le seigneur Tokisada !  [:disko]
P.S.: Le regard d'Ikki me rappelle un acteur vu dans Dexter (flic qui sort avec la sœur du héros) et dans Gossip Girl (dirigeant, oncle d'un personnage principal). Le Chara-designer doit être un fan…  [:trollface]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Tags: