Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
6 (8.5%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
25 (35.2%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
16 (22.5%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
8 (11.3%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
4 (5.6%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.4%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
4 (5.6%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
5 (7%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.4%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.4%)

Total des votants: 1

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)  (Lu 34696 fois)

Hors ligne natashun

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #75 le: 25 novembre 2013 à 10:57:33 »

Bon sinon pour ce combat contre Egeon je serais content dans tous les cas je crois, si ils amènent ça de façon bien grossière à ramener Ikki en sauveur qui se débrouille tout seul ensuite ça va faire gueuler à tout va vu l'armée de fan de Shun dans le coin et avec un peu de chance ça s'enflammera sur du " il est mal traité car pas viril et c'est inadmissible car c'est encore une idée sexiste " [:miam] et si ils font ça plus correctement en faisant qu'Ikki vienne quand même en mode badass sauveur mais qu'il ai quand même besoin de l'aide du groupe pour vaincre/faire fuir Egeon bah l'épisode en lui même sera plus sympa.


et les fans de koga, yuna et soma vont etre content et pas gueuler  si ikki en sauveur se débrouille tout seul et que eux aussi sont impuissant peut-être, vu qu'a mon avis il est un peut obligé que se soit l'un d'eux ou tous les trois qui doit vaincre Egeon pour atteindre l'oméga

et pour shun cela ne peut pas être du sexisme vu qu'il n'est pas une fille
« Modifié: 25 novembre 2013 à 11:00:47 par natashun »

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #76 le: 25 novembre 2013 à 11:19:58 »
C'est étrange de voir Egeon débarquer si tôt. Je mise plus sur une scène de teasing "regardez comment on est trop forts les rangs 1" avant qu'il ne reparte. Mais je peux me tromper.

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #77 le: 25 novembre 2013 à 11:27:50 »
Ben disons que ça dépend ce que tu appelles teasing, mais au vu du trailer, ça ressemble pas à une prestation de 2 secondes... ^^
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #78 le: 25 novembre 2013 à 12:27:54 »
Disons que je ne pense pas qu'on aura un dénouement, que ça ne sera pas le combat final contre lui.

Hors ligne Yuto

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #79 le: 25 novembre 2013 à 12:40:11 »
En même temps, je suis quasi sûr que Egeon va disparaitre en premier sur les 4. Pas tout de suite bien sûr, mais ils le mettent trop avant ces derniers temps.

N'empêche, à cause de la blague de Max, je ne cesse de penser à Star Wars quand je vois son armure ...  [:homer1]

Cela dit, vu que Shun est présent, et qu'Ikki a déjà entamé un combat face à Egeon, je sens le sauvetage arrivé du grand frêre.
« Modifié: 25 novembre 2013 à 12:43:35 par Yuto »

Hors ligne Fire Tiger

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #80 le: 25 novembre 2013 à 21:10:07 »
Moi je vois qu'Eden pour atteindre atteindra l'Omega avec Koga d'abord :o

Pour Egeon, il veut sans doute tester "en personne" les humains et après il peut repartir s'il est déçu ou satisfait [:fufufu]
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #81 le: 25 novembre 2013 à 21:21:29 »
Moi je vois qu'Eden pour atteindre atteindra l'Omega avec Koga d'abord :o

Pour Egeon, il veut sans doute tester "en personne" les humains et après il peut repartir s'il est déçu ou satisfait [:fufufu]

L'humanité est sa passion, on dirait  [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Fire Tiger

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #82 le: 27 novembre 2013 à 14:10:37 »
Faudrait noter combien de fois il dit "Intéressant" en parlant des humains.
Je l'apprécie pour ça car il s'intéresse à nous et aime l'imprévu du style il dit "intéressant" que Titan aime et donne sa vie à Pallas [:fufufu]
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #83 le: 27 novembre 2013 à 14:13:11 »
Ha ben ça, c'est exactement comme Surt, c'est agréable d'avoir des "méchants" qui s'intéressent un tant soit peu à leurs adversaires pour une fois, plutôt que les habituels abrutis qui considèrent les bronzes comme des gros losers d'entrée [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Andromeda-no-Shun

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 229
  • Total likes: 0
  • L'amitié est le baume de la vie.
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #84 le: 27 novembre 2013 à 14:15:53 »
C'est clair parce qu'à chaque fois ceux qui sont plus forts commencent tout un discours sur le fait que les autres sont trop faibles, que c'est impossible qu'ils se fassent battre,etc. Et à la fin du combat il se passe quoi? Il se font battres en se demandant comment c'est possible. Et ça c'est soulant.
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

Hors ligne pippoletsu

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #85 le: 27 novembre 2013 à 14:29:06 »
La preview semble indiquer qu'on va nous montrer avec fort peu de subtilité que les Rangs 1, c'est du lourd (et avec un gravimachintector...bon, okay, c'est foireux comme jeu de mots  [:aie]). Bon, après tout, pourquoi pas, si c'est bien fait ? Les images sont assez jolies, je trouve.

Maintenant, je sens gros comme une maison le coup de "tout le monde rétamé par terre agonisant" et "tiens, voilà un poulet rôti qui débarque (comment, où il était avant, on s'en tape)". Je me réjouis, si vous saviez  [:tsss]

Evidemment, si c'est pour avoir un poulet rôti qui débarque en grand sauveur et qui, affrontant l'ogre Egeon tout seul, se fait rétamer aussi fort et aussi vite que les autres, ce qui donne lieu ensuite à un véritable affrontement où c'est le group qui parvient à passer l'obstacle (je vois mal Egeon passer de vie à trépas si vite), j'applaudirai...tout commej'applaudirais aussi si je pouvais revoir un vrai combat en tandem de Shun et Ikki, les deux étant traités comme des pairs et des égaux (ce qu'ils sont, d'ailleurs).

Mais si c'est pour avoir un poulet rôti qui débarque et fait fuir à lui tout seul l'ogre Egeon grâce à son immeeeeeeeeenseuh puissaaaaaanceuh, je pense que je vomirai l'épisode avec bruit.  :o

Fuu-chan.

Moi j’aimerais bien que ce soit Ban qui débarque pour sauver tout le monde, systématiquement, à chaque combat de chaque épisode.
Mais ça n'est jamais le cas  :'(

Du coup j'ai toujours une p"tite poche à vomi près de moi quand je mate cette saison  [:kred]
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Fire Tiger

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #86 le: 27 novembre 2013 à 14:35:53 »
Je me demande combien ont a eu de stratèges dans Saint Seiya comme Egeon et Albérich.
Edit : ah oui en effet Amor, faudrait que je fasse un topic une fois qu'on aura vu la fin d'Egeon.


« Modifié: 27 novembre 2013 à 15:09:37 par Fire Tiger »
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #87 le: 27 novembre 2013 à 14:47:35 »
Je me demande combien ont a eu de stratèges dans Saint Seiya comme Egeon et Albérich.

Amor aussi est pas mal pour ça :)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne sigurd

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #88 le: 29 novembre 2013 à 17:26:30 »
Ça m'embête de perdre potentiellement Egeon dans un avenir proche : il a pris de l'épaisseur depuis l'épisode 76 et me semble avoir plus de potentiel que les autres rangs 1.

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #89 le: 29 novembre 2013 à 17:47:50 »
Ça m'embête de perdre potentiellement Egeon dans un avenir proche : il a pris de l'épaisseur depuis l'épisode 76 et me semble avoir plus de potentiel que les autres rangs 1.

Je suis d'accord avec toi. Depuis l'épisode 76, il est devenu plus intéressant que les autres rangs 1 :)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #90 le: 29 novembre 2013 à 17:53:12 »
Je me demande combien ont a eu de stratèges dans Saint Seiya comme Egeon et Albérich.
Edit : ah oui en effet Amor, faudrait que je fasse un topic une fois qu'on aura vu la fin d'Egeon.

définissez stratège.  :D
J'en chialerais !

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #91 le: 29 novembre 2013 à 17:57:32 »
Je ne vois pas tellement Egeon comme un stratège ou du moins, il n'a pas encore établi de plans machiavéliques.
Par contre, Albérich reste le personnage stratège par excellence, car il compense sa "faiblesse" par sa sournoiserie.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #92 le: 29 novembre 2013 à 17:59:26 »
nan mais, les gens, la fourberie et le bluff, c'est PAS de la stratégie, hein.
A la rigueur attirer dans un terrain propice au nature' s unity (cad passer de la pleine forêt à la pleine forêt...mwoké) et encore la technique semble marcher sur n'importe quoi.

J'adore albérich, mais ce qu'il fait ce n'est pas de la stratégie.

J'en chialerais !

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #93 le: 29 novembre 2013 à 18:06:37 »
ouais enfin, albérich sait aussi isoler ses adversaires car il se sait faible. Et le bluff et le sournoiserie sont des élément pouvant être utilisé dans une stratégie.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #94 le: 29 novembre 2013 à 18:13:28 »
ouais enfin, albérich sait aussi isoler ses adversaires car il se sait faible. Et le bluff et le sournoiserie sont des élément pouvant être utilisé dans une stratégie.

Il est surtout très très intelligent  :D
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #95 le: 29 novembre 2013 à 18:13:35 »
Albérich se présente lui-même comme la plus grande matière grise du royaume si je me rappelle bien, ce qui revient à dire "je suis un vrai stratège". Il agit par bluff et sournoiserie, mais c'est ce qui fait de lui un stratège à mon sens.
Après tout, il a mis ko 3 saints, alors que les autres God Warriors se sont pris une patate en se la jouant loyal/foncedard.


Europe peut-être considéré comme un stratège aussi, il coordonne l'armée et lance des pièges.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #96 le: 29 novembre 2013 à 18:15:20 »
Bon après j'veux pas me lancer dans ce débat, sachant que je ne suis pas d'accord, mais que vous convaincre serait totalement dans le hors sujet.
J'en chialerais !

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #97 le: 30 novembre 2013 à 10:32:24 »
Quoiqu'il en soit, je suis pressé de voir cet épisode, avec enfin un R1 en action!

J'espère que la Koga's team va se prendre une dérouillée et que Shun va se faire découper en morceaux par l'épée Jubaruraizanba!


En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #98 le: 30 novembre 2013 à 10:34:44 »
Ah t'aime bien balancer le nom des épées style "vous avez vu je maîtrise". [:lol]

Enfin méfions nous, nous ne sommes pas a l'abri de grosses déceptions. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #99 le: 30 novembre 2013 à 10:41:43 »
Ah t'aime bien balancer le nom des épées style "vous avez vu je maîtrise". [:lol]


Oui, je prononce le nom de chaque épée tous les matins dans la salle de bain et tous les soirs avant de m'endormir!
C'est de l'entrainement, tout çà!  :D



Enfin méfions nous, nous ne sommes pas a l'abri de grosses déceptions. [:jap]

Mais non, on va espérer le meilleur pour ces combats face aux R1!

Tags: