Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
6 (8.5%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
25 (35.2%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
16 (22.5%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
8 (11.3%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
4 (5.6%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.4%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
4 (5.6%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
5 (7%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.4%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.4%)

Total des votants: 1

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)  (Lu 34493 fois)

Hors ligne Prom

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #25 le: 24 novembre 2013 à 10:15:16 »
Cette preview donne vraiment envie, Egeon en impose et a l'air de gérer, les Bronzes vont déguster :D.Par contre on aura surement ce cliché Ikki qui sauvera arrivera pour essayer de sauver Shun mais se rétamera
On peut rêver, il y a encore 2 semaines d'espoir  [:fufufu]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne natashun

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #26 le: 24 novembre 2013 à 10:57:13 »
shun n'est pas le seul a devoir être sauvé, et oui ! Koga, yuna et soma seront dans la même situation que lui

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #27 le: 24 novembre 2013 à 11:35:57 »
C'est just évident que Ikki va les sauver lors de son entrée en action ...
Et puis il a pas sauvé Shun officiellement pendant 13 ans , il peut faire un clin d'œil à l'ancienne série sans que l'on crie au scandale ...
Vous exagérez légèrement ...
Plus que sauver Shun , c'est surtout que l'ennemi n'est pas géreable même pour un légendaire seul ...
Vous verrez pour les autres rangs 1 ..

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #28 le: 24 novembre 2013 à 11:38:47 »
Tu vas pas me dire qu'il n'y a aucune façon de faire autrement que d'utiliser un cliché débile de façon brute...

J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #29 le: 24 novembre 2013 à 11:50:39 »
il peut faire un clin d'œil à l'ancienne série sans que l'on crie au scandale ...

Euh... non.

Les clins d’œil, c'est sympa quand c'est fait de façon élégante, légère, aérienne... Là ce serait juste un bon gros poncif bien puant bien lourdaud sans le moindre intérêt :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #30 le: 24 novembre 2013 à 11:55:53 »
Un clin d’œil à l'un des clichés les plus pourris des fillers et des films... Heu... non.

Pour ça que je dis que si on a un duo à la Tenkai, en rajoutant les petits Bronzes, oui. Mais sinon, non.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #31 le: 24 novembre 2013 à 11:58:03 »
Pour ça que je dis que si on a un duo à la Tenkai, en rajoutant les petits Bronzes, oui.

Je crois que ça serait le mieux a faire, comme ça ça ne décrédibilise personne. [:aloy]
Egeon en tant qu'adversaire valable et les bronzes en tant que groupe où chacun joue son petit rôle. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Fuu-chan

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #32 le: 24 novembre 2013 à 12:06:22 »
La preview semble indiquer qu'on va nous montrer avec fort peu de subtilité que les Rangs 1, c'est du lourd (et avec un gravimachintector...bon, okay, c'est foireux comme jeu de mots  [:aie]). Bon, après tout, pourquoi pas, si c'est bien fait ? Les images sont assez jolies, je trouve.

Maintenant, je sens gros comme une maison le coup de "tout le monde rétamé par terre agonisant" et "tiens, voilà un poulet rôti qui débarque (comment, où il était avant, on s'en tape)". Je me réjouis, si vous saviez  [:tsss]

Evidemment, si c'est pour avoir un poulet rôti qui débarque en grand sauveur et qui, affrontant l'ogre Egeon tout seul, se fait rétamer aussi fort et aussi vite que les autres, ce qui donne lieu ensuite à un véritable affrontement où c'est le group qui parvient à passer l'obstacle (je vois mal Egeon passer de vie à trépas si vite), j'applaudirai...tout commej'applaudirais aussi si je pouvais revoir un vrai combat en tandem de Shun et Ikki, les deux étant traités comme des pairs et des égaux (ce qu'ils sont, d'ailleurs).

Mais si c'est pour avoir un poulet rôti qui débarque et fait fuir à lui tout seul l'ogre Egeon grâce à son immeeeeeeeeenseuh puissaaaaaanceuh, je pense que je vomirai l'épisode avec bruit.  :o

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #33 le: 24 novembre 2013 à 12:47:54 »
Ca sent trop le Ikki qui va intervenir pour reprendre le round 2

Franchement les ptits bronzes ils sont relou. les voir se relever et se motiver c'est lassant
Je veux qu'ils se cassent pour laisser place tranquillement aux R1 vs Légendaires

Enfin un R1 passe a l'action! [:bave]
Hâte de voir les Bronze se prendre une dérouillé par Egéon [:jump]

Les bronzes se font toujours dérouillés.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #34 le: 24 novembre 2013 à 12:53:01 »
Ca sent trop le Ikki qui va intervenir pour reprendre le round 2

Franchement les ptits bronzes ils sont relou. les voir se relever et se motiver c'est lassant
Je veux qu'ils se cassent pour laisser place tranquillement aux R1 vs Légendaires

Les bronzes se font toujours dérouillés.

Combien de fois faudra t-il répéter que les Légendaires face aux R1 sont aussi insignifiants que Jamian du Corbeau face aux Juges des enfers?????????????????????????????

Que pour battre les R1, ce sera un éveil à l'omega des héros et un travail d'équipe de tous les Saint (Gold, Légendaires, Koga team)?

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #35 le: 24 novembre 2013 à 13:12:05 »
Vu le niveau de détail de l'armure, je m'attends à ce qu'Egeon reste dans la même position en faisant de grands gestes avec son épée parce que c'est juste impossible à animer avec le budget de la saison 2 [/s]  parce qu'il est vraiment trop badass  [:trollface]    Evidemment l'intervention d'Ikki est un peu énervante mais j'ose espérer que son frère et lui formeront un bon duo, la dernière image de la preview pourrait même laisser croire que Koga pourrait s'éveiller maintenant à l'Omega (même si ce serait un peu hâtif, mais en même temps ce premier affrontement contre un Roi Céleste arrive très vite également)
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Fire Tiger

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #36 le: 24 novembre 2013 à 13:13:49 »
Citer
Croyez-moi, vous n'avez pas envie de voir sous son manteau...

Sûr que je le préfère ainsi [:lol]

Bon, Shun va se sacrifier et va être au bord de la mort avec Yuna et Soma, alors tel un Gohan devenant SSJ2, Koga se transforme en Omega Saint [:eh]
Pendant ce temps, Ikki a 3 R1 en face de lui [:aie]

Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #37 le: 24 novembre 2013 à 15:04:06 »
Les bronzes se font toujours dérouillés.

Sauf que cette fois, ça va être par un des boss de l'armée :D
Et ce que tu prendrais ton pied a ce que Kôga se fasse massacrer par Tarvos et non pas par Titan? :o
Do you believe in gravity?

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #38 le: 24 novembre 2013 à 15:20:31 »
Egeon ressemble, par certains aspects, au bronze de l'Ours... un grand bourrin en perspective qui ne comprend pas l'humain.

Je suis surpris qu'il intervient tout de suite, est-ce juste un premier round pour avoir le math retour plus tard (après les Pallasites 2) ou est-ce qu'il sera battu dès le départ?

Ce serait plus intéressant que l'ordre des passages ne suive pas l'ordre de puissance pour une fois. On aura peut-être un Europe vers le combat final, hoho.
Je sens le retour de Ikki aussi, étant donné qu'il a déjà eu l'occasion de se frotter à Egeon. La parfaite occasion s'illustrer devant son frère admiratif quand il sera au sol. Un classique.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Andromeda-no-Shun

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 229
  • Total likes: 0
  • L'amitié est le baume de la vie.
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #39 le: 24 novembre 2013 à 15:49:57 »
ça commence à m'agacer fortement qu'ils montrent toujours Shun en train de se faire battre puis qu'Ikki vole à son secours le faisant passer pour faible alors qu'il quand censé être le plus puissant des Chevalier d'après Albior et Aphrodite.
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #40 le: 24 novembre 2013 à 16:03:52 »
D'ailleurs SHun est le seul à avoir besoin d'aide pour vaincre son adversaire, alors que Hyoga, qui est un vrai otoko, fait ça tout seul.  [:trollface]
J'en chialerais !

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #41 le: 24 novembre 2013 à 16:24:00 »
D'ailleurs SHun est le seul à avoir besoin d'aide pour vaincre son adversaire, alors que Hyoga, qui est un vrai otoko, fait ça tout seul.  [:trollface]
Evidemment. Hyoga, lui au moins, est COOL.[:lol] Il le répète assez dans le 80, des fois qu'on n'aurait pas compris la première fois !   [:aie]
Quand on pousse le trait trop fort, ça finit en caricature neuneu  :D

Fuu-chan.
« Modifié: 24 novembre 2013 à 16:26:45 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

En ligne l_ecureuil

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #42 le: 24 novembre 2013 à 16:52:03 »
Quand on réalise que ça veut dire "frais", ça prend tout son sens :D

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #43 le: 24 novembre 2013 à 17:32:56 »
L'armure d'Egeon quoi  [:aie]

Mais bon j'ose aussi espérer que le cliché à deux zénis concernant Shun ne sera pas utilisé ou alors comme dit plus haut que Ikki se prendra lui aussi une branlée et qu'après Egeon soit défait par un attaque conjointe des deux frères, ca, ca pourrait être d'enfer  [:dawa]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Andromeda-no-Shun

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 229
  • Total likes: 0
  • L'amitié est le baume de la vie.
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #44 le: 24 novembre 2013 à 17:38:51 »
Moi j'espère surtout que quand Ikki arrivera, il ne dira pas aux autres de partir sous prétexte qu'il peut se débrouiller seul et qu'il n'a pas besoin d'eux; après ils se résigneront à partir mais Shun fera promettre à son frère de rester en vie. Ikki battra Egeon mais il s'effondrera à son tour à moitié mort et demandera à son cadet de lui padonner. Fin.
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #45 le: 24 novembre 2013 à 17:43:25 »
ikki /shun, shun /ikki... et kôga/sôma/yuna ils comptent pour du beurre ? :o

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #46 le: 24 novembre 2013 à 17:53:32 »
ça commence à m'agacer fortement qu'ils montrent toujours Shun en train de se faire battre puis qu'Ikki vole à son secours le faisant passer pour faible alors qu'il quand censé être le plus puissant des Chevalier d'après Albior et Aphrodite.

Albior et Aphrodite l'ont peut-être dit mais Shun n'est vraiment pas le plus puissant des Chevaliers, ils sont tous égaux même si Seiya et Ikki ont l'air plus fort :)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #47 le: 24 novembre 2013 à 18:01:02 »
ikki /shun, shun /ikki... et kôga/sôma/yuna ils comptent pour du beurre ? :o

Exactement  :o

Moi j'espère surtout que quand Ikki arrivera, il ne dira pas aux autres de partir sous prétexte qu'il peut se débrouiller seul et qu'il n'a pas besoin d'eux; après ils se résigneront à partir mais Shun fera promettre à son frère de rester en vie. Ikki battra Egeon mais il s'effondrera à son tour à moitié mort et demandera à son cadet de lui padonner. Fin.

Mieux, Ikki criera "Ototo-saaaaaan !!! " pour que Shun lui viennent en aide et tel un badass Shun arrivera en lançant des maillons de chaînes nébulaire sur son ennemi pour pouvoir faire une entrée super badass dans un jallissement de tempête nébulaire puis Shun dira d'un air sévère :

"Tu me fais honte Ikki !  [:pfft]"


 [:trollface] 
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #48 le: 24 novembre 2013 à 18:02:11 »


Il n'y a que la puissance qui t'intéresse, Amor ?
J'en chialerais !

Hors ligne Andromeda-no-Shun

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 229
  • Total likes: 0
  • L'amitié est le baume de la vie.
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 81 (1 décembre 2013)
« Réponse #49 le: 24 novembre 2013 à 18:18:27 »
Mieux, Ikki criera "Ototo-saaaaaan !!! " pour que Shun lui viennent en aide et tel un badass Shun arrivera en lançant des maillons de chaînes nébulaire sur son ennemi pour pouvoir faire une entrée super badass dans un jallissement de tempête nébulaire puis Shun dira d'un air sévère :

"Tu me fais honte Ikki !  [:pfft]"


 [:trollface]

Hum...ça tu vois j'y crois pas trop. [:fufufu]


ikki /shun, shun /ikki... et kôga/sôma/yuna ils comptent pour du beurre ? :o

Ben ouais.
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

Tags: