Auteur Sujet: Evolution des persos (Bronze et Or)  (Lu 1803 fois)

Hors ligne fridric

Evolution des persos (Bronze et Or)
« le: 25 novembre 2013 à 17:09:41 »
Salut à tous étant nouveau depuis peu et n'ayant pas toujours le temps de tout lire sur le forum, je me demandais si vous aviez déjà pensé à comment les héros pourraient faire évoluer leur techniques. 

(Pour ne pas faire de préférence je classe par ordre alphabétique suivant le nom des cloths.)

ANDROMEDE:

1)Avec ses chaînes:

_Sa Triangle Chain(et non Square=Carré): chaîne offensive possède 4 techniques de base:

.Triangle Chain:la chaîne a un effet "tête chercheuse" comme la Thunder Wave. Elle ressemble à la Thunder Wave de Saint Seiya Senki version non Big Bang attack et attaque plusieurs ennemis à la suite tant qu'il y en a,
 
.Multiple Chain(je ne sais pas quel nom donner à cette attaque): des chaînes multiples identique au début de la Nebula Chain dans le dessin animé. Elle ressemble plutôt à ce qu'il a fait contre Hercule façon "rayon laser" rose,

.Thunder Wave: 1 chaîne électrifiée qui prend la forme d'un éclair. Attention: elle n'a pas d'effet tête chercheuse(je vous l'expliquerait plus loin comment Shun obtient une version tête chercheuse),

.Vortex Attack: attaque offensive plus forte que la Thunder Wave, Shun utilise ses 2 chaînes qui prennent une forme de cercle devant lui comme il le fait souvent dans ses illustrations et qui ressemble à sa Nebula Chain dans le manga. N.B.: il n'y a pas de multiple chaîne aussi ici ses 2 chaînes se tordant à l'infini en cercle .


_Sa Circle Chain: chaîne défensive 4 techniques de base aussi:

.Circle Chain: défense basique de Shun, il créer un écran en forme de cercle devant lui le protégeant contre des attaques basiques mais pas spéciales,

.Nebula Catch: Shun utilise sa chaîne pour attraper des objets, des parties du corps de son adversaire. Il ressemble à ce que Shun fait lorsqu'il attrape les poignées de son adversaire en fait,

.Rolling Defense: rien de différent dans cette technique. Sa protection ne renvoie cependant pas certain type d'attaque(mais pour une version avec effet réfléchissant voir explication plus loin),

.Andromeda Nebula(ou Circle Defense?): identique en tout point à son attaque utilisée contre Jabu où tout adversaire entrant dans la zone, en forme de cercle, se fait transpercer de toute part.

Comme je l'ai signalé plus haut entre parenthèses, certaines attaques offensives et défensives ont des variantes. En fait, ces variantes ne sont que des FUSIONS des techniques basiques de ses chaînes. Exemple: la Thunder Wave  "tête chercheuse" résulte de la fusion de 2 attaques: la Thunder Wave et la Triangle Chain.

Les techniques offensives peuvent fusionner avec d'autres techniques offensives et/ou défensives donnant naissance à des techniques plus complètes et puissantes.
Je m'explique: Shun a 8 techniques de base( 4 offensives et 4 défensives), chacune de ces techniques peuvent se combiner entre elles de 2 au minimum jusqu'à 8 au maximum càd toutes ses techniques. N.B.: je donnerait toutes les fusions plus tard car elles sont très nombreuses.

2)Sans ses chaînes:

_Nebula Field: c'est sa Nebula stream de base façon défensive càd des courants d'air autour de lui qui repoussent attaques et ennemis et les paralyse,

_Nebula Dome: un dome de protection constitué de courants d'air,

_Nebula Barrage: des sortes de météores mais qui ont la forme d'un cercle coupant. Cette attaque a un effet tête chercheuse si la Nebula Field est activée seulement. Elle ressemble aux multiples "météores" roses qu'il a fait contre Syd pendant sa Nebula Storm,

_Nebula Blast: c'est la boule d'énergie rose qu'il a lancée contre Rhadamante,

_Nebula Stream: aucune différence avec celle qu'on connait. Shun l'exécute d'une main de face,
 
_Nebula Whirlwind: correspond à la Nebula Storm. Shun l'exécute avec les 2 mains de face, façon Saint Seiya pachinko,

_Nebula Storm: tempête défensive de forme verticale autour de Shun et ne se déplaçant pas. NB: toutes les techniques suivantes ,N. Storm incluse, sont de force égale à la N. Whirlwind; la seule différence résidant dans leur forme uniquement(la N Stream demeurant plus faible bien sûr),

_Nebula Cyclone: forme verticale se déplaçant en ligne droite dans le sens que Shun désire,

_Nebula Hurricane: forme verticale apparaissant là où Shun le désire mais ne se déplaçant pas(le plus souvent il la fait apparaître directement sous son adversaire). Elle ressemble à ce que Shun a fait contre Sorrento dans le dessin animé,

_Nebula Tornado: c'est un N.Cyclone avec effet "tête chercheuse",

_Nebula Turbulence: ultime attaque(?) de Shun qui crée plusieurs tourbillons.

3)Avec ses chaînes et utilisant ses techniques Nebula combinées:

En fait, cette section est très simple toutes les techniques de type Nebula Whirlwind, Storm, Cyclone, Hurricane et Tornado bénéficient d'un ajout de puissance avec les attaque de la Nebula Chain.
Leurs noms changent en Nebula CHAIN Whirlwind, N. Chain Storm, N. Chain Cyclone, N. Chain Hurricane et N. Chain Tornado tout simplement.
« Modifié: 05 décembre 2013 à 09:46:05 par fridric »

Hors ligne Seiya Wright

Re : Evolution des persos Bronze
« Réponse #1 le: 25 novembre 2013 à 18:42:35 »
Désolé, j'ai pas tout lu, trop touffu et technique pour moi  :D  :-[

Mais si l'idée est d'anticiper l'évolution des arcanes des saints de bronze, en gros, je verrais bien :

- pas d'évolution notable pour Seiya. Il assure déjà bien avec ses trois techniques, donc une surpuissante, et je crois que c'est pas trop dans le ton du perso de se découvrir des attaques à tout va. Il l'aime bien son ryu sei ken, ça se voit  ;). Pour moi, Seiya est vraiment lié à cette attaque. Du bon ryu sei ken pour tous les jours, le sui sei ken pour les cas désespérés, et le rolling crash pour les tentatives ultimes voués à l'échec  [:petrus]. C'est suffisant.

- Shiryu, je vois pas trop non plus. Il est assez complet dans son style. Le bouclier pour la protection, la colère du dragon en coup principal, les cent dragons pour les cas exceptionnels, et excalibur, super complément de luxe. Il pourrait éventuellement lorgner du côté des attaques mentales, mais je trouve pas que ça aille tellement avec le personnage.

- Hyoga, ben c'est pas très original, mais là aussi, il a tout ce qu'il lui faut. peut être se perfectionner dans la confection de cercueils de glace, et pouvoir créer des murs de glace vraiment incassables, eux ( [:petrus]). En complément de la maitrise de la glace, il pourrait éventuellement lorgner du côté de la maitrise de l'eau à l'état liquide, mais ça serait pas super cohérent non plus.

- Shun a vraiment pas besoin d'autres choses (chaine multifonctions et attaque de souffle surpuissante). mais il pourrait se diriger vers le côté "chaine spectrale" comme le suggérait dans un épisode l'infâme Omega. Une meilleure maitrise de sa storm peut être aussi (vu qu'avec elle, ça semble être "je lâche les chevaux, ou rien du tout" ; en même temps, quand il montre sa force à Daidalos, il semble balancer un micro souffle très localisé qui n'affecte que son armure d'argent, alors...). sinon, vu que sa chaine a le pouvoir de traverser les dimensions, ça serait pas mal de trouver d'autres applications à cette faculté que celles déjà vues.

- Ikki. Lui il manque clairement de technique. Quand il balance son attaque principale, aussi méga puissante soit elle, et qu'il s'aperçoit ensuite qu'il envoie une illusion sur un être déjà tellement barré que ça ne servira à rien, ben il lui reste plus grand chose. Il lui faudrait une autre technique physique, peut être du côté de la maitrise du feu. et encore peaufiner son attaque mentale (pourquoi pas sans avoir recours à son poing, projeter des illusions ou des sensations simplement de cerveau à cerveau).
« Modifié: 25 novembre 2013 à 18:44:51 par Seiya Wright »

Hors ligne Fire Tiger

Re : Evolution des persos Bronze
« Réponse #2 le: 25 novembre 2013 à 20:41:58 »
J'avoue que pour le Tenkai, je pensais que les Bronzes développeraient 1 nouvelle attaque pour chacun.
Après crée un topic sur les Golds surtout pour ceux qui n'ont qu'une attaque [:aie]

J'avoue qu'à part augmenter la puissance des attaques ultimes : exemple super pas original = 1000 Dragons, Laser/Lumière de Pégase...etc
Le nouveau serait pour moi en combinaisons que ce soit de 2 techniques ou en groupe.
Je ne saurais inventer des noms avec des techniques originales et élaborée qui soient cohérentes.

Sinon je note une technique qui n'a été utilisé qu'une fois et qui n'a pas de nom. Une union des 4 Bronzes.
Quand Seiya est face à Ikki, il peut balancer des météores gelés (combinaison intéressante [:fufufu]), a le bouclier du Dragon et la chaîne nébulaire pour parer l'illusion du Phénix.

Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne fridric

Re : Re : Evolution des persos Bronze
« Réponse #3 le: 26 novembre 2013 à 16:29:12 »
Désolé, j'ai pas tout lu, trop touffu et technique pour moi  :D  :-[

Mais si l'idée est d'anticiper l'évolution des arcanes des saints de bronze, en gros, je verrais bien :

- pas d'évolution notable pour Seiya. Il assure déjà bien avec ses trois techniques, donc une surpuissante, et je crois que c'est pas trop dans le ton du perso de se découvrir des attaques à tout va. Il l'aime bien son ryu sei ken, ça se voit  ;). Pour moi, Seiya est vraiment lié à cette attaque. Du bon ryu sei ken pour tous les jours, le sui sei ken pour les cas désespérés, et le rolling crash pour les tentatives ultimes voués à l'échec  [:petrus]. C'est suffisant.

- Shiryu, je vois pas trop non plus. Il est assez complet dans son style. Le bouclier pour la protection, la colère du dragon en coup principal, les cent dragons pour les cas exceptionnels, et excalibur, super complément de luxe. Il pourrait éventuellement lorgner du côté des attaques mentales, mais je trouve pas que ça aille tellement avec le personnage.

- Hyoga, ben c'est pas très original, mais là aussi, il a tout ce qu'il lui faut. peut être se perfectionner dans la confection de cercueils de glace, et pouvoir créer des murs de glace vraiment incassables, eux ( [:petrus]). En complément de la maitrise de la glace, il pourrait éventuellement lorgner du côté de la maitrise de l'eau à l'état liquide, mais ça serait pas super cohérent non plus.

- Shun a vraiment pas besoin d'autres choses (chaine multifonctions et attaque de souffle surpuissante). mais il pourrait se diriger vers le côté "chaine spectrale" comme le suggérait dans un épisode l'infâme Omega. Une meilleure maitrise de sa storm peut être aussi (vu qu'avec elle, ça semble être "je lâche les chevaux, ou rien du tout" ; en même temps, quand il montre sa force à Daidalos, il semble balancer un micro souffle très localisé qui n'affecte que son armure d'argent, alors...). sinon, vu que sa chaine a le pouvoir de traverser les dimensions, ça serait pas mal de trouver d'autres applications à cette faculté que celles déjà vues.

- Ikki. Lui il manque clairement de technique. Quand il balance son attaque principale, aussi méga puissante soit elle, et qu'il s'aperçoit ensuite qu'il envoie une illusion sur un être déjà tellement barré que ça ne servira à rien, ben il lui reste plus grand chose. Il lui faudrait une autre technique physique, peut être du côté de la maitrise du feu. et encore peaufiner son attaque mentale (pourquoi pas sans avoir recours à son poing, projeter des illusions ou des sensations simplement de cerveau à cerveau).

Ce que j'ai voulu faire c'est une clarification des techniques pour tous, je n'invente rien d'exceptionnel. Pour Shun, la grande majorité de ce que j'ai écrit a déjà été montré dans le manga,le DA ou les jeux vidéos.
Je suis de ton avis pour Seiya, Hyoga, Shiryu et Ikki. Maintenant, rien n'empêche de proposer des pistes possibles pour l'amélioration de leurs attaques existantes.

Hors ligne Seiya Wright

Re : Re : Re : Evolution des persos Bronze
« Réponse #4 le: 26 novembre 2013 à 16:53:18 »
Ce que j'ai voulu faire c'est une clarification des techniques pour tous, je n'invente rien d'exceptionnel. Pour Shun, la grande majorité de ce que j'ai écrit a déjà été montré dans le manga,le DA ou les jeux vidéos.
Je suis de ton avis pour Seiya, Hyoga, Shiryu et Ikki. Maintenant, rien n'empêche de proposer des pistes possibles pour l'amélioration de leurs attaques existantes.

J'ai fait l'effort, j'ai tout lu  [:dawa]. Tu t'es pris la tête, c'est très sympa et complet cette décomposition des attaques de Shun. Hyper exhaustif, bravo. Par contre, pour certaines, je crois que tu "imagines" peut-être des variantes d'attaques uniquement en fonction du style visuel choisi par les dessinateurs lors de tel ou tel assaut.

Par exemple, ce que tu appelles la "nebula barrage", c'est la nebula storm, ni plus, ni moins. Si ce n'est que contre Syd, ils ont choisi de styliser l'attaque par des sortes de boule rose rappelant vaguement des météores, mais qui ne sont en fait qu'une représentation stylistique pas très heureuse des tourbillons déclenchés par la storm.

Je m'édite, désolé, en écrivant ce qui précède, j'avais complètement zappé que justement, ton topic avait pour but d'"imaginer" de nouveaux coups pour les bronze saint. Désolé donc pour la remarque inutile. Et effectivement, beau boulot, et tu l'as bien cheaté le père Shun, il est imbattable avec tout ça  :D
« Modifié: 26 novembre 2013 à 16:56:24 par Seiya Wright »

Hors ligne fridric

Re : Evolution possibles des techniques de nos héros(Bronze et Or)
« Réponse #5 le: 26 novembre 2013 à 17:10:06 »
Voici la suite des évolutions possibles:(pour l'ensemble je le répète, je rejoint ce que Seiya Wright a dit)

CYGNE: pour moi, le Aurora Thunder Attack aurait dû être l'attaque ultime crée par Hyoga après le sanctuaire. Vu à quoi elle ressemble càd une succession  de diamond dust et des Aurora Execution à la suite, elle aurait remplie cette fonction parfaitement.

DRAGON: pour Shiryu mis à part, un 1000 Dragon de Rozan, il n'a pas de grosses marges d'évolution possible.

PEGASE: pour Seiya je pense avoir trouvé un truc sympa: la succession de 2 Sui Seiken. Je me suis inspiré de l'attaque de Dai/Fly de Dragon Quest où celui-ci enchaîne à la suite les 2 variantes  d'une même attaque dont il l'appelle le Aban Slash Cross. En quoi cela consiste-t-il? Seiya envoie d'abord un Sui Seiken de type projectile puis il enchaîne avec un autre Sui Seiken de type charge cette fois et, qui rattrape la première attaque! Au moment de l'impact des 2 Sui Seiken, la puissance dégagée est démultipliée ce qui est supérieur à seulement si l'adversaire avait subit 2 Sui Seiken à la suite mais non au même moment de toucher l'adversaire.

PHENIX: pour Ikki je le verrais bien "copycat" càd qu'il copie l'attaque de ses ennemis mais de type psychique uniquement. Les techniques qu'il vole à Saga: Another Dimension, le Genro Mao ken que je vois comme une évolution possible du HoOh Genma Ken d'Ikki; de Shaka: le Kan pour se protéger, le Riku Du Rin Ne peut-être; de Mû(oui je sais il n'a jamais affronté ce dernier mais comme il possède des facultés psychiques et qu'il est mort il faut bien quelqu'un pour récupérer ses techniques): Crystal Wall ou Psychokinesis(plutôt ce dernier pour ne pas faire de redondance avec le Kan), Crystal Net ou Starlight Extinction(je dirais plus la première pour immobiliser ses ennemis). Je ne donne pas à Ikki leurs arcanes ultimes/supérieures pour que les Gold Saints gardent leurs identités/spécificités. 

J'ai fait l'effort, j'ai tout lu  [:dawa]. Tu t'es pris la tête, c'est très sympa et complet cette décomposition des attaques de Shun. Hyper exhaustif, bravo. Par contre, pour certaines, je crois que tu "imagines" peut-être des variantes d'attaques uniquement en fonction du style visuel choisi par les dessinateurs lors de tel ou tel assaut.

Par exemple, ce que tu appelles la "nebula barrage", c'est la nebula storm, ni plus, ni moins. Si ce n'est que contre Syd, ils ont choisi de styliser l'attaque par des sortes de boule rose rappelant vaguement des météores, mais qui ne sont en fait qu'une représentation stylistique pas très heureuse des tourbillons déclenchés par la storm.

Je m'édite, désolé, en écrivant ce qui précède, j'avais complètement zappé que justement, ton topic avait pour but d'"imaginer" de nouveaux coups pour les bronze saint. Désolé donc pour la remarque inutile. Et effectivement, beau boulot, et tu l'as bien cheaté le père Shun, il est imbattable avec tout ça  :D

OK merci, au moins tu as vu que je parlait nouvelles techniques imaginées et non anciennes. Pour le N. Barrage ce ne sont que de multiples boules d'énergie sans le souffle je tiens à le préciser.

EDIT modération : fusion du double post
« Modifié: 26 novembre 2013 à 18:03:31 par AquariusVintage »

Hors ligne Glaucos

Re : Evolution des persos (Bronze et Or)
« Réponse #6 le: 05 décembre 2013 à 08:59:05 »
Voilà un topic intéressant...Et tu as des idées ! beaucoup plus que moi, à dire vrai...
Seiya, effectivement, je vois pas vraiment ce qu'on pourrait lui rajouter !
Shiryu, il a déjà les 100 dragons suprêmes de Rozan, mais c'est vrai qu'on peut s'interroger : par exemple, l'ultime dragon, attaque suicide, peut-elle-être considérée comme plus dangereuse que les 100 dragons suprêmes de Rozan ?
Hyoga, il a déjà la maîtrise de l'attaque ultime des saints de glace, à savoir l'aurora execution...Mais il pourrait selon moi diversifier ses techniques : nommer la variante du cercueil de glace qu'il utilise contre Minos par exemple ( ice wall ou un truc du genre ) et utiliser plus fréquemment le koltso ( une des rares techniques paralysantes dans le manga, et je trouve que Hyoga l'utilise peu.
Pour Shun, je suis loin d'avoir autant d'idées que toi, mais je verrais bien une version plus puissante que la nebula storm, genre nebula explosion, ne se référant pas à l'élément du vent mais à la nébuleuse et aux étoiles, un peu comme une explosion galactique...
Pour Ikki, je trouve que tu a une excellente idée : le Genro Mao Ken pourrait être l'évolution logique de l'illusion du Phénix...Pour les attaques plus physiques, je ne vois pas, car le Hō Yoku Tenshō est déjà très puissant !

Hors ligne fridric

Re : Re : Evolution des persos (Bronze et Or)
« Réponse #7 le: 05 décembre 2013 à 09:42:54 »
Voilà un topic intéressant...Et tu as des idées ! beaucoup plus que moi, à dire vrai...
Seiya, effectivement, je vois pas vraiment ce qu'on pourrait lui rajouter !
Shiryu, il a déjà les 100 dragons suprêmes de Rozan, mais c'est vrai qu'on peut s'interroger : par exemple, l'ultime dragon, attaque suicide, peut-elle-être considérée comme plus dangereuse que les 100 dragons suprêmes de Rozan ?
Hyoga, il a déjà la maîtrise de l'attaque ultime des saints de glace, à savoir l'aurora execution...Mais il pourrait selon moi diversifier ses techniques : nommer la variante du cercueil de glace qu'il utilise contre Minos par exemple ( ice wall ou un truc du genre ) et utiliser plus fréquemment le koltso ( une des rares techniques paralysantes dans le manga, et je trouve que Hyoga l'utilise peu.
Pour Shun, je suis loin d'avoir autant d'idées que toi, mais je verrais bien une version plus puissante que la nebula storm, genre nebula explosion, ne se référant pas à l'élément du vent mais à la nébuleuse et aux étoiles, un peu comme une explosion galactique...
Pour Ikki, je trouve que tu a une excellente idée : le Genro Mao Ken pourrait être l'évolution logique de l'illusion du Phénix...Pour les attaques plus physiques, je ne vois pas, car le Hō Yoku Tenshō est déjà très puissant !

Merci pour la critique. A vrai dire Ikki manque d'attaque psychique. Comme il a des pouvoirs psychokinétiques/télékinétiques,  je le verrais bien utiliser des attaques pour bloquer ses adversaires ou leur balancer des objets.
Pour Shun, peut-être que son attaque ultime serait simplement la nébuleuse d'Andromède. Le problème étant que ce nom est déjà utilisé. Autre possibilité: de multiples tourbillons nébulaires que je nommerais Nebula Turbulence.

Hors ligne fridric

Re : Evolution des persos (Bronze et Or)
« Réponse #8 le: 11 décembre 2013 à 17:46:18 »
Suite: pour l'évolution des Gold Saints: (je ne cite que ceux ,pour lesquels à mon avis, une évolution est possible seulement)

Taureau: il aurait dû avoir sa Titan Nova dans Hadès. De plus, je vois bien une technique de type charge ultra rapide et puissante pour lui. Pour ceux qui connaissent le jeu King of Fighters ,le 98 plus exactement, Omega Rugal possède une charge ultra rapide. Cette charge pourrait ressembler à cette attaque.
Enfin, je lui donnerais un mode enragé qui démultiplierait sa force. Dans ce mode, ses techs ont des formes plus puissantes: Great Horn devient Double Horn(2 cornes du taureau), Titan Nova devient Titan Super Nova et pour sa charge, il repasse plusieurs fois sur l'adversaire.

Gémeaux: une fusion de ses 2 techs Another Dimension et Galaxian Explosion que je nomme Dimensional Warp. Cette attaque consistes d'envoyer et de bloquer le(s)adversaire(s) dans une dimension et puis, de la détruire ce qui provoque des distorsions dimensionnelles d'où son nom(Dimensional Warp).

Cancer: ce qui a été fait dans TLC me semble parfait comme rajout pour DM.

Balance: je lui donnerais des techs avec chacune de ses armes. De plus, je verrais pour lui une tech supérieure aux 100 dragons de Rozan et qui collerait plus à l'équilibre qu'il représente: une boule d'énergie  avec le Yin et le Yang comme symbole.

Scorpion: dans le dessin animé, lorsqu'il combat Albior, le maître de Shun, on le voit faire des attaques de destruction massive sur l'île d'Andromède. Dommage qu'il(Kuru) ne s'en est pas inspiré pour ce dernier! Mais, on peut quand même en rêver(en tout cas sur mon topic [:bave]).

Poissons: il utiliserait toutes ses techs de roses en même temps et ça se nommerait Roses Coffin(Coffret de roses). Peut-être une attaque ultime(cachée comme Shun) du genre tourbillon d'eau et qui aurait pu faire front face à la Nebula Storm.
« Modifié: 11 décembre 2013 à 17:48:56 par fridric »

Hors ligne Glaucos

Re : Evolution des persos (Bronze et Or)
« Réponse #9 le: 12 décembre 2013 à 07:58:34 »
J'avais, il y a quelques années, créer des personnages, dont les attaques et les influences s'éloignaient un peu des chevaliers d'or d'origine mais j'ai perdu ces fiches. Mais il s'agissait plus de techniques alternatives que de techniques plus puissantes. Par contre, je te rejoins sur les attaques du chevalier des poissons ! Mais j'ai du mal à imaginer un chevalier des poissons alternant attaques végétales ou aquatiques. c'est soit l'un soit l'autre dans ma conception...

Hors ligne fridric

Re : Re : Evolution des persos (Bronze et Or)
« Réponse #10 le: 13 décembre 2013 à 09:14:23 »
J'avais, il y a quelques années, créer des personnages, dont les attaques et les influences s'éloignaient un peu des chevaliers d'or d'origine mais j'ai perdu ces fiches. Mais il s'agissait plus de techniques alternatives que de techniques plus puissantes. Par contre, je te rejoins sur les attaques du chevalier des poissons ! Mais j'ai du mal à imaginer un chevalier des poissons alternant attaques végétales ou aquatiques. c'est soit l'un soit l'autre dans ma conception...

Peut-être pour un nouveau Gold Saint des Poissons? Quand Kuru va-t-il remplacé les saints morts pendant Hadès? Car, je ne les voit pas seuls tous les 5 contre une 10aine de dieux/déesses avec toute une armée dans ND.

Tags: