Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Ce sujet
Ce forum
Le forum entier
Google
Accueil
Aide
Rechercher
Tags
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Like stats
SaintSeiyaPedia
»
Saint Seiya
»
Discussions Générales
»
Opinions et reviews sur les personnages.
»
Votre opinion sur Fudo de la Vierge (Saint Seiya Omega)
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Votre opinion sur Fudo de la Vierge (Saint Seiya Omega) (Lu 9346 fois)
IndraYoupi
Nanoteurs
Membre Héroïque
Total likes: 50
Team Jamir Go !
Re : Votre opinion sur Fudo de la Vierge (Saint Seiya Omega)
«
Réponse #25 le:
29 juillet 2013 à 14:07:41 »
Ça ? Un chara-design réussi ?
Prenez un chewing-gum, T-1000.
Assurnarzirpal
Membre Senior
Total likes: 4
«
Réponse #26 le:
22 octobre 2013 à 11:40:21 »
Globallement j'aime l'armure, y'a que les gros machins au niveaux des genoux qui fait bizarre ^^
Sinon Tous les Vierges étant d'un haut level. Forcément c'est le seul chevalier qui ne perd pas son temps à tourner en rond dans sa maison, il met à profit son temps pour méditer de fait le chevalier de la vierge est plus clairvoyant que ses compères et plus hard à surpasser au combat.
Y'a un truc qui restera toujours bizarre. C'est que pour atteindre l'éveil, il ne faut plus avoir des emotions, sentiments.. Par exemple Shaka qui est cruelle avec les faibles comme il le dit... et surtout il veut qu'on le vénère comme un Dieu... c'est clairement L'égo qui parle hors pour atteindre l'éveil, l'égo doit etre supprimer totalement.
D'ailleurs Shaka s'il avait vraiment atteint l'éveil, il devrait savoir qu'il se bat pour le mal lors de la bataille du sanctuaire
pareil lorsqu'il se trouve face au Lion, Il ne voit pas que son adversaire dit la vérité... donc il est aveugle... donc il n'a pas atteint l'éveil... donc il n'est pas clairvoyant. Il croit stupidement le Pope...
Littéralement, le mot « Bouddha » signifie « l’Illuminé » ou « l’Éveillé ». Il s’agit d’un état d’éveil total et de grande sagesse, qui permet de comprendre pleinement la réalité dans toute sa complexité. Tout être humain qui s’éveille à la vérité fondamentale de la vie peut être désigné par le mot « bouddha ».
ça fait tache pour shaka mais bon, les incohérences il y'en à toujours de toute façon.
Mais en vérité, a chaque fois qu'un type se fait passer pour le grand pope, pour Athéna ou pour le gentil alors que c'est une crapule. le Chevalier de la Vierge dont on dit à chaque fois qu'il à atteint l'éveil, devrait savoir tout sur tout.
J-CF
Membre Héroïque
Total likes: 41
«
Réponse #27 le:
22 octobre 2013 à 17:11:41 »
Pour répondre à la question de base: horreur graphique et néant scénaristique. What else?
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!
informatix33
dl
Membre Senior
Total likes: 15
«
Réponse #28 le:
04 mars 2014 à 16:45:56 »
Et bien moi, j'aime beaucoup Fudo.
Il est malheureusement sous exploité, contrairement à Harbinger qui est pourtant lui aussi un Saint de Mars.
C'est vrai, pourquoi l'avoir gardé en vie si c'est juste pour lui donner 2 répliques par épisodes ?
Il avait pourtant tout pour être réussi : un très beau design (je trouve), des attaques sympathiques... Et surtout ce mystère autour de ses intentions qui le rendait très intéressant.
Il est finalement complètement baclé, avec juste cette Athéna exclamation comme point culminant (quoique...). Pourquoi n'a t-il pas eu son combat contre un R2 comme les autres Golds ??
Bref, je suis déçu de son traitement. Il aurait fallu une saison 3 pour le voir mis en valeur
Rhadamanthys
Membre Héroïque
Total likes: 88
What a beautiful Duwang!
«
Réponse #29 le:
18 mai 2014 à 12:07:44 »
Pareil, j'aime bien Fudô.
Il est classe, il fout la misère aux Bronzes, n'a rien même avec le Septième Sens...
Et puis, il change vraiment des autres blondes
Son caractère est très appréciable, c'est un idéaliste illuminé, contrairement à Shaka qui lui, est réaliste.
Malheureusement, comme l'a dit informatix, il est beaucoup trop sous-exploité dans la S2. J'aurais aimé qu'il ai plus d combat... mais bon, le fait que ce soit justement la saison 2 rend cette sous-exploitation normale
Quel beau gâchis, je l'aime bien pourtant...
Do you believe in gravity?
Gold-Saint-Girl
Membre Complet
Total likes: 0
Membre du Fan-Club de Shun
«
Réponse #30 le:
08 août 2014 à 13:18:49 »
C'est justement Fu-fu qui aurait dut être Grand Pope T___T
Fan-Girl de Shun niveau 4856
Shun est plus fort que Raptor-Jésus !!
Themys
Néophyte
«
Réponse #31 le:
11 février 2015 à 11:28:22 »
Fudo de la Vierge...
J'avoue qu'il m'a un peu laissé sur le cul celui là... même s'il est plus que cohérent dans son ensemble.
Bien qu'il évolue dans un contexte particulier de part la série, je trouve qu'on aurait pu faire quelque chose de mieux avec ce personnage. En premier lieu, il présente bien, sage, modéré, puissant, mystique... Mais les auteurs, ont eu la bonne idée, de rompre avec leur coutume, où le Saint de la Vierge est un Bouddha, cependant, il reste divinité vivante ou pas et cette fois, pas l'une des plus sage... ce qui à mon sens évite une certaine contradiction dans les situations.
Ensuite en regardant, un peu plus le bonhomme, je pense que niveau parure, il y avait mieux à faire mais ça c'est autre histoire...
ThanaTwinGod
Membre Héroïque
Total likes: 179
Terrible Providence!!
«
Réponse #32 le:
11 février 2015 à 11:42:10 »
Comme je l'avais dit dans mon commentaire sur Fudo, ce Gold a un design classe en ce qui concerne l'allure générale, la tête, les cheveux...
Là dessus, rien à dire.
Mais son armure est quand même bien moche à bien y regarder.
Je crois que sur le coup, elle ne m'avait pas choqué.
Mais à tête froide, cette armure est quand même très loin de la magnifique armure de Shaka.
En outre, quand on voit la performance de Fudo sur la saison 2, on est quand même loin de ce que Shaka a montré dans la partie Hadès et dans G (ou de ce que Asmita a montré dans son gaiden).
Sur l'ensemble des deux saisons, Fudo a eu un bon combat face à Eden, a sauvé la Terre des ténèbres (avec Genbu, Harbinger et Kiki) et a balancé une AE (avec Shiryu et Kiki) afin de détruire une épée surpuissante.
Mais en terme de performance individuelle, il fait quand même pâle figure comparé à Shaka.
Numby des Poissons
Seigneur du Calembour
Membre Héroïque
Total likes: 910
«
Réponse #33 le:
11 février 2015 à 15:32:25 »
Faudrait que je rematte Omega saison 1 (la seule saison d'Omega) pour faire un avis complet.
J'ai souvenir d'un combattant impressionnant, avec une epic creepy face, de jolis effets et paysages, etc. dont le caractère tiens plus de Mycènes (ami de Mars laissant passer les Bronze pour qu'ils aillent raisonner le grand patron) que de Shaka.
Toutefois, il aurait plus d'impact pour moi si ça coiffure de DBZ ne ressemblait pas à une grosse faute de gout
On s'y habitue mais quand même, ils auraient pu faire un effort... déjà que les moines bouddhistes ils se rasent le crâne, en vrai, celui-là est loin du compte
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts."
- Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...
nectarine
La Hulotte, le journal le plus lu dans les terriers
Membre Héroïque
Total likes: 11
«
Réponse #34 le:
13 février 2015 à 14:56:26 »
Bah en même temps, en tant que bouddhiste, il se fait "coiffer au poteau" si je puis dire par Shaka et Asmita hein...
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Robin Hobb
FanDeManga
Chevalier Divin
Néophyte
«
Réponse #35 le:
28 juin 2015 à 16:27:50 »
J'aime bien j'espère que son succeseur sera Shun il ferai un bon chevalier d'or
L'amitié est notre plus grande force.
Vive le couple Shun/Hyoga ! ^^
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Tags:
SaintSeiyaPedia
»
Saint Seiya
»
Discussions Générales
»
Opinions et reviews sur les personnages.
»
Votre opinion sur Fudo de la Vierge (Saint Seiya Omega)