Auteur Sujet: Berserk (de Kentaro Miura)  (Lu 98835 fois)

Hors ligne Sergorn

Hors ligne Alain

Re : Berserk (de Kentaro Miura)
« Réponse #801 le: 09 juin 2022 à 08:54:40 »
Repris par un ami de Miura. Son équipe travaillera aussi sur le projet. À voir. [:fufufu]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Chernabog

« Réponse #802 le: 09 juin 2022 à 09:46:41 »
Et l'ami en question, qui était en quelque sorte le Griffith de Miura, était visiblement le seul à avoir des confidences sur la façon dont l'histoire devait se finir.

Donc c'est relativement encourageant a priori.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #803 le: 13 juin 2022 à 16:41:08 »
Moi ça me plaît cette idée que le staff de Mirua poursuive et conclut cette saga.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Berserk (de Kentaro Miura)
« Réponse #804 le: 10 octobre 2022 à 15:48:32 »
Tome 31 à 40

Ca aura été ma saga de l'été que je vais achever avec le 41 sous peu.
Sacrée évolution que celle de la vie de Guts durant ces tomes. Sa nouvelle bande s'étoffe, sa quête de vengeance prend pause avec un nouveau but. Tandis qu'en parallèle on cultive encore plus le culte du faucon. J'ai d'ailleurs adoré qu'on revoit Femto au moment où apparait le Skullknight.
Plus j'ai avancé et plus je me suis demandé si Guts parviendrait au bout du périple à réellement rendre sa mémoire à Casca. Maintenant qu'on sait que oui, le trauma qu'il représente pour elle ne va-t-il pas la figer à nouveau ? Mais dans tous les cas, et après ?! Il est évident que Guts voudra en découdre avec Griffith (je me demande bien comme il peut réussir face à l'hégémonie de ce dernier et tous les soutiens qui l'entourent). Mais quid de son équipe. Je ne pense pas que les elfes voudront d'eux pour toujours à Elf Helm. De plus, parmi les sorcières, celle qui a soif d'aventure et ne semble pas avoir froid aux yeux pourraient très bien trahir son ordre et diriger Griffith vers Guts.
Dans tous les cas, le tome 41 et la suite avec les assistants de Miura devraient donner un nouveau souffle à cette dualité particulière !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #805 le: 31 octobre 2022 à 14:09:22 »
Tome 41

Ca y est, nous y sommes, j'ai rattrapé une des plus longues et belles sagas mangas.
Et que d'émotions avec ce tome qui est le dernier de Miura et ce qu'il révèle.

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Damien

• Í stríði gegn kuldanum !
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 938
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
« Réponse #806 le: 13 mai 2023 à 14:44:52 »
Tome 42 fin septembre au Japon. Et donc le premier post-Miura.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Tags: