Aizen: ben moi je l'aimais bien au debut, rien d'extraordianaire mais le passage je me prends pour superman et j'enleve mes lunettes et je deviens un bad guy, j'avais bien rigolé (dans le bon sens du terme,j'avais trouvé ça vraiment tres drole et c'etait assez classe).Apres Aizen, il posait et se la jouait, mais ce n'etait pas encore trop mwahaha-je-sais-tout. Mais depuis ça a bien changé.
Sa transfo, oui ça ne donne pas dans l'original mais moi, je maintiens que je trouve ça classe, disons, ses yeux noirs et ses cheveux longs (le reste + les ailes, c'est lolesque par contre)... et les dessins je les trouve tjrs d'une grande qualité, désolée...
et la le chapitre, alors par contre chuis d'acc avec max pour ce point precis, Aizen a une sale tronche la [:lol]mince alors ! et sinon ichigo, il a encore un nouveau look de bad guy, ça aussi ça me fatigue, ce hero qui evolue de façon pas possible tout le temps gargh. Franchement je me demande ou va ce manga... va ton se debarrasser d'aizen et passer a un autre mechant ? je sais.... y'a un truc que je me dis que Kubo n'a pas evoqué pour rien (enfin... esperons) c'est la section 0 qui est la garde royale... franchement, j'espere que ces persos la vont servir a qqchose, genre a relancer le scenar car meme si ça sent la baston finale, je ne pense pas que ce soit la fin de ce manga...
Sinon Aizen qui se fait se fait interrompre durant son blabla et choper par la tronche, j'avoue j'ai ris XD mais encore une fois, on perd 10 pages en banalités affligeantes U_U