Auteur Sujet: Bleach  (Lu 282521 fois)

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #50 le: 04 août 2009 à 20:11:32 »
Depuis quelques temps ça n'avance pas et pas de chapitre la semaine prochaine à cause de 'Akamaru  >:(
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #51 le: 04 août 2009 à 22:45:21 »
Le premier épisode de l'arc HS de Bleach était vraiment sympa en passant. On a une flopée de personnages intéressant, j' aime beaucoup celui qui représente le zanpaskto d'Ukitake et celui d' Hitsugaya est pas mal non plus

J' ai été agréablement surpris dans la mesure où les HS Bleach m'avaient profondément déçu avec une mention spécial à l'arc Amagai qui reste,pour moi, une vaste plaisanterie [:haha pfff].

Et Bleach il me tarde surtout de voir ce qu' Aizen a prévu car en ce moment il est clairement désavantagé mais bon il a toujours tout prévu jusqu'ici.
Le jour où quelque chose ne se déroulera pas selon ses plans ça sera sympa
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hedrick

  • Invité
Bleach
« Réponse #52 le: 25 août 2009 à 17:28:41 »
371

Citer
タイトルとかは…
About the title...

王様の回想から
From King's reminiscence we learn that
かつて王だった王様いきなり3人のオールバック。糸目。盲目 が参上
he was a king before, but suddenly there were 3 people appearing before him - Aizen, Gin and Tousen.
王 おお~暇で暇でしょうがない所によくきた~お前らが来なかったら
  自分の軍を2つに分けて戦争でもしようとしてた所だ~
King: Oh! I always have totally nothing to do, so I'm glad you came. If you hadn't come I'd've probably divided my army in 2 and made them fight each other [from total boredome]
オールバック この刀をみてくれ
Aizen: Look at this this blade
王      なんだ~?
King: What, excuse me?
オールバック ここから俺についていけば~色々かえてやるぞ~
Aizen: If you follow me, I'll change all this
王      貴様の作る世界などいらん~
King: I don't need the world you're trying to create
オールバック あなたの世界はもうこんなですよ?
Aizen: But your world has already become like this
糸目と盲目に部下たちを一瞬で瞬殺されている世界になり
[The scene] changes into the world where Gin and Tousen instantly killed all his subordinates.
王服従><
The king submits
しかし オールバックを殺すのはワシ常にお前の命を狙ってやる~
    俺が王なんだ~お前を殺すのはこのワシ!!! アイゼンソウスケ!!
But I'll always be after your life. I'm King! I'll be the one to kill you, Aizen Sousuke!
と絶命後ろで消滅してる王様に見向きもしないオールバック
The king's dissappearing, but Aizen takes no notice of his death.
スターク No2が死んでも一言も無しか…
Stark: Segunda's dying and he still hasn't uttered a word...
ハリベル …
Hallibel: ...
スターク やるせないね~  弔い合戦じゃないですがこちらもそろそろはじめますか~
Stark: What an unforgivable thing to do... Even though it's not exactly battle of revenge, we better start it anyway
っていった所で完です あんま進まないね
With these words the chapter ends. Not a lot of plot development we got here.

Un prélude a une rebellion des Espada restant? Ca pourrait être interressant  [:jump]

Hors ligne Tsub

Bleach
« Réponse #53 le: 25 août 2009 à 19:28:41 »
J'y crois pas trop ^^" Mais c'est clair que ça serait sympa.

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #54 le: 31 août 2009 à 22:51:04 »
Je les ai trouvé pas mal les derniers chapitres.

Et sans ironie en plus.
J'en chialerais !

Hedrick

  • Invité
Bleach
« Réponse #55 le: 01 septembre 2009 à 17:03:29 »
perso, ils m'ennuient, parce que je sens absolument aucun danger pour la SS et ca me gonfle.
maintenant c'est les Vizard qui trinquent pour protéger cette joyeuse bande bande d'incapable et demolir la joyeuse bande de nuls d'en face..

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #56 le: 01 septembre 2009 à 20:55:31 »
Ah, oui, ça , je suis bien d'accord que c'est bien regrettable, mais, le combat était pas trop mal mené au final, j'avais peur qu'on re-switche sur miss 3 et Mr 1 (qui n'est pourtant pas le roi du Hueco Mundo, ahah !) et assez intéressant au niveau du contenu euh, informatif. L'ordre des combats est assez bizarre pour que cela m'intrigue un peu.

Sinon Tôsen est véritablement un immense con. Je peux juste pas le blairer.
J'en chialerais !

Hedrick

  • Invité
Bleach
« Réponse #57 le: 03 septembre 2009 à 12:03:53 »
Spoil : LOve VS stark,
Love passe en shikai, le chapitre fini avec stark appelant une meute de loups.

Je pleure de rire en lisant sur Bleachweb que Bleach brise les codes shonen en tuant le n°2 avant la numéro 3.
Tlc brise donc les codes du shonen de maniere dantesque, car :
hyp et than sont enfermées avant les juges
et que minos meurs avant zelos

une bonne brochette de fanboys qui s'assument pas tiens.

Hors ligne Tsub

Bleach
« Réponse #58 le: 03 septembre 2009 à 19:51:56 »
Tu devrais leur dire pour voir la réaction de Whophon tiens [:lol]

Hedrick

  • Invité
Bleach
« Réponse #59 le: 03 septembre 2009 à 22:57:48 »
elle est simple, elle ressemble a celle d'asmatho quand un post lui plait pas

Hedrick

  • Invité
Bleach
« Réponse #60 le: 04 septembre 2009 à 11:15:30 »
Oué, délete avec un jolie post pour te démontrer a quel point tu es un petit être minable qui est tellement minable qu'il aime bien STS XD

C'est MR 2 barragan par contre :p ^^ =)
je suis a peut près comme toi, je fais une overdose de combat sans scénario ( surtout qu'en plus les combats sont toujours vraiment joués d'avance dans bleach ces derniers temps bien loin de l'époque de de la SS.

Pourtant les persos sont pas si mal, entre barragan roi déchu et Stark, mais je sais pas, ca m'ennuie....
j'aimerais bien qu'on retourne un peu au Hueco mundo pour faire sortir les zigotos coincés dedans.

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #61 le: 04 septembre 2009 à 11:54:06 »
Bah le pire c'est que les combats sont même pas des vrais combats. On sent pas d'intensité dans les attaques, Harribel vs Hitsu on aurait dit un combat de rpg au tour par tour, Stark et Kyoraku ils minaudent, et à chaque fois qu'on pourrait passer à la vitesse supérieure c'est interrompu. Du coup même si c'est pas la joie ultime je suis satisfait des derniers chapitres : un méchant est mort ! youhouuuu !
J'en chialerais !

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #62 le: 04 septembre 2009 à 12:36:01 »
Bien, sur, mais ce que je veux dire c'est que sans morts, le scénar il avancera pas, donc ça reste une bonne nouvelle. De toutes façons au point ou on en est, je crois qu'on a compris que personne ne mourra, et même, personne ne perdra, quand on voit ce qu'il a fallu faire pour que le petit toshiro sorte perdant sans être dominé une seconde, ça fout les jetons...
J'en chialerais !

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #63 le: 19 septembre 2009 à 14:00:19 »
Chapitre sympa cette semaine, la capacité du zanpakto de Shunsui est originale et ça correspond assez bien au personnage dans la mesure où quand il combat Stark il a l'air de s'amuser et de ne pas prendre le combat au sérieux.

J'espère que Stark a encore quelque chose, il n' a pas encore justifié son statut de Primera.
Quant à la lâcheté de Shunsui, perso je m'en balance,ça m'a bien fait rire ce que j'ai pu lire à ce sujet sur certains forums.
Le schéma du combat en un contre un avec des types qui agissent toujours au grand jour c'est mignon mais c'est chiant.

J'attends toujours de voir comment Aizen va s'en tirer, il est clairement en position de faiblesse en ce moment.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Archange

Bleach
« Réponse #64 le: 22 septembre 2009 à 14:35:24 »
Si j'ai bien compris, Shunsui établit une règle, n'importe quoi, et l'adversaire est obligé de s'y plier ? C'est pas un peu cheaté comme truc ? :o

Hedrick

  • Invité
Bleach
« Réponse #65 le: 22 septembre 2009 à 15:03:25 »
c'est le zampa qui dicte les regles, pas shunsui ^^

Post Merge: 23 septembre 2009 à 16:58:58
bleach de cette semain :
« Modifié: 23 septembre 2009 à 16:58:58 par Hedrick »

Hors ligne Tsub

Bleach
« Réponse #66 le: 23 septembre 2009 à 19:02:58 »
Ouais trop, paye mon dégoût pour avoir supprimé trop trop trop rapidement les seuls Espada qui avaient la classe [:haha pfff]
Franchement, pour le coup j'ai encore plus l'impression que tout ce qu'on a vu depuis l'arrivée au HM n'aura servi quasiment à rien...

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #67 le: 24 septembre 2009 à 10:44:12 »
Wow, mais c'est d'une nullité sidérante.
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

Bleach
« Réponse #68 le: 24 septembre 2009 à 10:44:13 »
Haribel, l'esapde qui aura toujours fait pitié.

Aizen: "That's enough, Gin.
Let's finish things..."

Oui il serait temps de terminer bleach :o

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #69 le: 24 septembre 2009 à 10:44:14 »
Ouais ben pas de bol, il reste encore au moins deux arcs.
J'en chialerais !

Hedrick

  • Invité
Bleach
« Réponse #70 le: 24 septembre 2009 à 10:44:15 »

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #71 le: 24 septembre 2009 à 10:44:16 »
Ah, tu l'as upgradé (ça y est, c'est reviendu) .
J'en chialerais !

Hedrick

  • Invité
Bleach
« Réponse #72 le: 24 septembre 2009 à 10:44:17 »
oué ^^

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #73 le: 24 septembre 2009 à 10:44:18 »
Je me demande pourquoi mon dévolu sur les personnages se jettent toujours sur des personnes ridicules et reléguées au troisième plan. Pour que les personnages que j'aime soient vraiment mis en valeur, je crois que la seule solution est que je m'en occupe moi-même...  [:sweat]
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

Bleach
« Réponse #74 le: 24 septembre 2009 à 11:09:06 »
up

Tags: