Auteur Sujet: Bleach  (Lu 284340 fois)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44919
  • Total likes: 5183
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Bleach
« Réponse #1350 le: 28 novembre 2012 à 17:43:33 »
tout sauf un vieux croulant, pitié).
- Salut ptit gars ! Je suis le frère jumeau du vieux Yamamoto ! [:trollface]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #1351 le: 28 novembre 2012 à 17:45:19 »
Pour fêter la sortie du film the hobbit on verra que c'est une petite hobbit aux cheveux rose, pas dans le prochain mais dans 2 semaines, pour aller pile avec  [:petrus yes]

Hors ligne Akaion

Re : Re : Bleach
« Réponse #1352 le: 28 novembre 2012 à 23:35:57 »
Pour fêter la sortie du film the hobbit on verra que c'est une petite hobbit aux cheveux rose, pas dans le prochain mais dans 2 semaines, pour aller pile avec  [:petrus yes]

La même   [:delarue6]
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Bleach
« Réponse #1353 le: 29 novembre 2012 à 07:37:08 »
(tout sauf un vieux croulant, pitié).

Tout, tout. Peut-être pas non plus. Vu que Kubo est en mode troll éternel ces derniers temps, je sens venir le djeuns tête à claques pour le rôle du roi... [:aie]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Char

Re : Re : Bleach
« Réponse #1354 le: 30 novembre 2012 à 19:27:03 »
L'oncle de Kuukaku, Ganju et Kaien ça m'intrigue, même si y a pas mal de chances que ce soit Isshin vu la ressemblance entre Ichigo et Kaien. Le palais est classe, j'espère que le Roi le sera aussi (tout sauf un vieux croulant, pitié).
je me suis fait le même raisonnement, j'ai tout de suite pensé a Isshin, ça pourrait être sympa si c'est bien ça

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44919
  • Total likes: 5183
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Bleach
« Réponse #1355 le: 05 décembre 2012 à 11:30:59 »
Il a l'air bien glauque le roi des shinigamis...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1356 le: 05 décembre 2012 à 12:06:57 »
L'explication de l'Ouken et d'Aizen, c'est bizarre, j'ai compris les mots, j'ai compris ce que la phrase voulait dire, mais je n'ai toujours pas compris comment c'était sensé se concrétiser avec le plan d'Aizen.
J'en chialerais !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44919
  • Total likes: 5183
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Bleach
« Réponse #1357 le: 05 décembre 2012 à 12:22:52 »
Ben il voulait créer un "division 0" à partir de sa puissance et de celle de la décapitateuse que je sais plus son nom. Après, est-ce qu'il voulait l'intégrer ou juste avoir un artefact...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Alaiya

Re : Bleach
« Réponse #1358 le: 05 décembre 2012 à 12:43:42 »
Chapitre vu.

Sans grand intérêt - j'aime pas ce mec de la D0 pour le moment - sauf la fin. C'est moi ou le roi me fait un peu penser, esthétiquement parlant à Aizen en mode boss final transformé? (les yeux surtout). Il ne ressemble quand même pas à grand chose.

Concernant Aizen, moi j'ai compris qu'avec son caillou, là, il voulait créer ex-nihilo l'équivalent d'un membre de la D0 pour lui servir de clé pour entrer dans le repaire du roi (d'où l'intérêt initial d'utiliser Orihime même si ça s'est quelque peu "perdu" quelque part XD), le buter et prendre sa place. Ceci étant dit, d'après ce qui est expliqué, il semblerait que le roi soit assimilable à un dieu. Maintenant, faudrait revoir les tomes de l'époque avec les explications "muwhahaha" d'Aizen sur ses motivations pour voir si on peut recouper.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #1359 le: 05 décembre 2012 à 12:59:25 »
L'explication est un peu légère, c'est un peu comme si il y avait un coffre fort où il fallait les empruntes digitales d'une personne au monde pour y entrer, et vu que je la trouve pas, je cherche une personne qui lui ressemble le plus en me disant que ça va peut être marcher..  [:petrus]
Parce que je vois pas trop comment créer une division 0 qui doit être pareil en terme de puissance et en terme de génétique pour pouvoir entrer dans cette dimension alors qu'il les avait jamais vu avant justement  [:aie] ? Enfin pas tous du moins, juste peut être la grosse qui s'était fait muté en dernière.. Puis aux dernières nouvelles ce sont pas des arrancars la div 0 ( à moins que..) donc je vois pas trop le rapport avec sa quête d'arrancar ultime  [:fufufu] M'enfin on pourra peut être tarabiscoter un ensemble qui ressemble à peu près à quelque chose au final en le voulant vraiment, mais je m'y collerais pas, ça doit être au moins aussi casse gueule que StS voir plus tout ça  [:lol]

Sinon je comprend pas trop le principe de chacun à une ville alors qu'on dirait qu'il n'y a personne dans ce monde où seuls quelques rares élus peuvent entrer, faut savoir si maintenant y'a en fait 59 265 personnes  [:aie]

Uharara est déjà donc venu ici, je mise une pièce sur le fait qu'il a crée le Hyogyoku ( nom de merde, je me souviens plus :o ) à partir des pouvoir du rois, ou d'un truc qu'il lui a volé  [:aloy]
« Modifié: 05 décembre 2012 à 13:02:28 par Sojiro »

Hors ligne Kentaro

Re : Bleach
« Réponse #1360 le: 08 décembre 2012 à 14:37:03 »
Question au fan,

Je suis à la recherche d'une figurine Bleach a offrir pour Noel. Vous savez sur quel site je peux me diriger (un site sur sans faire flamber ses prix  :o)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Char

Re : Bleach
« Réponse #1361 le: 08 décembre 2012 à 19:37:06 »
Mp ^^

Hors ligne Badnakin

Re : Bleach
« Réponse #1362 le: 12 décembre 2012 à 09:17:24 »
Oooooooooooooh ! Le chapitre 520.

Tiens, je l'avais pas vu venir ce coup-là.  [:jump]

Hors ligne Alaiya

Re : Bleach
« Réponse #1363 le: 12 décembre 2012 à 10:12:52 »
O_O

Vu aussi. Ouh, ben ça, c'est du chapitre! Enfin des trucs intéressants à se mettre sous la dent!
Spoiler (click to show/hide)
J'aime ce chapitre *_*
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44919
  • Total likes: 5183
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Bleach
« Réponse #1364 le: 12 décembre 2012 à 10:22:40 »
Oui, moi aussi z'aime bien. [:miam]
La défaite de la Soul Society amène une refonte complète. Intéressant, très intéressant.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #1365 le: 12 décembre 2012 à 12:47:30 »
Il se décide enfin à avouer que Yachiru sera la plus badass du mangas  [:petrus yes] Vu que sa maman a l'air d'être une sérial killeuse rox0r caché delamortkitue, la fille doit être encore pire avec un pouvoir caché encore plus grand vu que les pouvoirs se transmettent toujours ² dans les mangas  [:aloy]
« Modifié: 12 décembre 2012 à 12:50:59 par Sojiro »

Hors ligne Ryo Saeba

Re : Re : Bleach
« Réponse #1366 le: 12 décembre 2012 à 13:33:38 »
Meilleur chapitre depuis longtemps.

O_O

Vu aussi. Ouh, ben ça, c'est du chapitre! Enfin des trucs intéressants à se mettre sous la dent!
Spoiler (click to show/hide)
J'aime ce chapitre *_*

C'est pas une coïncidence. Kenpachi avait nommé Yachiru ainsi en hommage à la seule personne qu'il ait jamais admiré. Cette personne était donc Unohana.

Hors ligne Alaiya

Re : Bleach
« Réponse #1367 le: 12 décembre 2012 à 14:17:46 »
Citation de: Soj'
Il se décide enfin à avouer que Yachiru sera la plus badass du mangas

j'avoue j'ai direct pensé à toi en voyant le chapitre: "Tiens, Soj' va être content!"  [:lol]

Citation de: Ryo Saeba
C'est pas une coïncidence. Kenpachi avait nommé Yachiru ainsi en hommage à la seule personne qu'il ait jamais admiré. Cette personne était donc Unohana.

Maintenant que tu le dis... Mais c'était il y a super super longtemps ça? (quand on nous explique comment Kenpachi a trouvé et recueilli la petite, non?)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #1368 le: 12 décembre 2012 à 14:24:18 »
Quel intérêt de changer de nom par contre ? (hormis l'intérêt scénaristique bien sur). A mon avis Zaraki ne sait pas qu'Unohana est Yachiru (la vraie) et Shodai Kenpachi, ça me parait évident vu qu'on a jamais eu aucune interaction entre les deux personnages jusqu'ici. Je pense qu'il la connait de réputation.

Honnêtement celle là je l'ai pas vu venir.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Nicodémüs

Re : Bleach
« Réponse #1369 le: 12 décembre 2012 à 14:34:02 »
Hooon, mais c'est ça m'a l'air vachement intéressant ce que vous racontez là !! [:dawa]

Il serait peut-être temps que je lise les derniers scans. [:miam]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Alaiya

Re : Bleach
« Réponse #1370 le: 12 décembre 2012 à 14:36:55 »
Tu fais comme moi, tu lis les dix derniers pour faire vite, et tu recupères grosso merdo le fil.

Quand j'aurais plus de temps, je me pencherai, perso, sur le cas du chef des Quincy là, mais bon, j'ai bien compris que c'était le big boss de cet arc, ça devrait suffire XD
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Nicodémüs

Re : Bleach
« Réponse #1371 le: 12 décembre 2012 à 15:37:30 »
Tu fais comme moi, tu lis les dix derniers pour faire vite, et tu recupères grosso merdo le fil.

Oué, c'est un peu ça. [:lol] Y'a surtout qu'en fait, c'est mieux d'en lire plusieurs de suite que les scans semaine par semaine (les évènements rentrent mieux dans ma p'tite tête comme ça). XD

Citation de: Alaiya
Quand j'aurais plus de temps, je me pencherai, perso, sur le cas du chef des Quincy là, mais bon, j'ai bien compris que c'était le big boss de cet arc, ça devrait suffire XD

Vi, même s'il y a l'air d'avoir un autre big boss encore au-dessus. [:miam]

En tout cas, là, y'a mon esprit de fangirl qui vient de se réveiller d'un seul coup. Unohana qui va apprendre l'art de tuer à Kenpachi ! [:onion tears] (oui, j'ai toujours pensé qu'il y avait un truc entre les deux et là, Kubo est presque en train de réaliser mon rêve !! [:onion shy] Bon par contre, faudrait pas qu'il me flingue son côté gros bourrin. Pas déconner, non ! :o )
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Akaion

Re : Bleach
« Réponse #1372 le: 12 décembre 2012 à 22:11:19 »
Non mais c'est quoi cette blague de sortir un chapitre avec un final aussi énorme autour de tout ce caca! Ça me redonne envie de croire en ce manga!
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1373 le: 12 décembre 2012 à 22:19:13 »
Je dois dire que "Unohana Yachiru , première kenpachi", je l'ai pas vu venir (enfin vu les propos de Bach on se doutait que les shinigamis anciens sous la houlette de Yama étaient des gros bourrins, dont probablement Unohana). COmme quoi il suffit d'une page pour rendre un chapitre sympa.  [:petrus]

par contre moyen client du forcément level up de ken-chan et du degoulinage de fanservice qui suivra.
« Modifié: 12 décembre 2012 à 22:21:11 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Le Passant

Re : Bleach
« Réponse #1374 le: 12 décembre 2012 à 22:23:17 »
Ceci dit, pour Kenpachi, c'est induit depuis le début que c'est la plus grosse brutasse du coin. On a beaucoup reproché à Kubo de lui avoir octroyé des power-up, mais il c'était plutôt des power-down. Ce chapitre confirme qu'en fait, ben Kenpachi il sait juste pas se battre, et que personne a jamais pris la peine de vraiment lui apprendre parce que ça fait trop peur aux gens.

Tags: