Auteur Sujet: Bleach  (Lu 284578 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #1375 le: 12 décembre 2012 à 22:36:40 »
Si quelqu'un pouvait s'occuper d'achever Byakuya qui se fait guérir, ça rendrait ces derniers chapitres vraiment bon quand même !

Hors ligne Lindir

Re : Bleach
« Réponse #1376 le: 12 décembre 2012 à 22:38:45 »
Très bon chapitre, Kyoraku capitaine commandant je m'y attendais un peu même si je voyais plus Unohana.
On savait qu'il y avait quelque chose de louche avec Unohana, mais Kubo a surpris tout le monde.

Par contre les arts de tuer vous le comprenez comment ? C'est un synonyme de bankai ou plus largement l'ensemble des techniques qu'utilisent les shinigamis.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Ryo Saeba

Re : Re : Bleach
« Réponse #1377 le: 12 décembre 2012 à 23:00:23 »
Très bon chapitre, Kyoraku capitaine commandant je m'y attendais un peu même si je voyais plus Unohana.
On savait qu'il y avait quelque chose de louche avec Unohana, mais Kubo a surpris tout le monde.

Par contre les arts de tuer vous le comprenez comment ? C'est un synonyme de bankai ou plus largement l'ensemble des techniques qu'utilisent les shinigamis.

Je pense que c'est plutôt l'ensemble. Kenpachi ne sait pas se battre. La plupart du temps, il ne fait que rester immobile en agitant son épée dans tout les sens (j'exagère à peine). Si on ajoute à sa force brute de la technique, il deviendra redoutable.

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1378 le: 12 décembre 2012 à 23:50:29 »
Passant > oui, enfin, on s'en fout, ce que je voulais dire c'est qu'il occupe déjà suffisamment de fan service et de temps d'antenne, temps qui serait sympa de temps en temps à partager avec les 2548 autres personnages que Kubo n'a pas juger utile de mettre une seconde en avant.
« Modifié: 12 décembre 2012 à 23:55:41 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #1379 le: 13 décembre 2012 à 01:31:40 »
Ou de les jeter totalement à la poubelle en les abandonnant ( je préfèrais limite ça que de la gestion catastrophique ) ou en faisant crever car c'est pas gérable. Je propose la crevette argenté ! Avant qu'on se tape un flashback + power up sur lui  [:petrus] Pour Ken ça me dérange pas vu que ça sort pas de nulle part  [:aloy]
« Modifié: 13 décembre 2012 à 02:51:06 par Sojiro »

Hors ligne Alaiya

Re : Re : Bleach
« Réponse #1380 le: 13 décembre 2012 à 07:24:57 »
Passant > oui, enfin, on s'en fout, ce que je voulais dire c'est qu'il occupe déjà suffisamment de fan service et de temps d'antenne, temps qui serait sympa de temps en temps à partager avec les 2548 autres personnages que Kubo n'a pas juger utile de mettre une seconde en avant.

En même temps, les 2548 autres persos méritent-ils d'être mis en avant?  [:petrus] Nan, j'exagère, rhoooo... Mais à peine^^

Vu que j'ai lâché un bon moment, je ne saurais dire ce qu'il en a été du traitement de Zaraki dans l'arc des fullbringers (rien, peut-être?) et dans ce début d'arc des Quincy (j'imagine qu'il a du avoir un combat?). Avant, pendant l'arc contre Aizen, il me semble que son dernier combat remontait à Noitra (mais je peux me tromper). Donc bon, on ne peut pas dire *non plus* qu'il est surexposé, non? Par contre, oui, ses combats marquent les esprits (pour moi, l'un des meilleurs combats de Bleach ça reste toujours le fight Ichigo/Zaraki dans l'arc de la Soul Society), ce qui n'est pas forcément le cas avec d'autres protagonistes.

Sinon, tout plein d'accord avec Walker  [:jap] Jusqu'ici, Zaraki est demeuré une sorte de "diamant brut", j'en étais restée au "il faut que j'apprenne à causer à mon arme", donc bon... Oui, il va avoir un power up monstrueux, et j'avoue que j'en frétille d'avance! Et si en plus, on a droit à un combo Zaraki/Unohana face aux Quincys, ça va juste être énorme...  [:bave]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Le Passant

Re : Bleach
« Réponse #1381 le: 13 décembre 2012 à 08:53:50 »
Citer
je ne saurais dire ce qu'il en a été du traitement de Zaraki dans l'arc des fullbringers (rien, peut-être?)
Il a one-shoté Giriko, c'tout. [:trollface]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #1382 le: 13 décembre 2012 à 09:38:25 »
Ouais, et ça m'avait bien fait rager,d'ailleurs. [:sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Bleach
« Réponse #1383 le: 13 décembre 2012 à 10:26:55 »
Il s'est surtout fait arracher par fake Bach !  [:kred]

Hors ligne Cellendhyll

Re : Bleach
« Réponse #1384 le: 13 décembre 2012 à 15:42:31 »
Bon chapitre avec  pas mal d infos intéressantes et de demi surprises.
Quelques interrogations néanmoins: je trouve ça étrange que Renji résiste facilement à un coup de poing d un des membres de la division Zéro. Dans le même esprit je suis surpris que Rukia gère sans égratignure la super eau régénératrice. Elle se débrouille mais c est qd même pas une Roxooor de la mort.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44929
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Bleach
« Réponse #1385 le: 13 décembre 2012 à 15:47:58 »
je trouve ça étrange que Renji résiste facilement à un coup de poing d un des membres de la division Zéro.
Non, il fait juste semblant de résister, mais dès qu'il sera hors de vue il va s'écrouler parce qu'il n'est pas guéri à 100%.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Alaiya

Re : Re : Re : Bleach
« Réponse #1386 le: 13 décembre 2012 à 16:16:10 »
Non, il fait juste semblant de résister, mais dès qu'il sera hors de vue il va s'écrouler parce qu'il n'est pas guéri à 100%.

En effet, on le voit tout de suite après le coup de poing dan sla case d'à côté, avec son avant bras qui tremble.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Bleach
« Réponse #1387 le: 13 décembre 2012 à 17:33:16 »
Par contre je ne vois pas le moment où Ichigo réplique moi...  [:chiyo1]

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1388 le: 13 décembre 2012 à 17:49:05 »
Ben c'est normal, ça, c'est juste qu'on te l'a pas montré parce que c'est sensé être vache rapide (d'où le speech après).
J'en chialerais !

Hors ligne un_de_plus

Re : Bleach
« Réponse #1389 le: 14 décembre 2012 à 21:00:53 »
Kubo a toujours dit que Unohana était surement la plus puissante des shinigami (cf les graphiques des data book)

mais je n'aurais jamais imaginé qu'elle fut la première Kenpachi [:homer1]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #1390 le: 15 décembre 2012 à 00:23:05 »
Yes, le top 5 de ces graphiques c'est Yamamoto 560/600, Aizen 560 aussi, Unohana 540, Kyoraku 530 et Byakuya 510.

Mais ce n'est qu'à titre indicatif, il semble évident que Yamamoto est plus fort qu'Aizen (il le dit lui même) et Zaraki a un score pourri (dans les 300 il me semble, le plus faible des 13 en tout cas). Il a zéro en Kido par exemple, ce qui fait fortement chuter l'ensemble [:lol]
« Modifié: 15 décembre 2012 à 12:18:06 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1391 le: 15 décembre 2012 à 11:18:48 »
Pour ce qu'il sert le kido, vous me direz...

M'enfin, bon, vu que Byakuya a plus de bankai, Kubo se sentira p'tet obligé d'exploiter ça.
J'en chialerais !

Hors ligne Char

Re : Bleach
« Réponse #1392 le: 15 décembre 2012 à 11:29:14 »
Barragan a été battu grâce au kido.
Et si ma mémoire est bonne, c'est également un kido qu'a lancé Urahara sur Aizen qui a créé un rejet du Hogyoku.

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #1393 le: 15 décembre 2012 à 13:17:55 »
Oui, une fois tous les 200 chapitres ça sert, puis après  ils deviennent amnésique et se font poutrer sans même essayer d'utiliser le Kido  [:petrus]

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1394 le: 15 décembre 2012 à 18:43:19 »
Les deux exemples ça tient plus du kido-deus ex machina que de l'arme de combat cela dit. Enfin l'expression de DEM est un peu sévère concernant Urahara.
J'en chialerais !

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44929
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Bleach
« Réponse #1395 le: 18 décembre 2012 à 15:55:48 »
Ah, donc la grosse (qui se métamorphose en bombe en cuisinant) était l'inventeuse des âmes artificielles et elle a renforcé le reiatsu des deux glands en les gavant de bouffe. Le suivant est carrément l'inventeur du zanpakuto.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1396 le: 18 décembre 2012 à 16:34:36 »
Attendons la traduction de mangastream parce que mangapanda c'est vraiment des bites (non, mais, vraiment, je pense qu'ils faudraient vraiment qu'ils disparaissent dans un trou). le script parlait de celui qui a inventé comment réparer un zanpa.
J'en chialerais !

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44929
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Bleach
« Réponse #1397 le: 18 décembre 2012 à 16:37:21 »
Ben j'étais sur aucun des deux mais la version que j'ai lu portait le tampon mangastream.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1398 le: 18 décembre 2012 à 17:15:25 »
Ah. Oui, en effet, c'est pareil là-bas.

Euh, ça n'a aucun sens, non ? Je veux dire, un Zanpa n'est pas un artefact qui se fabrique, ou alors j'ai rien compris ? Ou alors ça veut dire qu'il est le premier a avoir pu matérialiser le sien ?

(et donc logiquement l'un des autres membre est l'inventeur du Kido, non ?)
J'en chialerais !

Hors ligne Akaion

Re : Bleach
« Réponse #1399 le: 18 décembre 2012 à 22:46:01 »
Sans doute le barbu
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Tags: