Auteur Sujet: Bleach  (Lu 283905 fois)

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1525 le: 23 avril 2013 à 16:41:19 »
J'aime bien cette série de chapitres flashback perso. UN peu trop d'AIzen dedans mais bon, je suppose que c'était prévisible. Et puis après la kenpachi branlette, ça fait du bien quand même.
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #1526 le: 23 avril 2013 à 18:28:13 »
Heureusement que la semaine pro c'est la Golden Week et pas de chapitres, parce que 2 chapitres comme ça d'affilée avec autant de texte, je me serais dis que ce n'est plus Kubo aux commandes de son mangas  :D

Sympa les flashback en tout cas  [:dawa]

Par contre, un peu bizarre car Isshin a l'air d'un "capitaine normal" niveau puissance, là il perd ses pouvoirs, et quand il revient contre Aizen, il a l'air clairement beaucoup plus puissant que tous les autres ( hormi papi barbec ), c'est le seul à faire peur à Aizen même avec son Hyogoku ( juste avant sa toute dernière transformation ), donc un peu étrange.. Parce que je vois pas comment il a pu progresser ou acquérir de nouveaux pouvoirs  [:fufufu] Enfin bon c'est du chipotage un peu, j'avoue :o

Hors ligne chevkraken

Re : Bleach
« Réponse #1527 le: 27 avril 2013 à 18:48:51 »
bon, ben, même moi, je trouve très bon ce flashback. Cependant, je suis d'accord avec Sojiro, pourquoi Isshin parait si puissant contre Aizen, j'espère que la suite va expliquer cela.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44884
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Bleach
« Réponse #1528 le: 27 avril 2013 à 21:29:48 »
bon, ben, même moi, je trouve très bon ce flashback. Cependant, je suis d'accord avec Sojiro, pourquoi Isshin parait si puissant contre Aizen, j'espère que la suite va expliquer cela.
Je suppose qu'on va nous dire que tout le temps passé à récupérer ses pouvoirs sans les utiliser après la mort de sa femme l'ont rendu en fait plus puissant qu'avant.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44884
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Bleach
« Réponse #1529 le: 08 mai 2013 à 10:20:02 »
Fin du flashback sur la mère Kurosaki. Dans le prochain chapitre Ishin va nous expliquer ce qui s'est vraiment passé quand elle est morte.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne un_de_plus

Re : Bleach
« Réponse #1530 le: 08 mai 2013 à 10:47:55 »
Bleach reprend de l'intéret vec toutes ces révélations

finalement il a réussit à trouver une cohésion dans son scenario ecrit au fil de l'eau... coup de bol ou coup e génie ? on le saura la semaine prochaine [:fufufu]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1531 le: 08 mai 2013 à 11:02:58 »
Il est cute ce chapitre, j'aime beaucoup Masaki.

Bleach, c'est bien quand Kubo ne fait pas de la merde !
J'en chialerais !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #1532 le: 09 mai 2013 à 12:33:19 »
Hm, depuis quand y a des nibards dans Bleach ?

J'ai bien aimé le chapitre aussi, sinon. Je pense que c'est Ichigo lui même qui a buté Masaki en fait.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44884
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Bleach
« Réponse #1533 le: 09 mai 2013 à 17:58:38 »
J'ai bien aimé le chapitre aussi, sinon. Je pense que c'est Ichigo lui même qui a buté Masaki en fait.
[:sparta2] [:sparta1] Ça serait vachement dark, donc super cool.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Alaiya

Re : Re : Bleach
« Réponse #1534 le: 09 mai 2013 à 19:39:52 »
Il est cute ce chapitre, j'aime beaucoup Masaki.

Bleach, c'est bien quand Kubo ne fait pas de la merde !

Non mais + 1000 quoi! Là, depuis quelques semaines, c'est bonheur total. Avoir des explications claires, de l'émotion mais sans pathos, c'est plus que je n'osais en demander.

Et j'adore Masaki.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Re : Bleach
« Réponse #1535 le: 09 mai 2013 à 22:48:11 »
Et j'adore Masaki.

Et son exceptionnelle capacité pulmonaire. :o

Nan, franchement, je veux pas d'Aizen dans cette histoire. Raz-le-c*l d'Aizen. Si c'est Ichigo le tueur, en revanche, ce serait sympa. Du point de vue du développement, parce que pour Ichigo, ce serait la denrière goutte avant le suicide. [:lol]

Hors ligne chevkraken

Re : Bleach
« Réponse #1536 le: 10 mai 2013 à 23:31:04 »
Citer
Hm, depuis quand y a des nibards dans Bleach ?
Depuis que Chizuru a parler d'enlever Inoue et de lui faire subir 24 heures d'entrainement sexuel, ou peut être depuis l'apparition de Rangiku.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #1537 le: 13 mai 2013 à 12:44:47 »
Justement, Matsumoto en 450 chapitres et quelque on les a pas vu une seule fois.

Peut être un rapport avec l'arrêt de l'anime.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne chevkraken

Re : Bleach
« Réponse #1538 le: 13 mai 2013 à 16:12:17 »
Citer
Justement, Matsumoto en 450 chapitres et quelque on les a pas vu une seule fois.
Même pas lors de la scène de bain avec Inoue ou dans le special à la plage?
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #1539 le: 13 mai 2013 à 16:35:06 »
Aucun souvenir pour le 2e et le 1er je ne l'ai pas vu en manga.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44884
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Bleach
« Réponse #1540 le: 15 mai 2013 à 11:11:05 »
Lu le dernier chapitre. Alors donc Juha Bach est revenu à la vie en aspirant celle de tous les Quincy qu'il jugeait impur. J'ai pas bien compris pourquoi Masaki avait été affectée, du coup. Parce qu'elle était imprégnée par un Hollow ? Parce qu'elle vivait avec un Shinigami ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne un_de_plus

Re : Bleach
« Réponse #1541 le: 15 mai 2013 à 11:29:33 »
oui, il considérait que Masaki était devenue impure du fait d'avoir été hollowifié je pense, et d'avoir forniqué avec un non quincy

:(
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Badnakin

Re : Bleach
« Réponse #1542 le: 15 mai 2013 à 11:39:24 »
Enfin, je comprends pourquoi le vieux commandant et Juha Bach se sont déjà rencontrés il y a longtemps. Ce dernier est revenu à la vie.
Je trouvais ça bizarre parce qu'il me semblait qu'un quincy avait l'espérance de vie d'un humain.

Vous trouvez pas que ça fait un peu histoire de vampire tout ça ?

Hors ligne Alaiya

Re : Re : Bleach
« Réponse #1543 le: 15 mai 2013 à 11:39:51 »
Lu le dernier chapitre. Alors donc Juha Bach est revenu à la vie en aspirant celle de tous les Quincy qu'il jugeait impur. J'ai pas bien compris pourquoi Masaki avait été affectée, du coup. Parce qu'elle était imprégnée par un Hollow ? Parce qu'elle vivait avec un Shinigami ?

Hum, déjà moi de base j'avais compris qu'elle n'avait plus aucun pouvoir, j'ai du aller relire le 535 pour me rendre compte que j'avais fumé la moquette.

Effectivement, c'est pas clair: on nous dit d'abord qu'elle a le sang pur, et ensuite qu'elle s'est fait prendre ses pouvoirs par un mec qui ne visait que les impurs. J'aurais tendance à opter pour l'option Hollow. A mon avis, pour Bach, elle était "souillée" à cause de ça.

Sinon, j'aime bien l'arrivée d'Ishida à la fin, même si ça m'étonnerait que Kubo lui donne un vrai rôle dans ce contexte (il nous a trop souvent fait le coup) -__- Mais on verra bien.

Tout ça en tout cas me fait penser aux soeurs d'Ichigo - disparues dans les limbes XD. On savait que la brune a des pouvoirs, mais quid de la petite dernière? Ca m'intéresserait assez qu'on revienne à un moment donné sur la brune, parce que Kubo avait amorcé des pistes intéressantes la concernant, restées il me semble assez inexploitées.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44884
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Re : Bleach
« Réponse #1544 le: 15 mai 2013 à 11:52:17 »
Tout ça en tout cas me fait penser aux soeurs d'Ichigo - disparues dans les limbes XD. On savait que la brune a des pouvoirs, mais quid de la petite dernière? Ca m'intéresserait assez qu'on revienne à un moment donné sur la brune, parce que Kubo avait amorcé des pistes intéressantes la concernant, restées il me semble assez inexploitées.
Effectivement, si elles pouvaient être des clés pour vaincre Juha, ça serait sympa. Après tout elles ont exactement le même héritage qu'Ishigo.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne un_de_plus

Re : Bleach
« Réponse #1545 le: 15 mai 2013 à 13:18:32 »
j'ai du mal à croire à Ishida rejoignant les rangs des méchants Quincy, même si il a toujours été fier de faire partie de ce groupe, il est quand même le fils d'une "sang mélé" :) [:nicenice]

il va surement se tenir pret à mettre une fleche dans le dos de Bach au moment opportun
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Hedrick

Re : Bleach
« Réponse #1546 le: 15 mai 2013 à 13:19:57 »
Ichida méchant c'est quand même le comble du scénar prévisible 5000 ans a l'avance....

Hors ligne Sojiro

Re : Bleach
« Réponse #1547 le: 15 mai 2013 à 13:24:05 »
Bah si il le restait jusqu'au bout ça serait pas si prévisible que ça, sauf qu'on sait ça qu'il fait l'agent double ou qu'il va faire son badass un moment pour retourner sa veste bientôt donc bon [:fufufu]

Hors ligne chevkraken

Re : Bleach
« Réponse #1548 le: 15 mai 2013 à 15:14:38 »
Ishida est clairement là en espion dans le but de tirer une flèche dans le dos à Juha Bach. Ishida suis la doctrine de son grand père qui pronait la coopération avec les Shinigami. De plus Bach a tué sa mère et je doute que ce soit quelque chose qu'il laissera impuni.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Akaion

Re : Bleach
« Réponse #1549 le: 15 mai 2013 à 16:40:46 »
Ishida va "servir" faussement Bach, puis tenter de le vaincre, là soit il se fait ridiculiser, ou alors il se fait ridiculiser en arrivant à le toucher (peut être trouver un point faible), Ichigo le récupère et Ichida lui dira "Je n'ai pas réussi..." et Ichigo lui dira "Laisse." avec son air sérieux.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Tags: