Auteur Sujet: Bleach  (Lu 284580 fois)

Hors ligne Sirius

Re : Bleach
« Réponse #1650 le: 25 septembre 2013 à 10:35:34 »
Mouai moi ce que je trouve scandaleux (enfin, ennuyeux serait le bon mot), c'est de rallonger la sauce sous prétexte de mettre en valeur l'ennemi, alors qu'il n'a comme unique intérêt de faire parler du capitaine qu'il affronte. On dirait que l'auteur ne fait évoluer certains personnages que par la création de dizaines d'ennemis destinés à les combattre.

Et puis alors la dernière page de ce chapitre  [:fufufu]. A la limite qu'il crève ou qu'il reste péteux jusqu'à la fin du manga, peu importe, mais les expressions de surprise en fin de chapitre pas crédibles pour un penny ca suffit   [:haha pfff]. On nous resert la même tambouille que pour les Arrancars, et c'est juste imbuvable.

En revanche l'échange avec le capitaine de la 12eme est bien fait.

Hors ligne un_de_plus

Re : Bleach
« Réponse #1651 le: 25 septembre 2013 à 10:41:12 »
je veux juste qu'il y ait des vrais morts parmi les capitaines ! [:shinobu1]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #1652 le: 25 septembre 2013 à 10:55:18 »
L'échange Mayuri/Askin m'a fait rire. Nan mais sérieux, il est impayable, ce mec. "oh nan, finalement, j'ai pas envie de me battre"  [:lol]


Le troll sur les flammes de Bazz-B assez puissantes pour annuler celles de papy-Yama, c'est très fort aussi. Je connais quelques fanboys des 13 Divisions sur jv.com qui vont finir en position foetale en lisant ces scans. [:petrus]


BG9 le robot, ça m'a fait tiquer, je croyais que les quincy étaient tous des humains. En plus, un robot dans Bleach, ça fait un peu tâche. [:sweat]
Au moins, il envoie du pâté.

J'espère juste que les combats ne se résumeront pas à un concours de zizi avec surenchère de puissance, mais je crains que ce ne soit un voeu pieux, ça. [:kred]

Et j'espère aussi que Kubo va donner un peu de substance à certains SR à renfort de flashback. D'accord, visuellement, y'en a qui poutrent, mais le charisme et la personnalité ne se résument pas à une apparence badass, hein... :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : Bleach
« Réponse #1653 le: 25 septembre 2013 à 15:50:40 »
Et j'espère aussi que Kubo va donner un peu de substance à certains SR à renfort de flashback. D'accord, visuellement, y'en a qui poutrent, mais le charisme et la personnalité ne se résument pas à une apparence badass, hein... :o

on est dans Bleach...  [:beuh]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Akaion

Re : Bleach
« Réponse #1654 le: 27 septembre 2013 à 01:33:40 »
Bon on est parti pour des combats avec retournements de situations sur retournement de situations, j'espère que Urahara et les deux inutiles aidés par Jag ont récupéré de puissants hollows (Hallibel en tête, la pauvre, j'espère la voir à son avantage et sortie de sa prison) pour aider les shinigamis.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Kamse

Re : Bleach
« Réponse #1655 le: 27 septembre 2013 à 10:48:44 »
Encore un épisode pour rien...

Hors ligne Akaion

Re : Bleach
« Réponse #1656 le: 03 octobre 2013 à 01:28:58 »
Chapitre useless et Urahara a trouvé le moyen de récupérer les bankais, attention attention les quincys, retournement de situation dans les combats à venir :haha:
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44929
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Bleach
« Réponse #1657 le: 03 octobre 2013 à 07:18:14 »
"Pour récupérer votre banquet, il vous suffit simplement de tuer celui qui vous l'a volé ! Bonne chance ! [:trollface]"
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Akaion

Re : Re : Bleach
« Réponse #1658 le: 03 octobre 2013 à 12:39:51 »
"Pour récupérer votre banquet, il vous suffit simplement de tuer celui qui vous l'a volé ! Bonne chance ! [:trollface]"

"C'est si simple? Haha!" *aura qui augmente*
"Maintenant qu'on sait, on peut arrêter de jouer la comédie!"

 [:aloy] [:facepalm] Je suis sur que c'est possible en plus. Avec en prime un "il fallait bien que ceux qui nous ont volés nos bankaïs approchent!"
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #1659 le: 03 octobre 2013 à 13:48:23 »

 [:aloy] [:facepalm] Je suis sur que c'est possible en plus. Avec en prime un "il fallait bien que ceux qui nous ont volés nos bankaïs approchent!"

Je vois arriver ça gros comme une maison. D'autant que les SR se sont faits la promesse d'achever chacun le capitaine dont ils ont volé le bankai. Comme par hasard. Intérêt de la chose? On cherche encore. La fierté, cette connerie, je vous jure. [:haha pfff]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Char

Re : Bleach
« Réponse #1660 le: 03 octobre 2013 à 19:31:10 »
Ca sent la branlette de capitaine a venir, puis les faux suspense sur les reiatsu qui disparaissent, pitié qu'on arrête avec ça aussi :)
C'est dommage pour les quincy ils ne vont pas briller bien longtemps, et j'ai déjà de la peine pour le malheureux qui servira de faire valoir a Kenpachi [:haha pfff]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #1661 le: 03 octobre 2013 à 19:39:56 »
Sur le topic de Bleach du forum mangas de jv.com, c'est la branlette perpétuelle sur les capitaines et leur sacro-saint bankai. C'est pire que la goldobranlette. Les mecs ragent comme des porcs parce qu'un quincy ("ollol ces tricheurs avec leur technique de fiotte de vol de bankai") a réussi à se protéger, lui et ses potes, des flammes de Yama. [:sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1662 le: 03 octobre 2013 à 19:57:47 »
Nan mais ce chapitre c'est horrible comme ça sent les méchants qui font exprès de faire des conneries juste pour avoir l'occasion de se faire défoncer le derche. Quel intérêt ça a cette histoire de "j'ai son bankai je le termine" à part faciliter à l'extrême la récupération des bankai ?
J'en chialerais !

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #1663 le: 03 octobre 2013 à 20:02:13 »
Quand on y pense, heureusement que kubo a pris un long congé pour réfléchir à la meilleure façon de boucler son arc, hein... Qu'est-ce que ce serait, sinon? [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Char

Re : Re : Bleach
« Réponse #1664 le: 03 octobre 2013 à 20:26:35 »
Sur le topic de Bleach du forum mangas de jv.com, c'est la branlette perpétuelle sur les capitaines et leur sacro-saint bankai. C'est pire que la goldobranlette. Les mecs ragent comme des porcs parce qu'un quincy ("ollol ces tricheurs avec leur technique de fiotte de vol de bankai") a réussi à se protéger, lui et ses potes, des flammes de Yama. [:sweat]
Ah ouais quand même, c'est de ce niveau la ....

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1665 le: 03 octobre 2013 à 20:28:20 »
Surtout que même en déviant les flammes de Yama (en shikai) ils ont quand même été HS pour un bout de temps donc y'a pas de quoi hurler au grosbillisme.
J'en chialerais !

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #1666 le: 03 octobre 2013 à 20:32:25 »
Y'a aussi un fanboy d'Hitsugaya qui râle parce que celui-ci n'a pas eu son moment de gloire, aka poutré la gueule d'un ennemi sans forcer en se curant le nez. Vous l'aurez compris, c'est encore un repaire de pignoufs que j'ai envie de passer au napalm. :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sankai

Re : Bleach
« Réponse #1667 le: 03 octobre 2013 à 20:40:51 »
Les fans de Histugaya, Kenpachi et Byakuya sont vraiment des droles de loustics. A eviter.

J'aurais vraiment aimer que les Quincy éclate les capitaines même avec des bankais et que les gentils soit obligé de battre en retraite pour ne pas se faire massacrer. En plus, a part Cowboy man et le quincy du hueco mundo, aucun a sorti sa forme surpuissante de son chapeau. Sa doit bien valoir un bankai leur power-up.
« Modifié: 03 octobre 2013 à 20:55:36 par Sankai »

Hors ligne Kamse

Re : Bleach
« Réponse #1668 le: 04 octobre 2013 à 09:36:11 »
Ca risque pas d'arriver... bref, j'ai pas trop aimé (le twist avec Urahara juste à la fin, c'est d'un ridicule).

Hors ligne Max

Re : Bleach
« Réponse #1669 le: 08 octobre 2013 à 10:21:45 »
 552 : [:daria]

de jolis mots pour enjoliver un gros Deus Ex Machina bien super violent.
J'en chialerais !

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #1670 le: 08 octobre 2013 à 10:25:47 »
Ce que j'espère, c'est que malgré la récupération de leur bankai à venir, les Capitaines ne vont pas poutrer un à un tous les SR. Mais compte tenu de la méthode récupération, je m'attends au pire. [:sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Akaion

Re : Bleach
« Réponse #1671 le: 09 octobre 2013 à 00:16:57 »
Je viens de lire le dernier chapitre... Les Vizards n'ont pas perdu leurs bankais?

Et si les bankais deviennent poisons, alors ils sont toujours liés aux capitaines?
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Hedrick

Re : Bleach
« Réponse #1672 le: 09 octobre 2013 à 08:22:54 »
Ichigo et les Vizard, ils devraient pouvoir dérouiller les quincy en deux minutes, si la pseudo allergie des pouvoir quincy avec les pouvoir hollow est confirmée encore un truc débile made in kubo. De même Ishida n'aurait pas du survivre aux X baston bourrines du Hoeco Mondo que je sache...

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #1673 le: 09 octobre 2013 à 12:50:07 »
Moi je suis curieux de voir où il veut en arriver. Parce que enlever leurs Bankai aux Capitaines pour leur redonner 10 chapitres plus tard, s'il n'y a pas de double tiroir là dessous, ça aura été un peu comme pisser dans un violon.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Char

Re : Bleach
« Réponse #1674 le: 09 octobre 2013 à 19:37:12 »
Décidément si Urahara était pas la... [:pfft]
Comme SaintSaga, j'attends de voir ce que Kubo va faire dans les chapitres a venir avant de trouver ça ridicule, mais si effectivement il n'y a rien de plus poussé, voler les bankai aura été juste du remplissage inutile ::)

Tags: