Auteur Sujet: Bleach  (Lu 282520 fois)

Hors ligne Archange

Bleach
« le: 15 juin 2009 à 10:00:17 »
Bon ok j'aime pas Bleach :o

Mais même sans me forcer, c'est très nul les derniers chapitres  [:petrus]. Barragan qui avait l'air de roxxer sert a rien a part faire le con avec Nulman, et un chapitre entier pour nous montrer le bankai de Soi fon... On aurait pu terminer le chapitre ou elle dit bankai et continuer avec la derniere page du chapitre suivant (on voit enfin le bankai), ca aurait ete pareil  :o.

Bon, Barragan est sans doute pas mort quand meme et j'espere qu'on va enfin le voir roxxer  >:(.
« Modifié: 03 août 2009 à 03:32:07 par Archange »

Hedrick

  • Invité
Re : Bleach [chapitre ??? - le truc le plus recent]
« Réponse #1 le: 15 juin 2009 à 14:13:22 »
Chapitre 361.

le Trio de l'espada fait peine a voir pour le moment. J'espere que les 2 et 3 sont en vie parce que pour le moment, même Vega, Szayel ou Aaronierro font une meilleure prestation que ces deux la.
Le bankai de soi fon est juste nul, un simple bazooka au final alors qu'on a eu des choses graphiquement recherché pour les autres.
Pour ce qui est de Stark, j'attends de voir, mais j'ai peur, car bon le bandito avec deux guns, c'est quand même pas très bleachien.

Hors ligne Archange

Re : Bleach [chapitre 361]
« Réponse #2 le: 15 juin 2009 à 14:32:25 »
C'est clair qu'ils sont décevants. Bon j'avais vu quelqu'un faire la remarque que si les combats de hueco mondo étaient impressionnants c'était aussi parce que la bas les arrancars sont plus forts, et que finalement grimmjow ou emoboy auraient été moins impressionnants dans le monde réel.

J'espère vraiment que barragan va foutre une raclée à tout le monde  [:hurle]

Hedrick

  • Invité
Re : Bleach [chapitre 361]
« Réponse #3 le: 15 juin 2009 à 14:46:53 »
ouais mais bon, ok le hueco mundo cacaprout, mais le trio de tête devrait pas être affecté par ca quand meme  [:hurle]

Hors ligne Archange

Re : Bleach [chapitre 361]
« Réponse #4 le: 16 juin 2009 à 06:56:41 »
Le trio de tete je pense qu'il ne sert que de brosse a reluire aux capitaines (les golds de bleach) [:delarue2]

Au debut les arrancars avaient l'air puissants, mais en fin de compte on dirait bien que les seuls vrais ennemis seront... oh tiens, des anciens capitaines.  [:sparta2]


Par contre, ce sont des Vasto Lordes Barragan, Halibel et Stark ?


Hedrick

  • Invité
Re : Bleach [chapitre 361]
« Réponse #5 le: 16 juin 2009 à 08:28:12 »
Visiblement non, pas de VL dans l'espada, kubo doit les garder pour plus tard je pense.

Hors ligne Archange

Re : Bleach [chapitre 362]
« Réponse #6 le: 19 juin 2009 à 16:41:56 »
Chapitre 362 lu en anglais :o


Zut toujours pas de nouvelles d'Halibel ou de Barragan. Par contre ce qui est intéressant ce que l'on risque d'avoir du 2 capitaines VS un arrancar. Au moins Stark n'a pas volé sa place :o (et je pense que le pouvoir d'ukitake n'est pas exactement de pouvoir shooter des cero, mais plutôt de copier les techniques des autres ou de les renvoyer)

Hors ligne Max

Re : Bleach [chapitre 362]
« Réponse #7 le: 20 juin 2009 à 15:10:40 »
Hum, les nouvelles d'Harriboule et de Barragan, on en aura pas de sitôt. déjà Starkounet, faudra bien compter trois chapitre à se renvoyer des "han j'y vais pas à fond", Avant qu'il se prenne un bankai et disparaisse dans un on sait pas quoi, puis là on retournera sur Yammy pendant vingt chapitres, et là si on a de la chance, le tiercé sera encore en vie (j'arrive pas à croire qu'ils puissent avoir été tué aussi vilainement ces deux-là).
Bien sur le fait de penser que la fumée d'une explosion dure vingt chapitres et qu'Harribel reste dans son glaçon à compter les flocons, risque de paraître un peu grotesque...bah...

J'espère que Stark va se montrer digne de son premier numéro, quand même.
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

Re : Bleach [chapitre 362]
« Réponse #8 le: 20 juin 2009 à 15:13:52 »
Ha oui tiens c'est vrai yammi est encore là  [:delarue3]. J'ai un peu de mal à croire que ce soit l'espada le pluis puissant n'empêche, surtout en sachant qu'il va se battre avec des losers chroniques comme rukia, renji, ishida et compagnie :o

Hors ligne Lindir

Re : Bleach [chapitre 362]
« Réponse #9 le: 22 juin 2009 à 17:25:37 »
La résurrection de Stak est sympa,l' idée de lui donner des flingues comme arme est originale,j' espère que le combat va se dynamiser ,les deux protagonistes ne sont pas emballés.

L intervention d'Ukitake était prévisible,si ils se mettent à deux sur Stark,je ne pense pas que l on verra leur bankai.

Curieux de connaitre le pouvoir du zanpakto d' Ukitake ,je n ai pas saisi ce qui s' est passé à la fin quand il intervient.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Max

Re : Bleach [chapitre 362]
« Réponse #10 le: 23 juin 2009 à 19:23:46 »
Ouah, les spoilers sont pas assez fournis pour savoir ce qu'il se passe vraiment, mais, après TLC, c'est Bleach qui se vautre dans le porte nawak avec l'intervention de Wonderwice ! Le résumé fait mention d'un type super grand mais qui n'est pas Yammy O_o.

Ce qu'il y a de bien dans ces combats, c'est qu'ils font vraiment peur, c'est épique, tout ça...  [:petrus yes]

Avec l'éternelle question : vont-ils ENFIN se foutre sur la gueule ?
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

Re : Bleach [chapitre 362]
« Réponse #11 le: 23 juin 2009 à 19:48:54 »
Ca existe des cosplays d'haribel version manga ressemblants ?   [:petrus yes]

Non parce que les photos de cosplays que j'ai vu trichent toujours :o

Hedrick

  • Invité
Re : Bleach [chapitre 362]
« Réponse #12 le: 25 juin 2009 à 16:44:09 »
Mon dieu, le chapitre...
Ukitake qui a une capacité de "mirroir magique ce que tu fait est renvoyé sur toi"
Shunsui qui allait sortir son bankai mais en fait non
Retour de Wonderwince accompagné d'un géant hyper géant avec des ongles en tête de Menos Grande....

Oskour.

Hors ligne sidius

Re : Re : Bleach [chapitre 362]
« Réponse #13 le: 25 juin 2009 à 17:00:51 »
Mon dieu, le chapitre...
Ukitake qui a une capacité de "mirroir magique ce que tu fait est renvoyé sur toi"
Shunsui qui allait sortir son bankai mais en fait non
Retour de Wonderwince accompagné d'un géant hyper géant avec des ongles en tête de Menos Grande....

Oskour.

 [:homer1] cela devient du n'importe quoi moi qui m'attendais à voir un autre bankai loupé  >:(
manquerais plus que Wonderwince soit le plus fort des espada et la ce serait le ponpon  :o
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Archange

Re : Re : Bleach [chapitre 362]
« Réponse #14 le: 26 juin 2009 à 08:08:11 »

Ukitake qui a une capacité de "mirroir magique ce que tu fait est renvoyé sur toi"


Je l'avais dit  [:hurle]

c'est qui wondermince ? [:trofub]

Hedrick

  • Invité
Re : Bleach [chapitre 362]
« Réponse #15 le: 26 juin 2009 à 08:36:18 »
c'est le blond demeuré qui s'attaque a Urahara apres le fight Luppi/Hitsu, celui qui a joué le role de Kagaho niveau disparition de perso

Hors ligne Max

Re : Bleach [chapitre 362]
« Réponse #16 le: 26 juin 2009 à 10:35:15 »
Chuis le seul à qui Wonderwice manquait pas du tout ? [:petrus yes]
J'en chialerais !

Hedrick

  • Invité
Re : Bleach [chapitre 362]
« Réponse #17 le: 26 juin 2009 à 10:39:46 »
nonon, moi non plus il me manquait pas.
Ceux qui me manquent a moi, c'est nanao et Lisa *3*

Hors ligne Archange

Re : Bleach [chapitre 363]
« Réponse #18 le: 26 juin 2009 à 15:31:48 »
Mouais le chapitre :/

Tain mais c'est dingue, je vois pas du tout qui c'est ce wonderweiss, même en le voyant [:blessure]

Hedrick

  • Invité
Re : Bleach [chapitre 363]
« Réponse #19 le: 26 juin 2009 à 15:33:00 »
^^
l'espece de monstres est sacrément ridicule en tout cas.

Hors ligne Max

Re : Bleach [chapitre 363]
« Réponse #20 le: 26 juin 2009 à 16:05:04 »
C'est mauvais.

Aucun rythme, aucune tension, et Stark est même pas capable de reconnaître son propre Cero quand on lui envoie devant le nez.
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

Re : Re : Bleach [chapitre 363]
« Réponse #21 le: 26 juin 2009 à 17:41:34 »
^^
l'espece de monstres est sacrément ridicule en tout cas.

Ce serait pas Yammi lvl 0 ?  [:petrus jar]

Hedrick

  • Invité
Re : Bleach [chapitre 363]
« Réponse #22 le: 26 juin 2009 à 18:46:06 »
non, ils ne se ressemblent pas du tout

Post Merge: 26 juin 2009 à 23:17:43
arg l'episode 225 est une horrible farce. le passage est mal restranscrit, censuré et extrèmement mal dessiné! BEURK
« Modifié: 26 juin 2009 à 23:17:43 par Hedrick »

Hors ligne Lindir

Re : Bleach [chapitre 363]
« Réponse #23 le: 27 juin 2009 à 10:41:16 »
Comme si il n'y avait pas déjà assez de monde,il a fallu que l autre blondinet débarque [:pfff].
J' espère que Kubo ne va pas abuser des interventions spontanées parce qu'il a de la matière.
Le combat Shunsui Ukitake versus Stak n' avancait pas beaucoup mais si en plus on a des personnages oubliés qui débarquent comme ça ,on n est pas arrivé.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hedrick

  • Invité
Re : Bleach [chapitre 363]
« Réponse #24 le: 30 juin 2009 à 14:51:09 »
Bleach 364

The progress seems epic this time
COLOR PAGE IS ISHIDA

Wonderweiss with the huge thing that was with Aizen before)
Wonderweiss attacks Ukitake. Don! "Impossible..." (WW's hand tore through Uki's back)

Shunsui, after seeing, slashes at WW, but at that time, Stark shoots him in the back.

The two of them (Uki and Shunsui) falls to the ground, and Stark looks on.

"Sorry. Seems like Aizen-sama wants to hurry this up, sending out Wonderweiss. Nothing personal..."

Wonderweiss cries a very powerful battle cry. (OOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!)

From inside the ice mountain, Harribel is seen with a mean/scary look on her face.

And the form of Barragan is seen standing amongst the smoke. Soifon looks shocked (Cez: I think)

Kira calls to Koma, "Leave this to me, please go, Taichou"
In the next second, the fire prison disappeared in the blink of eye, and the 3 people are there.

Kira: "Is it over...?"

Aizen steps forward

"Wait! Long time no see, Aizen!"

With that, the vizards have arrived.

End

Tags: