Auteur Sujet: Bleach  (Lu 283907 fois)

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Re : Bleach
« Réponse #2700 le: 18 août 2016 à 16:43:36 »
Seulement les couples ?
T'as raison, c'était une remarque idiote de ma part!!! [:lol] [:lol]
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Bleach
« Réponse #2701 le: 18 août 2016 à 18:37:01 »
Quel viol tout ce dernier arc... Quelqu'un a détaché Halibel?  [:beuh]

Ses copines l'aident au bondage...


... Ups.  [:delarue4]


En te lisant chevkraken, malgré tout le fan service du titre, il en a pas fais pour les shipping si tout le monde pensait à du Ishida x Inoue et du Rukia x Ichigo.
 :haha:
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne un_de_plus

Re : Bleach
« Réponse #2702 le: 18 août 2016 à 18:39:32 »
Mais... Quelle honte  [:homer1]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Aresielle

Re : Bleach
« Réponse #2703 le: 18 août 2016 à 20:11:56 »
Ah bien ... je vois qu'on a répondue à la question que j'ai posé sur la CB. Le dernier chapitre va déclencher une flamme war chez les fan de shipping.  [:bave]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Re : Bleach
« Réponse #2704 le: 18 août 2016 à 20:56:58 »
En te lisant chevkraken, malgré tout le fan service du titre, il en a pas fais pour les shipping si tout le monde pensait à du Ishida x Inoue et du Rukia x Ichigo.
 :haha:
Je serait d'accord avec toi si il avait fait un peu de construction pour aller dans se sens. Rukia changeant de point de vue sur Renji, et Ichigo calculant Inoue.

Là c'est juste de la paresse pour de la Good ending (car Ichigo étant humain et Rukia Shinigami, ça aurait donné une fin assez triste avec Rukia encore dans la vingtaine quand Ichigo serait mort)

Serieux, même un couple Ichigo/Tatsuki(ou un Ichigo/Chad soyons fou) serait plus crédible que le couple Inoue/Ichigo tant Ichigo la calcule même pas autrement que la bonne copine

Et l'auteur a carrement oublié qu'on a vu que Rukia utilise Renji car elle sait qu'il fera tout pour elle(elle agit en connasse envers renji).

Non, les rare moment de construction sur les sentiments des persos ne vont pas du tout dans le sens des couple du final, c'est jute mal foutu, c'est pas avoir le cran de pas faire plaisir aux shipper c'est faire de la merde

Serieux, Inoue t'aurais du accepter quand Ulquiorra t'as déclaré ton amour, c'était un meilleur couple
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Re : Re : Bleach
« Réponse #2705 le: 18 août 2016 à 21:22:41 »


Serieux, Inoue t'aurais du accepter quand Ulquiorra t'as déclaré ton amour, c'était un meilleur couple

C'est vraiment arrivé ? J'ai du louper ce passage car je l'ai toujours vu traiter miss gros lolo comme de la merde ce qui fait que je n'ai jamais compris le fandom autour de ce ship. Il y avait plus de matière à la mettre en couple avec Grimjaw.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17910
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #2706 le: 18 août 2016 à 23:19:01 »
Spoiler (click to show/hide)

"j'ai été capable de finir de dessiner Bleach"... ah bah oui, il faut bien conclure sur une petite note positive ! [:lol]

Akimoto va tous les enterrer. [:pfft]

Côté messages y a de tout : du gentil, du marrant, de l'inquiétant ("reviens-nous vite !") et du ... j'en ai rien à foutre de ton manga [:trollface]

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Bleach
« Réponse #2707 le: 19 août 2016 à 02:54:03 »
Woot ?
Love Rush!, y a un scan ou un truc qui en parle ? Ca m'est totalement inconnu.
En cherchant sur le net, rien trouvé ...
Sauf que l'auteur de Kurogane (que j'avais adoré) a fait aussi un nouveau manga.
Et je savais pas que Saiki Kun était dans le WS. oo
EDIT : Et après vérification, il va se terminer ... Grumpf. :(
« Modifié: 19 août 2016 à 02:56:36 par ShiroiRyu »

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Re : Re : Re : Bleach
« Réponse #2708 le: 19 août 2016 à 07:01:30 »
C'est vraiment arrivé ? J'ai du louper ce passage car je l'ai toujours vu traiter miss gros lolo comme de la merde ce qui fait que je n'ai jamais compris le fandom autour de ce ship. Il y avait plus de matière à la mettre en couple avec Grimjaw.
Malheuresement, non, c'était une blague, mais pour moi, sa scène de mort c'est une déclaration qui n'arrive pas à aboutir.
Il se déclare pas, mais il y a des gros entendu comme quoi il était amoureux d'elle. Il meurt en comprenant que son coeur c'était Inoue, si ça, ce n'est pas se rendre compte qu'en fait, il avait un énorme béguin pour elle et n'arrivait pas à le comprendre... Et il lui reserve ses dernier mots et meurt en la regardant
Sans oublier le poeme du volume où Ulquiorra est en cover pour sa mort.

"j'envie à cause du coeur"
"je suis gourmand à cause du coeur"
"je convoite à cause du coeur"
"je suis fier à cause du coeur"
"je suis avare à cause du coeur"
"j'enrage à cause du coeur"
"à cause du coeur, je ne suis que luxure quand il s'agit de toi"

En fait Ulquiolla, il mourait d'envie de faire des chose +18 à Inoue. C'est pas jolijoli, surtout pour un personnage ayant un nom et une résurrection basé sur un pretre
pour ceux l'ignorant, Hubert Schiffer est un pretre qui a été miraculé lors de la Bombe d'Hiroshima, il a non seulement survécu à la bombe alors qu'il n'était quà 1 km du point d'impact, mais en plus, il n'a pas souffert des radiation et est mort en 1982.


bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #2709 le: 19 août 2016 à 08:30:29 »
Bleach vient donc de se conclure... et je me rends compte que j'en ai rien à foutre, en fait. Cette fin est bâclée, forcée, bref, c'est à chier. J'espère juste que Kubo ne reviendra pas dans quelques années avec l'optique de faire une suite centrée sur les mioches, car le rush de la fin de Bleach passerait d'autant plus mal...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Bleach
« Réponse #2710 le: 19 août 2016 à 09:02:15 »
Bon bon bon, une nouvelle fois, je le redis, je déteste ces fins "10 ans plus tard - tout le monde est heureux et mignon". Je trouve ça paresseux et banal.

Cela dit, je voulais revenir sur un truc :
J'ai l'impression qu'il y a un lien entre le "machin" apparaissant dans le chambre du gosse d'Ichigo et les restes de l'énergie d'Yhwach au Gotei 13. C'est moi qui me fait un film ou bien ?
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17910
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #2711 le: 19 août 2016 à 09:17:39 »
J'ai pensé pareil, en mode "he's the chosen one / TGCM" :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Bleach
« Réponse #2712 le: 19 août 2016 à 11:53:40 »
Malheuresement, non, c'était une blague, mais pour moi, sa scène de mort c'est une déclaration qui n'arrive pas à aboutir.
Il se déclare pas, mais il y a des gros entendu comme quoi il était amoureux d'elle. Il meurt en comprenant que son coeur c'était Inoue, si ça, ce n'est pas se rendre compte qu'en fait, il avait un énorme béguin pour elle et n'arrivait pas à le comprendre... Et il lui reserve ses dernier mots et meurt en la regardant


Yep, les couples "officiels" ne sont vraiment pas naturels vu comme tu le dis, Renji a longtemps été friendzone par Rukia, l'amour d'Inoue porte à Ichigo était à un sens sauf qu'Ishida/Grimmjow/Ulquiorra avaient vraisemblablement des sentiments pour la rousse aux gros boobs alors qu'Ichigo s'en foutait (et qu'au contraire, il y avait plus de complicité Rukia/Ichigo pour imaginer un shipping).
Même cet aspect est bâclé dans le manga et j'ai explosé de rire quand tu vois l'image finale d'un Ichigo en gros beauf:

Il attend sur le canapé que ses sœurs apportent la boisson, et Inoue travail en cuisine... Cette caricature.  [:aie]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Rhadeanos

Re : Bleach
« Réponse #2713 le: 19 août 2016 à 11:57:26 »

Il attend sur le canapé que ses sœurs apportent la boisson, et Inoue travail en cuisine... Cette caricature.  [:aie]

Tiens, je n'avais même pas réagi à ça... Inconsciemment, je dois trouver ça normal... :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17910
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #2714 le: 19 août 2016 à 12:44:29 »
Fichtre ! J'avais pas du tout fait attention à ça non plus !

Un peu comme Sakura dans Naruto, non ?

Dans One Piece (que je ne lis pas), qu'en est-il de la place des femmes ?

D's©

 
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Bleach
« Réponse #2715 le: 19 août 2016 à 12:58:23 »
Tiens, je n'avais même pas réagi à ça... Inconsciemment, je dois trouver ça normal... :o
Pourquoi ? C'EST normal, non ? [:aie]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Bleach
« Réponse #2716 le: 19 août 2016 à 13:43:03 »
Dans One Piece (que je ne lis pas), qu'en est-il de la place des femmes ?


Je trouve le traitement des personnages féminins dans One Piece similaire à un Fairy Tail. On a des femmes fortes/indépendantes en général, mais très souvent représentées avec une bonne dose de fan service (sexy/exotique, méga boobs...)... mais à la différence de Mashima, il y a pas cet humour insupportable sur les onsen/vêtements déchirés/gros plans sur les boobs/panties...etc. Et le trait d'Oda rend l'anatomie des personnages assez particulier et inhumaine (les femmes sont méga maigres).
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Re : Bleach
« Réponse #2717 le: 19 août 2016 à 14:16:34 »

Je trouve le traitement des personnages féminins dans One Piece similaire à un Fairy Tail. On a des femmes fortes/indépendantes en général, mais très souvent représentées avec une bonne dose de fan service (sexy/exotique, méga boobs...)... mais à la différence de Mashima, il y a pas cet humour insupportable sur les onsen/vêtements déchirés/gros plans sur les boobs/panties...etc. Et le trait d'Oda rend l'anatomie des personnages assez particulier et inhumaine (les femmes sont méga maigres).

Spoiler: hs (click to show/hide)

Hors ligne chevkraken

Re : Bleach
« Réponse #2718 le: 19 août 2016 à 17:07:18 »
de toute façon pour de bons perso feminin, le shonen d'action à lire c'est ça

http://dai.ly/x5fnnl

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17910
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Bleach
« Réponse #2719 le: 19 août 2016 à 17:29:48 »
Sans oublier Claymore :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne chevkraken

Re : Bleach
« Réponse #2720 le: 19 août 2016 à 18:23:32 »
Claymore c'est pas plutôt un seinen?
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Alaiya

Re : Bleach
« Réponse #2721 le: 19 août 2016 à 18:24:56 »
Bon, j'ai craqué, je suis allée voir ce dernier chapitre.

...

C'est nul :o
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Re : Bleach
« Réponse #2722 le: 19 août 2016 à 18:43:04 »
Bon, j'ai craqué, je suis allée voir ce dernier chapitre.

...

C'est nul :o

Ca ne va pas te consoler mais, c'est pas plus nul (voire moins) que les 80 précédents ... [:blessure2]

Hors ligne Alaiya

Re : Bleach
« Réponse #2723 le: 19 août 2016 à 18:49:12 »
Bah, au moins ça me conforte dans l'idée que je n'ai pas gâché un temps précieux en lisant les chapitres précédents  [:lol]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Bleach
« Réponse #2724 le: 19 août 2016 à 18:50:13 »
Claymore c'est pas plutôt un seinen?

I a été pré-publié dans  le Monthly Shōnen Jump, puis le Weekly Shōnen Jump, donc je pense que c'est un Shōnen.

Tags: