Auteur Sujet: Bleach  (Lu 282501 fois)

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #350 le: 21 août 2010 à 18:26:53 »
quoi l'histoire sur Twitter avec la réponse "si t'es si malin t'as qu'à faire ton propre manga" (bravo Kubo, ça c'est prendre de la hauteur ^^) ?
C'est tellement peu iintéressant que je me demande comment ça se fait que ça soit autant relayé.
J'en chialerais !

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #351 le: 21 août 2010 à 18:33:47 »
Exactement Max, je ne  comprends pas tout le cirque qui se fait autour de cette histoire, que ce soit sur les fofos anglais ou français.

En même temps je me dis que c'est l'été et que beaucoup aiment les anecdotes "people" [:lol]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #352 le: 21 août 2010 à 18:41:59 »
quoi l'histoire sur Twitter avec la réponse "si t'es si malin t'as qu'à faire ton propre manga" (bravo Kubo, ça c'est prendre de la hauteur ^^) ?
C'est tellement peu iintéressant que je me demande comment ça se fait que ça soit autant relayé.
Je viens d'apprendre ça en lisant vos posts, ça fait autant parlé que ça ce truc ?

Hedrick

  • Invité
Re : Bleach
« Réponse #353 le: 23 août 2010 à 21:41:56 »
quoi l'histoire sur Twitter avec la réponse "si t'es si malin t'as qu'à faire ton propre manga" (bravo Kubo, ça c'est prendre de la hauteur ^^) ?

Rassurez moi, c'est une blague hein?  [:lol] [:lol] [:lol]

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #354 le: 24 août 2010 à 19:14:09 »
Aujourd'hui Hiyori est censée se faire découper par Ichimaru. J'ai hâte de voir c'que la censure nous a concocté XD
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #355 le: 24 août 2010 à 19:25:36 »
Ah bah tu vas être ra-vi.

Remarque c'est peut-être moins mensonger quand à la mort peu probable de la guenon.
J'en chialerais !

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #356 le: 24 août 2010 à 19:31:50 »
Ah bah tu vas être ra-vi.

Remarque c'est peut-être moins mensonger quand à la mort peu probable de la guenon.
Vas-y raconte, ça a attiré ma curiosité (je précise que je ne lis que les sans, je regarde pas l'anime)

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #357 le: 24 août 2010 à 19:32:09 »
Toujours cette réticence à faire mourir les gentils, aussi futiles soient-ils ::)

C'est à ce genre de détail qu'on voit que Kishimoto est bien meilleur que Kubo.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #358 le: 24 août 2010 à 21:20:18 »
Vas-y raconte, ça a attiré ma curiosité (je précise que je ne lis que les sans, je regarde pas l'anime)

Spoiler (click to show/hide)

Citer
C'est à ce genre de détail qu'on voit que Kishimoto est bien meilleur que Kubo.

euh peut-être spoiler de je sais pas où (fin arc Pain en gros) parce que je lis pas Narugros Bigoudène mais pourrait être nuisible pour Saint Saga si l'anime a beaucoup de retard :
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 24 août 2010 à 22:01:29 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #359 le: 25 août 2010 à 01:29:22 »

euh peut-être spoiler de je sais pas où (fin arc Pain en gros) parce que je lis pas Narugros Bigoudène mais pourrait être nuisible pour Saint Saga si l'anime a beaucoup de retard :
Spoiler (click to show/hide)


Ouai mais non. Certes là dessus il a merdé (mais finalement très, très peu de personnages importants sont morts pendant cette invasion, Kakashi et Shizune -et encore, Shizune personnage important faut l'dire vite-), mais à côté de ça il t'avait fumé tour à tour Sandaime, Chiyo, Asuma, Jiraiya et Itachi, c'est quand même pas rien. Surtout concernant les deux derniers.

Dans Bleach c'est le désert, en 400 chapitres y a pas eu un mort.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #360 le: 25 août 2010 à 07:34:11 »
Si si dans Bleach tout les shinigamis c'est des morts a la base :D

Post Merge: 25 août 2010 à 08:03:21
Vas-y raconte, ça a attiré ma curiosité (je précise que je ne lis que les sans, je regarde pas l'anime)

Spoiler (click to show/hide)

Citer
Ça n'engage que moi moi, mais je trouve que ça rendait mieux dans le manga :D
« Modifié: 25 août 2010 à 08:03:21 par Char »

Hors ligne sidius

Bleach
« Réponse #361 le: 25 août 2010 à 12:08:53 »
 [:pfff]

elle n'est pas coupé en deux celle la ?  [:what]
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #362 le: 25 août 2010 à 12:38:42 »
[:pfff]

elle n'est pas coupé en deux celle la ?  [:what]
Dans le manga si, mais dans l'anime comme il y a la censure toussa.... elle est juste blessée

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #363 le: 25 août 2010 à 12:55:32 »
Citation de: Maaru @ FLOL
一心を地面に寝かせ礼を言う一護
Ichigo puts Isshin down and says he's letting him rest for now.
たつきたち背ものび、髪の伸びている一護に驚き。
Tatsuki and everyone else is surprised at Ichigo's long hair.
霊圧でゆずとかりんの無事を確認し、たつきたちを振り返り、みんなそこにじっとしててくれと一護。
Ichigo confirms that Yuzu and Karin are safe with his reiatsu, and looks back at Tatsuki and company and tells them to quietly stay there.
愛染からは押しつぶされそうな霊圧を感じるのに、一護からは何も感じないなんておかしいよとたつき
Tatsuki states that while Aizen's reiatsu feels heavy and stifling, she doesn't feel anything at all from Ichigo.
愛染もそれを感じ、君は黒崎一護か?本当にそうなら進化に失敗した君に落胆したと愛染
Aizen observes this as well, "Are you really Kurosaki ichigo? If you are really him, then your evolution has failed, how disappointing."
そんな一護の目をみつめ、強い目になった、今のキミになら任せて逝けるとギン
Gin comments that Ichigo's eyes look different, that he looks strong, and tells him he's leaving it in his hands, then expires.
場所を移そうぜという一護、私と戦うものだけが口にできる言葉だという愛染の顔をつかみそのまま荒野のようなところへ一緒にぶっとぶ
Ichigo says that should change location, Aizen says he can only fight with words coming out of his mouth, but Ichigo grabs his face and throws him off (or flies off with him) somewhere far off.
私が力だけで・・・て驚く愛染に始めようぜ、一瞬で終わらせてやると宣言した一護で次号
Ichigo announces to a surprised Aizen, "I'll finish this in a single moment"

And that's it, on to next week



 
Citation de: Sheetz @ FLOL
無事進化に成功苺
Ichigo has successfully evolved without harm.
親父に礼をいう苺
He thanks his father.
親父倒れてる
Isshin collapses.
タツキ、ケイゴ
Tatsuki and Keigo:
あれ…苺だよな? なんで髪伸びてるんだ? 髪のせいか背伸びてる気が…?
"Is that...Ichigo? How come his hair is all long? Is it because of his hair that he's overreaching himself?
苺周りを見渡す。カリンゆずの無事を確認。
Ichigo looks around and makes sure Karin and Yuzu are safe.
苺 タツキ ケイゴ 水色 本省 観音寺…
アフさん見て イモ山さん
[I don't know what Ohana is trying to say here. This is basically just a list of everyone's names and not a complete sentence.]
アフさん突っ込む
Afro-san interrupts.
苺 みんなそこにいてくれ そのままじっとしててくれ
Ichigo: Everyone, go over there and stay there.
ケイゴ どういう意味だよ 苺
Keigo: What do you mean, Ichigo?
タツキ (何も感じない おかしいよ あいつから(アイゼン)は押しつぶされる力をかんじるのに
苺からは   何も感じないなんて)
Tatsuki: (I can't feel anything. It's strange. I can feel that guy's (Aizen's) crushing power,
but from Ichigo I can't feel anything.)
愛染 黒崎苺 本当に君は黒崎苺か?
Aizen: Kurosaki Ichigo, is that really you?
その様子を、息絶え絶え見てる銀
A dying Gin looks at Ichigo.
苺 どういう意味だ?
Ichigo: What do you mean?
愛染 本当に黒崎苺なら 落胆した 今の君からは霊圧が全く感じない
君は進化に失敗した
Aizen: If you really Kurosaki Ichigo that I'm disappointed. I can't feel your reiatsu at all.
Your evolution failed.
銀 (ああ 強い眼になった 良かった 今のキミになら 任せて いける)
Gin: (Yeah, you've developed a strong eye. I'm glad. If that's what you've become I can leave things to you.)
愛染の話を遮る苺 ここでは戦いたくない~~~
Ichigo interrupts Aizen. "I don't want to battle here...)
愛染 無駄だ~~
Aizen: "It's pointless."
苺 愛染の顔に手を置き いきなりタックル 倒れる愛染
Ichigo puts his hand on Aizen's face and suddenly tackles him. Aizen goes down.
カナリの勢いで吹っ飛ぶ愛染。
Aizen is blown away with considerable force.
苺 一瞬で終わらせてやる
Ichigo: I'll have it finished in an instant.
終わり。サーセイ。
The end.

Je met pas sous spoiler puisque tout le monde a première vue suis les scans
« Modifié: 25 août 2010 à 13:00:08 par Char »

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #364 le: 25 août 2010 à 15:38:50 »
Gin n'est pas encore mort  [:jump]

Citation de: Maeva
link=topic=316.msg70887#msg70887 date=1282679291
je n'ai absolument pas suivi ni eu connaissance de cette histoire sur twitter ou chais pas quoi (kubo  repondu au gars depuis son compte twitter? ou j'ai rien pigé?)... après ben les gens ont le droit de critiquer, il est pas dieu et oui son manga, il gere le scenar come un pied... donc bon...
l'anime j'ai trop décroché, j'ai u retard monstrueux....

Voilà t'as tout compris, un type a critiqué assez violemment le personnage d'Orihime en postant divers liens de forums pour marquer le coup.
kubo a répondu et ensuite grosse chaîne de réactions.

Tiens voici un lien, mais c'est dans la langue de Shakespeare^^
http://community.livejournal.com/aramatheydidnt/1066723.html
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #365 le: 25 août 2010 à 20:48:01 »
Vu l'épisode de la semaine. Mort de rire l'entaille qu'il lui fait. Ce genre de coup y en a 12 par combat dans Bleach, là on est sûr qu'y a vraiment aucun risque qu'elle claque (ce qui rend la detresse d'Hirako presque ridicule).

'fin bref, c'est minable, cette scène était géniale dans le manga.

J'sais bien qu'y a les petits qui matent, que TV Tokyo est une grosse chaine et que c'est diffusé à une heure où ils sont posés devant la télé (13h en France ça donne 8h du mat au Japon c'est ça ?), mais y a une solution toute simple: faire une version non censurée et la diffuser le soir.

Non seulement les épisodes sont pas terribles, mais si en plus ils dénaturent l'oeuvre à ce point ça va commencer à me les briser.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #366 le: 25 août 2010 à 21:10:53 »
moi ce qui m'avait fait délirer c'est que dans le manga c'était déjà plus ou moins censuré, déjà, on voyait jamais le corps sectionné, toujours bord cadre.
J'en chialerais !

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #367 le: 25 août 2010 à 23:10:13 »
j'en causait sur un autre forum, de ça justement. je crois que Kubo a réussi une première, c'est de prendre un personnage plutôt bien, plutôt classe, plutôt intelligent, et plutôt bourré de qualité, d'une popularité assez importante pour qu'on considère qu'Aizen ait été pour beaucoup dans le succès du manga (bon même si en classement de popularité, les lunettes d'Aizen sont devat Aizen lui-même XD), et de faire en sort que beaucoup de monde le considère comme une gène, un truc insupportable à faire disparaître. je crois que ce revirement pour un échant, ça c'est jamais vu avant.

Y'en a même qui pensent qu'Aizen est devenu à chier pour que Kubo puisse le tuer sans mécontenter son public ^^.
J'en chialerais !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #368 le: 26 août 2010 à 00:41:25 »
Perso j'le trouve à chier depuis l'début.

Alors oui, le truc des lunettes c'était stylé, j'avoue. Mais pour le reste j'ai rarement vu aussi insipide que ce type.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #369 le: 26 août 2010 à 07:32:12 »
Bof moi Aizen j'arrivais plus a le supporter a partir du moment ou il tue Hallibel et qu'il sort que son Espada était inutile et blablabla

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #370 le: 26 août 2010 à 08:24:27 »
Perso j'le trouve à chier depuis l'début.

A chier graphiquement aussi, je veux dire ( a part les yeux, allez). Comme pour Tôsen la mouche.

Sinon le chapitre de cette semaine, c'est rien que des types qui se regardent, mais Aizen qui passe pour un con, ça fait toujours bien plaise.
J'en chialerais !

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #371 le: 26 août 2010 à 10:20:10 »
Chapitre Mangastream: http://mangastream.com/read/bleach/24565756/1

Je trouve Aizen particulièrement vilain dans ce chapitre, mais c'est vraiment bon de voir Aizen qui avait prévu un truc

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #372 le: 26 août 2010 à 14:18:05 »

A chier graphiquement aussi, je veux dire ( a part les yeux, allez). Comme pour Tôsen la mouche.


Ah graphiquement, nan moi je parlais du personnage dans son tout.

Graphiquement disons que j'le trouvais banal au début (quand j'dis début j'parle de sa version Hueco Mundo hein, avec les lunettes et le pento encore dans le bocal c'est sans commentaire), et depuis sa transformation j'le trouve... ridicule.


Et sinon c'est quoi le truc posé derrière Ichigo, case de droite de la page 3 ? J'ai beau regarder dans tout les sens je reste *?*
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #373 le: 26 août 2010 à 14:42:03 »
Je vois pas trop de quoi tu parles, si on est bien sur la même image je suppose que c'est sa chaine

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #374 le: 26 août 2010 à 16:26:11 »
XD en re-regardant bien j'me suis apperçu que c'était Aizen en fait.

Comme quoi il ressemble vraiment à rien [:lol]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Tags: