Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
16 (17.6%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
24 (26.4%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
21 (23.1%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
9 (9.9%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
5 (5.5%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
6 (6.6%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
4 (4.4%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
5 (5.5%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.1%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)  (Lu 53297 fois)

Hors ligne yaga

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #25 le: 01 décembre 2013 à 09:57:29 »
Moi, c'est cette image qui m'intrigue en fait :

Spoiler (click to show/hide)

J'ai l'impression que Koga et sa team vont etre envoyé dans un endroit genre elysion ou se trouve Saturne et que les golds et les legendaires vont rester au chateau de pallas pour battre les R1 et Pallas. Il va y avoir la koga team contre Saturne et ses sbires et les legendaires et les golds contre les R1 et Pallas

Hors ligne Yuto

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #26 le: 01 décembre 2013 à 10:08:12 »
Cela dit, vu que Shun est présent, et qu'Ikki a déjà entamé un combat face à Egeon, je sens le sauvetage arrivé du grand frère.
Gagné ! Mais bon c'était un pari bien facile !

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #27 le: 01 décembre 2013 à 10:22:49 »
Hummm, miam, de la bonne Ikki branlette!

Pauvre Genbu...

Même Kôga peut le faire donc on a bien compris le niveau de Genbu  [:trollface]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #28 le: 01 décembre 2013 à 10:40:38 »
J'ai l'impression que Koga et sa team vont etre envoyé dans un endroit genre elysion ou se trouve Saturne et que les golds et les legendaires vont rester au chateau de pallas pour battre les R1 et Pallas. Il va y avoir la koga team contre Saturne et ses sbires et les legendaires et les golds contre les R1 et Pallas

Les sbires de Saturne sont les R1...


Hors ligne natashun

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #29 le: 01 décembre 2013 à 10:58:38 »
Même Kôga peut le faire donc on a bien compris le niveau de Genbu  [:trollface]

genbu a fissuré l'épée qui été intact, alors que pour koga elle été déjà fissuré l'épée  :o

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #30 le: 01 décembre 2013 à 11:08:07 »
genbu a fissuré l'épée qui été intact, alors que pour koga elle été déjà fissuré l'épée  :o

Ca s'appelle enculer les mouches [:trollface] [:lol]

Bon, Egeon dit certes que malgré ses fissures, sa jubablabla reste exceptionnelle, mais franchement le 1 fissure c'est plus facile que sans, c'est pour déclencher une one thousand war à la cékilplufor :o
Mouais...

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #31 le: 01 décembre 2013 à 11:25:53 »
Même Kôga peut le faire donc on a bien compris le niveau de Genbu  [:trollface]

Pauvre Gold Saint, je suis content qu'il ait laissé sa place à Shiryu mais il méritait mieux le pauvre  [:lol]   J'espère vraiment que l'épisode ne sera pas entièrement consacré à Ikki et que ses compagnons ne resteront pas en mode spectateur "ohlala incroyable qu'il est fort"   :haha:   Ça me fait bizarre de voir Shun avec une armure plus massive et agressive que celle de son frère  [:fufufu]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #32 le: 01 décembre 2013 à 11:37:10 »
Bon, apparition d'Ikki
J'espère sincèrement qu'il ne va pas buter Egéon a lui tout seul parce que voilà quoi, Ikki a beau être un de mes persos favori, faudrait peut-être arrêter a un moment de montrer qu'il serait capable de vaincre n'importe qui rien qu'en éternuant dessus [:beuh]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #33 le: 01 décembre 2013 à 13:06:24 »
Moi, c'est cette image qui m'intrigue en fait :

Spoiler (click to show/hide)
J'ai la même curiosité. J'espère que ce n'est pas simplement un envoi des jeunes ailleurs pendant que "le seul vrai Hôôôôôôômmeuh de cette histoire règle son compte au minable Egeon" (et ne me dites pas que je suis une méchante castratrice, parce que le coup du "vrai Hôôôôôômmeuh" c'est texto dans le dialogue de la preview).

Je crains la réalisation du pire pour cet épisode : tout le monde regarde bouche bée pendant que Ikki défait Egeon tout seul et fait l'étalage de sa puisssaaaaaaaaanceuh supérieuuuuuuuureuh. L'image où on voit Shun de dos qui regarde le dos de son frère ne me rassure pas. Les seules lueurs d'espoir sont Kouga qui a l'air debout, et l'image intrigante relevée par Mysthe. Mais c'est un très mince espoir, vu le titre de l'épisode...

Bref, je crains que la vision du 82 ne me mette pas de fort bonne humeur.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #34 le: 01 décembre 2013 à 15:28:54 »
L'épisode 82 m'a l'air peu attractif.

Déjà, on va retrouver la caricature habituelle d'Ikki, comme on a pu voir avant avec Mira. J'espère qu'Ikki se dévoilera un peu pour montrer qu'il a évolué depuis Hadès...
Je ne pense pas qu'Ikki battra Egeon (ce serait sérieusement naze, vis-à-vis des héros d'Oméga), il détruira peut-être son épée à la fin de l'épisode et il sera battu à l'épisode suivant par Koga ou toute l'équipe. En tout cas, vu comment c'est parti, Egéon ne partira pas la bouche en cœur... Ce sera un R1 en moins!

Du côté des Gold, j'espère que leur situation évoluera.  [:aloy]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #35 le: 01 décembre 2013 à 15:52:10 »
A voir pour une ikki [:petrus hand]

Hors ligne paladin shura

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #36 le: 01 décembre 2013 à 18:36:32 »
Cela dit, sur ce topic et celui du 81, beaucoup dénoncent la caricature de Ikki, mais... dans le manga/anime classique, les bronze étaient déjà engoncés dans des archétypes desquels ils ne parvenaient pas à s'extirper (d'ailleurs, ça continue dans ND)...

Vous me direz, avec une intrigue se passant autant de temps après les événements initiaux - de plus non-canonique -  il y avait moyen de faire évoluer les persos (chose réussie avec Seiya, de mon point de vue) mais cela aurait probablement nécessité d'étaler un peu plus leur temps de présence au détriment des héros, donc merci mais de rien.

Ce qui va me les hacher menu, en revanche, c'est si ikki encaisse les coups en s'en sortant indemne par des feintes faciles (genre la rez de l'armure vue dans la preview... trop facile -_-") en plus de buter au passage un R1 censés être les remparts suprêmes des forces ennemies de cette saison, donc à priori censés incarner l'épreuve des héros.
Surtout si ça se fait avec des sourires d'arrogances et des répliques du genre "Tu n'es qu'un poussifeu comparé à la volonté du phénix, pfff" et des grosses gouttes de sueur sur le front d'Egeon  pendant qu'il fait un puzzle avec les morceaux de son divin cure-dent en geignant que c'est impossible qu'un simple humain puisse blablablabla...

Hors ligne Kyrios

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #37 le: 01 décembre 2013 à 18:59:18 »
et des grosses gouttes de sueur sur le front d'Egeon  pendant qu'il fait un puzzle avec les morceaux de son divin cure-dent en geignant que c'est impossible qu'un simple humain puisse blablablabla...

Je vois plutôt Egeon avec un rictus nous donnant un "Les humains décidément vous être vraiment intéressant" dans son dernier souffle

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #38 le: 01 décembre 2013 à 19:56:21 »
On voit quand même Koga avec ses ailes dans la preview... si c'est bien un scène de l'épisode, je vois mal contre qui il pourrait enfin les sortir à part contre Egeon.

Puis si ça se trouve le combat se prolongera dans le 83, allez savoir.  [:what]

-Sergorn

Hors ligne Gemini

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #39 le: 01 décembre 2013 à 20:08:11 »
Moi, c'est cette image qui m'intrigue en fait :

Spoiler (click to show/hide)

Idem.
Je vois bien du blabla sur l'Oméga et la nouvelle génération. Sans doute un dialogue avec Saori et les Golds...  [:fufufu]
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #40 le: 01 décembre 2013 à 23:15:54 »
Et on dit que les legendaires ne se battront pas seuls face aux R1 ?  [:pfft]
Perso je prefere un duel bien comme il faut plutot que se mettre à plusieurs pour se ruer sur le R1 ça n'a rien d'interessant !


Je ne pense pas qu'Ikki battra Egeon (ce serait sérieusement naze, vis-à-vis des héros d'Oméga), il détruira peut-être son épée à la fin de l'épisode et il sera battu à l'épisode suivant par Koga ou toute l'équipe. En tout cas, vu comment c'est parti, Egéon ne partira pas la bouche en cœur... Ce sera un R1 en moins!


Il ne le battra pas certes mais l'importance pour moi c'est que Ikki tient face à un adversaire d'une telle ampleur
C'est sur que les R1 ont des épées capable même de faire mal à Hypnos Thata qui eux-mêmes bousillent des gold cloths en un clin d'oeil mais laissons place aux legendaires et regardons les à l'oeuvre

Hors ligne natashun

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #41 le: 01 décembre 2013 à 23:28:26 »
A mon avis ikki va être vaincu et finir par mourir contre le R1, comme cela koga le trouvera plus tard  sur son chemin  et atteindra l'oméga en battant Eeagon

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #42 le: 01 décembre 2013 à 23:34:13 »
Ikki c'est deja l'omega en personne  [:aloy]


Ce qui m'inqueiete c'est plutôt les Golds. A part Integra, que vont foutre les autres golds, à quoi vont-ils servir  [:pfft]

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #43 le: 01 décembre 2013 à 23:35:25 »
De chair à canon et c'est très bien comme ça.
J'en chialerais !

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #44 le: 01 décembre 2013 à 23:44:27 »
Ce qui m'inqueiete c'est plutôt les Golds. A part Integra, que vont foutre les autres golds, à quoi vont-ils servir  [:pfft]

On le voit dans le générique, on va avoir droit à une Athena Exclamation... face à qui ? on ne sait pas ! mais faut bien que 3 golds se mesurent à l'un de ceux qui se disent "aussi puissant que 3 golds"
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne natashun

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #45 le: 01 décembre 2013 à 23:49:33 »
Aussi puissant que 3 gold cloth pas de 3 gold saint  nuance

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #46 le: 02 décembre 2013 à 00:18:57 »
Aussi puissant que 3 gold cloth pas de 3 gold saint  nuance

Dans l'épisode 81, il a été dit : "Les Pallasites de rang 1 possèdent la puissance de trois Gold Saints."
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #47 le: 02 décembre 2013 à 03:12:31 »
Dans l'épisode 81, il a été dit : "Les Pallasites de rang 1 possèdent la puissance de trois Gold Saints."

En même temps si c'est de Deathmask, Aphro et Aldé y'a pas de quoi trop s'inquiéter.  [:trollface]
Fan de Sam Crow

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #48 le: 02 décembre 2013 à 05:06:51 »
Cela dit, sur ce topic et celui du 81, beaucoup dénoncent la caricature de Ikki, mais... dans le manga/anime classique, les bronze étaient déjà engoncés dans des archétypes desquels ils ne parvenaient pas à s'extirper (d'ailleurs, ça continue dans ND)...
Dans le manga, je sais pas (j'ai pas lu tout le manga et je ne l'aime pas), mais dans l'anime, il est souvent loin de cette caricature.
C'est généralement un personnage s'inquiétant pour ses compagnons, ayant plus de sensibilité que Seiya ou Shiryu par exemple.
Les passages exclusif à l'anime on même tendance à mettre en avant son humanité (sa detresse quand la tombe d'esmeralda est detruite, son attitude quand les disciples de Shaka attaquent)
l'anime nous le montre aussi comme quelqu'un ayant un certain respect pour certains de ses adversaire (Mime) et pas toujours en mega roxor ultra confiant (Shaka, où Ikki flippe)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #49 le: 02 décembre 2013 à 11:56:38 »
Ikki en caricature dans le manga, je crois que ça n'arrive qu'en une occasion : Ikki/Eaque (plus précisément, tout ce qui se situe après qu'il ait fait sauter le casque du Juge).

La question est : voulons-nous d'un nouveau Ikki/Eaque ? [:aloy]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: