Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
16 (17.6%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
24 (26.4%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
21 (23.1%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
9 (9.9%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
5 (5.5%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
6 (6.6%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
4 (4.4%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
5 (5.5%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.1%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)  (Lu 53290 fois)

Hors ligne godai61

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #400 le: 12 décembre 2013 à 15:09:14 »
 :haha:C'est pas faux

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #401 le: 12 décembre 2013 à 18:00:04 »
dans Omega, Ikki il a été tout  [:aie]
Au début Ikki était Mars
Puis avec les scan du télémaga : Ikki était Romulus (et accessoirement Saori était Diane)
Puis Ikki fut Saturne
Puis Ikki fut rajeuni
Puis Ikki fut... mort  [:trollface]

Ikki était aussi le maître de Soma et je suis très déçu que ce ne soit pas le cas  [:aie]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne l_ecureuil

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #402 le: 12 décembre 2013 à 18:28:26 »
Et le maître de Genbu à cause de la symbolique des 4 créatures chinoises des points cardinaux [:kred]
« Modifié: 13 décembre 2013 à 10:54:26 par l_ecureuil »

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #403 le: 13 décembre 2013 à 05:30:28 »
Nan mais selon un dernier communiqué du journal La Rumeur :

"Hyōga nie encore et toujours catégoriquement la paternité de Yuna…"   [:petrus jar] [:trollface]  [:tsss]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #404 le: 14 décembre 2013 à 20:50:04 »
Pas bien palpitant ce combat d'Ikki vs Egeon, j'aurai préféré que le Phénix en bave beaucoup plus, c'était quand même un R1.La il n'a jamais vraiment été mis en difficulté et même si c'est pas une victoire facile comme contre Eaque je suis resté sur ma faim.Seule la conclusion du combat avec ce match nul et les scènes d'émotion étaient à la hauteur
« Modifié: 14 décembre 2013 à 20:58:16 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #405 le: 15 décembre 2013 à 05:52:20 »
 [:hurle] MaaaxX' ! !
C'est pas toi qui disait, si jamais Ikki n'était pas mort, qu'il suffirait qu'il n'y ait pas de saison 3 pour que ça produise le même effet ?  [:fufufu]
Parce que vu que d'un côté, tous les personnages pleurent, s'étonnent ou s'énervent face à la "mort" d'Ikki, et que de l'autre, pas mal de membres disent qu'ils ne ressentent rien parce qu'il va revenir, je me dis que si Ikki est bien mort comme Genbu et bientôt Harbi, Fudō, voire Paradox, Intégra et Tokisada…  [:aie]

Ça serait drôle que tous ces fans d'Ikki aient vraiment cru à sa non-mort…  [:trollface] Et moi, je me retrouve en porte-à-faux entre les deux camps.   :D  [:lol]
« Modifié: 15 décembre 2013 à 17:42:42 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne astaken

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 102
  • Total likes: 1
  • 261 ans et toutes mes dents !
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #406 le: 15 décembre 2013 à 09:28:25 »
vous inquietez pas pour Ikki il renaîtra de ses cendres certainement dans une autre saison enfin je l’espère !
La sagesse extreme !

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #407 le: 15 décembre 2013 à 09:35:09 »
Bah perso j'en suis à un point où les légendaires dans Omega, tout ce que je leur souhaite c'est de crever dans d'abominables souffrances et de rester souffrir pour l'éternité dans un trou sans fin oublié à jamais des formes de vies désignées sous le nom indulgent de scénaristes.
J'en chialerais !

Hors ligne Haar

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #408 le: 28 décembre 2013 à 02:34:15 »
J'arrive avec un peu de retard mais suis je le seul satisfait que Ikki perde pas?
Parce que ce ces supposés adversaires ultra d4rk puissant et tout ça m'énerve un peu, il a tenu Shun mais Ikki est un saint légendaire qui plus est celui que l'on peut considérer comme le plus fort de 5. Si chaque Dieux/Déesses random se ramènent avec une troupe d'élite trois fois supérieur aux meilleurs saint franchement... Ça deviens une surenchère de puissance on avait déjà Mykene OS par Amor OS par Abzu, l'épée d'Hyperion supèrieure a la puissance d'Abzu etc...
Contrairement a beaucoup je suis content qu'il ai été remis à sa place.
Après le seul vrai problème c'est que pour l'instant Koga et tout ne font plus rien, moi ça ne me dérange pas vu qu'il n'a aucun charisme mais le but d'omega c'est effectivement pas de revoir tous les anciens explosé leurs adversaires.
Alors qu'il soit mystifié c'est cool qu'il soit aussi fort que les R1 je m'en contrefou, d'ailleurs je préfère mais c'est vrai qu'il se font vieux et qu'ils auraient du rester chez eux.  ::)

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #409 le: 28 décembre 2013 à 11:10:35 »
bonne branlouille alors.

Parce que je sais pas si t'as remarqué, mais là, en l'état, tu fais le décompte des gentils et des méchants, et tu te rends compte que mathématiquement les méchants n'ont aucune chance. Ah ben c'est pas grave, hein, il vaut mieux se secouer la nouille sur Ikki, ça c'est capital.

Après tout on s'en fout que l'intrigue se borne finalement à mater une petite rébellion de province mené par trois paysans.
« Modifié: 28 décembre 2013 à 11:16:48 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #410 le: 28 décembre 2013 à 12:10:17 »
Parce que ce ces supposés adversaires ultra d4rk puissant et tout ça m'énerve un peu, il a tenu Shun mais Ikki est un saint légendaire qui plus est celui que l'on peut considérer comme le plus fort de 5. Si chaque Dieux/Déesses random se ramènent avec une troupe d'élite trois fois supérieur aux meilleurs saint franchement...
L'ennui c'est justement qu'on a rarement l'impression de voir des adversaires d4rk surpuissant, à plus forte raison en saison 2 d'omega. Et les troupes d'élites qui surpassent monstrueusement les Saints, c'est plutôt rarissime. En général ce sont les Saints qui sont glorifiés : les martiens = nazes, les spectres se font dégommer par paquets de 10, les marinas sont mis en scène comme des "sous golds" , les pallasites ne brillent pas des masses, les troupes des divers gaidens de tlc n'en parlons même pas...  [:aie]. Souvent hormis les dieux (et encore), les menaces les plus redoutables des camps adverses sont d'anciens Saint qui ont changé de bord.

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #411 le: 28 décembre 2013 à 12:13:28 »
Voilà, tout pareil.
J'en chialerais !

Hors ligne Thalion

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #412 le: 28 décembre 2013 à 12:25:13 »
Ben ouaip, sont forts ces saints... chiant isn't it ? :D

Hors ligne Lobo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #413 le: 28 décembre 2013 à 12:27:28 »
J’ai toujours dit qu’être méchant de StS c’est un boulot de merde  [:lol]
Out of order.

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #414 le: 28 décembre 2013 à 12:30:49 »
ou alors gold saint dans le premier arc.
J'en chialerais !

Hors ligne Lobo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #415 le: 28 décembre 2013 à 12:33:52 »
Après tout on s'en fout que l'intrigue se borne finalement à mater une petite rébellion de province mené par trois paysans.
Hou, attention malheureux !
Out of order.

Hors ligne Haar

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #416 le: 28 décembre 2013 à 16:32:23 »
L'ennui c'est justement qu'on a rarement l'impression de voir des adversaires d4rk surpuissant, à plus forte raison en saison 2 d'omega. Et les troupes d'élites qui surpassent monstrueusement les Saints, c'est plutôt rarissime. En général ce sont les Saints qui sont glorifiés : les martiens = nazes, les spectres se font dégommer par paquets de 10, les marinas sont mis en scène comme des "sous golds" , les pallasites ne brillent pas des masses, les troupes des divers gaidens de tlc n'en parlons même pas...  [:aie]. Souvent hormis les dieux (et encore), les menaces les plus redoutables des camps adverses sont d'anciens Saint qui ont changé de bord.

C'est vrai que vue comme ça. Il y aurait fallu choisir autre chose que la déesse de la guerre comme déesse principale, comme ça on aurait eu une armée de paysans plutôt que les chevalier armés jusqu'au dent.
Ce que j'ai peut être plus mal pris c'est cette déesse sortie de nulle part avec une armée monstrueuse ça aurait été Poséidon à la limite.
Fin je sais même pas d'où viens Pallas je connais celui là http://fr.wikipedia.org/wiki/Pallas_%28G%C3%A9ant%29 après...
Mais c'est vrai que de ce point de vu... Enfin Egeon mort avec le sacrifice de Ikki un mec qui a tenu Shaka, Kanon, Eaque affronté des Dieu tel que Thanatos.

Hors ligne Fuu-chan

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #417 le: 28 décembre 2013 à 16:40:49 »
Ca fait deux fois que je lis "X, qui a tenu Y". Alors, il est fort possible que mon français soit demeuré au niveau de celui des Précieuses Ridicules, mais j'ai du mal à donner une signification à cette utilisation du verbe "tenir". Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sens à donner à cette expression : X a tenu Y...dans ses bras, dans une étreinte passionnée ? X a tenu Y en respect ? X a vaincu Y ? X a neutralisé Y ?

Sinon, j'ai du mal à trouver du sens et de l'intérêt à ces déluges de "oui, mais X il est plus fort que Z et Y il est en-dessous de Z, qui lui-même est vachement plus fort que W tout de même légèrement inférieur à X"...  [:tsss]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #418 le: 29 décembre 2013 à 10:35:31 »
Épisode 82

Un peu surpris par la victoire expéditive d'Ikki. La mise en scène était belle, les dessins sympas et le message d'amour et d'amitié fidèle a ce qu'on connaît. Mais c'est trop rapide, trop simple. Ikki augmente son cosmos avec le même bruit qu'un SSJ puis fonce comme une mule et brise l'épée. Ok. Mais qu'il rivalise en cosmos pur contre un mec équivalent a trois Saints d'or, ça me semble gros.

Pour le reste, on attend l'identité de Subaru et la petite Pallas ne fera sûrement plus long feu puisqu'elle devient gênante.

Un peu déçu mais épisode passable dans l'ensemble.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: