Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
16 (17.6%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
24 (26.4%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
21 (23.1%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
9 (9.9%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
5 (5.5%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
6 (6.6%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
4 (4.4%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
5 (5.5%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.1%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)  (Lu 53311 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #75 le: 04 décembre 2013 à 19:04:38 »
Et j'espère qu'Egéon a des chakras un peu plus intelligemment placés [:aie]

Bah tu peux rien y faire les chakras sont placés comme ça...

 :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #76 le: 04 décembre 2013 à 19:07:55 »
Les héros de cette série s'occuperont du vrai boulot, et le vrai boulot ce n'est pas les R1.
Ils ont déjà butés les R3 et se frottent quelques fois contre des R2 et R1, et s'occuperont du boss final. C'est deja trop.
A quoi vont servir les legendaires et les golds si l'on réservait l'intégralité des ennemis aux bronzes


Je suis d'accord , soit les legendaires ou soit les golds n'auraient pas du être là. Mais à présent ils sont là et il faudrait leur trouver à chacun une tâche.

C'est ton premier mangas ou anime que tu regardes pour à ce point ne pas comprendre le rôle des héros et des vétérans roxor ? Ou t'es omnibulé parce que tu revois les anciens héros que t'aimes ? Ou les 2 ? Ou une 3eme option mystère ?

Quand on te fait des vétérans roxor dans une histoire soit on leur met un handicap quelconque pour justifier leur défaite/non combat ( comme la saison 1 ) soit on les fait se battre contre le boss de fin par exemple, ils perdent mais servent quand même à quelque chose, genre affaiblir l'ennemi, montrer la faiblesse du boss ou léguer quelque chose qui servira aux héros. Comme ça tu les rends utiles mais ils prennent pas tout l'espace au détriment des héros de la série et tu les rends pas ridicule non plus.

C'est ce qui se passe en général quand t'as par exemple un papi ultra méga grosbill, on sort la vieillesse ou un truc déloyal de l'adversaire ou encore autre chose pour justifier sa défaite et on fait en sorte qu'il ai quand même servi à quelque chose mais qu'il ne pique pas non plus totalement la vedette aux nouveaux héros.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #77 le: 04 décembre 2013 à 19:08:26 »


Je suis d'accord , soit les legendaires ou soit les golds n'auraient pas du être là. Mais à présent ils sont là et il faudrait leur trouver à chacun une tâche.

Les Gold Omega (Kiki Fudo et Harbinger) sont prioritaires sur les Légendaires!
Même si c'est sympa de revoir les Légendaires, mais leur introduction est malheureuse au final.

Hors ligne Ae-Gor

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #78 le: 04 décembre 2013 à 19:11:52 »
Sans lire tous vos posts afin de ne pas me faire émêcher...:
Je me prends à rêver ou Ikki se prend une rouste et que c'est Shun qui  le sauve !!! Ce serait bien mais est ce que les scénaristes en seront capable !!!  [:shinobu1]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #79 le: 04 décembre 2013 à 21:07:53 »
La réponse est non. Question suivante.  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Destinyyy

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #80 le: 05 décembre 2013 à 19:04:58 »
Personnellement, le seul truc que je ne veux absolument pas voir c'est un putain de duo Ikki / Shun, je trouve que ça fait tellement pitié ce duo ^^
Sinon l'épisode s'annonce bien, au moins y'a le suspense de savoir si Egeon va mourir, si son épée va finir en morceaux, si Kôga va servir à autre chose qu'à servir le café. Le chronotector d'Egeon a la classe si on lui enlève les épaulettes format XXXL.
Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)
Eden > ALL, et c'est tout.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #81 le: 05 décembre 2013 à 19:13:14 »
Personnellement, le seul truc que je ne veux absolument pas voir c'est un putain de duo Ikki / Shun, je trouve que ça fait tellement pitié ce duo
C'est vrai qu'on le voit tout le temps ce duo, et qu'à chaque fois ça a donné des combats tout pourris. Vaut mieux un combat avec juste Ikki sortant des phrases viriles toutes les trente secondes.

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #82 le: 05 décembre 2013 à 19:22:22 »
Il est très bien le duo des frères ! C'est mieux que Ikki seul ....
Par contre il est vrai que certains duo me manquent : Seiya et Shiryu et Shun et Hyoga.
Ces 2 couples avaient une belle relation creusée et tout ça a été zappé et sous exploité depuis bien longtemps...

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #83 le: 05 décembre 2013 à 19:26:22 »
Le seul duo Ikki-Shun dont je me souviens est celui du Tenkai, et il est fantastique.  [:onion tears]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rikimaru

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #84 le: 05 décembre 2013 à 19:29:06 »
Le seul duo Ikki-Shun dont je me souviens est celui du Tenkai, et il est fantastique.  [:onion tears]

Il est très bien le duo des frères ! C'est mieux que Ikki seul ....
Par contre il est vrai que certains duo me manquent : Seiya et Shiryu et Shun et Hyoga.
Ces 2 couples avaient une belle relation creusée et tout ça a été zappé et sous exploité depuis bien longtemps...

En parlant de duo, on oublie Shiryû/Hyôga du Meikai et d'Elysion ainsi que celui du Tenkai face à Odysseus. L'eau et la glace réunies ... [:bave]
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne RononDex

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #85 le: 05 décembre 2013 à 19:41:21 »

Sinon l'épisode s'annonce bien, au moins y'a le suspense de savoir si Egeon Ikki va mourir.

 [:aloy]

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #86 le: 05 décembre 2013 à 19:42:25 »
Oui mais je trouve que Hyoga et Shiryu ensemble ne sont pas trop intéressants ...Ils s'effacent ....
Ils se ressemblent trop quand ils sont ensemble...

Tandis que Shiryu et Seiya ou Hyoga et Shun sont très différents et ont des interactions plus intenses et interessantes...

Ikki et Seiya ou Ikki et Hyoga pourraient être plus interessants si on les exploitaient un peu plus ensembles...

Par contre, le lien entre Shiryu et les 2 frères est très artificiel..

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #87 le: 05 décembre 2013 à 19:46:08 »
Oué, enfin le duo Shiryu/Hyoga qui brille dans le Meikai et à Elysion (et je parle niveau scénar', là), euh..... [:lol]

Quant au film 5, on prend la prestation en cours, et Seiya s'immisce.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #88 le: 05 décembre 2013 à 20:57:27 »
Tandis que Shiryu et Seiya ou Hyoga et Shun sont très différents et ont des interactions plus intenses et interessantes...
Mysthe sera tout à fait d'accord pour te dire qu'elles sont vraiment très intenses et intéressantes, les interactions entre Hyoga et Shun.

Hors ligne keyser

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #89 le: 05 décembre 2013 à 21:52:34 »
Pas de shipping Hyoga/ Shun please !  [:kred] ça va éveiller les mauvais esprits yaoi  :o . Sinon, j'avoue que j'aimerais voir Ikki en difficulté dans cet episode, on serait dans le premier round. Je veux voir un Egéon qui domine, comme Shaka dans les 12 maisons.

Hors ligne garrincha

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #90 le: 06 décembre 2013 à 01:58:57 »
Je suis moi de même assez , nostalgique du duo Shiryu-Seiya ainsi que le Hyoga-Shun, mais ce que j'aimerai vraiment voir un jour, c'est Hyoga et Seiya ensemble ! Un rêve jamais vraiment exploité.  :-[
Donc Shiryu avec Shun forcément, mais c'est vraiment le gaga-yaya qui m’intéresserais.  [:jump]
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne natashun

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #91 le: 06 décembre 2013 à 10:43:40 »
j'aime bien le Shun et seiya ensemble et en plus de cela il est toujours avec un Pégase d'ailleurs : seiya, koga et tenma

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #92 le: 06 décembre 2013 à 11:46:37 »
C'est ton premier mangas ou anime que tu regardes pour à ce point ne pas comprendre le rôle des héros et des vétérans roxor ? Ou t'es omnibulé parce que tu revois les anciens héros que t'aimes ? Ou les 2 ? Ou une 3eme option mystère ?

Quand on te fait des vétérans roxor dans une histoire soit on leur met un handicap quelconque pour justifier leur défaite/non combat ( comme la saison 1 ) soit on les fait se battre contre le boss de fin par exemple, ils perdent mais servent quand même à quelque chose, genre affaiblir l'ennemi, montrer la faiblesse du boss ou léguer quelque chose qui servira aux héros. Comme ça tu les rends utiles mais ils prennent pas tout l'espace au détriment des héros de la série et tu les rends pas ridicule non plus.

C'est ce qui se passe en général quand t'as par exemple un papi ultra méga grosbill, on sort la vieillesse ou un truc déloyal de l'adversaire ou encore autre chose pour justifier sa défaite et on fait en sorte qu'il ai quand même servi à quelque chose mais qu'il ne pique pas non plus totalement la vedette aux nouveaux héros.

Toi soit t'as rien pigé soit tu veux que certains persos restent inutiles. des persos qui restent dans leur coin à matter ce qui ce passe c'est peut être ce que tu veux


Le seul duo Ikki-Shun dont je me souviens est celui du Tenkai, et il est fantastique.  [:onion tears]

Normalement on devraient créer le duo Ikki-Shun contre Egeon et non Ikki qui se le tape en solo


mais ce que j'aimerai vraiment voir un jour, c'est Hyoga et Seiya ensemble ! Un rêve jamais vraiment exploité.  :-[
[:jump]

Dans Asgard ils faisaient un bout de chemin ensemble dans le chateau mais sans plus

Hors ligne RononDex

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #93 le: 06 décembre 2013 à 11:56:12 »
Seiya et Hyoga sont aussi ensemble sur deux épisodes quand Cristal est sous Genro Maoken.

Quand aux légendiares, s'ils sont au premier plan en ce moment, ça ne va évidemment pas durer, c'est bientôt l'heure de la pirouette pour les isoler un peu, que les héros d' Omega reprennent la main (enfin, ils vont avoir leur combat versus R1 bien sûr,....juste pas seul)

Hors ligne Magni

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #94 le: 06 décembre 2013 à 12:31:29 »
Ça craint quand même, on parle même plus des héros  [:lol]
Même si au début ça me faisait sourire, au final, j'aurais préféré qu'ils soient un peu comme à la S1, pcq là ...
J’espère que Ikki se fera poutrer sévère !  [:pfft]
"And now we are Free. I will see you again... but not yet... Not yet!"

Hors ligne Destinyyy

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #95 le: 06 décembre 2013 à 19:51:12 »
Bon, on va éviter de partir sur le débat Shun-Ikki = duo le plus bidon des anime japonnais, vu que je me suis déja fait bannir pour ça Je me gausse -_-
Sinon, ouais ca serais bien que, si il y'a un mort, ce ne soit pas une mort bidon du style "jme prend cher pendant 15 minutes et jte one shot à la fin de l'épisode avec le 7eme sens" ^^ mais vu la preview ca en a pas l'air vu qu'ils ont l'air de prendre des coups tous les deux :) T'facon perso j'atend Seiya évidemment :)
Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)
Eden > ALL, et c'est tout.

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #96 le: 06 décembre 2013 à 22:01:59 »
Bon, on va éviter de partir sur le débat Shun-Ikki = duo le plus bidon des anime japonnais, vu que je me suis déja fait bannir pour ça Je me gausse -_-

Tu as été banni parce que tu n'as pas respecté la charte du forum et non à cause de quelque fantaisie.

Si tu n'es pas capable de comprendre pourquoi, je t'invite à la relire, et attentivement si possible, plutôt que de jouer à l'opprimé.

Sur ce, retour à la discussion.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #97 le: 07 décembre 2013 à 22:45:58 »
Oh tiens, Harbinger fait le café !
WOW ! Lol ! Dément ! Harbinger qui balance une petite attaque à Seiya. :')
Les gens qui s'inquiétaient du 4eme groupe ... Ben Seiya reste en retrait, faisant confiance à Harbinger (et Kiki)
Tiens, Pallas parle de Koga mais je sais pas en quoi ... Hahaha ! Pallas est énervée ...Titan tente de la calmer mais ça ne marche pas ! O_o
Et Hyperion est en train de chercher à la menacer ou je rêve ? Mais Titan l'arrête ...
Instant kawaii ! Titan qui serre Pallas dans ses bras.
Rah, je vais finir par croire que cet épisode est plus intéressant que je le pensais.
LOL  ! O_o Ikki qui vire les boucliers d'Egeon comme ça.
Oh tiens, Ikki à terre ... et sans armure ... :D

Hors ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #98 le: 07 décembre 2013 à 22:51:32 »
Chuis en train de regarder mon deuxième épisode d'Omega, saison 2... Je ne savais pas qu'il y avait chibi Hagen dans cette série  [:aie]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #99 le: 07 décembre 2013 à 22:58:37 »
Oh bordel, l'épée a explosé ! O_O
Oh bordel, l'illusion du phénix ... et le casque qui explose !
Oh purée, ce passé ... On entend la voix de Saturne ! O_o
Hahaha ! Egeon contre Ikki en combat à poings nus ! O_o
La musique assez énorme ... Et on sent en fait que ça va être la fin pour Egeon !
On dirait bien qu'Ikki sera HS jusqu'à la fin de la saison ... Egeon est mort.
Tiens ... Est-ce que ça serait Ikki qui aurait sauvé Subaru ? o_o
Gallia à la fin qui attends Shiryu et son fils !

Résultat : Un très bon épisode même si la mort d'Egéon est un peu abusée.
Après, c'était Ikki en face ... et les deux sont HS !

Tags: