Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
16 (17.6%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
24 (26.4%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
21 (23.1%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
9 (9.9%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
5 (5.5%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
6 (6.6%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
4 (4.4%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
5 (5.5%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.1%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)  (Lu 53610 fois)

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #375 le: 11 décembre 2013 à 14:07:38 »
C'est tout à fait une question de mise en scène, mais c'est aussi une question de construction : je veux dire tu peux pas passer les premiers épisodes à montrer chaque R3 se faire botter le cul les uns après les autres et ensuite espérer qu'on puisse tenir tout le reste de l'arc à les faire revenir, parce que, comme on dit, on a pas deux fois l'occasion de faire première bonne impression, et finalement la Koga team passent les 13 premiers épisodes à affronter des types qui ont marqué "perdant" en gros sur le front.

Mh, cette conversation serait p'tet plus adapté au topic général.
J'en chialerais !

Hors ligne Magni

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #376 le: 11 décembre 2013 à 14:16:37 »
Certes, mais au moins, les Bronze 6 étaient encore sur le devant de la scène  [:petrus jar]
Mais le coup des R4 d'élites, alors ça, c'était vraiment from nowhere  [:lol]
"And now we are Free. I will see you again... but not yet... Not yet!"

Hors ligne hbkraven

Subaru dans DBZ numéros 82 (risque potentiel de spoils)
« Réponse #377 le: 11 décembre 2013 à 17:43:20 »
salut à tous! J'ouvre ce topic pour lancer un petit débat suite à ma vision de l'épisode 82 de Omega (au passage un grand merci à archange pour tout son travail sur les sous-titres depuis tout ce temps).

Je ne sais pas pour vous mais cet épisode m'a fais furieusement penser à Dragon Ball Z sur plusieurs points : 

Tout d'abord, le plus évident, le cosmos enflammé de Ikki faisant furieusement penser à l'aura des Super Saiyens. Mais il y a eu aussi le comportement de Harbinger suite à sa discussion avec Seiya et Kikki et surtout ce qu'il dit : " nous ne sommes pas compagnons, je ne suis pas si différent que ça des Pallasites, je suis ici parce que j'aime me battre...". Ce qui m'a fait directement penser à Piccollo dans l'arc des Cyborgs. Se sachant acculé par la force démentielle des androids, il eu une discussion avec Kullillin, Ti En et Trunks où il sortit notamment : "Depuis quand nous sommes amis? Je suis un démon!..." et Kulillin d'ajouter suite à la remarque de Ti En : " Je pense qu'il est comme Goku et Vegeta, il aime se battre..."

Un autre point : Egeon. Son intérêt pour les humains lui fait sortir un discours assez proche de celui de Freezer sur les Saiyens : "Les humains (Saiyens) sont des minables seuls mais une fois qu'ils se soutiennent (se réunissent), ils développent un potentiel infini". De plus, il craint clairement le sens Omega qu'il qualifie de légendaire tout comme Freezer craignant le Super Saiyen légendaire.

Voilà en ce qui concerne mon point de vue sur le rapport entre l'épisode 82 de Omega et DBZ. Maintenant, une autre remarque concernant Subaru. Toujours après visionnage de cet épisode, je me suis rendus compte (peut être à tord) qu'il n'est PAS la réincarnation du Dieux des 4 rois Pallasites comme le laisse entendre le générique, mais plus probablement son fils.
Certes on ignore encore ses origines, mais il semble plus que déterminer à sauver la terre suite à l'événement majeur de l'épisode. De plus, Eden se sent attiré vers lui ne sachant pas pourquoi, il a donc évidemment du sang divin dans les veines. Et j'ai remarqué aussi qu'il y a plusieurs relations père/fils dans omega : Eden/Mars, Ryuho/Shyriu, Soma et son père (je n'ai plus le nom), qui sont certes secondaire, mais montre l'importance de la relation entre un père et son fils ou son émancipation, ce qui expliquerait peut être le côté rebelle de Subaru.

Voilà pour ce point de vue un peu bancal sur Subaru. Dites-moi ce que vous en pensez, si je me trompe complétement ou bien l'inverse.         
GREAT HORN!!!

Hors ligne Max

Re : Subaru dans DBZ numéros 82 (risque potentiel de spoils)
« Réponse #378 le: 11 décembre 2013 à 17:48:13 »
j'pense que je vais mettre ça ailleurs, dans le topic du 82.
J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Subaru dans DBZ numéros 82 (risque potentiel de spoils)
« Réponse #379 le: 11 décembre 2013 à 17:52:00 »


Un autre point : Egeon. Son intérêt pour les humains lui fait sortir un discours assez proche de celui de Freezer sur les Saiyens : "Les humains (Saiyens) sont des minables seuls mais une fois qu'ils se soutiennent (se réunissent), ils développent un potentiel infini". De plus, il craint clairement le sens Omega qu'il qualifie de légendaire tout comme Freezer craignant le Super Saiyen légendaire.

   
Mouais des discours comme ça on l'a déjà entendu dans SS pas besoin d'aller chercher dans DBZ pour voir des similitudes

Hors ligne RononDex

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #380 le: 11 décembre 2013 à 18:18:44 »
Je ne connais pas du tout DBZ (j'aimais déjà pas gamin), mais j'ai déjà pensé que Subaru n'est sans doute pas le véritable Saturne, mais quelqu'un lui étant directement lié, donc ton hypothèse de fils me va très bien !

Je pense en effet que Subaru est trop étroitement lié à la défense des humains pour réellement devenir le dieu final qui ne peut être qu'animé de mauvaises intentions.
Subaru n'est pas destiné à mourir, j'en suis convaincu.

Et ce n'est pas l'amorce de disparition plus rapide que prévu des R1 qui va m'oter cette impression, laissant ainsi plus de place à une incorporation d'un dieu intermédiaire qui pourrait twister...
Et ça me conforterait aussi dans l'idée que les scénaristes n'ont pas TOUT spoiler dès le tout début, et que c'était une feinte.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Subaru dans DBZ numéros 82 (risque potentiel de spoils)
« Réponse #381 le: 11 décembre 2013 à 18:29:38 »
salut à tous! J'ouvre ce topic pour lancer un petit débat suite à ma vision de l'épisode 82 de Omega (au passage un grand merci à archange pour tout son travail sur les sous-titres depuis tout ce temps).

Je ne sais pas pour vous mais cet épisode m'a fais furieusement penser à Dragon Ball Z sur plusieurs points : 

Spoiler (click to show/hide)

Voilà en ce qui concerne mon point de vue sur le rapport entre l'épisode 82 de Omega et DBZ. Maintenant, une autre remarque concernant Subaru. Toujours après visionnage de cet épisode, je me suis rendus compte (peut être à tord) qu'il n'est PAS la réincarnation du Dieux des 4 rois Pallasites comme le laisse entendre le générique, mais plus probablement son fils.
Certes on ignore encore ses origines, mais il semble plus que déterminer à sauver la terre suite à l'événement majeur de l'épisode. De plus, Eden se sent attiré vers lui ne sachant pas pourquoi, il a donc évidemment du sang divin dans les veines. Et j'ai remarqué aussi qu'il y a plusieurs relations père/fils dans omega : Eden/Mars, Ryuho/Shyriu, Soma et son père (je n'ai plus le nom), qui sont certes secondaire, mais montre l'importance de la relation entre un père et son fils ou son émancipation, ce qui expliquerait peut être le côté rebelle de Subaru.

Voilà pour ce point de vue un peu bancal sur Subaru. Dites-moi ce que vous en pensez, si je me trompe complétement ou bien l'inverse.


En ce qui concerne un rapprochement avec DBZ, c'était déjà le cas dans la saison 1, notamment avec les pouvoirs d'Eden ou même ceux de Mars. On voit aussi ça dans la saison 2 avec les trois Steel Saints dits "légendaires"…

Quant à Subaru, tout en pensant comme la majorité que le boss serait Saturne et que Subaru serait Saturne, j'ai largement développé la théorie selon laquelle Subaru n'en serait que le fils : Jupiter < Saturne ou Saturne < Uranus.

Et puis on deux possibilités :
- Subaru qui a perdu la mémoire est bien le dieu instigateur qui manipule Pallas mais le contact des Saints et des humains pourrait éventuellement changer la donne…
- Subaru est le fils du dieu responsable, ce qui explique pourquoi c'est un enfant qui réagit au quart de tour dès qu'il est question de divinité ou de déicide alors que petit à petit, il apprend à mettre sa force dans la justice pour protéger l'humanité et défendre la Terre…

Conclusion : Subaru croit qu'il est Subaru même s'il a parfois des réactions qui le rapprochent du dieu que traquait Ikki mais il décide d'être Subaru le Saint du Petit Cheval et soutient ses compagnons d'armes. J'ai tendance à mettre Subaru en parallèle avec Moïse (je pense basiquement au film "Le prince d'Égypte" pour ne pas rentrer dans des détails religieux qui m'échappent), un enfant abandonné pour mieux être protégé et recueilli par l' "autre camp". Et puis sans chercher plus loin, il y a des références avec Rhéa qui cache ou abandonne Zeus (Jupiter si on reste sur les planètes) pour que Chronos/Saturne l'épargne… Après, il faut prendre en compte les planètes montrées in-épisode ou in-opening (Normalement Saturne).

P.S.: @LePassant : pitié, pas taper, je dis ça de tête donc je reste sur du basique sans aller dans les détails et sans faire de distingo sur les mythes.   ;)    :D

Je ne connais pas du tout DBZ (j'aimais déjà pas gamin), mais j'ai déjà pensé que Subaru n'est sans doute pas le véritable Saturne, mais quelqu'un lui étant directement lié, donc ton hypothèse de fils me va très bien !

Je pense en effet que Subaru est trop étroitement lié à la défense des humains pour réellement devenir le dieu final qui ne peut être qu'animé de mauvaises intentions.
Subaru n'est pas destiné à mourir, j'en suis convaincu.

Et ce n'est pas l'amorce de disparition plus rapide que prévu des R1 qui va m'oter cette impression, laissant ainsi plus de place à une incorporation d'un dieu intermédiaire qui pourrait twister...
Et ça me conforterait aussi dans l'idée que les scénaristes n'ont pas TOUT spoilé dès le tout début, et que c'était une feinte.

Subaru, pour revenir à la comparaison avec Dragon Ball, m'a beaucoup fait penser aussi à Oob, version humaine de Majin Bū si j'ai bonne mémoire ==> Le coup du "monstre" ou du "dieu" qui devient humain/se réincarne humainement (Tiens ! Comme Athéna  !) pour côtoyer Son Gokū… Ça évoquait un retour d'Apsû sous une forme humaine après avoir été vaincu par un humain.
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #382 le: 11 décembre 2013 à 18:52:59 »
La réflexion à propos de DBZ, bof bof.

La réflexion à propos de Subaru, pourquoi pas. C'est vrai qu'on dit souvent qu'il est sans doute Saturne, sans préciser exactement la nature de cette double identité. Peut-être effectivement que ça ne sera pas simplement un esprit divin dans un corps humain, mais un enfant du dieu utilisé par le père, ou encore autre chose.
Et si Subaru=Saturne, il faudra encore se demander pourquoi Saturne est un enfant, pourquoi il n'a pas de souvenirs, pourquoi il s'est retrouvé parmi les saints, pourquoi on le voit s'exprimer devant les quatre rois alors que Subaru est déjà né, etc.

Hors ligne RononDex

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #383 le: 11 décembre 2013 à 19:04:21 »
Il y a aussi la possibilité qu'il ne soit qu'un hôte transitoire, volontairement ou pas...Shunlike... [:fufufu]

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #384 le: 11 décembre 2013 à 19:18:54 »
Pour moi le soucis de la thèse Saturne=Subaru, c'est que... Saturne ressemble pas du tout à un Subaru adulte hormis la couleur de cheveux.

Donc ca fout le doute quand même tout ça.

-Sergorn

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #385 le: 11 décembre 2013 à 19:41:16 »
Et si Subaru=Saturne, il faudra encore se demander pourquoi Saturne est un enfant, pourquoi il n'a pas de souvenirs, pourquoi il s'est retrouvé parmi les saints, pourquoi on le voit s'exprimer devant les quatre rois alors que Subaru est déjà né, etc.

Et bien, que de questions pour nos talentueux scénaristes [:delarue2]

Par contre, on ne sait pas vraiment quand ce Dieu s'est exprimé devant ses Rois, me semble-t-il. Et quand bien même ce serait après la naissance de Subaru, je rappelle que celui-ci n'a justement aucun souvenir d'avant son arrivée au camp d'entrainement des Steel.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #386 le: 11 décembre 2013 à 19:58:08 »
Pour moi le soucis de la thèse Saturne=Subaru, c'est que... Saturne ressemble pas du tout à un Subaru adulte hormis la couleur de cheveux.
Donc ca fout le doute quand même tout ça.
-Sergorn

Il y a aussi la possibilité qu'il ne soit qu'un hôte transitoire, volontairement ou pas...Shunlike... [:fufufu]

Le truc, c'est que je conçois (d'après le peu d'éléments dont nous disposons) Subaru comme une sorte de Saroi/Athéna et non comme  un Julian Solo/Poséidon ou Alone/Shun/Hadès. Je ne le vois pas comme un enfant qui renferme l'âme endormie d'un dieu mais bel et bien un dieu qui s'humanise ou un dieu incarné humainement.
Ce n'est pas qu'il n'a pas/plus de souvenirs mais plutôt qu'ils sont comme verrouillés (un peu comme Jean Gray/Phoenix dans X-Men dont la personnalité est "entravée") puisqu'il a des réflexes et des façons de penser qui lui reviennent par bribes…
- "Je vais devenir un dieu !" ==> Bah t'en es déjà un  :o
- "Comment tu peux renier ton essence divine Eden ?!" ==> Ah parce que t'en es un aussi de dieu ?  [:aie]
- "Je vais combattre le déicide !" ==> Parce que ça te vexe ?
- "Europe, comment oses-tu ? Je vais te calmer !" ==> Oh oui, continuez maître !
- "Ikki a traqué ce dieu…." ==> Toi ? Ton père ?
- "Comment ça, Tokisada me connaît ? Je ne l'ai jamais vu !" ==> Ah, c'est pas toi qui l'a sauvé ?
- "Qui je Suis ??  [:homer1] Je suis Subaru du Petit Cheval et je sauverai l'humanité !" ==> C'est toi, le Saint Graal ?  [:petrus jar]
 :haha:  Etc…   ;)
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Destinyyy

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #387 le: 11 décembre 2013 à 20:06:56 »
Je vais surement dire de la merde, mais pour Subaru, le dieu qui me vient à l'esprit spontanément c'est Cronos. (=Saturne si Wikipédia dit pas de la merde).
Déja Cronos, lien avec le temps, et les fameux "chronotector" / "chrono delayed" ...etc...
Puis dans la mythologie si je me rappelle bien il y'a une histoire de 4 Titans ou un truc comme ça dont l'un s'appelle Gaïa

Edit : Après une ptite lecture rapide sur Wikipédia (la Bible quoi ^^), je trouve que ça fait beaucoup trop de coincidences :
Les noms de Rhéa, Dioné apparaissent également, donc (à mon avis) à moins que les scénaristes ne choisissent les noms des personnages au hasard dans la rubrique mythologie de wiki, y'a pas 36 000 solutions ^^
« Modifié: 11 décembre 2013 à 20:11:25 par Destinyyy »
Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)
Eden > ALL, et c'est tout.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #388 le: 11 décembre 2013 à 20:54:05 »
Spoiler (click to show/hide)
Déja Cronos, lien avec le temps, et les fameux "chronotector" / "chrono delayed" ...etc...
Puis dans la mythologie si je me rappelle bien il y'a une histoire de 4 Titans ou un truc comme ça dont l'un s'appelle Gaïa

Edit : Après une ptite lecture rapide sur Wikipédia (la Bible quoi ^^), je trouve que ça fait beaucoup trop de coincidences :
Les noms de Rhéa, Dioné apparaissent également
, donc (à mon avis) à moins que les scénaristes ne choisissent les noms des personnages au hasard dans la rubrique mythologie de wiki, y'a pas 36 000 solutions ^^

Attention : IL y a Chronos et Cronos. Et comme nous avons eu Mars pour la saison 1, on s'oriente plutôt vers Saturne. Par contre, ne confonds pas Gaia (divinité) et Gallia (origine celtique). En fait, les noms ont été choisis avant tout d'après les satellites naturels de la planète Saturne et quelques autres d'après des satellites naturels de Neptune et Jupiter (Europe).
Enfin, c'est clair que ça tourne autour de Chronos ("Chrono"-…) et de Saturne (planète) sans savoir qui/quoi primera ni si c'est bien cela.
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Destinyyy

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #389 le: 11 décembre 2013 à 21:17:07 »
Selon Wiki (la bible je vous dit Je me gausse) c'est bien Cronos sans "H" qui est l'équivalent de Saturne dans la mythologie romaine. Je confond pas tkt c'est juste le nom qui m'es venu à l'esprit du temps où je lisait des livres sur la mythologie en 6ème pendant mes cours de français Je me gausse. C'est juste que ça ressemble quoi xD
Fin bref, ouais, en gros y'a pas mal de chances pour que ce soit ça qui se pointe dans plusieurs épisodes ^^
D'ailleurs, question existencielle sans aucun rapport avec StS : C'est les noms des planètes qui découlent des noms des dieux romains ? (ce qui me parait plus logique) Ou c'est les noms des dieux romains qui découlent des noms de planètes ? En gros qui était là en premier et qui a volé le nom ^^ si quelqu'un sait
Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)
Eden > ALL, et c'est tout.

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #390 le: 11 décembre 2013 à 21:28:04 »
Ile me semble que c'est Ptolémée qui a baptisé les planètes, notamment jupiter parce que c'était la plus grosse et saturne parce que, à cause de l'inclinaison de l'anneau, cela faisait penser à la serpe du dieu. Je ne sais plus trop pour les autres.
J'en chialerais !

Hors ligne sagittarius

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #391 le: 11 décembre 2013 à 22:20:55 »
Au faite je me suis trompé j'ai voté avec sous titres alors que je l'ai vu sans sous titres

Hors ligne SPARTACUS

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 284
  • Total likes: 0
  • SSeiya. Mais qu'est ce qu'Omega a fait de toi...
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #392 le: 12 décembre 2013 à 08:25:49 »


Episode bof bof, pas la peine de redire ce qui a ete dit (combat trop court, pas de rebondissement, R1 pas a la hauteur, un flashback qui ne fait pas avancer la trame,...).
Et puis en plus "possible mort definitive d'un legendaire...." qui plus est sans une belle mise en scene ou d'emotion  [:homer1]...
Mais mort definitive qui semble cependant assez probable, sa disparition ferait s'unir la nlle generation encore plus fortement et puis hop, a la poubelle un personage avec trop de millesime (non pas de charisme, Ikki n'en n'avait pas dans Omega).

Ont peu aussi voir que le prochain episode concernera Shiryu (avec du Gallia derriere tout ca...y'aura-t-il du 'Shiryu vs Gallia' avec mort de celui-ci aussi???)
Cela ferait penser aussi a l'ordre chronologique dans lequel le legendaires sont tombe contre les Golds (Ikki, puis Shiryu,...).Boucle bouclee?

Ceci etant, cela peut ce terminer par un doux Happy end a la fin, Subaru/Saturne remonte le temps avant la mort des legendaires pour que ces derniers ne meurent pas.  [:trollface]
Nul, mais pas impossible.

Ont parle un peu sur le forum d'une possible trahison de Fudo, pourquoi pas, il semble savoir des choses sur Omega, comme Shaka en son temps en savait pour le 8eme sens.
Il est possible qu'il trahisse Saori en attenttant a ca vie mais dans le but de "Guider" les jeunes Saints vers l'Omega comme Shaka avais preparer le terrain pour le 8eme sens.

Et puis pour Seiya, je vois bien un adversaire pour lui: Marin.
Toujours pas reapparu, Titan pourrai penser a elle (en la manipulant je ne sait trop par quel moyen mais pourquoi pas).
Titan a vu Seiya ne pas attaquer Pallas enfant malgre un ordre venant d'Athena. Titan a vu une des "faiblesses" de Seiya.



 





Hors ligne Exar Kun

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #393 le: 12 décembre 2013 à 08:43:06 »
Pour Subaru, comme on aborde la thématique temporelle, j'ai pensé qu'il s'agit la version jeune de Saturne, frappée d'amnésie, mais coexistant avec sa version adulte, plutôt qu'un fils, héritier.

Si ça se trouve, le big boss adulte a pour nom Subaru: celui qui était devenu un dieu et qui s'est envoyé dans le temps plus jeune pour acquérir une nouvelle expérience, tout en ayant toujours, pour but ultime, devenir un dieu.

C'est éveillé à l'omega, que Kôga, devenu un dieu aussi, pourra arrêter Subaru adulte et laisser Subaru enfant, ayant été touché par l'humanité, grandir d'une autre façon.

 :D   

Hors ligne natashun

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #394 le: 12 décembre 2013 à 12:32:16 »
au début de la saison 2 il y avait des théories ridicules du genre Subaru est le fils d'Ikki a cause des cheveux bleus et du teeshirt bleu sans manche ou bien Subaru est ikki rajeuni   [:trollface] [:haha pfff]

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #395 le: 12 décembre 2013 à 12:37:00 »
Non ben y en a bien qui croyaient que Genbu était Hyoga pendant la S1. [:facepalm]

-Sergorn

Hors ligne Magni

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #396 le: 12 décembre 2013 à 13:03:33 »
Non ben y en a bien qui croyaient que Genbu était Hyoga pendant la S1. [:facepalm]

-Sergorn

Mais non, carrément !?  [:lol]
"And now we are Free. I will see you again... but not yet... Not yet!"

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #397 le: 12 décembre 2013 à 13:06:47 »
Ou son fils. True story.
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #398 le: 12 décembre 2013 à 13:12:45 »
Et ce juste parce qu'ils avaient la même couleur de cheveux

(Oui toute personne observatrice aura noté que c'est pas le cas).

-Sergorn

Hors ligne Magni

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #399 le: 12 décembre 2013 à 14:37:45 »
[:facepalm]
Vous avez illuminé ma journée, merci  [:lol]
[/HS]
"And now we are Free. I will see you again... but not yet... Not yet!"

Tags: