Auteur Sujet: Mon humble présentation  (Lu 5204 fois)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Mon humble présentation
« Réponse #50 le: 14 décembre 2013 à 11:36:34 »
Rien que "2" sont canons si c'est pas un aveu ça [:lol]!
Shaina a enfin une vraie armure, Sonia est belle comme tout et un des meilleurs persos de la licence, Mars est un méchant bien plus complexe qu'on ne le croit au début, Yuna est splendide saison 1 (et est utile ^^), le fils de Shiryû est un Shun-like, Eden a une classe d'enfer et est très bon dans son numéro de badass traumatisé, la Cloth du Cancer est splendide, le Saint des Poissons est l'un des plus gros trolls que j'ai vus (dans un bon sens). Et toujours une poésie, de l'émotion, des interactions entre les persos... Oui cette saison était très bien. ^^
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne fridric

Re : Re : Mon humble présentation
« Réponse #51 le: 14 décembre 2013 à 12:07:07 »
Shaina a enfin une vraie armure, Sonia est belle comme tout et un des meilleurs persos de la licence, Mars est un méchant bien plus complexe qu'on ne le croit au début, Yuna est splendide saison 1 (et est utile ^^), le fils de Shiryû est un Shun-like, Eden a une classe d'enfer et est très bon dans son numéro de badass traumatisé, la Cloth du Cancer est splendide, le Saint des Poissons est l'un des plus gros trolls que j'ai vus (dans un bon sens). Et toujours une poésie, de l'émotion, des interactions entre les persos... Oui cette saison était très bien. ^^

Saint Seiya Omega= Saint Seiya - Omega. Il n'y a plus RIEN de Saint Seiya dans cette série!

En ligne Poseidon

Re : Re : Mon humble présentation
« Réponse #52 le: 14 décembre 2013 à 12:08:31 »
En même temps, je n'ai que 31 ans!

pfff, gamin!



Shaina a enfin une vraie armure, Sonia est belle comme tout et un des meilleurs persos de la licence, Mars est un méchant bien plus complexe qu'on ne le croit au début, Yuna est splendide saison 1 (et est utile ^^), le fils de Shiryû est un Shun-like, Eden a une classe d'enfer et est très bon dans son numéro de badass traumatisé, la Cloth du Cancer est splendide, le Saint des Poissons est l'un des plus gros trolls que j'ai vus (dans un bon sens). Et toujours une poésie, de l'émotion, des interactions entre les persos... Oui cette saison était très bien. ^^


Quelle merveilleuse faculté d'auto-persuasion :)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne fridric

Re : Re : Re : Mon humble présentation
« Réponse #53 le: 14 décembre 2013 à 12:20:38 »
pfff, gamin!


Quelle merveilleuse faculté d'auto-persuasion :)

Pfff un vieux (ou une vieille?)!

Il aime vivre dans les illusions provoquées par Sorrento :D  ce cher Mysthe.
« Modifié: 14 décembre 2013 à 12:27:56 par fridric »

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Mon humble présentation
« Réponse #54 le: 14 décembre 2013 à 12:30:11 »
Citer
Saint Seiya Omega= Saint Seiya - Omega. Il n'y a plus RIEN de Saint Seiya dans cette série!
*Tousse tousse* Du Cosmos, des armures, des constellations, un groupe de jeunes gens combattant le Maaal, une Athéna en danger, une "méchante" divinité, des Chevaliers d'Argent à affronter, des Chevaliers d'Or à affronter (qui ne sont pas des copier-coller façon TLC), des combats, des Pegasus Ryu Sei Ken, des discours sur l'amitié et l'amour d'Athéna qui donne la force, et même des personnages de la série originale... bah mec je vois vraiment pas ce qu'il te faut !
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne fridric

Re : Re : Mon humble présentation
« Réponse #55 le: 14 décembre 2013 à 12:48:34 »
*Tousse tousse* Du Cosmos, des armures, des constellations, un groupe de jeunes gens combattant le Maaal, une Athéna en danger, une "méchante" divinité, des Chevaliers d'Argent à affronter, des Chevaliers d'Or à affronter (qui ne sont pas des copier-coller façon TLC), des combats, des Pegasus Ryu Sei Ken, des discours sur l'amitié et l'amour d'Athéna qui donne la force, et même des personnages de la série originale... bah mec je vois vraiment pas ce qu'il te faut !

Design horrible pour la plupart des armures qui n'ont que le nom: design robotique/alien. Transformations façon Sailor Moon bien qu'on soit à un sentai près. Ennemis extraterrestres: impensable! Innovation ZERO: encore un pope méchant, des golds méchants, des silver méchants. Athéna a vraiment la malchance avec son armée: elle la trahit tout le temps! Le discours sur l'amitié et l'amour est déjà là depuis le début de Saint Seiya. Mars=Arès normalement!
Mais, il est vrai que la musique est bien, qu'il y a des combats en comparaison de celui de Kuru et la 2ème saison se démarque de l'originale.

Hors ligne un_de_plus

Re : Mon humble présentation
« Réponse #56 le: 14 décembre 2013 à 13:01:28 »
Bienvenue,
J'avais adoré voir tes dessins des cloths manquantes (et les totems qui vont avec) [:jump]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Mon humble présentation
« Réponse #57 le: 14 décembre 2013 à 13:04:18 »
Je te conseille d'aller au-delà du troisième épisode, tu verras que tout ce que tu cites à des explications. Et innovation zéro, non, Omega m'a l'air clairement plus innovant que TLC (pour ce que j'en ai vu) ou que ND (pour ce que j'en ai entendu).
Parce que non, les armures ne font pas robotique, je trouve, les ennemis ne sont pas des aliens et le nom de Mars plutôt qu'Arès est totalement justifié. Quant au Pope méchant, c'est pas le Pope qui devient méchant, mais c'est le méchant qui se proclame Pope.
Moi aussi j'avais des jugements pessimistes et arrêtés sur Omega. Puis je m'y suis mis. Et j'ai tout dévoré la saison 1 en moins d'une semaine.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

En ligne Poseidon

Re : Re : Re : Mon humble présentation
« Réponse #58 le: 14 décembre 2013 à 13:06:17 »
Mais, il est vrai que la musique est bien

pas si bon goût que ça, finalement...  trop indulgent  [:fufufu]

Pfff un vieux (ou une vieille?)!



Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : Mon humble présentation
« Réponse #59 le: 14 décembre 2013 à 13:43:18 »
Sans parler du traitement plus que lamentable que subit Jabu and co, rétrogradés en Steel Saints quand même !!!!!
Bref, fermons là la parenthèse désenchantée ^^!
Si j'puis me permettre, avant de fermer la parenthèse... Omega offre aux Bronze secondaires ce qu'ils n'avaient pas dans la série originale : des lignes de dialogues =p (Jabu il est pas encore réapparu depuis la saison 1, mais c'est normal, lui aussi il regarde la saison 2 et il a aucune envie d'être assimilé à ce carnage  :o )
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

En ligne Poseidon

Re : Re : Mon humble présentation
« Réponse #60 le: 14 décembre 2013 à 13:51:29 »
Le vrai problème N°1 de Omega c'est précisément la transformation des armures!
C'est la base même de Saint Seiya qui a été honteusement bafouée par la Toei!


dans mes bras!  [:petrus jar]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne fridric

Re : Re : Re : Re : Mon humble présentation
« Réponse #61 le: 14 décembre 2013 à 14:42:34 »
pas si bon goût que ça, finalement...  trop indulgent  [:fufufu]



Il faut savoir les amadouer pour mieux les crucifier après :D!

Hors ligne BigFire

Re : Mon humble présentation
« Réponse #62 le: 20 décembre 2013 à 11:30:35 »
Hello Cam,
je vois que tu t'es toi aussi égaré par ici. Bienvenu.
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : Mon humble présentation
« Réponse #63 le: 20 décembre 2013 à 11:54:16 »
Bienvenue à toi ! [:jap]

Tient, il me semble t'avoir déjà vu sur Madéesse, Je crois bien que j'avais lu une de tes Fanfics d'ailleurs (celle sur le Arès chapter). [:fufufu]
Dans tous les cas passe de bon moment sur ce forum ! [:aloy]
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Mon humble présentation
« Réponse #64 le: 21 décembre 2013 à 21:14:22 »
Bienvenue Camille Adams [:jap].

J'avais beaucoup apprécié ta fic, à l'époque.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Camille Addams

Re : Mon humble présentation
« Réponse #65 le: 27 décembre 2013 à 12:00:52 »
Désolé de partir comme ça, mais y'a certaines méthodes ou comportements de la part de certains modos qui sont juste insupportables!

Amusez-vous bien les autres, vous êtes vachement sympa, vous !

Hors ligne Hedrick

Re : Mon humble présentation
« Réponse #66 le: 27 décembre 2013 à 12:17:18 »
au revoir [:jap]

Tags: