Auteur Sujet: [FANFICTION] Neo Saint Seiya - nouvelle version  (Lu 2463 fois)

Hors ligne Camille Addams

[FANFICTION] Neo Saint Seiya - nouvelle version
« le: 06 décembre 2013 à 16:44:40 »
Merci de supprimer ce post
« Modifié: 27 décembre 2013 à 12:06:40 par Camille Addams »

Hors ligne Glaucos

Re : [FANFICTION] Neo Saint Seiya - nouvelle version
« Réponse #1 le: 07 décembre 2013 à 12:44:15 »
Je me rappelle de cette fanfiction très développée, une des première que j'ai lu sur Saint Seiya d'ailleurs...pour autant, je ne retrouve plus par le biais classique du site...

Hors ligne Glaucos

Re : [FANFICTION] Neo Saint Seiya - nouvelle version
« Réponse #2 le: 12 décembre 2013 à 09:34:34 »
Merci ! Je vais la relire !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [FANFICTION] Neo Saint Seiya - nouvelle version
« Réponse #3 le: 12 décembre 2013 à 10:29:55 »
Tous ces saints inédits  [:bave]

Pis y'a pas à dire, la Jabu's team avec des cloths upgradées, ça a quand même plus de gueule que ce dont ils ont osé les affubler dans Omega
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne RononDex

Re : [FANFICTION] Neo Saint Seiya - nouvelle version
« Réponse #4 le: 12 décembre 2013 à 14:57:00 »
J'aime beaucoup ta ré-écriture de l'histoire, qui est en effet différente et enrichie.

Démétrios en est le Pope officiel ici, et c'est pas plus mal d'un point de vue uniformité concernant les légendaires.
Ce qui amène aussi  des rapports plus directs avec Shaina, c'est bien aussi.
Quelques ajouts ne manquent pas d'ancrer encore un peu plus l'histoire dans une certaine cntinuité, et même plusieurs je dirais, si on note que le fils de Shiryu est déjà Ryuho, ce qui est la continuité de l'anime, mais je pense que c'est plus un clin d'oeil.

Peut-on trouver le chapitre Avalon encore ? Je ne crois pas l'avoir lu, et tu dis en commentaires que tu l'as adapté aussi (incluant le dragon donc..)

Pressé en tout cas de lire la suite...
D'ailleurs j'ai vu sur les ailes immortelles que tu postais des versions textes, en as tu au delà de l'acte 9 ?

A priori, je suppose que ce n'est plus Okko qui est le platinum du tigre (sans doute lié à son changement de statut dans l'histore), et j'ai l'impression que
Spoiler (click to show/hide)

Bravo en tout cas de proposer une fic avec autant de Saints inédits, ce boulot que ça a du être...[applaus]  [:jap]

En ligne The Endoktrinator

Re : [FANFICTION] Neo Saint Seiya - nouvelle version
« Réponse #5 le: 13 décembre 2013 à 12:16:53 »
Salut.

Je dois dire que je ne m'attendais pas à cette réécriture : j'ai suivi cette fanfic chez Pegasus (lol, la fic "Le Sitcom"). La suite, c'est bien celle où ils affrontent les anges, Shun retrouve Hadès (cliffhanger power!!!) etc. A moins que...  [:fufufu]

Hâte de (re)lire tout ça.

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Tags: