Sondage

Qui pourrait sortir vainqueur de ce combat ?

Shaka de la Vierge
33 (64.7%)
Krishna de Chrysaor
8 (15.7%)
Les deux guerriers s'annihilent mutuellement !
10 (19.6%)

Total des votants: 12

Auteur Sujet: Shaka Contre Krishna : le duel des éveillés !  (Lu 11408 fois)

Hors ligne Glaucos

Shaka Contre Krishna : le duel des éveillés !
« le: 11 décembre 2013 à 22:17:17 »
D'un côté le saint le plus proche de dieu. De l'autre le général indien à la puissance spirituelle impressionnante. Maha Roshini contre Tenbu Horin ! Si la réputation de Shaka est sans égale sur le plan mental, ce dernier serait sans doute désavantagé si une lutte plus physique s'engageait ! Par ailleurs Krishna cacherait-il une puissance inouie ?,qui du huitième avatar ( Krishna ) ou neuvième avatar de Vishnu ( Bouddha ) sortirait vainqueur de cette âpre confrontation ?

Pour moi l'issue étant incertaine,je mise sur une explosion commune !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Shaka Contre Krishna : le duel des éveillés !
« Réponse #1 le: 12 décembre 2013 à 10:16:41 »
Je mise sur Shaka, je ne suis pas sûr que Krishna arriverait à passer la barrière de Shaka avec sa lance et serait obligé de passer à la deuxième étape de ses offenses. Je ne sais pas si ça importe peu à Shaka de perdre ou non la vue, probablement que non, surtout que pour qu'il soit aveuglé il ait besoin d'avoir les yeux ouverts et serait déjà donc en Tenbu Horin mode. De plus, les héros finissent par triompher des Marinas quand ils passent en Gold mode, donc je pense qu'un Gold les vaincrait.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hanzo

Re : Shaka Contre Krishna : le duel des éveillés !
« Réponse #2 le: 12 décembre 2013 à 10:29:00 »
Le Maha Roshini ne fait pas que rendre aveugle, tout de même, sinon ce général décrit comme puissant ne le serait pas tant que ça.
« Modifié: 12 décembre 2013 à 10:52:04 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Shaka Contre Krishna : le duel des éveillés !
« Réponse #3 le: 12 décembre 2013 à 10:31:07 »
Oui je sais qu'il ne fait pas que ça, mais c'est un effet non négligeable qui peut influencer lors d'un combat où l'adversaire pourrait être déstabilisé en ayant ce sens retiré, mais comme Shaka en a autant l'habitude que Shiryu, du coup ce petit "plus" de cette attaque ne serait pas un facteur. 
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hanzo

Re : Shaka Contre Krishna : le duel des éveillés !
« Réponse #4 le: 12 décembre 2013 à 10:47:33 »
Je dirais que Shaka en a beaucoup plus l'habitude que Shiryû, quand même!
Pour autant, si je ne sais pas comment pourrait réagir Krishna au Tenbu Horin ni même au tenmakô fuku, je ne sais pas non plus si le Khan de la Vierge serait suffisant pour repousser la puissance de la lance de Chrysaor ni même si le maha roshini ne pourrait pas perturber Shaka.

Les trucs comme ça, je ne vote pas.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Ouv

Re : Re : Shaka Contre Krishna : le duel des éveillés !
« Réponse #5 le: 12 décembre 2013 à 10:47:49 »
Le Maha Roshini ne fait que rendre aveugle, tout de même, sinon ce général décrit comme puissant ne le serait pas tant que ça.
Ah? J´ai toujours pensé que ce n´était que la première partie de l´attaque, la seconde, mortelle, étant court-circuitée par le fait que Shiryu voit les shakras de Krishna.
EDIT: c´est bien le cas: les paroles de Krishna sont sans ambiguité: la seconde vague de son attaque est censée être mortelle pour Shiryu "Ta dernière heure est venue, Shiryu! Sois englouti par la lumière de Maharoshini et voyage vers l´au-delà!"

Je ne vois pas le Kahn de Shaka arrêter la lance d´or de Krishna en ce qui me concerne.

Une fic avait raconté un excellent combat Krishna Vs Shaka. Les bronzes étaient morts suite à la bataille du Sanctuaire et c´était les chevaliers d´or qui allaient affronter les généraux.
C´était sur le site de Pegasus, mais je ne me souviens plus du nom de la fic...
« Modifié: 12 décembre 2013 à 10:53:01 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne hanzo

Re : Shaka Contre Krishna : le duel des éveillés !
« Réponse #6 le: 12 décembre 2013 à 10:51:43 »
Oui justement, j'ai oublié d'écrire le mot "pas" concernant la phrase sur le Maha Roshini.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Shaka Contre Krishna : le duel des éveillés !
« Réponse #7 le: 12 décembre 2013 à 10:58:29 »
Pour la lance d'or, c'est en effet probable qu'elle passe, néanmoins en ce qui me concerne je l'imagine comme un duel entre Shura et Shaka où je pense Excalibur ne passerait pas et l'attaque resterait en standby avec celle de Shaka façon Vierge vs Lion. Du coup, que ce soit avec le Khan ou juste par son cosmos / attaque je pense en ce qui me concerne que la lance de Krishna ne lui saurait d'aucune utilité, et qui plus est d'un point de vue scénaristique le forcerait à passer à autre chose rendant le tout plus intéressant.

D'ailleurs à vrai dire, la lance est même "moins" qu'Excalibur dans le sens qu'il ne s'agit pas d'une technique mais d'une arme, du coup elle peut être sujette à la manipulation façon chaine d'Andromède (en désarmant par exemple Krishna même si j'imagine que ce ne serait pas non plus chose facile).
« Modifié: 12 décembre 2013 à 11:04:37 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Mr.Rain

Re : Shaka Contre Krishna : le duel des éveillés !
« Réponse #8 le: 12 décembre 2013 à 13:05:10 »
Ah? J´ai toujours pensé que ce n´était que la première partie de l´attaque, la seconde, mortelle, étant court-circuitée par le fait que Shiryu voit les shakras de Krishna.

Le Maha Roshini est avant tout une technique offensive, le fait de rendre aveugle est juste un effet secondaire, mais cette technique est bien un blast à la base.


Citer
Une fic avait raconté un excellent combat Krishna Vs Shaka. Les bronzes étaient morts suite à la bataille du Sanctuaire et c´était les chevaliers d´or qui allaient affronter les généraux.
C´était sur le site de Pegasus, mais je ne me souviens plus du nom de la fic...


C'est 'Alternatif', excellente fic'. L'idée de base est que les Bronzes ne sont justement pas morts, mais n'ont jamais existé car papy Kido est arrivé trop tard auprès d'Aioros et ce dernier n'a rien pu lui expliqué. Donc Seiya & co n'ont jamais étés envoyés être formés comme Saints.

Le combat de cette fic entre Krishna et Shaka par du principe, que les deux sont insensibles aux attaques de l’autre, car ils ont la même culture et des connaissance égale concernant hindouisme/bouddhisme. Shaka fini par l'emporter car contrairement à Krishna il cherche toujours à progresser, alors que ce dernier est persuadé d'avoir déjà atteint son maximum.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Shaka Contre Krishna : le duel des éveillés !
« Réponse #9 le: 12 décembre 2013 à 13:17:44 »
Je vote pour Shaka Ponk! [:poutpout]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Seiya Wright

Re : Shaka Contre Krishna : le duel des éveillés !
« Réponse #10 le: 13 décembre 2013 à 10:51:03 »
Sans conviction, j'ai voté le match nul. Parce qu'aucune idée en fait. Ça paraitrait logique de voter Shaka, mais en même temps, vu ses techniques et sa philosophie, je suis pas certain que Krishna soit intimidé par les techniques majeures de Shaka (perdre ses 5 sens par exemple, ça doit être un détail pour lui  [:dawa]).

Et du côté Shaka, je ne le vois pas craindre la lance d'or, mais suis pas certain que les autres techniques de Krishna soient bien inquiétantes pour lui.

Ouai, match nul. Pas une destruction respective, mais plutôt "merde, mes techniques ne t'atteignent pas, les tiennes me font que dalle, arrêtons le combat, et méditons ensemble"  :D

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Shaka Contre Krishna : le duel des éveillés !
« Réponse #11 le: 13 décembre 2013 à 11:15:54 »
Les Gold de la Vierge sont toujours présentés comme étant très puissants, je dirais donc Shaka.

Mais Krishna serait l'adversaire idéal pour pousser la Vierge à son maximum (et réciproquement).

Je pense que de base le cosmos du Gold est supérieur à celui du Général.

Cela serait un beau combat en animé, comme tant d'autres!

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : Shaka Contre Krishna : le duel des éveillés !
« Réponse #12 le: 13 décembre 2013 à 14:26:34 »
Krishna, en homme viril qu'il est, expédie ce faible en enfers en exposant ses pectoraux saillant. [:pfft]
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 13 décembre 2013 à 14:31:59 par Corbalte »
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne megrez alberich

Re : Shaka Contre Krishna : le duel des éveillés !
« Réponse #13 le: 13 décembre 2013 à 17:32:19 »
Je me souviens de la fanfic "Alternatif", et en effet, c'était serré entre Shaka et Krishna.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Shaka Contre Krishna : le duel des éveillés !
« Réponse #14 le: 13 décembre 2013 à 17:36:53 »
Je me souviens de la fanfic "Alternatif", et en effet, c'était serré entre Shaka et Krishna.

Je peux avoir le lien de la fic s'il te plait, ça m'interesse [:fufufu]
Do you believe in gravity?

Hors ligne megrez alberich

Re : Shaka Contre Krishna : le duel des éveillés !
« Réponse #15 le: 13 décembre 2013 à 17:44:00 »
Le lien ne fonctionne plus, sur le forum de Peg :(

C'était là, rubrique fanfics

http://www.saintseiya.com/
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Ouv

Re : Re : Re : Shaka Contre Krishna : le duel des éveillés !
« Réponse #16 le: 13 décembre 2013 à 17:45:39 »
Je peux avoir le lien de la fic s'il te plait, ça m'interesse [:fufufu]
C´est bien de "Alternatif" dont je parlais.

le lien ici:
http://www.vspider.net/fanfics/ssalt00.htm

Le lien ne fonctionne plus, sur le forum de Peg :(

C'était là, rubrique fanfics

http://www.saintseiya.com/
Le lien sur saintseiya.com est mort, non?
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Destinyyy

Re : Shaka Contre Krishna : le duel des éveillés !
« Réponse #17 le: 13 décembre 2013 à 17:51:48 »
En partant du principe que Shiryu a trouvé les points vitaux de Krishna en ce concentrant 30 secondes, un mec comme Shaka qui se concentre depuis 15 ans et qui a ouvert les yeux 3 fois à tout casser aurait aucun mal à les voir aussi. Après la grande question est : Shaka aurait-il pu toucher tous les points vitaux de Krishna en même temps ? J'aurais tendance a dire oui vu son cosmos... Pour la lance, nobody knows :)
Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)
Eden > ALL, et c'est tout.

Hors ligne megrez alberich

Re : Shaka Contre Krishna : le duel des éveillés !
« Réponse #18 le: 13 décembre 2013 à 17:52:50 »
Ah, merci ! Oui, le lien est mort sur le forum de Peg.

Je en sais pas si c'est cette fanfic, ça fait tellement longtemps que je l'ai lue. Je me souviens de...
Spoiler (click to show/hide)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Destinyyy

Re : Shaka Contre Krishna : le duel des éveillés !
« Réponse #19 le: 13 décembre 2013 à 18:08:48 »
C'est quoi ce "fanfic" ? Un remake de fans Gold vs Marinas ? Si c le cas jpeux voir ca ou ?
Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)
Eden > ALL, et c'est tout.

Hors ligne Ouv

Re : Re : Shaka Contre Krishna : le duel des éveillés !
« Réponse #20 le: 13 décembre 2013 à 18:12:23 »
C'est quoi ce "fanfic" ? Un remake de fans Gold vs Marinas ? Si c le cas jpeux voir ca ou ?
Le lien est donné trois message plus haut...
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Shaka Contre Krishna : le duel des éveillés !
« Réponse #21 le: 13 décembre 2013 à 18:19:13 »
Shaka sans la moindre difficulté  [:pfft]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Shaka Contre Krishna : le duel des éveillés !
« Réponse #22 le: 13 décembre 2013 à 18:39:15 »
En partant du principe que Shiryu a trouvé les points vitaux de Krishna en ce concentrant 30 secondes, un mec comme Shaka qui se concentre depuis 15 ans et qui a ouvert les yeux 3 fois à tout casser aurait aucun mal à les voir aussi. Après la grande question est : Shaka aurait-il pu toucher tous les points vitaux de Krishna en même temps ? J'aurais tendance a dire oui vu son cosmos... Pour la lance, nobody knows :)

Merci de bien relire le manga, Shiryu en appel à l'aide d'Athéna et un miracle pour pouvoir voir les points vitaux de Krishna. La victoire de Shiryu est loin d'être ci simple que cela, ci il ne peut le vaincre sans aide divine  [:jap]

Shaka sans la moindre difficulté  [:pfft]

Sans la moindre difficulté ?
Je ne pense pas non, le combat contre Krishna est juste le plus difficile qu'à eu Shiryu, il a non seulement besoin l'aide de Shura, mais également celle d'Athéna pour le vaincre.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Ouv

Re : Shaka Contre Krishna : le duel des éveillés !
« Réponse #23 le: 13 décembre 2013 à 18:44:19 »
C´est sûr que si Krishna dévoile à Shaka son point faible comme il a eu la bêtise de le faire pour Shiryu, Shaka trouvera vite fait les shakras et les frapper ne devrait pas lui poser trop de problème.

Par contre si Krishna la ferme, ce serait déjà plus équilibré.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Shaka Contre Krishna : le duel des éveillés !
« Réponse #24 le: 13 décembre 2013 à 18:50:41 »
Après je ne sais pas comment fonctionne toute cette histoire de Chakra en réalité mais je me dis que vu ses connaissances, Shaka n'aurait pas grand mal à trouver lui-même la façon dont sont disposés ceux de Krishna.
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Tags: