Auteur Sujet: [Myth Cloth] Albérich de Delta  (Lu 3793 fois)

Hors ligne sidius

[Myth Cloth] Albérich de Delta
« le: 16 juin 2009 à 13:44:00 »




Citation de: tidkong

le contenu



le livret



A4S

la plaque

« Modifié: 02 juillet 2009 à 18:57:28 par sidius »
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Archange

Re : [Myth Cloth] Albérich de Delta
« Réponse #1 le: 16 juin 2009 à 13:49:23 »
Merci :D

une myth qui fait couler beaucoup d'encre au sujet de sa couleur réelle à cause des photos de hong kong (verte ou bleue ?)

Perso je la préférerais bleue, mais en reregardant les images officielles de l'anime ca tire plutôt sur le vert... Bon de toutes facons je serais fixé samedi, j'aurais qu'à ouvrir 5-6 boîtes dans le magasin pour voir si il existe deux coloris ou non sur le japon.

Hors ligne sidius

Re : Re : [Myth Cloth] Albérich de Delta
« Réponse #2 le: 16 juin 2009 à 13:56:04 »
Merci :D

une myth qui fait couler beaucoup d'encre au sujet de sa couleur réelle à cause des photos de hong kong (verte ou bleue ?)

Perso je la préférerais bleue, mais en reregardant les images officielles de l'anime ca tire plutôt sur le vert... Bon de toutes facons je serais fixé samedi, j'aurais qu'à ouvrir 5-6 boîtes dans le magasin pour voir si il existe deux coloris ou non sur le japon.

c'est vrai que la couleur fait couler beaucoup d'encre sur les differents fofo enfin comme tu dis nous verrons bien .

et j'ai hate d'en savoir plus à ce sujet vu que tu as la chance d'aller le chercher samedi  :'(
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hedrick

  • Invité
Re : [Myth Cloth] Albérich de Delta
« Réponse #3 le: 16 juin 2009 à 14:00:02 »
bah elle est verte-bleue, comme dans l'anime. je vois pas en quoi y'a a tortiller des fesses  [:petrus]

j'aime beaucoup la couleur de l'armure pour ma part ^^

Hors ligne Archange

Re : [Myth Cloth] Albérich de Delta
« Réponse #4 le: 16 juin 2009 à 14:00:35 »
Ce qui est bien c'est que j'aurais pas à courir à l'ouverture pour une myth asgard vu le peu de succès que ca a ici  [:hurle]. Par contre pour poséidon ROE même en arrivant 30 minuts avant l'ouverture, il y avait deja plusieurs types qui faisaient le pied de grue et qui se sont rués dans le magasin dès l'ouverture des portes :D (et hop, myth en rupture le jour même)

Hors ligne sidius

Re : [Myth Cloth] Albérich de Delta
« Réponse #5 le: 17 juin 2009 à 14:42:25 »
Citation de: tidkong


veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Archange

Re : [Myth Cloth] Albérich de Delta
« Réponse #6 le: 17 juin 2009 à 15:10:02 »
Il rends pas mal dans la pénombre avec son épée de flammes :D

Au début je trouvais ca un peu bof les flamme statiques (comme sur beaucoup de figurines japonaises), mais en fin de compte l'épée sans ses flammes a l'air un peu simple.

Hors ligne sidius

Re : [Myth Cloth] Albérich de Delta
« Réponse #7 le: 18 juin 2009 à 10:58:54 »
Citation de: tidkong







abura

Post Merge: 19 juin 2009 à 15:24:08
Citation de: Nuclear Chipmunk


大面豬 (toysdaily)




Autre salve de photos:



c.hemoss
« Modifié: 19 juin 2009 à 15:24:08 par sidius »
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Archange

Re : [Myth Cloth] Albérich de Delta
« Réponse #8 le: 19 juin 2009 à 16:50:52 »
J'ai eu l'occasion de le regarder en vitrine à Akihabara aujourd'hui, il est bien joli et l'épée déchire :D

vivement la mise en vente officielle demain matin.

Hors ligne Archange

Re : [Myth Cloth] Albérich de Delta
« Réponse #9 le: 20 juin 2009 à 08:57:00 »
Ca y est myth cloth achetée :). Je n'aime pas trop les God Warriors, mais albérich est un de ceux que j'attedais vraiment avec Siegfried (et thor)

J'ai ouvert plusieurs boites en magasin, et aucune ne comportait de version verte, tout est bien bleu (un bleu sans ambiguïté d'ailleurs, pas de reflets verts).



La pièce qui se situe au niveau du ventre est en double (même tailes), une version en plastique dur brillant, et une version en plastique mou mat, destinée à permettre à albérich de prendre des positions tordues avec son épée.


plastique dur


plastique mou


je me rapellais avoir enendu parler d'un systeme de fixation des épaulettes révolutionnaire, mais c'est un simple clipsage en fait. La seule particularité est la possibilité de coulisser, ce qui ne sert pas sur le perso mais sur le totem.



Gatotsu (pour les amateurs de kenshin)



Albérich


Pour ce qui est du montage du totem, il vaut mieux bien remarquer le présence de numéros sur les pic bleus, car vouloir se repérer juste aux dessins est une véritable galère.




totem


päs grand chose d'autres à dire sur albé, la myth est globalement parfaite et 100% fidèle.

Hors ligne sidius

Re : [Myth Cloth] Albérich de Delta
« Réponse #10 le: 22 juin 2009 à 15:54:55 »
Citation de: tidkong







A4S



« Modifié: 22 juin 2009 à 15:56:45 par sidius »
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne sidius

Re : [Myth Cloth] Albérich de Delta
« Réponse #11 le: 26 juin 2009 à 18:07:12 »
Citation de: Nuclear Chipmunk



 

oniityan
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne SSK

Re : [Myth Cloth] Albérich de Delta
« Réponse #12 le: 26 juin 2009 à 22:06:06 »
Yes, j'ai trouvé ze pose sur ta dernière fournée sidius.

Enfin, quand je l'achèterai.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne sidius

Re : [Myth Cloth] Albérich de Delta
« Réponse #13 le: 02 juillet 2009 à 18:50:21 »
Citation de: tidkong



elljay

et MAJ du premier post ;)
« Modifié: 02 juillet 2009 à 18:58:25 par sidius »
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o