Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
14 (15.7%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
28 (31.5%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
17 (19.1%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
18 (20.2%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
3 (3.4%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.1%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (3.4%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.2%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.1%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.2%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)  (Lu 37211 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #200 le: 22 décembre 2013 à 23:32:35 »


Donc pour toi TTG, la Cloth des Gémeaux sur Saga, elle est bandante mais sur Paradox ou Intégra, elle est moche ?  [:what] Oui, bon je peux comprendre où tu veux en venir mais quand-même…



Je veux en venir nul part, si ce n'est que je trouvais l'armure des Gémeaux très belle à l'origine et que je la trouve vraiment pas belle dans Omega.
Ni plus, ni moins.

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #201 le: 22 décembre 2013 à 23:36:35 »
Paradox est sans intérêt pour moi et en plus elle a des meurs douteuse limite pédophile,  elle aurait mieux fait d'être morte dans la saison 1

natashun  [:jap]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne natashun


Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12948
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #203 le: 23 décembre 2013 à 00:07:17 »
Il est juste d'accord.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #204 le: 23 décembre 2013 à 00:25:05 »
Episode revu avec les sous titres,

Je ne reviens pas sur mon appréciation précédente, j'ai bien aimé cet épisode, j'ai voté "bon", parce que c'est un bon épisode mais j'attends encore mieux de cette fin de saison...
je ne comprends pas que certains aient noté "très mauvais" franchement faut pas déconner !

Sinon Fudo toujours les yeux fermés, je comprends pas pourquoi ils lui donnent toujours cette pause, en plus il a des yeux de ouf, c'est vraiment dommage de les fermer, sauf s'ils nous dévoilent qu'il a aussi le potentiel d’accroître son cosmos en se privant d'un de ses sens... mais j'en doute !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #205 le: 23 décembre 2013 à 00:31:11 »
Déjà que y'a parfois des visages vierges car ils ont la flème de faire 2 ronds et 2 traits pour la bouche et le nez ils vont pas faire 4 rond supplémentaires ( yeux + pupilles ) avec 2 couleurs différentes non ? Tu veux pas des cils, des sourcils, des effets de lumières et d'ombrage sur les yeux et tout ça tant que t'y es  :o

Hors ligne Sbaka

Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #206 le: 23 décembre 2013 à 00:32:59 »
J'ai aimé même si dédié à ce faible signe que sont les gémeaux  [:pfft]

Combat plus dynamique que d'habitude,  pas désagréable. Bref ça continue sur sa lancée de saison sympa  :o

Hors ligne RononDex

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #207 le: 23 décembre 2013 à 00:40:11 »
Paradox est sans intérêt pour moi et en plus elle a des meurs douteuse limite pédophile,  elle aurait mieux fait d'être morte dans la saison 1
Ah, et t'as surtout oublier d'ajouter qu'elle a le mauvais goût de kiffer Shiryu... [:petrus]

Sinon, je rejoins complétement l'analyse de Gemini, et d'angel7 aussi, ...sans aller dans les extrêmes non plus style mrRain, qui trolle d'autant plus que certains ont des oeillères qui confinent aux portes du mordor s'agissant d'Intégra ou Paradox...voire même ne viennent vient verser sa bile que si l'une des deux est au casting. [:fufufu]
« Modifié: 23 décembre 2013 à 00:46:51 par RononDex »

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #208 le: 23 décembre 2013 à 01:14:58 »
Citer
je ne comprends pas que certains aient noté "très mauvais" franchement faut pas déconner !
Des dessins oscillant entre le très très moche et le moyen.(c'était plus beau la semaine dernière)
Une animation faisant aussi le yoyo.
La mise en scène c'est pareil.
Le CAC à la DBZ donne des bout de combat parmi les plus dynamique de la saison 2, mais qui se termine sur un duel d'attaque hyper mou. D'ailleurs les long blabla cassent le rythme aussi.
Rien que l'aspect technique merite juste un moyen bas (entre moyen et mauvais)

Mais le pire, c'est le contenu

Le perso de Paradox est violé, elle n'a plus rien en commun avec ce qu'elle est dans la saison 1 (ni caractère, ni motivation) et la nouvelle paradox n'est pas interessante.
Intégra en gentille moralisatrice est juste ce qui se fait de plus mauvais.
Le combat sonne creux, il n'est ni intense, ni fort emotionnellement, on se fout de se qui se passe dans le combat et on n'est même pas happé par le combat uniquement(le combat n'est pas assez bon niveau mise en scène et animation)
Le denouement du combat est d'une nullité absolue et l'attitude et l'arrivée de Galla tellement prévisible que s'en est digne d'un facepalm

Au moins l'épisode précédent était très beau graphiquement sur la première moitié et ne massacrait qu'un personnage très mineur vu quelques minutes (Rhéa) et un autre qui de toute façon n'avait rien à faire dans Omega(Shiryu), donc son massacre n'est pas si grave(celui ne connaissant pas l'original ne s'en rendra pas compte).

Vu qu'on est dans Omega, massacrer les persos d'Omega reste le plus grave. Alors quand il s'agit de Toki qui était déjà un échec, c'est pas génial, mais on est habitué, mais Paradox était une des grosses réussites de la saison 1.

Un Gold feminin original et malsain à souhait qui offrait un gestion de la schizophénie bien plus interessantes que celles de Saga et des attaques très différentes. le tout cumulé à un excellent combat ceux qui trouve cette épisodes beau et le combat excellent devraient retourner voir ce fight (qui n'est pourtant pas de Umakoshi)

Donc non, on a un aspect technique tout juste moyen et un contenu plus bas que très mauvais. Donc très mauvais est totalement justifié
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #209 le: 23 décembre 2013 à 01:30:06 »
ben moi personnellement j'ai préféré cet épisode à celui de la semaine dernière, et techniquement franchement il y a eu pire ! Cet épisode ne m'a pas choqué graphiquement ! On est loin d'un épisode de Yashima ! Alors oui peut etre que les plans éloignés étaient pas très soignés mais en dehors de ça franchement ça allait !

Après pour le scénar, on a le droit d'être déçu (parce qu'on s'attend toujours à mieux...) mais moi j'ai trouvé ça assez intense, c'est la première fois dans Saint Seiya qu'on voit deux nanas se lancer dans un duel à mort, je trouve que c'était pas si mal !

Après oui peut etre qu'on est loin du charisme débordant de Saga, mais bon les deux frangines elles s'en tirent bien !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Freyin

Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #210 le: 23 décembre 2013 à 02:20:04 »
 Bon j'ai voté mauvais car c'était mauvais. Le combat est pas du tout intéressant, la Galaxian explosion en mode rayon de lumière m'a pas plu du tout. C'est pas trop animé qui plus est et le combat n'est pas du tout intense. Intégra est vraiment un Saint de tout ce qui se fait de pire, moralisatrice mais surtout sans aucune personnalité c'est le cas de le dire. C'est juste le bon dans sa plus grande splendeur et sans défaut ... C'est d'une niaiserie et d'un ennui mortel que de la voir à l'oeuvre ...

Non vraiment là on atteint des sommets de nullité, les dessins sont tout juste moyen mais le contenu n'est même pas là. Seule Gallia et Harbinger sauvent l'épisode. L'une pour ses expressions un peu déjanté et l'autre car il reste fidèle à lui même et apporte vraiment un renouveau à cette nouvelle série de Gold. C'était plaisant aussi de voir Kiki sortir son Starlight instinction et son Crystal Wall.

Merci à archange pour les sous titres  [:jap]

Hors ligne SSK

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #211 le: 23 décembre 2013 à 02:46:07 »
Pour faire plaisir à SSK, et pour l'apparition de Gallia dans la dernière minute, je veux bien voter moyen.

Oh ben fallait voter ce que tu voulais hein, moi c'était juste un cri du kokoro

Mais bon, c'est vrai que trouver l'épisode de la semaine dernière meilleur, aussi bien le fond que la forme, ça me dépasse complètement.

Et je me demande encore pourquoi je perds mon temps à répondre sur un épisode que j'ai trouvé moyen [:daria]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Lolochon

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #212 le: 23 décembre 2013 à 02:48:29 »

Le denouement du combat est d'une nullité absolue et l'attitude et l'arrivée de Galla tellement prévisible que s'en est digne d'un facepalm

Vu qu'on est dans Omega, massacrer les persos d'Omega reste le plus grave. Alors quand il s'agit de Toki qui était déjà un échec, c'est pas génial, mais on est habitué, mais Paradox était une des grosses réussites de la saison 1.


Bah pour le dénouement en même temps il n'y avait pas 50 possibilités, c'était soit la mort soit la rédemption. C'est pas original c'est sur mais bon il n'y a pas d'alternative pour un adversaire, vu l'ensemble des personnages de la franchise c'est normal de retrouver des similitudes.

Pour le massacre des personnages, je regrette la Para de la saison 1 également, mais bon si tu votes très mauvais à chaque épisode ou un perso de Omega est massacré t'es pas sorti de l'auberge ...

Rien que pour les bronzes, il n'y a que Koga et Subaru qui ont eu un vrai traitement de héros de série, Ryuho et Eden c'est déjà plus moyen, Soma et Yuna sont collés en permanence pour faire des attaques à 2 et Haruto a poussé l'art du camouflage ninja a son paroxisme. Sans compter leur downgrad global à tous ...

Et je parle même pas des pallasites, j'arrive pas à me souvenir d'un rang 3 intéressant (allez à la limite les jumeaux qui fusionnent) et les rang 2 c'est pas beaucoup mieux ...

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #213 le: 23 décembre 2013 à 03:08:44 »
ben moi personnellement j'ai préféré cet épisode à celui de la semaine dernière, et techniquement franchement il y a eu pire ! Cet épisode ne m'a pas choqué graphiquement ! On est loin d'un épisode de Yashima ! Alors oui peut etre que les plans éloignés étaient pas très soignés mais en dehors de ça franchement ça allait !

Après pour le scénar, on a le droit d'être déçu (parce qu'on s'attend toujours à mieux...) mais moi j'ai trouvé ça assez intense, c'est la première fois dans Saint Seiya qu'on voit deux nanas se lancer dans un duel à mort, je trouve que c'était pas si mal !

Après oui peut etre qu'on est loin du charisme débordant de Saga, mais bon les deux frangines elles s'en tirent bien !
pas seulement les plans éloignés, seul les plan rapprochés plan sont réussis. dès qu'un plan montre 3 persos, c'est moche Et puis en dehors de quelques passage de cac bien animé(enfin sans être du niveau du cac de la saison 1), l'animation est de niveau Yashima.

Après quitte a voir 2 girl se fighter, j'ai preféré voir le Shaina marine de la saison 1 qui était autrement plus violent.
 D'ailleurs quitte à faire du DBZ like, ils auraient put dans ce cas y aller à fond et nous foutre de vrai impact vraiment puissants. Car là, c'est du DBZ mou du genoux.

Des combat dans le style de ce dernier, la licence Precure en est remplit (le clone ou ennemi jalousant l'original/la gentille étant récurrent dans la série) et ils sont tous plus réussi que ce fight.

Bah pour le dénouement en même temps il n'y avait pas 50 possibilités, c'était soit la mort soit la rédemption. C'est pas original c'est sur mais bon il n'y a pas d'alternative pour un adversaire, vu l'ensemble des personnages de la franchise c'est normal de retrouver des similitudes.

Franchement pour le develloppement des 2 soeur, j'aurais trouvé plus interessant d'avoir un Integra se placant clairement comme étant la cause de la folie de sa soeur. Celle qui nous seulement a toujours été chouchouté par ses parents (et étant adulte en prenant conscience) et aussi celle qui a été toujours été protégé par sa soeur qui a toujours fait le sale boulot à sa place et qui veut maintenant se racheter (genre Sid par rapport à Bud)

Et dans le même ordre d'idée, j'aurais bien aimé voir Integra qui remarque l'arrivée de Gallia et qui s'interpose entre elle et Paradox.

Là, il y aurait eu un devellopement interessant de Paradox, là on aurais eu une integra sortant du personnage detestable qu'elle est.

Pour le massacre des personnages, je regrette la Para de la saison 1 également, mais bon si tu votes très mauvais à chaque épisode ou un perso de Omega est massacré t'es pas sorti de l'auberge ...

Rien que pour les bronzes, il n'y a que Koga et Subaru qui ont eu un vrai traitement de héros de série, Ryuho et Eden c'est déjà plus moyen, Soma et Yuna sont collés en permanence pour faire des attaques à 2 et Haruto a poussé l'art du camouflage ninja a son paroxisme. Sans compter leur downgrad global à tous ...

Et je parle même pas des pallasites, j'arrive pas à me souvenir d'un rang 3 intéressant (allez à la limite les jumeaux qui fusionnent) et les rang 2 c'est pas beaucoup mieux ...
Bah, un massacre du niveau du traitement de paradox, c'est tout de même parmi ce qu'on a eu de plus gros.(Avec celui de Genbu). les bronze 6 sont mis en retrait et ont un downgrade de puissance mais en dehors de leur ep d'intro(tous ratés), il n'ont pas vraiment été massacré
Mais oui, j'ai noté très mauvais à chaque fois qu'un perso de la saison 1 a été réellement massacré et que l'aspect technique ne sauvait pas l'épisode.
De toute façon, je n'ai trouvé la saison 2 très bonne que lors de 2 épisodes (le 61 et le 72), le reste c'est entre moyen et très mauvais.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne garrincha

Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #214 le: 23 décembre 2013 à 04:04:08 »
Sur l'image du flash back j'ai l'impression de voir Seiya qui maltraite Jabu, et Aiolia en gros plan !  [:dawa]

Sinon merci archange pour les ST, j'ai trouvé cet épisode bon, dommage que graphiquement il soit irrégulier et que certaine animation comme la GE et le rayon laser manque d'imagination..

Car j'ai aimé Europe, j'ai aimé la réaction d'Haby, j'ai aimé Galia, et surtout j'ai aimé Paradox ! Jusqu'à sa mort !
Mon dieu qu'elle fut belle sur tous les plans une fois le casque péter !  :-[
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne grosquale

Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #215 le: 23 décembre 2013 à 06:59:35 »
D'accord avec Chevkraken sur ce point. Un combat "à la DBZ", mais d'une molesse le rendant ridicule. Même l'ultime attaque des Gémeaux (dont j'ai oublié le nom 10mn après visionnage) est lamentablement réalisée.

Paradox out, seul bon point point de l'épisode (et qu'elle y reste svp, Messieurs les scénaristes).

Mauvais épisode.
« Modifié: 23 décembre 2013 à 13:38:23 par grosquale »

Hors ligne Kyrios

Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #216 le: 23 décembre 2013 à 09:32:45 »
C'était si dur que ça de nous donner un peu d'explication sur les gémeaux dans cet épisode par exemple qu'Integra avait été choisi par Athéna pour être le chevalier gemox même si Paradoxe était plus forte mais pas assez stable psychologiquement venant du fait que Paradox c'est toujours reproché la mort de ces parents. Celle ci a alors laissé Mars envahir le sanctuaire lui permettant ainsi d'hérité de la Gold Cloth....  [:kred]

En ligne titi

Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #217 le: 23 décembre 2013 à 13:02:22 »
J' imagine que l'histoire des 2 sœurs n'est pas close...Avant que l'un des 2 ( ou les 2) ne meure contre Gallia , il y aura peut être un dernier élan de flashback...A moins qu'ils n'aient dit ce qu'ils voulaient sur le plan "background"....

Quel bordel de voire Paradox changeant de couleurs de cheveux selon les plans...C'est probablement volontaire pour nous montrer quel est le bordel qui existe dans la tête de Paradox.. J'espère..

En fait, cet épisode n'est pas spécialement laid ou mal dessiné mais certains plans (de loin et de transition) sont souvent "sommaire" voire "bâclés"....Et cela casse le rythme de voir Athéna faire une gueule de conne en disant à Harbinger qu'il est trop gentil.... [:sweat]
J pense que sur le plan graphique , c'est surtout Saori qui a des problèmes de nez trop droit et long et de yeux trop petits et inexpressifs dans cet épisode....

Par ailleurs , les plans du prochain épisode n'ont rien à voir et tous les plans de Saori ont l'air très très beau....Allez ,un petit effort pour la fin de l'arc en 2014.

Bref, épisode à bon potentiel et à bon clifhanger mais j'ai voté "moyen" car on sent quelques facilités sur le plan graphique alors que le directeur d'animation peut faire beaucoup mieux et le scénario manque de consistance alors que Paradox est un perso à haut potentiel..

Hors ligne ABZE

Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #218 le: 23 décembre 2013 à 13:34:43 »
Ahlala, encore un épisode navrant... :(
Je vous promets que j’essaie de m’enthousiasmer, mais faudrait dans même un peu de matière à ça.

Je ne vais pas analyser l'épisode, beaucoup l'ont fait et ont mis en avant tout ce qu'il y avait de mauvais.

Y en a marre de ne pas avoir de beaux dessins, d'avoir certains plans absolument hideux (foutage de gueule envers les téléspectateurs).
L'animation, j'en parle même pas (vouloir pomper DBZ ne fait pas forcément un bon truc, loin de là dans ce cas, même).
On a 4 golds qui auraient vu mourir Athena sous leur yeux sans l'intervention d'Integra.

Et dire que certains trouvent cette saison 2 bonne, les dessins beaux, le scénario passionnant...
Ils se contentent vraiment de pas grand chose. Tant mieux pour eux. :)

Perso, après + de 30 épisodes, je n'attends malheureusement plus rien. Je regarde par curiosité, mais croyez-moi, je préfèrerais regarder ça avec grand plaisir (comme j'ai pu regarder chaque épisode de TLC par exemple). :)

37,5% de votes " bon"...

On a les épisodes et la licence que l'on mérite....

Pas faux.
« Modifié: 23 décembre 2013 à 13:42:45 par ABZE »

Hors ligne Corvanders

Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #219 le: 23 décembre 2013 à 13:41:57 »
Bon même si ça partait en Dragon Ball version féminin en armures.

Mais bon , j'ai toujours eut un faible pour les femmes en armure xD.

Et faut dire ce qui est , je préfère Integra à Saga avec sa tronche de chanteur de glam rock que j'ai jamais encadré  [:lol].

Bon j'avoue , le finish him de Paradox, je l'ai vus venir à des kilomètres , toujours comme ça dans les animés ^^.
« Modifié: 23 décembre 2013 à 13:44:55 par Corvanders »
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #220 le: 23 décembre 2013 à 15:53:47 »
Spoiler (click to show/hide)

Sinon Fudo toujours les yeux fermés, je comprends pas pourquoi ils lui donnent toujours cette pause, en plus il a des yeux de ouf, c'est vraiment dommage de les fermer, sauf s'ils nous dévoilent qu'il a aussi le potentiel d’accroître son cosmos en se privant d'un de ses sens... mais j'en doute !

Pourtant, la réponse était dans ta question, non ? C'est un Virgo Saint : il n'en branle pas une en apparence mais il garde sa concentration et capte les cosmos de Paradox, Intégra et Gallia…    [:jap]

C'était si dur que ça de nous donner un peu d'explication sur les gémeaux dans cet épisode par exemple qu'Integra avait été choisi par Athéna pour être le chevalier gemox même si Paradoxe était plus forte mais pas assez stable psychologiquement venant du fait que Paradox c'est toujours reproché la mort de ces parents. Celle ci a alors laissé Mars envahir le sanctuaire lui permettant ainsi d'hérité de la Gold Cloth....  [:kred]

Justement, aprè avoir revu le flashback avec sous-titres, ça va bien dans ce sens mais je suis d'accord sur le fait que c'est trop flou. Sous prétexte que le public est constitué (avant tout) d'enfants, on nous prive d'explications plus nettes…   
[:pfft]
« Modifié: 23 décembre 2013 à 16:00:47 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Corvanders

Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #221 le: 23 décembre 2013 à 16:06:46 »
Tous le monde sait qu'un virgo , vaux mieux qu'il reste assis et ferme les yeux ^^ .

Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Akagami

Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #222 le: 23 décembre 2013 à 16:10:36 »
Episode vu en VOSTES.

Points positifs:
Comme beaucoup j'ai bien aimé l'intervention de Harbinger.
L'arrivée de Gallia.
Paradox n'est plus.
Les musiques sympas.

Points négatifs:
Les dessins ne sont pas terribles.
Le Crystal Wall de Kiki n'est pas réussi
Integra

J'ai voté bon.

Hors ligne Chernabog

Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #223 le: 23 décembre 2013 à 17:38:24 »
Episode 84 vu, le dernier de cette année donc puisqu'ils nous font une petite pause de Noël. Et donc, merci Archange pour nous avoir cette année encore permis d'avoir notre Omega hebdomadière (ou presque...) avec des sous-titres de qualité.  [:jap]


Bon bah j'en attendais rien et donc je n'ai pas été déçu par cet épisode dans l'ensemble mal écrit avec des dialogues complétement téléphonés, une animation et une mise en scène qui essaye tant bien que mal de rendre tout ça épique mais sans jamais y arriver loin de là...

Dommage car il y a des choses à sauver : la rédemption de Paradox, accompagnée du joli thème d'Athéna, aurait pu être émouvante si mieux amenée et l'intervention de Gallia à la fin était pour le coup très bien faite !


Mais ça mis à part, un épisode qui m'a encore une fois passablement ennuyé. Décidemment, cette fin d'année 2013 n'aura guère été passionnante du côté Omega...
« Modifié: 23 décembre 2013 à 17:39:57 par Chernabog »

Hors ligne Sage_Panda

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 412
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #224 le: 23 décembre 2013 à 18:19:09 »
Bah c'est un peu ça depuis le début de la S2 de toutes façons...
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Tags: