Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
14 (15.7%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
28 (31.5%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
17 (19.1%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
18 (20.2%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
3 (3.4%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.1%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (3.4%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.2%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.1%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.2%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)  (Lu 37020 fois)

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #225 le: 23 décembre 2013 à 19:51:15 »
Au passage, des chevaliers comme Saga ou Aspros ont toujours été choisis pour être chevalier des gemeaux alors qu'ils étaient les moins stable mentalement. (ni Kanon ni Deuteros n'ont de double personnalité)

Alors l'excuse du fait que Integra était la porteuse officielle de l'armure pour ça, c'est assez naze.

Sinon, de mon côté faire des combat à la DBZ, c'est une bonne chose (c'était une des promesse d'Omega), quand c'est bien fait. (comme dans le 3, le Sonia/soma du 23, le final du 33, le 40 ou le 49 ou le 50), là c'est juste mou, et ça manque terriblement d'impact.

Vu que je suis fan de Precure et ses combats de filles se prenant pour des heros de DBZ, j'aurais vraiment aimé avoir un combat digne du final de Cure Moonlight vs Dark Precure (un combat qui pourtant n'impliquait ni Umakoshi ni Nagamine)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #226 le: 23 décembre 2013 à 21:23:10 »
Un combat plutôt dynamique pour changer, graphiquement des hauts et des bas, manque de background
encore en ce qui concerne les soeurs jumelles, mais finalement je m'attendais à pire, je ne suis pas trop déçu.
Harbinger me plait dans sa façon mi rebelle, Europe m'intrigue, Seiya et Kiki qui dézinguent des pallasites de bases m'offusquent.
Bon au final, un moyen...
L'arrivée de Gallia est intéressante, mais c'est du tout vu, elle blesse Paradox, elle tranche Integra, qui va se sacrifier pour sauver sa soeur repentie,
la clostone des gémeaux est détruite et une new gold cloth va faire son apparition sur le dos de Paradox !
Merci Arch pour les st.

PS: Les G.E sont pourries, pas étonnant dans Omega, juste frustrant.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #227 le: 23 décembre 2013 à 22:27:14 »
Personnellement ça me plairait  :D

C'est l'heure d'aller au lit petit ! Bonne nuit  :o
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne MOERO

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #228 le: 23 décembre 2013 à 22:35:16 »
Sinon, de mon côté faire des combat à la DBZ, c'est une bonne chose (c'était une des promesse d'Omega), quand c'est bien fait. (comme dans le 3, le Sonia/soma du 23, le final du 33, le 40 ou le 49 ou le 50), là c'est juste mou, et ça manque terriblement d'impact.

Tu aurais pu rajouter le premier affrontement Mars/Seiya, l'épisode 2 où Soma déguste contre un Martien, et le Koga vs Ionia dans le 42. :o Puis merde, tout les combats étaient bien animés dans la saison 1, hors Yashima et Takeuchi. :o

C'est vrai que le CaC était l'une des grandes promesses d'Omega (à laquelle on a cru), exit le typique de la serie de 86 "je t'envoie une attaque/tu te retrouve par terre en sang/en deux plans/trois mouvements. :D

News-Ctoths + Staff incompétent + Feignantise, et voilà comment on obtient des fights à vomir chaque dimanche, depuis plus de 30 épisodes. :o

Hors ligne Destinyyy

Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #229 le: 24 décembre 2013 à 00:41:35 »
Je l'ai pas trouvé si mauvais cet épisode par rapport à ce à quoi je m'attendais. Le classique coup du "Nos attaques sont de forces égales pendant 10 minutes mais quand je me rend compte que chui une gentille bah la mienne te défonce" c'est un peu téléphoné, mais vraiment.. Mais dans l'ensemble c'était pas ennuyeux (ennuyant ? on  dit comment ?) et les dessins étaient corrects. La preview annonce du lourd, espérons juste qu'on nous vend pas de la camelotte et qu'en fait Gallia se fasse tuer en 1 épisode par un vieux gars tout seul  [:trollface]
Bref, j'ai voté "Bon" comme pour la majorité des épisodes depuis une 15/20ène d'épisodes.
Je regrette juste qu'ils noient les R1 dans la semoule en envoyant 650 R2 / remplacants / réservistes..etc.. et qu'au final le seul qui est pas R1 et qu'on veut vraiment voir (Europe), on nous fait attendre 6 mois pour le voir enfin à l'action ^^
Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)
Eden > ALL, et c'est tout.

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #230 le: 24 décembre 2013 à 02:53:27 »
Citer
Tu aurais pu rajouter le premier affrontement Mars/Seiya, l'épisode 2 où Soma déguste contre un Martien, et le Koga vs Ionia dans le 42. :o Puis merde, tout les combats étaient bien animés dans la saison 1, hors Yashima et Takeuchi. :o
Ouais enfin, faut pas exagérer non plus. Si l'animation est généralement assez bonne plein de combat ne font pas preuve de CaC à la DBZ avec un bonne choré. Et certain fight font aussi preuve d'une économie d'animation (même si c'est loin d'être du niveau de ce qu'on voit sur cette saison 2)

La saison 1, si elle n'était pas mal animée n'était pas un chef d'oeuvre d'animation non plus(sauf episode Umakoshi et 2,3 autres). Elle aurait été un chef d'oeuvre en 2003/2004 et était dans la moyenne des productions de 2007/2008.
Mais pour 2012, il n'y a guère que les production de la toei(sauf certaines saison de precure) de TMS et de Xebec ainsi que des petit studio (comme david prod) que la saison 1 d'Omega battait

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #231 le: 24 décembre 2013 à 04:06:37 »
Avec les ST, l'épisode est encore meilleur.
Y a juste les dialogues de combat (sauf ceux d'Harbinger qui sont toujours chouettes, comme ses réactions) un peu navrants ...
A côté, le combat était vraiment super en terme de longueur, techniques, etc ...
Y a juste le côté "cheap" des rayons qui me dérange.

Hors ligne natashun

Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #232 le: 24 décembre 2013 à 11:00:16 »
donc le combat est long pour des personnages secondaires, et très court pour les personnages principaux et vous trouvez cela normal

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #233 le: 24 décembre 2013 à 11:14:24 »
ça ne dérangeais personne dans le TLC (Goldobranlette)  [:kred]

Je sais que tu n'es pas un fan de TLC mais calme-toi hein  [:aie]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #234 le: 24 décembre 2013 à 11:17:42 »
J'y pense.
Normalement, ce serait normal que Subaru et sa team ne soit pas dans un couloir infini, mais pourtant Hyoga ressentait que le lieu était bizarre. Toutes les équipes seraient piégés alors?
En fait, Europe ne veut pas qu'aboutisse la réussite des plans des R1.  [:trollface]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne MOERO

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #235 le: 24 décembre 2013 à 18:29:49 »
Ouais enfin, faut pas exagérer non plus. Si l'animation est généralement assez bonne plein de combat ne font pas preuve de CaC à la DBZ avec un bonne choré. Et certain fight font aussi preuve d'une économie d'animation (même si c'est loin d'être du niveau de ce qu'on voit sur cette saison 2)

La saison 1, si elle n'était pas mal animée n'était pas un chef d'oeuvre d'animation non plus(sauf episode Umakoshi et 2,3 autres). Elle aurait été un chef d'oeuvre en 2003/2004 et était dans la moyenne des productions de 2007/2008.
Mais pour 2012, il n'y a guère que les production de la toei(sauf certaines saison de precure) de TMS et de Xebec ainsi que des petit studio (comme david prod) que la saison 1 d'Omega battait

J'ai pas dis que c'était du niveau d'un production IG ou Kyoani, en terme de réalisation globale homogène et constante, mais oui pour une serie Toei, de 51 épisodes qui plus est, c'est d'un très bon niveau. Et j'ai trouvé les épisodes d'Umakoshi dans Omega supérieur à tout ce qu'il a réalisé auparavant.

J'y pense.
Normalement, ce serait normal que Subaru et sa team ne soit pas dans un couloir infini, mais pourtant Hyoga ressentait que le lieu était bizarre. Toutes les équipes seraient piégés alors?
En fait, Europe ne veut pas qu'aboutisse la réussite des plans des R1.  [:trollface]

Peut-être qu'il attends que Subaru s'éveille en Dieu, pour qu'il trouve le chemin tout naturellement, et qu'il élimine Haruto, Eden et Hyoga d'une pierre de coup...

Hors ligne astaken

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 102
  • Total likes: 1
  • 261 ans et toutes mes dents !
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #236 le: 25 décembre 2013 à 16:19:13 »
Vu l'episode et je l'ai trouvé vraiment bon. Le combat entre Paradox et Integra a été interessant et les techniques déployées pendant le combat pas mal. L'arrivée de Gallia  à la fin de l'episode a été surprenante et le coup porté à Integra bien executé. J'ai hate de voir le prochain episode apres avoir vu la preview qui promet !


La sagesse extreme !

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #237 le: 29 décembre 2013 à 11:42:54 »
Episode 84

Tiens, du spectagold, ça faisait longtemps.
Épisode décevant, moche et long. Qui n'aura eu pour seul intérêt que de donner a Galia une excellente entrée en la matière.
Reste a savoir maintenant quel chemin est le bon, a moins qu'Europe ait menti.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Glaucos

Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #238 le: 31 décembre 2013 à 20:17:49 »
Episode sympathique, avec une nouvelle attaque pour les gémeaux : verra-t-on deux gémeaux combattre simultanément dans le même camps dans Saint Seiya ?

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #239 le: 06 janvier 2014 à 11:03:57 »
Voté Moyen avec les sous-titre [:haha pfff]

L'aspect technique... mouais, on pourrait faire mieux que ça, mais c'est pas comme si c'était du Yashima [:kred]
Pour ce qui est du combat en lui-même... mouais, dans ce cas, faut renommer cette série Dragon Ball Oméga [:tsss]
Sérieux, j'en attendais beaucoup de ce combat, les Gémeaux, c'est quant même mon signe préféré, mais non, rien de tout ça, archi-mal géré, la Galaxian Explosion toujours aussi moche à souhait... [:beuh]

Mais il y a quant même des trucs que j'ai aimé :
- Paradox qui se fout de la gu*ule de Saori
- L'intervention d'Harbinger
- Europe qui se marre en voyant les Saints progresser pour rien
- La nouvelle attaque de Paradox
- Et surtout, l'arrivée de Galia qui promet énormément [:aloy]

Bref, moyen pour moi
Do you believe in gravity?

Tags: