Auteur Sujet: Mass Effect  (Lu 2803 fois)

Hors ligne Jaxom

Re : Mass Effect
« Réponse #100 le: 13 mai 2017 à 09:32:35 »
Ah concernant l'absence de bébés (car les enfants eux sont sans doute encore sous stase, à part ceux mentionné sur l'Arche Asari), vu que le dernier patch a enfin débuggé la quête des satellites ZK qui foirait les sauvegardes (le perso tombait en boucle de la passerelle du Tempête), il est tout simplement mentionné que tous les adultes se sont vu administrer des contraceptifs depuis bien avant le départ de l'Initiative.
Spoiler (click to show/hide)
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 633
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #101 le: 13 mai 2017 à 10:05:10 »
Ben c'est ce que je disais :)) (pas eu ce bug, j'ai fini deux fois la quête sans problème).
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Jaxom

« Réponse #102 le: 13 mai 2017 à 12:11:15 »
Ben on est deux sur PC à avoir eut ce même bug sur cette quête (juste après le 1er patch)
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne Sergorn

« Réponse #103 le: 13 mai 2017 à 12:15:38 »
Ben j'ai pas eu ce bug non plus perso, j'ai pas eu de soucis avec cette quête.

-Sergorn

En ligne Iridium

« Réponse #104 le: 09 juin 2017 à 19:27:24 »
Un article intéressant sur la production de MEA :

http://kotaku.com/the-story-behind-mass-effect-andromedas-troubled-five-1795886428

On notera le passage où ils expliquent qu'ils voulaient faire quelque chose de similaire sur le principe à ce qu'a ensuite fait No Man's Sky, avant de se rendre compte (trop tard?) qu'en plus d'être techniquement ardu, ce n'aurait tout simplement pas été intéressant à jouer... Ce qui a effectivement été reproché à No Man's Sky lors de sa sortie.  [:lol] [:aie]
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

En ligne Sergorn

« Réponse #105 le: 09 juin 2017 à 21:28:52 »
A noter que la tentative de planète générée automatiquement ils en avaient déjà parlé, donc beaucoup de points évoqués dans cet articles n'ont rien de neuf :o

Après clairement le développement a été un sacré bordel, et les jeux qui changent de direction a mi chemin ça se sent toujours à l'arrivée.. mais c'est souvent pour le mieux. C'est un putain de miracle qu'Andromeda soit si bon donc.

Hélas j'ai l'impression qu'on va avoir la suite dans le cul.  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #106 le: 16 juillet 2017 à 17:30:47 »
J'ai fini par me mettre à Andromeda.

J'apprécie beaucoup, MAIS, franchement, le jouer en femme hétéro, c'est vraiment pas top, quand on recherche un partenaire intéressant : pour moi en tout cas, il n'y a qu'un seul choix possible
, et ce choix...pue au final, parce que le gameplay ne prévoit pas qu'on puisse explorer plus avant une faction et/ou confronter le partenaire dont on est quasi sûre dès le début à quel jeu il joue
. Bref, on ne peut pas dire à l'autre qu'on sait, vider l'abcès et se remettre sur un pied d'égalité, non, non le gameplay force soit à l'envoyer péter, soit à jouer la débile soumise qui accepte tout (car il n'y a jamais d possibilité de sérieuse mise au point même après coup, en tout cas là où j'en suis)... Et les autres options masculines sont sans doute bien sympathiques, mais sans intérêt pour moi. Par contre, si je voulais la jouer lesbienne, là j'aurais du choix, il y a de vraies personnalités très différentes et intéressantes.
Bref, je pense que les scénaristes sont sympas, mais qu'ils ne sont pas en faveur du jeu en femme hétéro -- ou alors ils ont des idées très préconçues et stéréotypées de ce qui intéresse une femme.

Ceci dit, je profite bien du jeu, et je rejouerai après avoir fini une première fois, mais tout de même, je trouvais ce manque de choix réel au niveau partneaire masculin pour une Ryder assez fou, quand on pense à la diversité des possibilités dans les précédents opus, et aussi dans Dragon Age... Dommage.

Fuu-chan.
And tho' / We are not now that strength which in old days
Moved earth and heaven; that which we are, we are;
One equal temper of heroic hearts,
Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield. - (B5,The Long Night - A. Tennyson's Ulysses, final stanza)

Tags: