Auteur Sujet: [Saint Cloth Myth EX] Rhadamanthe de la Wyverne (26 avril 2014)  (Lu 12688 fois)

Hors ligne Rhadamanthys

??? [:???]
Qu'est-ce que NY a à voir avec ça? C'est pas eux qui mettent les pièces dans les blisters.

Ah? Je me sis trompé alors.

Sinon, je reposte mon avis de ma Déesse ici

Spoiler (click to show/hide)
Do you believe in gravity?

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Saint Cloth Myth EX] Rhadamanthe de la Wyverne (26 avril 2014)
« Réponse #76 le: 12 mai 2014 à 22:49:10 »
Y avait un kekkai dans les OAVs aussi.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Rhadamanthys

Y avait un kekkai dans les OAVs aussi.

Non, j'ai lu sur le topic opinion de notre chère Wyverne que les scénaristes des OAV Jûnikyû que l'une de leurs idées était Rhada' sans kekkai... mais Kuru a rectifié ca pour le Meikai.

Sinon, j'ai retrouvé les plaques pour les mains! En fait, elles étaient collé sur la "couverture" du blister, et avec mon bureau noir, forcément, j'ai pas vu [:lol]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Saint Cloth Myth EX] Rhadamanthe de la Wyverne (26 avril 2014)
« Réponse #78 le: 12 mai 2014 à 23:36:45 »
Je crois que tu peux utiliser un facepalm, sincèrement [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Rhadamanthys

Je crois que tu peux utiliser un facepalm, sincèrement [:trollface]

J'ai fait mieux que ça, je me suis frappé la tête à répétition contre mon mur rempli de posters Saint Seiya [:trollface]
Do you believe in gravity?

Hors ligne megrez alberich

Non, j'ai lu sur le topic opinion de notre chère Wyverne que les scénaristes des OAV Jûnikyû que l'une de leurs idées était Rhada' sans kekkai... mais Kuru a rectifié ca pour le Meikai.



Donc il y a avait bien un kekkai. Et Kuru n'y est pour rien. Il a juste demandé, après avoir été mis sur la touche pour le Tenkai, une plus grande fidélité au manga pour le reste des OAV, c'est tout.

Sinon, on ne le répètera jamais assez, mais Wyvern et Vouivre ne sont pas la même créature. Les noms ont la même étymologie, et les 2 bestioles des caractéristiques communes, mais la Wyvern est un emblème héraldique anglais, un dragon ailé bipède présage de guerre et autres catastrophes, tandis que la vouivre dans le folklore français -et plus particulièrement franc-comtois- est un serpent au front orné d'un joyau qui apportera richesse à quiconque s'en emparera. Ou encore, chez Marcel Aymé,  une femme des marais qui parle aux serpents . La seule Vouivre qu'il y ait dans tout Saint Seiya, c'est dans le gaiden TLC consacré à Dégel  [:aloy]
« Modifié: 12 mai 2014 à 23:53:21 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Diamond Saint

Re : [Saint Cloth Myth EX] Rhadamanthe de la Wyverne (26 avril 2014)
« Réponse #81 le: 13 mai 2014 à 00:35:43 »
L'ancien était définitivement mieux, c'est une régression là. :o
Fan de Sam Crow

Hors ligne megrez alberich

Re : [Saint Cloth Myth EX] Rhadamanthe de la Wyverne (26 avril 2014)
« Réponse #82 le: 13 mai 2014 à 01:03:10 »
La silhouette est quand même plus fine et le grand nombre de poses un plus indéniable. Ce sont surtout le couleurs qui sont foirées, hormis les ailes violettes du plus bel effet.

Mais c'est vrai que la classique bustée n'a pas à rougir de la comparaison.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Jaxom

Re : [Saint Cloth Myth EX] Rhadamanthe de la Wyverne (26 avril 2014)
« Réponse #83 le: 13 mai 2014 à 01:45:48 »
Tiens c'est marrant, y a des phrases copiées collées de ce que j'ai écrit :P Bah c'est pas grave surtout si sur le fond on pense pareil concernant ce @#$#%#%^%@#$%^@ de déballage d'ailes.

Sinon je trouve le noir bien mieux que le gris fonce argente et le violet et mauve très bien. Les deux seuls ratages sont :
- le rose, c'est la seule couleur qui reste en travers de la gorge.
- les sculptures des ornements des épaules. C’était mieux fait, plus petit et plus régulier sur la Myth et le buste.

Pour le reste c'est en démontant la myth pour la ranger que je me suis souvenus qu'elle avait des fixations d’épaules a la con (attachées au support des ailes) tandis que l'Ex a des articulations derniers cris.
Et je n'ai eut aucun soucis pour la monter a part le déballage des ailes mais bon comme j'ai fait Athéna juste avant je ne pouvais que la trouver facile a mettre en place.

Vi pareil les protections des mains étaient aussi restées collées au blister supérieure mais comme ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, j'ai l'habitude.
« Modifié: 13 mai 2014 à 01:51:06 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Rhadamanthys

Tiens c'est marrant, y a des phrases copiées collées de ce que j'ai écrit :P Bah c'est pas grave surtout si sur le fond on pense pareil concernant ce @#$#%#%^%@#$%^@ de déballage d'ailes.

Bah pourtant, c'était véridique pour moi aussi, j'ai vraiment passé 20 minutes à retirer l'emballage plastic + 15 minutes a fixer ces p*****s d'ailes.

Bon, certes le montage est pas aussi ardu que Shaka EX ou Hadès, mais quant même. :o

Concernant le rose flashy, je l'ai... comment dire... camouflé? J'ai mis mon Rhada' EX dans un endroit sombre de mon étagère, les couleurs sont plus réussis avec peu de lumière [:aloy]

EDIT : Je vous enverrais une petite tof' ce soir pour vous montrer ^^
« Modifié: 13 mai 2014 à 07:21:40 par Rhadamanthys »
Do you believe in gravity?

Hors ligne J-CF

Re : [Saint Cloth Myth EX] Rhadamanthe de la Wyverne (26 avril 2014)
« Réponse #85 le: 13 mai 2014 à 08:45:23 »
Tiens, puisqu'on parle de la MC bustee et que je ne veux pas upper un vieux topic, j'ai une question: comme dit plus haut, je n'ai pas envie d'aller plus loin en Ex que les bronzes et Golds, donc j'ai chopé l'appendix du radis pour améliorer la dernière des MC classiques à tête foireuse. Et je me demandait s'il était possible de monter l'aile repliée sur la MC par une astuce quelconque... Quelqu'un a essayé?
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne Jaxom

Re : [Saint Cloth Myth EX] Rhadamanthe de la Wyverne (26 avril 2014)
« Réponse #86 le: 13 mai 2014 à 10:11:38 »
Non :
- pas la même fixation
- il n'est pas possible de fixer les épaule de la myth sur les ailes du buste (comme dit plus haut, chez Radis, les épaules se fixent sur le support des ailes)
- il manque toute l'aile droite
- il manque les 3/4 de l'aile gauche (on a juste la partie supérieure et donc tout le bas du radis serait à découvert)
sans compter que le moignon d'aile gauche empêcherait de mettre l'épaule gauche de la myth et il n'est pas possible de fixer l'épaule droite du buste de toute façon (cause elle se fixe... au buste et non aux ailes).
« Modifié: 13 mai 2014 à 10:15:21 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne J-CF

Re : [Saint Cloth Myth EX] Rhadamanthe de la Wyverne (26 avril 2014)
« Réponse #87 le: 13 mai 2014 à 11:42:30 »
Merci!  [:jap]

Bon, ce n'est pas encourageant. Mais j'ai quand même envie de tenter le coup, peut-être en fixant le buste en tant que tel sur la partie basse du perso...

Si j'arrive à quelque-chose, je vous tiendrais au courant!
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!