Auteur Sujet: [Saint Cloth Myth] Athena Cloth (14 décembre 2013)  (Lu 32914 fois)

Hors ligne Jaxom

Re : [Saint Cloth Myth] Athena Cloth (14 décembre 2013)
« Réponse #200 le: 10 mai 2014 à 11:16:57 »
Pour Seiya, c'est la tête du buste en fait que j'ai pu adapter à la chevelure de la god cloth (il a fallu donner un coup de scalpel).

Quant à Saori je me suis inspiré de la carte.

J'avais indiqué à l'époque dans le topic du jeu de carte que la pose m’interpellais. Par contre après test, j'ai préféré laisser les ailes dirigées vers le bas plutôt que déployées vers le haut.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : [Saint Cloth Myth] Athena Cloth (14 décembre 2013)
« Réponse #201 le: 10 mai 2014 à 11:23:32 »
J'aime beaucoup cette pose, et la carte qui l'a inspirée. Sacrée collection, Jaxom!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : [Saint Cloth Myth] Athena Cloth (14 décembre 2013)
« Réponse #202 le: 31 mai 2014 à 11:01:05 »
Bonjour, je sollicite votre haute vienveillance pour savoir si quelqu'un sait où je pourrais me procurer cette "plaquette" avec l'image d'athena god cloth derriere l'armure de la balance svp ?

Merci 8)